-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
393 € 649 €
Voir le deal

[23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC

[23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC Empty [23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC

Message par smc12 le Mar 4 Fév 2020 - 0:41

[23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC Smc_19-20_merch_niortfc_870x550
Une rencontre diffusée en intégralité sur Bein Sport Max 5. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 21h05.

Groupe SMC "Projet 2018/2023":

30. Riou - 2. Yago, 18. Rivierez (cap), 28. Weber, 24. Vandermersch - 6. Prince Oniangué, 29. Pi - 7. Gioacchini, 8. Deminguet, 23. Moussaki - 19. Tchokounté

Remplaçants : 16. Callens (g), 3. Armougom, 22. Mbengue, 17. Gonçalves, 31. Beka Beka, 9. Jeannot, 32. Nsona

Entraîneur : Pascal Dupraz.

Groupe niortais:

Braat, Pauchet - Sans, Lapis, Doukansy, Passi, Dacosta, Kilama - Keen, Vion, Louiserre, Bourhanne, Jacob, Leautey, Djigla - Sissoko, Koné, Koyalipou

Entraîneur : Frank Passi.

Arbitre de la rencontre:  >> Mehdi Mokhtari

Dernière édition par smc12 le Jeu 6 Fév 2020 - 23:45, édité 1 fois

https://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC Empty Re: [23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC

Message par rossi le Mar 4 Fév 2020 - 22:40

Quel match ouafffffg

Division d'honneur
Division d'honneur

[23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC Empty Re: [23e journée de L2] SM Caen 4-3 Chamois Niortais FC

Message par rossi le Mar 4 Fév 2020 - 22:58

Bon ben victoire à l'arrache

Division d'honneur
Division d'honneur

Message par dypidou le Mar 4 Fév 2020 - 23:05

rossi a écrit:Bon ben victoire à l'arrache

Clairement à l'arrache. Et ce n'était que Niort en face... Jeannot a vaincu le signe indien, il permet à Caen de gagner et fait un doublé, une première en championnat!

dypidou
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par zigrit le Mar 4 Fév 2020 - 23:54

à part la défense centrale et moussaki transparents, j'aime bien
malherbe fait ce qu'il peut, ne lache rien
ça suffira pas pour les barrages, mais peut-être un milieu de tableau
et bravo pour le retour de jeannot, enfin décisif ...
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par dypidou le Mer 5 Fév 2020 - 8:04

Gioacchini continue lui sa série, il ne fait jamais perdre Caen.

minutes jouéesbutsvictoirenuldéfaitebuts pourbuts contre
GIOACCHINI94347602312

dypidou
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Mer 5 Fév 2020 - 11:05

Encore un jeu plus que discutable notamment ce début de match improbable et cette compo qui me rends encore fois dubitatif. Par contre très bonne réponse et coaching a la mi temps de bon changements je trouve. Mais bon jouer avec tchokounte en pointe et moussaki sur une aile ... Tu peux pas jouer avec ça faut arrêter...

Par contre un énième mauvais match de notre défense centrale, de Riou, non latéraux notemment vandermersh loin d avoir briller et un deminguet delivreur sur CPA mais complètement absent dans le jeu.

Ligue 1
Ligue 1

Message par rossi le Mer 5 Fév 2020 - 12:03

Deminguet pas à son vrai poste à mon avis

Division d'honneur
Division d'honneur

Message par zigrit le Mer 5 Fév 2020 - 13:25

https://actu.fr/normandie/caen_14118/video-fabrice-clement-supporters-mecs-ont-boules_31247058.html

Dieu sait que je ne suis pas un grand adepte de la nouvelle direction depuis 18 mois
mais là, je dis Bravo
un président qui va voir le MNK les yeux dans les yeux, c'est bien

quand à Gioacchini, il a fait le job, il n'a pas à être blanc comme un linge
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko le Mer 5 Fév 2020 - 13:38

Dès que j'ai vu la compo, j'ai dit que ça ne serait pas terrible. On ne peux pas jouer en 433 ou peut importe le système à une seule pointe, c'est impossible, encore plus quand t'as aucun ailier de métier ou au niveau. Normal que ça ne fonctionne pas.
Au delà de la défense, c'est plus la manière dont le groupe défend qui me fait vraiment peur, ça fait tellement amateur. T'as l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire.
Sur les touches ou les coup-francs, plusieurs fois, j'ai vu nos malherbistes ne pas savoir quel joueur prendre.. Qui décide ça ? Je vous laisse deviner..

Après, la défense a été cata, petite mention pour Vandermersch, que j'apprécie beaucoup, mais qui, hier soir, a été je pense le plus mauvais sur le terrain.

Le milieu de terrain, tu te demandes presque à quoi il sert. La rentrée de Gonçalves à la fin a été anecdotique et j'espère que Pi n'a pas aggravé sa blessure en continuant à jouer.

Devant, c'était n'importe quoi en première mi-temps. Tchokounté, j'en peux plus. Il donne tout, mais c'est toujours trop juste. Je pense qu'il a pris la place de Kandia Traoré dans nos cœurs, ou de Livio.
Gioacchini, c'est mon chouchou, j'ai kiffé ses prises de balles, son jeu de conservation, ses décalages.. J'aurai kiffé qu'il mette un but.
Et Jeannot, le revenant. En espérant qu'il lance sa saison. Ce duo là peut faire mal, mais derrière eux, faut que les fils se touchent.

Moussaki, c'était pas foufou mais bon.. Malheureusement, c'est lui qui perd le ballon qui ramène Niort à 3/3..

Et Deminguet.. Je crois de plus en plus qu'il va nous faire une Lemar bis. Il a du talent, il peut avoir la bonne passe au bon moment, mais il ne trouve pas sa place sur le terrain. Peut être que jouer sur un côté, dans un 442, à la Beckham, toute proportion gardée, ça serait son poste.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé