Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

[DÉBAT]MERCATO 2020/2021

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[DÉBAT]MERCATO 2020/2021 - Page 7 Empty Re: [DÉBAT]MERCATO 2020/2021

Message par rossi Mer 7 Avr 2021 - 17:24

Complètement d'accord avec seube82, je vote depuis pas mal de temps pour Moulin qui a fait largement ses preuves.

rossi
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage Mer 7 Avr 2021 - 17:59

Après Furlan c'est aussi une identité de jeu bien plus intéressante que celle de Garande et Moulin à mes yeux ^^

C'est comme un Gourcuff quand tu le prends tu sais la philosophie de jeu que tu vas avoir.

Je trouve Moulin est une très bonne idée mais faut clairement pas attendre du jeu comme Garande ne proposait pas de jeu, je me suis toujours fait chier à voir jouer Angers comme le SMC de Garande était bien plus chiant que celui de Dumas par exemple.
Après dans le football on cherche le résultat je suis d'accord.

D'autant plus qu'il faut clairement dire que l'ESTAC quand ils montaient en L1 investissaient et recrutaient vraiment moins bien que le SMC et n'ont clairement pas le niveau de formation du SMC. 

Après Ben et moi parlons de coach que l'on aime, son nom est jamais sorti donc bon ...
Après contrairement à Ben je pense que Gallon même si j'aime sa vision du jeu serait une erreur comme Mercadal.

Ligue Europa

Message par Seube82 Mer 7 Avr 2021 - 20:55

Oui je suis d'accord sur l'identité de jeu de Furlan tournée vers l'offensive.
Peut être qu'avec un recrutement plus relevé, il aurait des résultats en élite cependant, il me semble qu'il a eu un effectif intéressant à Strasbourg en 2007-2008 ...
Ils ont finalement terminé 19è de Ligue 1 cette saison là.

L'équipe type du RC Strasbourg (saison 2007/2008)
                                                     [DÉBAT]MERCATO 2020/2021 - Page 7 AbNIf55acc
                                                       Entraîneur : Jean-Marc Furlan

Enfin, il faut reconnaitre qu'avec ce qu'on a eu ces dernières années, Jean-Marc Furlan serait clairement une progression cependant, j'ai des doutes pour la suite.

Seube82
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par Bencoull Jeu 8 Avr 2021 - 1:01

A Strasbourg il a évolué en milieu hostile, il n'était pas aimé des joueurs ( peut-être dégoutés que Papin qui les avait remonté se soit fait viré)ni de son président qui n'en avait rien à faire de lui. Quand tu vois le nombre de joueurs qui l'ont suivi que ce soit à Brest et à Auxerre depuis. Moi je suis joueur limite je le contacte pour lui dire que je veux jouer sous ses ordres  Very Happy

Et quand t'arrives à faire jouer la montée à Auxerre c'est que t'es pas mauvais  Laughing Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7