[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine
3 participants
Page 1 sur 1
[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine
![[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine EKpRIiDWwAAePLX](https://pbs.twimg.com/media/EKpRIiDWwAAePLX.jpg)
Une rencontre diffusée en intégralité sur Canal+ Sport. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h45.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 2. Yago, 28. Weber, 18. Rivierez, 22. Mbengue - 17. Gonçalves (cap), 6. Prince Oniangué, 29. Pi - 8. Deminguet, 33. Gioacchini, 14. Zady Sery
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 4. Diaw, 24. Vandermersch, 3. Armougom, 9. Jeannot, 19. Tchokounté, 34. Nsona
Entraîneur : Pascal Dupraz.
Groupe nancéien:
Valette, Sourzac, Karamoko, Nery, Lybohy, Seka, El Kaoutari, Ciss, Rocha, Lefebvre, Akichi, Bassi, Bertrand, Gueye, Dona Ndoh, Dembélé, Cissokho.
Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
Arbitre de la rencontre: >> Johan HAMEL
Dernière édition par smc12 le Ven 13 Déc 2019 - 10:42, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine
Les mêmes pour la réception de Nancy
Groupe pro le 01/12/2019 à 17:54
![[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine Bap_261119_93_146](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/bap_261119_93_146.jpg?itok=TW1mmk_q)
Entré en cours de jeu vendredi soir face à l'En Avant Guingamp, Jessy Pi est bel et bien dans le groupe convoqué par Pascal Dupraz
Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Steeve Yago, Adama Mbengue, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Prince Oniangué & Jessy Pi
Attaquants : Caleb Zady Sery, Benjamin Jeannot, Malik Tchokounté, Nicholas Gioacchini & Kelian Nsona
SITE OFF
Groupe pro le 01/12/2019 à 17:54
72 heures après son match nul face à l'En Avant Guingamp, le Stade Malherbe Caen va disputer la 17e journée de Domino's Ligue 2 face à l'ASNL. Pour affronter les Lorrains, l'entraîneur des "rouge et bleu" fait confiance au même groupe.
![[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine Bap_261119_93_146](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/bap_261119_93_146.jpg?itok=TW1mmk_q)
Entré en cours de jeu vendredi soir face à l'En Avant Guingamp, Jessy Pi est bel et bien dans le groupe convoqué par Pascal Dupraz
Mise au vert à Ouistreham
"On a des joueurs capables d'enchaîner, ils ont des capacités athlétiques au-dessus de la moyenne", c'est ce que pouvait expliquer Pascal Dupraz hier après-midi en conférence de presse quelques heures après avoir affronter l'EAG. Dans ce sens, le staff du Stade Malherbe Caen a convoqué le même groupe de joueurs pour la réception de Nancy demain soir. Dans une semaine à trois matchs, l'entraîneur des "rouge et bleu" pourrait de nouveau effectuer quelques changements dans son onze de départ à l'occasion de cette 17e journée. Les 18 joueurs ont pris le départ ce dimanche soir pour une mise au vert à Ouistreham avant de retrouver d'Ornano demain soir.
Gardiens : Erwin Zelazny & Rémy RiouDéfenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Steeve Yago, Adama Mbengue, Djibril Diaw, Hugo Vandermersch & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Prince Oniangué & Jessy Pi
Attaquants : Caleb Zady Sery, Benjamin Jeannot, Malik Tchokounté, Nicholas Gioacchini & Kelian Nsona
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Franchement, Jeannot, je crois qu'on nous a vendu du rêve avec ce joueur...
Au mieux, il a marqué 10 buts en un championnat dans une saison, et c'était en ligue 2.
En L1, il a marqué 7 fois maxi en une saison + 3 passes décisives au mieux.
Je reconnais que j'ai eu la naïveté de penser que Caen avait fait une affaire en recrutant ce joueur; en y regardant d'un peu plus près, je pense que c'était une erreur...enfin, on fera les comptes à la fin de la saison.
J'espère que Dupraz ne va pas s'obstiner avec ce joueur s'il ne s'intègre pas dans l'animation de jeu mise en place. J'aurais préféré voir le jeune Nicholas encore titularisé.
Au mieux, il a marqué 10 buts en un championnat dans une saison, et c'était en ligue 2.
En L1, il a marqué 7 fois maxi en une saison + 3 passes décisives au mieux.
Je reconnais que j'ai eu la naïveté de penser que Caen avait fait une affaire en recrutant ce joueur; en y regardant d'un peu plus près, je pense que c'était une erreur...enfin, on fera les comptes à la fin de la saison.
J'espère que Dupraz ne va pas s'obstiner avec ce joueur s'il ne s'intègre pas dans l'animation de jeu mise en place. J'aurais préféré voir le jeune Nicholas encore titularisé.

Seube82- Modérateur
Bon ba voilà...mes vœux sont exaucés
![[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine Compo_870_x_550_24](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/compo_870_x_550_24.jpg?itok=9sd-_dii)

![[17e journée de L2] SM Caen 1-0 AS Nancy Lorraine Compo_870_x_550_24](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/compo_870_x_550_24.jpg?itok=9sd-_dii)

Seube82- Modérateur
Deminguet n'y est pas ce soir...dommage car l'équipe maîtrise bien je trouve.

