[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
+5
FF SMC
Seube82
Marneus-Macrage
Narval'
smc12
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
![[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux Smc_19-20_billeterie_visuel_lbc](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/smc_19-20_billeterie_visuel_lbc.jpg?itok=cnnj69ON)
Une rencontre diffusée en intégralité sur Bein Sport Max 4. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 2. Yago, 28. Weber, 18. Rivierez, 24. Vandermersch - 6. Prince Oniangué, 15. Repas, 8. Deminguet - 14. Zady Sery, 9. Jeannot, 3. Armougom
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 22. Mbengue, 5. Sankoh, 7. Isako, 20. Avounou, 19. Tchokounté, 33. Gioacchini
Entraîneur : Pascal Dupraz.
Groupe berrichon:
Pillot, Bedfian – Mboné, Condé, Raineau, Opéri, Alhadur – Mulumba, Grange, Sanganté, Ezzaytouni – Jung, Tormin, Gonçalves, Hassan, Chouaref, Ghezali
Entraîneur : Nicolas Usaï.
Arbitre de la rencontre: >> Éric Wattellier
Dernière édition par smc12 le Dim 13 Oct 2019 - 16:27, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
Avec Nicholas Gioacchini face à Châteauroux
Les groupes le 03/10/2019 à 19:11
![[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux Gioacchini](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/gioacchini.jpg?itok=lauOoGUE)
Attaquant de l'équipe réserve, Nicholas Gioacchini fait sa première apparition dans le groupe professionnel du Stade Malherbe Caen
Défenseurs : Yoël Armougom, Arnold Isako, Hugo Vandermersch, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Steeve Yago & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Prince Oniangué, Jan Repas, Durel Avounou & Baisama Sankoh
Attaquants : Benjamin Jeannot, Malik Tchokounté, n***** Gioacchini & Caleb Zady Sery
SITE OFF
Les groupes le 03/10/2019 à 19:11
Le nouveau staff du Stade Malherbe Caen a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de la Berrichonne de Châteauroux dans lequel on retrouve Nicholas Gioacchini mais aussi Hugo Vandermersch. En plus de Jordan Tell, Anthony Gonçalves et Evens Joseph ont rejoint l'infirmerie cette semaine.
![[10e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux Gioacchini](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/gioacchini.jpg?itok=lauOoGUE)
Attaquant de l'équipe réserve, Nicholas Gioacchini fait sa première apparition dans le groupe professionnel du Stade Malherbe Caen
Anthony Gonçalves blessé au mollet
Pascal Dupraz a communiqué aux joueurs "rouge et bleu" son premier groupe à la tête du Stade Malherbe Caen. Avant le dernier entraînement, le staff caennais savait que plusieurs forfaits étaient à prendre en compte : Evens Joseph, Herman Moussaki, Jordan Tell mais aussi Anthony Gonçlaves. "Anthony ressent une petite gêne au mollet, il va profiter de la trêve et de son match de suspension pour revenir à 100%" expliquait le coach du Stade Malherbe Caen en conférence de presse. Forfaits auxquels on peut ajouter la suspension de Jessy Pi pour accumulation de cartons jaunes. Des absences qui profitent à Hugo Vandermersch mais aussi à Nicholas Gioacchini qui fait sa première apparition dans le groupe après avoir effectué la semaine entière avec les professionnels. Après un réveil musculaire prévu demain matin, les 18 joueurs et le staff prendront la direction de l'hôtel pour une mise au vert.
Gardiens : Erwin Zelazny & Rémy RiouDéfenseurs : Yoël Armougom, Arnold Isako, Hugo Vandermersch, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Steeve Yago & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Prince Oniangué, Jan Repas, Durel Avounou & Baisama Sankoh
Attaquants : Benjamin Jeannot, Malik Tchokounté, n***** Gioacchini & Caleb Zady Sery
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Dupraz avait prévenu, ça remue déjà dans les brancards! Pas de Ngom, de Toufiqui, ni de Zahary. On n’a donc pas de DC pur sur le banc et le petit jeune Gioacchini est préféré à Ngom...
Vu le groupe, on part sur un 4-3-3 pointe basse (présences de Oniangué et Sankoh pour seul Repas comme potentiel 10)
Vu le groupe, on part sur un 4-3-3 pointe basse (présences de Oniangué et Sankoh pour seul Repas comme potentiel 10)

