Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

[18e journée de L2] Rodez AF 2-1 SM Caen

+3
zigrit
Seube82
smc12
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[18e journée de L2] Rodez AF 2-1 SM Caen - Page 2 Empty Re: [18e journée de L2] Rodez AF 2-1 SM Caen

Message par Seube82 Ven 13 Déc 2019 - 21:48

La semaine prochaine, il y aura un milieu tout neuf puisqu'ils sont tous suspendus.

Résultat logique vu le niveau faible de l'équipe ce soir.
Il me tarde de voir la conf de presse de Dupraz.
Je vais à D'Ornano la semaine prochaine, j'espère que je ne vais pas le regretter.

Seube82
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[18e journée de L2] Rodez AF 2-1 SM Caen - Page 2 Empty Re: [18e journée de L2] Rodez AF 2-1 SM Caen

Message par Seube82 Ven 13 Déc 2019 - 21:59

Il faut garder la tête froide et ne pas céder aux chants des sirènes : CAEN ne jouera rien en fin de saison et c'est normal, personne ne se remet d'un tel début de saison.
Espérons juste que cette saison de transition permette de construire une bonne ossature pour l'an prochain.
Le mercato d'été permettra de compléter ou d'ajuster le groupe afin d'attaquer la saison d'après le couteau entre les dents.

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Ven 13 Déc 2019 - 22:13

Qu'est ce qu'on est nul c'est incroyable ... Rodez c'est d'une faiblesse ... techniquement c'était horrible
comment tu peux passer de la ligue 1 des années Fortin à cette faiblesse que j'ai jamais connu ?? la dernière fois qu'on était si mauvais en attaque on avait Kor Sarr devant titulaire et le niveau pro était pas le même ... Hormis sous Remy en ligue 1 avec une équipe qui n'avait pas de sens et un coaching digne du suicide je sais pas si j'ai vu si mauvais et encore on avait des adversaires potable.

Riou : j'aimerais bien qu'il apprenne à sortir, car le second but sur corner c'est dans ses PUTAIN DE 6M !

Vandermersh : il est intéressant mais apprends à faire des touches 3 touches directement perdues !

Rivierez c'est une catastrophe incroyable depuis le début de saison 

Diaw grand il a gagné beaucoup de duel mais qu'il est lent et des erreurs de jeunesse, impossible de le faire jouer à coté de Weber,  Zahary il devient quoi ? Je comprends pas que Yago soit pas titulaire.

Mbengue est loin de ces premiers 6 mois mais j'aime son activité sa qualité de centre même si techniquement à coté c'est faible, il couvre beaucoup de terrain.

Gonçalves au milieu il fait son taff mais il couvre pas non plus énormément de terrain, voir même offensivement à la construction permet souvent le décalage à droite mais il est sur les 2 buts qu'on prends c'est pas possible à son âge !!!

Oniangue le seul d'un niveau potable car il court pour deux au milieu, gagne pas mal de duel et techniquement pas le plus mauvais

Deminguet il était transparent, on sait que parfois il passe à coté de ses matchs et que son problème c'est la régularité 

Jessy Pi : je le défens souvent car plaque tournante et premier relanceur mais dans ce rôle depuis Dupraz c'est pas ça, ce soir techniquement il devait permettre d'avoir la maitrise avec Deminguet et il a éta mauvais, et défensivement c'est pas un foudre de guerre

Sery j'aime beaucoup le joueur mais ce soir il a été transparent, il a toujours ce problème tactique je trouve, rarement bien placé et techniquement du déchet

Armourgom certes il a une bonne patte gauche, mais bon il sait pas accélerer balle au pied, défend peu, perd beaucoup de duels ... ni un réel ailier, ni un réel latéral ... il peut que jouer dans un système à 5 derrière j'ai l'impression

Jeannot il perds peu de balle, a peu de soutien mais bordel qu'est ce qu'il est monoregistre et a pas l'âme du buteur.

Gioacchini bonne rentrée, techniquement il a su garder quelques ballons, propose en profondeur mais il manque de vice, de robustesse dans les duels.

