[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
+5
FF SMC
Seube82
Marneus-Macrage
Narval'
smc12
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
Mérité pour Oniangue le meilleur joueur sur le terrain depuis 2-3 matchs !
on a voulu s'en débarrasser à cause de son salaire, dès cet été on a entendu qu'il avait un comportement irréprochable, il jouait pas un match, pas un mot et le mec est bon quand on le ressort de son loft.
je sais pas si vous avez remarqué Amourgom et Sery ont changé depuis la mi temps et Sery.
Sery l'ombre de lui même en première mi temps bien meilleur depuis la reprise et Amourgom passe dé quand même sur son beau centre.
on a voulu s'en débarrasser à cause de son salaire, dès cet été on a entendu qu'il avait un comportement irréprochable, il jouait pas un match, pas un mot et le mec est bon quand on le ressort de son loft.
je sais pas si vous avez remarqué Amourgom et Sery ont changé depuis la mi temps et Sery.
Sery l'ombre de lui même en première mi temps bien meilleur depuis la reprise et Amourgom passe dé quand même sur son beau centre.
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 21:21, édité 1 fois
Marneus-Macrage- Ligue Europa
Ahhh enfin, Repas out.

Seube82- Modérateur
Avounou vraiment 10 ou 9 comme on veut voir ce dispositif !
à quand Avounou au but ? c'est incroyable, c'est la renaissance de Sambou Yatabaré ! XD
edit : j'aimerais bien voir ce que donne Vandermersh à droite comme il a été formé.
à gauche il est clairement limité mais à droite faut voir avec un Yago replacé dans l'axe ou sur le banc.
à quand Avounou au but ? c'est incroyable, c'est la renaissance de Sambou Yatabaré ! XD
edit : j'aimerais bien voir ce que donne Vandermersh à droite comme il a été formé.
à gauche il est clairement limité mais à droite faut voir avec un Yago replacé dans l'axe ou sur le banc.
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 21:24, édité 1 fois
et putain Grange....voilà

Seube82- Modérateur
bel def de vandermersh et l'axe notamment la non compensation de la montée de Deminguet qui s'ouvre telle la mer pour Moise !
Chateauroux c'est vraiment faible pourtant hormis leur petit ailier gauche, Grange mais il court autant que Peeters, et Mbone qui me surprend c'est très faible quand même ...
Chateauroux c'est vraiment faible pourtant hormis leur petit ailier gauche, Grange mais il court autant que Peeters, et Mbone qui me surprend c'est très faible quand même ...
Grange nous fait mal..

Seube82- Modérateur
Y a quand même une sacrée différence avec le système de Almeida. L'équipe est transformé. Même si on en a pris un, le match est moins soporifique.
Aidez le forum !!!
+1 Fred mais bon on en est vraiment au point de se satisfaire d'un nul à domicile contre Ce Châteauroux ?
On parle d'une équipe qui à c****** comme taulier du milieu. Alahdur à droite.
Mbone fait un bon match donc je vais pas le critiquer. T'as mulumba au milieu qui est à peu près à 30 fautes dans le match et Goncalves en pointe hein ! ^^
On parle d'une équipe qui à c****** comme taulier du milieu. Alahdur à droite.
Mbone fait un bon match donc je vais pas le critiquer. T'as mulumba au milieu qui est à peu près à 30 fautes dans le match et Goncalves en pointe hein ! ^^
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 21:38, édité 1 fois
Dupraz l'avait annoncé avant le match. On ne gagne pas sur commande. Il est conscient de la qualité de l'effectif qu'il a à dispo en fonction de l'adversaire. Ça serait toujours 1 point de plus que les 4 derniers matchs d'Almeida. Faut pas s'attendre à du foot samba des le premier match mais c'est vachement prometteur pour la suite et j'avais de sacré doute il y a une semaine...
Dernière édition par FF SMC le Ven 4 Oct 2019 - 21:39, édité 1 fois
Aidez le forum !!!
Malik ! 
Oui Fred mais tu jouais pas Châteauroux non plus ... faut comparé aussi l'adversité !
Je critique pas Dupraz, en une semaine tu peux pas faire grand chose ... et au moins on se fait pas chier mais bon on voit clairement le travail à faire ! il y a quand même beaucoup de soucis. Individuelle notamment technique, tactiquement, défensivement, on a très peu toucher nos deux attaquants etc etc