Narval'- Ligue Europa
apparement ils auraient travailler sur un 4-1-4-1 cette semaine.
Zahary, Toufiqui ok mais Ngom apparemment traîne une gêne aux adducteurs depuis son arrivée. c'est pour ça que Rui Almeida l'avait déjà fait peu jouer même si ils s’entraîne normalement. Je pense qu'il a des pépins physiques et j'ai peur qu'il les traîne longtemps !
isako et armourgom s'étant entraîner comme milieu au cours de la confrontation.
vu le style Dupraz je vois bien un
Riou
Yago - rivierez - Weber - mbengue ou amourgom
oniangue
isako-sakho-deminguet-Sery
Jeannot
voir isako plus ba tu sors rivierez et yago dans l'axe et met quelqu'un d'autre à droite.
vu ce qu'a montré Sery en si peu de temps de jeu si on joue avec des ailiers je vois pas comment on peut s'en passer. Il a montrer des qualité et pour un fois on a un mec qui percute en levant la tête.
cette tactique également appelé "la spécial garande" permet de bien défendre sur les cotés sachant qu’apparemment les latéraux ont beaucoup bossé et été critiqués.
cette tactique permet de voir un foot appelé "ça cours" qu'adore Dupraz qui consiste a cassés les jambes des adversaire et de balancer devant vite
(à toulouse c'était un peu ça hein !)
il y a aussi la "ça balance sur un 9 en retrait" qui consistait à foutre Toivonen derrière un attaquant et tout balancer sur lui dans un 4-4-1-1 ou "Malik le redoutable" pourrait faire office de tour de contrôle derrière Jeannot.
Toutes les équipes de Dupraz avait de l'envie, un jeu assez direct ... Je le vois mal installer un jeu différent chez nous ...
comme avait dit Pi il l'avait recruter mais avait fait jouer un joueur avec un profil différent (Doumbia dit "les grands compas qui fauchent")
Zahary, Toufiqui ok mais Ngom apparemment traîne une gêne aux adducteurs depuis son arrivée. c'est pour ça que Rui Almeida l'avait déjà fait peu jouer même si ils s’entraîne normalement. Je pense qu'il a des pépins physiques et j'ai peur qu'il les traîne longtemps !
isako et armourgom s'étant entraîner comme milieu au cours de la confrontation.
vu le style Dupraz je vois bien un
Riou
Yago - rivierez - Weber - mbengue ou amourgom
oniangue
isako-sakho-deminguet-Sery
Jeannot
voir isako plus ba tu sors rivierez et yago dans l'axe et met quelqu'un d'autre à droite.
vu ce qu'a montré Sery en si peu de temps de jeu si on joue avec des ailiers je vois pas comment on peut s'en passer. Il a montrer des qualité et pour un fois on a un mec qui percute en levant la tête.
cette tactique également appelé "la spécial garande" permet de bien défendre sur les cotés sachant qu’apparemment les latéraux ont beaucoup bossé et été critiqués.
cette tactique permet de voir un foot appelé "ça cours" qu'adore Dupraz qui consiste a cassés les jambes des adversaire et de balancer devant vite
(à toulouse c'était un peu ça hein !)
il y a aussi la "ça balance sur un 9 en retrait" qui consistait à foutre Toivonen derrière un attaquant et tout balancer sur lui dans un 4-4-1-1 ou "Malik le redoutable" pourrait faire office de tour de contrôle derrière Jeannot.
Toutes les équipes de Dupraz avait de l'envie, un jeu assez direct ... Je le vois mal installer un jeu différent chez nous ...
comme avait dit Pi il l'avait recruter mais avait fait jouer un joueur avec un profil différent (Doumbia dit "les grands compas qui fauchent")
Moi je vois un petit 4-3-3 :
Vandermersh Weber Rivierez Yago
Oniangue
Avounou Deminguet
Sery Armougom
Jeannot
Vandermersh Weber Rivierez Yago
Oniangue
Avounou Deminguet
Sery Armougom
Jeannot

Seube82- Modérateur
Bon ba je ne me suis pas beaucoup trompé....à part Repas à la place d'Avounou 
4-3-3, 4-1-4-1....ça se ressemble....

4-3-3, 4-1-4-1....ça se ressemble....

