[25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC
+4
dypidou
maz
Marneus-Macrage
smc12
8 participants
Page 1 sur 1
[25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC
![[25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC EQuDFbWUUAENnvL](https://pbs.twimg.com/media/EQuDFbWUUAENnvL.jpg)
Une rencontre diffusée en intégralité sur Bein Sport 2. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h00.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 24. Vandermersch, 18. Rivierez (cap), 28. Weber, 22. Mbengue - 8. Deminguet, 6. Prince Oniangué, 29. Pi - 7. Gioacchini, 19. Tchokounté, 14. Zady Sery
Remplaçants : 16. Callens (g), 3. Armougom, 4. Diaw, 15. Repas, 10. Tell, 31. Beka Beka, 23. Moussaki
Entraîneur : Pascal Dupraz.
Groupe troyen:
Gallon, Rénot, Mambo, Giraudon, Salmier, El Hajjam, Dembélé, Baya, Souaré – Raveloson, Kouamé, Tchimbembé, Chambost, Barthelmé, Darbion – Suk, Pintor, Ba.
Entraîneur : Laurent Batlles.
Arbitre de la rencontre: >> Nicolas Rainville
Dernière édition par smc12 le Ven 21 Fév 2020 - 20:07, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC
Caleb Zady Sery de retour pour la réception de l'ESTAC
Les groupes le 14/02/2020 à 10:00
![[25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC Bap_040120_93_114](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/bap_040120_93_114.jpg?itok=sh9Oy7hS)
Caleb Zady Sery a disputé une seule rencontre de championnat en 2020, il sera de retour pour affronter l'ESTAC
Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch, Adama Mbengue & Anthony Weber
Milieux : Alexis Beka Beka, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Jan Repas & Prince Oniangué
Attaquants : Herman Moussaki, Caleb Zady Sery, Malik Tchokounté, Jordan Tell & Nicholas Gioacchini
SITE OFF
Les groupes le 14/02/2020 à 10:00
Une blessure, deux suspendus et une sélection en Équipe de France U18, Pascal Dupraz a dû effectué plusieurs changements pour la réception de l'ESTAC. L'entraîneur des "rouge et bleu" enregistre notamment le retour de Caleb Zady Sery.
![[25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC Bap_040120_93_114](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/bap_040120_93_114.jpg?itok=sh9Oy7hS)
Caleb Zady Sery a disputé une seule rencontre de championnat en 2020, il sera de retour pour affronter l'ESTAC
Steeve Yago et Anthony Gonçalves forfaits
Blessés le week-end dernier pour le déplacement à Océane, Caleb Zady Sery et Jessy Pi sont aptes à retrouver la compétition. Le milieu de terrain et l'attaquant caennais font leur retour dans le groupe pour la réception de l'ESTAC ce vendredi soir. C'est aussi le cas de Djibril Diaw et Jan Repas absents des "18" depuis plusieurs semaines. Des retours qui font suite aux absences de Steeve Yago et Anthony Gonçlaves suspendus mais aussi à celles de Benjamin Jeannot et Kelian Nsona. Touché à une épaule, Azzeddine Toufiqui est lui remis et devrait rejouer avec l'équipe réserve demain soir (samedi 18h00) à Dieppe. Après une mise au vert qui débutera en fin de matinée, les joueurs du Stade Malherbe Caen retrouveront d'Ornano, 10 jours après leur succès face aux Chamois Niortais (4-3).
Gardiens : Rémy Riou & Thomas CallensDéfenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch, Adama Mbengue & Anthony Weber
Milieux : Alexis Beka Beka, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Jan Repas & Prince Oniangué
Attaquants : Herman Moussaki, Caleb Zady Sery, Malik Tchokounté, Jordan Tell & Nicholas Gioacchini