Seube82- Modérateur
Bon Caen domine mais un seul tir cadré dans cette mi-temps et il est l'oeuvre de ....Nancy

Seube82- Modérateur
2è MT : Les Nancéiens sortent la tête de l'eau...beaucoup de cartons pour les caennais, je suis inquiet pour la suite, on est pas à l'abri du hold-up.
Caen se baladait côté gauche...du coup, Garcia a changé son côté droit et ça a marché. Il a fait les bons ajustements et ça marche pour les lorrains...
GOALLLLLLLLLL !!!!!!! NICHOLAS §§§§§§§§!!!!!!!!! sur un Caviar de G6 2minguet !!!!!!!!
Caen se baladait côté gauche...du coup, Garcia a changé son côté droit et ça a marché. Il a fait les bons ajustements et ça marche pour les lorrains...
GOALLLLLLLLLL !!!!!!! NICHOLAS §§§§§§§§!!!!!!!!! sur un Caviar de G6 2minguet !!!!!!!!

Seube82- Modérateur
Que d'émotions ce soir....la remontada continue.
Encore du manque de maîtrise technique mais je sens vraiment de l'amélioration de matchs en matchs.
Il faut continuer.
Encore du manque de maîtrise technique mais je sens vraiment de l'amélioration de matchs en matchs.
Il faut continuer.

Seube82- Modérateur
au match ce soir avec ma fille et 2 couvertures, 2 °C
heureux de la victoire méritée
442 avec Gio en 9 et Sery en 11
Deminguet perdu en milieu droit, recentré à la fin pour une meilleure animation du milieu
de l'engagement malgré un arbitre à la biscotte facile (pour moi, il y a 0 jaune ce soir)
0-0 à la mi-temps très bien entamée, mais le seul tir cadré est nancéen à la 42ème
joli une-deux Deminguet-Gio qui amène le but (je suis un peu loin)
en passant Deminguet à droite n'est pas la solution, on se prive d'un bon relayeur (on le voit en fin de match), mais il n'a pas de pied droit pour contrôler ou centrer de la droite, du gâchis
aucun joueur à mettre en avant (Yago qui se bat, mais un engagement limite parfois) ou en retrait (Pi assez peu utile et bcp de pertes ?, même weber très lent mais fait un bon tacle pour enlever en corner à la fin), tout le monde mouille le maillot, bouge en attaque ou presse en défense, une équipe homogène
je préfère le 433 avec un vrai milieu/ailier droit, le seul poste qui n'est pas couvert aujourd'hui
par contre, ça manque pas mal de technique (seulement deminguet et Sery sur ces enchainements)
Ravi de l'impact Dupraz, l'équipe de début de saison est transfigurée
3 points, ce soir, et toujours pas de défaite
on peut aller chercher la 5ème place en L2 avec cette équipe, mais faudrait surtout pas monter (on explose en L1)
heureux de la victoire méritée
442 avec Gio en 9 et Sery en 11
Deminguet perdu en milieu droit, recentré à la fin pour une meilleure animation du milieu
de l'engagement malgré un arbitre à la biscotte facile (pour moi, il y a 0 jaune ce soir)
0-0 à la mi-temps très bien entamée, mais le seul tir cadré est nancéen à la 42ème
joli une-deux Deminguet-Gio qui amène le but (je suis un peu loin)
en passant Deminguet à droite n'est pas la solution, on se prive d'un bon relayeur (on le voit en fin de match), mais il n'a pas de pied droit pour contrôler ou centrer de la droite, du gâchis
aucun joueur à mettre en avant (Yago qui se bat, mais un engagement limite parfois) ou en retrait (Pi assez peu utile et bcp de pertes ?, même weber très lent mais fait un bon tacle pour enlever en corner à la fin), tout le monde mouille le maillot, bouge en attaque ou presse en défense, une équipe homogène
je préfère le 433 avec un vrai milieu/ailier droit, le seul poste qui n'est pas couvert aujourd'hui
par contre, ça manque pas mal de technique (seulement deminguet et Sery sur ces enchainements)
Ravi de l'impact Dupraz, l'équipe de début de saison est transfigurée
3 points, ce soir, et toujours pas de défaite
on peut aller chercher la 5ème place en L2 avec cette équipe, mais faudrait surtout pas monter (on explose en L1)
zigrit- CFA 2

» [10e journée de L2] SM Caen - AS Nancy Lorraine
» [12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine
» [30e journée de L2] AS Nancy Lorraine 1-1 SM Caen
» [5è journée de Ligue 2 BKT] SM Caen - AS Nancy Lorraine
» [23è journée de Ligue 2] AS Nancy Lorraine - SM Caen
» [12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine
» [30e journée de L2] AS Nancy Lorraine 1-1 SM Caen
» [5è journée de Ligue 2 BKT] SM Caen - AS Nancy Lorraine
» [23è journée de Ligue 2] AS Nancy Lorraine - SM Caen
Page 1 sur 1