Oui Fred mais tu jouais pas Châteauroux non plus ... faut comparé aussi l'adversité !
Je critique pas Dupraz, en une semaine tu peux pas faire grand chose ... et au moins on se fait pas chier mais bon on voit clairement le travail à faire ! il y a quand même beaucoup de soucis. Individuelle notamment technique, tactiquement, défensivement, on a très peu toucher nos deux attaquants etc etc
Marneus-Macrage a écrit:Malik !
???
Aidez le forum !!!
pour le raté second poteau.
Beau bébé le isako!
c'est incroyable ... il marquera jamais ... il fait un super taff dos au but, arrive et se décaler pour frapper et paf le flan.
bon ba c'est fini.
les moins : Yago, Vandermersh, Repas, Sery (la rentrée d'Avounou était odieuse aussi à ce poste)
les plus : Weber, Oniangue, Amourgom, un Deminguet moyen mais il reste au dessus du lot techniquement
classement : égalité barragiste. on reste dans nos habitudes même si c'est un échelon en dessous ^^
Beau bébé le isako!
c'est incroyable ... il marquera jamais ... il fait un super taff dos au but, arrive et se décaler pour frapper et paf le flan.
bon ba c'est fini.
les moins : Yago, Vandermersh, Repas, Sery (la rentrée d'Avounou était odieuse aussi à ce poste)
les plus : Weber, Oniangue, Amourgom, un Deminguet moyen mais il reste au dessus du lot techniquement
classement : égalité barragiste. on reste dans nos habitudes même si c'est un échelon en dessous ^^
Il faut savoir garder la tête froide. Dupraz vient d'arriver, il reprend une équipe en plein doute. Il a pas mal de blessés, malgré cela on retrouve une équipe conquérante certe avec pas mal d'erreurs mais ça le mérite de se bouger sur le terrain. J'ai pris plus de plaisir sur ces 90 minutes que sur les 9 dernières rencontres. Ça va bouger c'est sur, après ce match, on se rend compte de la qualité de l'effectif. Ils peuvent monter en puissance et devenir une redoutable équipe de L2.
Aidez le forum !!!
FF SMC a écrit:Marneus-Macrage a écrit:Malik !
???
Et oui, tu as oublié le Fan club de Tchokounté...il serait bon en 3e ligne au Rugby, je vous assure.
Bref, j'aurais préféré voir le jeune Gioacchini. N'Gom encore blessé ?
A suivre.
N'en déplaise à certains, j'ai trouvé Oniangue et surtout Deminguet énormes. Je rajouterai Gonçalves pour une triplette de guerrier et je pense que ça peut payer.
Le jeu est moins construit qu'avant mais il faut savoir ce qu'on veut....c'est pas le Barça ici. Parfois de longs ballons balançés vers l'avant, ça rappelle des choses mais c'est toujours mieux que la passe à 10 portugaise vers l'arrière.
Désormais, c'est la trêve; on verra les mises au point ds 15 jours.

Seube82- Modérateur
Je te trouve très optimiste pour un nul face à Châteauroux à domicile.
DP qui nous sort un fameux "j'ai vu de bonnes choses", il s'acclimate vite.
il a un petit melon le Dupraz il me fait toujours autant rire "j'ai eu des doutes pour venir à Caen, des questions d'égo, j'ai toujours qu’entraîner en ligue 1 chez les pros, je suis un entraineur de L1, mais c'est l'humanité que Clément m'a transmise qui m'a fait venir"
+1 Seube 15 jours pour travailler ça tombe parfaitement pour nous je trouve !
DP qui nous sort un fameux "j'ai vu de bonnes choses", il s'acclimate vite.
il a un petit melon le Dupraz il me fait toujours autant rire "j'ai eu des doutes pour venir à Caen, des questions d'égo, j'ai toujours qu’entraîner en ligue 1 chez les pros, je suis un entraineur de L1, mais c'est l'humanité que Clément m'a transmise qui m'a fait venir"

+1 Seube 15 jours pour travailler ça tombe parfaitement pour nous je trouve !
Grange est ds l'équipe type (en 10) de Be In pour ses 5 occasions franches et son but....il nous aura bien fait chier celui-là.

Seube82- Modérateur
Au moins, on a vu du foot, de l'envie, de l'engagement, de l'intensité, ça faisait un moment que j'en avais pas vu à d'Ornano, environ 2 ans.
Ce système sied mieux à l'ensemble des joueurs, c'est plus équilibré.
La défense me fait quand même peur, surtout Rivierez et Yago. On retrouve un Weber Patron mais pas irréprochable sur le but castelroussin. J'ai pas compris pourquoi il s'est senti attiré comme ça par la ligne alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger et entraine avec lui Rivierez et Yago, t'as un boulevard énorme au milieu, fin bref, c'est fait et plus à faire...
Y'a vraiment du boulot, mais les joueurs ont l'air à l'endroit, et c'est déjà pas mal. Maintenant, faut bosser.
Et comme l'a dit Marneus, j'ai l'impression de revoir du Dumas. Y'a plus qu'à voir où tout cela mènera Malherbe.
Ce système sied mieux à l'ensemble des joueurs, c'est plus équilibré.
La défense me fait quand même peur, surtout Rivierez et Yago. On retrouve un Weber Patron mais pas irréprochable sur le but castelroussin. J'ai pas compris pourquoi il s'est senti attiré comme ça par la ligne alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger et entraine avec lui Rivierez et Yago, t'as un boulevard énorme au milieu, fin bref, c'est fait et plus à faire...
Y'a vraiment du boulot, mais les joueurs ont l'air à l'endroit, et c'est déjà pas mal. Maintenant, faut bosser.
Et comme l'a dit Marneus, j'ai l'impression de revoir du Dumas. Y'a plus qu'à voir où tout cela mènera Malherbe.
Tsigalko- Ligue 2
+1 seube et tsi
-1 marneus oui on se contente d'un nul contre Châteauroux parce qu'à force de bouffer de la vache maigre, un peu de chocolat nous fait saliver. Je te rappelle qu'on a perdu contre Grenoble, qu'on a fait 1-1 contre Niort, 0-0 contre Chambly et un putain de 3-0 contre Le Havre. Donc oui je me réjouis de voir enfin une équipe à d'Ornano qui a certe fait un nul contre Châteauroux mais qui montré de l'envie, de la combativité et de l'engagement. Chose que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Dupraz et l'équipe n'ont pas montrés leur maximum mais c'est carrément le jour et la nuit avec le début de saison. J'imagine déjà les prochains matchs et vous serez certainement de mon avis sur les réelles qualités de cette équipe.
#coupdegueule
![[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux - Page 2 2183453830](/users/1916/40/65/70/smiles/2183453830.gif)
-1 marneus oui on se contente d'un nul contre Châteauroux parce qu'à force de bouffer de la vache maigre, un peu de chocolat nous fait saliver. Je te rappelle qu'on a perdu contre Grenoble, qu'on a fait 1-1 contre Niort, 0-0 contre Chambly et un putain de 3-0 contre Le Havre. Donc oui je me réjouis de voir enfin une équipe à d'Ornano qui a certe fait un nul contre Châteauroux mais qui montré de l'envie, de la combativité et de l'engagement. Chose que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Dupraz et l'équipe n'ont pas montrés leur maximum mais c'est carrément le jour et la nuit avec le début de saison. J'imagine déjà les prochains matchs et vous serez certainement de mon avis sur les réelles qualités de cette équipe.

![[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux - Page 2 2183453830](/users/1916/40/65/70/smiles/2183453830.gif)
Aidez le forum !!!
+ à tous.FF SMC a écrit:+1 seube et tsi
-1 marneus oui on se contente d'un nul contre Châteauroux parce qu'à force de bouffer de la vache maigre, un peu de chocolat nous fait saliver. Je te rappelle qu'on a perdu contre Grenoble, qu'on a fait 1-1 contre Niort, 0-0 contre Chambly et un putain de 3-0 contre Le Havre. Donc oui je me réjouis de voir enfin une équipe à d'Ornano qui a certe fait un nul contre Châteauroux mais qui montré de l'envie, de la combativité et de l'engagement. Chose que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Dupraz et l'équipe n'ont pas montrés leur maximum mais c'est carrément le jour et la nuit avec le début de saison. J'imagine déjà les prochains matchs et vous serez certainement de mon avis sur les réelles qualités de cette équipe.#coupdegueule
![]()
On a enfin revu Malherbe jouer au foot les gars !
Perdre 2 points sur sa pelouse c'est toujours ennuyeux..surtout après avoir mené au score...mais il semblerait, d'après vos commentaires, que l'animation a été bien meilleure.
Considérons donc que nous sommes encore en convalescence, que la trêve internationale va nous faire du bien pour récupérer les blessés et permettre à Dupraz d'affiner ses choix.
Le tout sera de ne pas retomber dans notre léthargie de début de saison...mais je fais confiance à Dupraz pour botter des culs si besoin
Allez Malherbe
Considérons donc que nous sommes encore en convalescence, que la trêve internationale va nous faire du bien pour récupérer les blessés et permettre à Dupraz d'affiner ses choix.
Le tout sera de ne pas retomber dans notre léthargie de début de saison...mais je fais confiance à Dupraz pour botter des culs si besoin

Allez Malherbe

Vidocq- Modérateur
Vu vos commentaires et le retour prochain retour de Gonçalves, je reste persuadé qu’on jouera à terme en 4-3–3 tête basse comme système de base avec Oniangué et Deminguet/Gonçalves devant lui. Après ce sera toujours modifiable selon le court d’un match ou de l’adversaire bien entendu.

Narval'- Ligue Europa
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
» [28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
» [28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
Page 2 sur 3