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Bonne première mi temps dans l'ensemble.
J'ai beaucoup aimé Py
Par contre Vandermersh et Gioacchini offensivement ils apportent beaucoup sur le coté droit mais putain défendez aussi, vendermersh sur chaque transversale il est à 10 m de son vis à vis et Gioacchini défend ZERO sur les dédoublements.
Amourgom sait toujours pas défendre non plus ...
Avec tchokounté devant c'est difficile aussi ... mettez n'importe qui en pointe moussaki, tell ou giocchini et faire rentré le u 15 repas sur le coté ... je sais pas mais j'en peux plus du basketteur
J'ai beaucoup aimé Py
Par contre Vandermersh et Gioacchini offensivement ils apportent beaucoup sur le coté droit mais putain défendez aussi, vendermersh sur chaque transversale il est à 10 m de son vis à vis et Gioacchini défend ZERO sur les dédoublements.
Amourgom sait toujours pas défendre non plus ...
Avec tchokounté devant c'est difficile aussi ... mettez n'importe qui en pointe moussaki, tell ou giocchini et faire rentré le u 15 repas sur le coté ... je sais pas mais j'en peux plus du basketteur
Quand t'es mauvais dans les 30 derniers mètres adverse et dans les tiens et ba tu perds logiquement.
On domine tout le match mais aucune occasion franche en seconde mi temps, derrière on est à deux doigts de donner un but et on est 90 min à la limite de l'erreur individuelle défensive et à la fin on en prends un ...
Amourgom a été archi mauvais défensivement, pareil pour Vandermersh même si au moins lui apporte offensivement, j'ai bien aimé la rentrée de Tell.
Après j'ai clairement pas compris le coaching de Dupraz qui avait aucun sens surtout la rentrée de Beka Beka ...
On domine tout le match mais aucune occasion franche en seconde mi temps, derrière on est à deux doigts de donner un but et on est 90 min à la limite de l'erreur individuelle défensive et à la fin on en prends un ...
Amourgom a été archi mauvais défensivement, pareil pour Vandermersh même si au moins lui apporte offensivement, j'ai bien aimé la rentrée de Tell.
Après j'ai clairement pas compris le coaching de Dupraz qui avait aucun sens surtout la rentrée de Beka Beka ...
Le U15 devrait au moins avoir sa chance c'est clair... Pi je n'en peux plus perso. Tchokounté au moins il garde les ballons devant, quand il sort la balle repart aussitôt vers notre camp.
première mi-temps très correcte, malheureusement la deuxième a été vraiment en dessous. Vandermersh perd un ballon impossible à perdre et derrière on défend mal (tout le match).
Beka-Beka j'ai rien contre lui mais sa plus-value à l'équipe est à chaque fois de l'ogre du néant...
première mi-temps très correcte, malheureusement la deuxième a été vraiment en dessous. Vandermersh perd un ballon impossible à perdre et derrière on défend mal (tout le match).
Beka-Beka j'ai rien contre lui mais sa plus-value à l'équipe est à chaque fois de l'ogre du néant...
Fin de série pour Gioacchini, il n'est plus "invaincu".
Bon bah la fin de saison va être longue... Après on a une équipe avec beaucoup de jeunes (un peu trop parfois), y a de la marge de progression mais beaucoup de travail...
minutes jouées | buts | victoire | nul | défaite | buts pour | buts contre | |
GIOACCHINI | 1123 | 4 | 7 | 7 | 1 | 24 | 14 |
Bon bah la fin de saison va être longue... Après on a une équipe avec beaucoup de jeunes (un peu trop parfois), y a de la marge de progression mais beaucoup de travail...
dypidou- 4ème Div Calvados
Pi, Weber, Armougom ne sont pas mauvais seulement ce soir mais depuis le début de la saison.

