[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
+2
maz
smc12
6 participants
Page 1 sur 1
[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
![[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen ESaZaEVU4AEvsf0](https://pbs.twimg.com/media/ESaZaEVU4AEvsf0.jpg)
Une rencontre diffusée en intégralité sur Bein Sport Max6. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h00.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 24. Vandermersch, 18. Rivierez (cap), 28. Weber, 22. Mbengue - 6. Prince Oniangué, 17. Gonçalves - 7. Gioacchini, 8. Deminguet, 14. Zady Sery - 19. Tchokounté
Remplaçants : 16. Callens (g), 3. Armougom, 4. Diaw, 10. Tell, 29. Pi, 23. Moussaki, 32. Nsona
Entraîneur : Pascal Dupraz.
Groupe castelroussin:
Pillot, Bedfian – Mboné, Condé, Fofana, Opéri, Alhadhur – Mulumba, Vanbaleghem, Grange, Marega, Raineau, Leroy – Diarra, Tormin, Gonçalves, Hassan, Chouaref
Entraîneur : Nicolas Usaï.
Arbitre de la rencontre: >> Aurélien Petit
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
Malik Tchokounté de retour pour Châteauroux
Les groupes le 06/03/2020 à 10:10
![[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen Alc_140220_45_151](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/alc_140220_45_151.jpg?itok=4zVHw1K4)
Malik Tchokounté était absent le week-end dernier pour des raisons personnelles lors de la victoire face à Grenoble
Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch, Adama Mbengue & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Jessy Pi, Anthony Gonçalves & Prince Oniangué
Attaquants : Herman Moussaki, Caleb Zady Sery, Kelian Nsona, Malik Tchokounté, Jordan Tell & Nicholas Gioacchini
SITE OFF
Les groupes le 06/03/2020 à 10:10
Absents le week-end dernier, Malik Tchokounté et Anthony Gonçalves figurent bien dans le groupe convoqué par Pascal Dupraz. Ils remplacent numériquement Alexis Beka Beka et Azzeddine Toufiqui pour ce déplacement à Châteauroux.
![[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen Alc_140220_45_151](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/alc_140220_45_151.jpg?itok=4zVHw1K4)
Malik Tchokounté était absent le week-end dernier pour des raisons personnelles lors de la victoire face à Grenoble
Alexis Beka Beka forfait
Quelques changements à prendre en compte dans le groupe convoqué par Pascal Dupraz pour se rendre sur la pelouse de Gaston Petit ce vendredi soir. Blessé le week-end dernier à l'occasion de la victoire face au GF38, Anthony Gonçalves sera bien présent sur la feuille de match pour affronter la Berrichonne de Châteauroux, tout comme Malik Tchokounté. Touché avec l'équipe réserve lors de la victoire (1-0) face à Cherbourg, Alexis Beka Beka est forfait, "il souffre d'une petite gêne musculaire et devrait reprendre l'entraînement dès lundi" expliquait le coach caennais en conférence de presse. De son côté, Steeve Yago purgera lui son avant-dernier match de suspension à l'occasion de cette 28e journée de Domino's Ligue 2. Du côté des Castelroussins, on retrouve dans le groupe convoqué cinq anciens "rouge et bleu" : Christopher Opéri, Chaker Alhadhur, Issa Marega, Yannick Mboné et Alexandre Raineau.
Gardiens : Rémy Riou & Thomas CallensDéfenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch, Adama Mbengue & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Jessy Pi, Anthony Gonçalves & Prince Oniangué
Attaquants : Herman Moussaki, Caleb Zady Sery, Kelian Nsona, Malik Tchokounté, Jordan Tell & Nicholas Gioacchini
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
![[28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen EScc-9HXcAAawqe](https://pbs.twimg.com/media/EScc-9HXcAAawqe.jpg)

smc12- Modérateur
Gioacchini il croque quand même beaucoup... on tue jamais les matchs et voilà... on prend une passe décisive de Raineau en plus ça fait mal au cul!
C'est dramatique. J'vous jure...
bon c'est sur on joue le maintien et plus le top 5 ^^
On a perdu contre tous les mecs qu'on a jeté !

On a perdu contre nos joueurs de réserve mdr
quand je vous dis que Moussaki fait perdre Caen et que Gioacchini (et Zady Sery) ne fait(font) pas perdre Caen, ça se confirme.
Zady Sery et Gioacchini sortent quand y a match nul.
Moussaki entre = caen perd...
les stats se confirment (prise en compte que du temps passé sur le terrain):
Joueurs ayant le moins contribués aux victoires:
Joueurs ayant le plus contribués aux victoires:
Zady Sery et Gioacchini sortent quand y a match nul.
Moussaki entre = caen perd...
les stats se confirment (prise en compte que du temps passé sur le terrain):
Joueurs ayant le moins contribués aux victoires:
joueur | minutes jouées | buts | victoire | nul | défaite | buts pour | buts contre |
MOUSSAKI | 807 | 0 | 1 | 7 | 8 | 7 | 19 |
JEANNOT | 1022 | 2 | 2 | 5 | 10 | 8 | 19 |
BEKA BEKA | 272 | 0 | 0 | 4 | 2 | 0 | 2 |
Joueurs ayant le plus contribués aux victoires:
joueur | minutes jouées | buts | victoire | nul | défaite | buts pour | buts contre |
GIOACCHINI | 1348 | 4 | 9 | 8 | 1 | 31 | 16 |
VANDERMERSCH | 1745 | 1 | 9 | 7 | 5 | 34 | 27 |
ZADY SERY | 1352 | 1 | 8 | 7 | 4 | 23 | 14 |
dypidou- 4ème Div Calvados
On manque vraiment d'un tueur devant! Un mec qui a pas besoin de 5 occaz pour en mettre une... on doit rentrer à 0-2 voir 0-3 à la mi-temps... et la profondeur du banc est vraiment flippante...
Étant présent, ce que j'ai vu c'est une équipe de Châteauroux qui attendait les Caennais dans leur camp avec un bloc bas près à se projeter rapidement vers l'avant. Malgré la maîtrise du ballon le match était assez équilibré.
Sur le but du 1-1 on doit clairement tuer le match sur l'action précédente voir même un peu avant, mais sur le but, je voyais Raineau collé à la ligne de touche tout seul faire des grands gestes pendant 15 sec avant de recevoir le ballon et malheureusement Hugo s'est lamentablement troué en essayant de couper la trajectoire du ballon au lieu de fermer le couloir. Du coup Raineau a pu centrer tranquillement au second poteau sur un joueur étrangement seul, j'étais un peu loin pour voir qui devait être au marquage.
Le secteur défensif est très faible sur les côtés, on de fait déborder trop facilement sur un une-deux ou une transversale. Et le secteur offensif est clairement pas décisif.
J'ai trouvé les changements totalement incohérent en sortant Zady pour Moussaki. J'ai dit à mes voisins, c'est bon vous êtes tranquille avec lui il ne touche pas un ballon...
La rentrée de Tell n'a pas plus apporté, il a juste tenté une frappe non cadrée.
Bref un manque clairement de percussion et de créativité contre des équipes comme hier qui jouent en bloc bas.
Le top 5 est clairement inenvisageable, le top 10 tiendrait du miracle, on a une équipe qui finira entre la 12 et 15 ème place.
Sur le but du 1-1 on doit clairement tuer le match sur l'action précédente voir même un peu avant, mais sur le but, je voyais Raineau collé à la ligne de touche tout seul faire des grands gestes pendant 15 sec avant de recevoir le ballon et malheureusement Hugo s'est lamentablement troué en essayant de couper la trajectoire du ballon au lieu de fermer le couloir. Du coup Raineau a pu centrer tranquillement au second poteau sur un joueur étrangement seul, j'étais un peu loin pour voir qui devait être au marquage.
Le secteur défensif est très faible sur les côtés, on de fait déborder trop facilement sur un une-deux ou une transversale. Et le secteur offensif est clairement pas décisif.
J'ai trouvé les changements totalement incohérent en sortant Zady pour Moussaki. J'ai dit à mes voisins, c'est bon vous êtes tranquille avec lui il ne touche pas un ballon...
La rentrée de Tell n'a pas plus apporté, il a juste tenté une frappe non cadrée.
Bref un manque clairement de percussion et de créativité contre des équipes comme hier qui jouent en bloc bas.
Le top 5 est clairement inenvisageable, le top 10 tiendrait du miracle, on a une équipe qui finira entre la 12 et 15 ème place.
Aidez le forum !!!
On est à un point de la 9e place, ce serait pas si miraculeux quand même 

La saison n'est pas finie
Aidez le forum !!!
Je dis pas qu'on y sera, mais c'est quand même pas si impossible que ça ^^
Aash- 1er Div Calvados
FF SMC a écrit:
Visionnaire !!!! on fini à la 13eme place...

Aidez le forum !!!

» [19e journée de L2] SM Caen 1-0 Châteauroux
» [37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
» [37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
Page 1 sur 1