Nsona je sais pas comment on peut dire qu'il fait une bonne entrée ... IL A PERDU 90% des ballons touchés ... il a été horrible, tête baisser dans les godasses, ne revient pas défendre, se fait bouger ... certes il est jeunes mais arrêtez des qu'un mec fait un crochet croire qu'il est bon ...je le juge sévèrement car vu que deux fois mais deux fois il a le même soucis. le fan club de jeff louis doit bien l'aimer.

Je veut bien le "blabla les jeunes blablabla" mais ce soir les cadres vieux étaient nul techniquement mais les jeunes était tous à la ramasse. Dans un match comme ça ou ça propose que du duel faut vraiment mettre autre chose en terme d'intensité et arrêter de se regarder le nombril. Faire jouer des jeunes pour faire jouer des jeunes c'est très démagogique mais le monde pro c'est pas ça et on bien vu ce soir les vieux roublards de Rodez ont gagné ce petit jeu. Et on donne deux buts sans se le cacher sur des erreurs individuelles répétées sur la même action et notre but on le mérite pas plus que ça ...
(sans parler des Mouassaki ou encore Joseph que certains voyaient comme sauveurs sans parler de Jan Repas le u15 ^^)

Ligue Europa

Message par zigrit Sam 14 Déc 2019 - 7:33

Marneus-Macrage a écrit:... Faire jouer des jeunes pour faire jouer des jeunes c'est très démagogique mais le monde pro c'est pas ça et on bien vu ce soir les vieux roublards de Rodez ont gagné ce petit jeu...
d'abord merci pour les analyses individuelles

pour l'aspect "faire jouer les jeunes", au delà du résultat d'hier, je pense que le message est surtout destiné aux gros contrats qui cirent le banc.
on a plus de 30 contrats et il faut dégraisser
le message que j'entends, envoyé à ceux qu'on ne veut plus est le suivant :

"non seulement vous ne jouez pas, mais quand j'ai besoin de sang neuf, je fais jouer les jeunes, pas vous,
donc non seulement, vous allez vous faire ch..., mais votre valeur après un an sans jouer va baisser
donc si vous voulez jouer et garder une certaine valeur marchande, profitez du mercato d'hiver"
sors

CQFD
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par lelexovien2704 Sam 14 Déc 2019 - 11:08

Seube82 a écrit:Deminguet est remplacé par Armougom à la mi-temps.
Il a certes pris un jaune mais bon...il est suspendu vendredi prochain, du coup, il aurait peut être pu continuer.
Il est sorti sur blessure suite au coup pris vers la 35ème.... Grosse béquille apparemment !

Triste, très triste match... Défaite logique, malheureusement

lelexovien2704
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par dypidou Lun 16 Déc 2019 - 13:17

Marneus-Macrage a écrit:
Jeannot il perds peu de balle, a peu de soutien mais bordel qu'est ce qu'il est monoregistre et a pas l'âme du buteur.

Gioacchini bonne rentrée, techniquement il a su garder quelques ballons, propose en profondeur mais il manque de vice, de robustesse dans les duels.

une stat intéressante sur Jeannot et Gioacchini en championnat.

Lorsque Gioacchini est sur le terrain jamais l'équipe n'a encaissé plus de but que marqué.
Lorsque Jeannot est sur le terrain jamais l'équipe n'a marqué plus de but qu'encaissé.

stats: lorsqu'ils sont sur le terrain: Quand Jeannot est sur le terrain Caen ne marque pas...

minutes jouéesbutsvictoirenuldéfaitebuts pourbuts contre
GIOACCHINI4753430137
JEANNOT570004539

dypidou
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Seube82 Lun 16 Déc 2019 - 22:04

Il y en a plein qui le détestent, y compris ici....moi, j'adore ce type  Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Je l'aurais fait signer au moins 5 ans; quand il partira, on va bien se faire chier...
Le Santon Malherbe de Caen n'a qu'à bien se tenir  supporter supporter supporter

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par dypidou Mar 17 Déc 2019 - 15:13

J'ai rien contre Jeannot mais c'est vrai que les stats ne jouent pas trop pour lui, même les passes décisives c'est pas ça: zéro cette année ni l'année dernière… c'est juste statistique rien d'autre.

dypidou
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Tsigalko Ven 20 Déc 2019 - 12:48

Le topic du match contre Clermont n'est pas ouvert ?
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2