Cdotte

dotte61- Promotion d'honneur
L'ogre du néant...j'espère que ce surnom ne va pas lui coller à la peaumaz a écrit:Le U15 devrait au moins avoir sa chance c'est clair... Pi je n'en peux plus perso. Tchokounté au moins il garde les ballons devant, quand il sort la balle repart aussitôt vers notre camp.

Vidocq- Modérateur
J'ai regardé le match hier..cela faisait longtemps.
En fait, l'impression générale que cela dégage....c'est brouillon et inachevé !
On se croirait dans un mauvais rêve, vous savez comme quand on veut fait quelque chose et qu'il y a toujours une autre chose qui l'empêche de le réaliser tout à fait !
J'ai eu cette impression hier pendant tout le match !
Les passes sont toujours un poil pas précises, les centres (quand il y en a) arrive toujours à moitié et sur un adversaire, les appels des attaquants (là aussi, quand il y en a) sont toujours trop court donc interceptés.
Le placements de nos joueurs sur le terrain est imprécis...ils sont toujours trop court...ou trop long ! (c'est pour moi le problème principal et certainement pourquoi les passes arrivent mal)
Ajouté à cela, un manque d'engagement physique flagrant ! On mouille le maillot...oui...mais à 75 %..alors que pour l'emporter en L2, il faut gagner les duels, prendre le ballon, ne pas le laisser, se battre comme des chiffonniers pour conserver le cuir et construire le jeu.
C'est dommage parce que nos joueurs ont de belles qualités individuelles...mais il n'arrivent pas à jouer en équipe.
..et cela donne un gout de frustration à tout le monde.
Je pense qu'il faut renforcer le milieu, pour moi le football s'est toujours joué là...et nous sommes trop léger au milieu que ce soit dans la construction comme dans la récupération.
Cette année est une année de transition et j'espère que Dupraz a déjà des pistes (je parle du jeu et des joueurs) pour l'année prochaine.
Allez Malherbe !
Ps : Nous avons une belle génération de joueurs qu'il faut absolument conserver et faire jouer ensemble...quand la mayonnaise va prendre, ça risque de nous donner satisfaction (Deminguet, Vandermerch, Beka-Beka, Armougom, Gioachinni, Moussaki....)
En fait, l'impression générale que cela dégage....c'est brouillon et inachevé !
On se croirait dans un mauvais rêve, vous savez comme quand on veut fait quelque chose et qu'il y a toujours une autre chose qui l'empêche de le réaliser tout à fait !
J'ai eu cette impression hier pendant tout le match !
Les passes sont toujours un poil pas précises, les centres (quand il y en a) arrive toujours à moitié et sur un adversaire, les appels des attaquants (là aussi, quand il y en a) sont toujours trop court donc interceptés.
Le placements de nos joueurs sur le terrain est imprécis...ils sont toujours trop court...ou trop long ! (c'est pour moi le problème principal et certainement pourquoi les passes arrivent mal)
Ajouté à cela, un manque d'engagement physique flagrant ! On mouille le maillot...oui...mais à 75 %..alors que pour l'emporter en L2, il faut gagner les duels, prendre le ballon, ne pas le laisser, se battre comme des chiffonniers pour conserver le cuir et construire le jeu.
C'est dommage parce que nos joueurs ont de belles qualités individuelles...mais il n'arrivent pas à jouer en équipe.
..et cela donne un gout de frustration à tout le monde.
Je pense qu'il faut renforcer le milieu, pour moi le football s'est toujours joué là...et nous sommes trop léger au milieu que ce soit dans la construction comme dans la récupération.
Cette année est une année de transition et j'espère que Dupraz a déjà des pistes (je parle du jeu et des joueurs) pour l'année prochaine.
Allez Malherbe !
Ps : Nous avons une belle génération de joueurs qu'il faut absolument conserver et faire jouer ensemble...quand la mayonnaise va prendre, ça risque de nous donner satisfaction (Deminguet, Vandermerch, Beka-Beka, Armougom, Gioachinni, Moussaki....)

Vidocq- Modérateur
Correcteur de m****Vidocq a écrit:L'ogre du néant...j'espère que ce surnom ne va pas lui coller à la peaumaz a écrit:Le U15 devrait au moins avoir sa chance c'est clair... Pi je n'en peux plus perso. Tchokounté au moins il garde les ballons devant, quand il sort la balle repart aussitôt vers notre camp.

Allez je le laisse si jamais le surnom devient officiel je pourrai demander des royalties

Vidocq- Modérateur
Je regarde en ce moment le match de Reims, et je me plaît à penser voir le SMC avec 8 joueurs (en comptant le tireur) dans la surface adverse lors d'un corner 

Vidocq a écrit:
Tant qu'il y aura ce coach là, n'espère rien en terme de jeu. Et même de joueur.
Tsigalko- Ligue 2
Dupraz et fond de jeu ça fait 2 quand même
Le seul fond de jeu de Dupraz c'est de "poser ses c****** sur le terrain"
Excusez moi, Mais Dupraz a la gagne que d'autre non pas, et aujourd'hui il nous l'a faut cette hargne de la gagne.
Et puis on ne l'a jamais vu remonter une équipe !!!
Alors attendons

Et puis on ne l'a jamais vu remonter une équipe !!!
Alors attendons

On la voit la gagne ouais..
A part être un bon communicant.. Y'a rien.

A part être un bon communicant.. Y'a rien.
Tsigalko- Ligue 2
On en a besoin de la hargne. Mais c'est pas un fond de jeu pour autant. On perd beaucoup moins de matchs, mais dans le fond on en gagne pas beaucoup plus non plus !

» [22e journée de L2] SM Caen 1-1 ES Troyes AC
» [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
» [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
Page 1 sur 1