Seube82- Modérateur
oui oui ba c'est le même schéma 4-3-3 et 4-1-4-1 si dans le 4-3-3 t'as une sentinelle. c'est plus l'animation qui change et la hauteur des ailiers.
très offensif la compo je suis étonné ! c'est un vrai 4231 avec repas en 10 comme Narval le présager voir même un 442 tant repas est plus proche du faux neuf que du 10 !
étonné de voir Oniangue et Deminguet sur la même ligne sachant que lors des confrontations ils avaient jouer avec une sentinelle.
ça joue avec de l'intensité, attention derrière notemment Yago et Vandermersh parfois en retard (à gauche j'ai un doute).
edit : pas loin du 1-0 pour chateauroux avec ce soucis de latéral ... les deux ...
je vais fermer ma gueule XD
edit : c'est du tout pour l'attaque voir un peu trop à mon gout ... les contres peuvent faire très mal !
très offensif la compo je suis étonné ! c'est un vrai 4231 avec repas en 10 comme Narval le présager voir même un 442 tant repas est plus proche du faux neuf que du 10 !
étonné de voir Oniangue et Deminguet sur la même ligne sachant que lors des confrontations ils avaient jouer avec une sentinelle.
ça joue avec de l'intensité, attention derrière notemment Yago et Vandermersh parfois en retard (à gauche j'ai un doute).
edit : pas loin du 1-0 pour chateauroux avec ce soucis de latéral ... les deux ...
je vais fermer ma gueule XD
edit : c'est du tout pour l'attaque voir un peu trop à mon gout ... les contres peuvent faire très mal !
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 20:24, édité 1 fois
Étonnamment, je trouve Repas pas ds le rythme du reste de l'équipe

Seube82- Modérateur
ba techniquement il loupe beaucoup de chose ...
et quand la technique va pas le rythme va pas ^^
je trouve Weber très bon dans la relance !
c'est vraiment de la ligue 2, tous les défenseurs sont en retard il y a pas un tacle normal XD
edit : repas c'est un u15 chez les adultes il se fait bouger dans tous les sens
et quand la technique va pas le rythme va pas ^^
je trouve Weber très bon dans la relance !
c'est vraiment de la ligue 2, tous les défenseurs sont en retard il y a pas un tacle normal XD
edit : repas c'est un u15 chez les adultes il se fait bouger dans tous les sens
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 20:30, édité 1 fois
Avec Gonçalves dans cette équipe...ça va déménager je pense

Seube82- Modérateur
tu le mets ou gonçalves c'est surtout ça la question !
à deux milieux comme ça tu peux pas te passer de oniangue et son volume ... donc soit deminguet en fait les frais soit il rejoint le coté et amourgom redescend ... sans parler de Pi qui pour moi montrait de bonnes qualités.
à deux milieux comme ça tu peux pas te passer de oniangue et son volume ... donc soit deminguet en fait les frais soit il rejoint le coté et amourgom redescend ... sans parler de Pi qui pour moi montrait de bonnes qualités.
Il a montré de belles qualités devant...je le mets à la place de Repas ds ce dispositif.

Seube82- Modérateur
trop de fautes...trop de fautes putain !!!!!

Seube82- Modérateur
ouai on peut foutre aussi Riou devant.
une attaque Riou Deminguet ...
Yago il est tellement pas rassurant !
c'est un peu voir énormément brouillon voir même n'importe quoi parfois mais on se fait pas chier !
(j'ai l'impression de voir une équipe de Dumas mdr)
une attaque Riou Deminguet ...
Yago il est tellement pas rassurant !
c'est un peu voir énormément brouillon voir même n'importe quoi parfois mais on se fait pas chier !

(j'ai l'impression de voir une équipe de Dumas mdr)
Bon ba voilà, enfin de l'animation !!
Quelques occases, c'est déjà ça.
Je trouve Jeannot et Repas en dessous.
Ce Grange est bien dangereux sur coup de pied arrêté, il va falloir éviter les fautes près de la surface sinon, il va bien finir par en mettre un.
Quelques occases, c'est déjà ça.
Je trouve Jeannot et Repas en dessous.
Ce Grange est bien dangereux sur coup de pied arrêté, il va falloir éviter les fautes près de la surface sinon, il va bien finir par en mettre un.

Seube82- Modérateur
Quelqu'un peut dire au petit numéro 15 de quitter le terrain car les U17 c'est demain aprem ?
Putain Repas...fait chier, il est bon quand il rentre mais là pffff n'importe quoi, il fait tous les mauvais choix possible...Avounou, vite !!
Weber excellent patron ds cette défense à 4.
Weber excellent patron ds cette défense à 4.

Seube82- Modérateur
GOALLLLLLLLLLLLLLL

Seube82- Modérateur
ce qu'est bien avec Avounou c'est que tu cites sont nom et il peut remplacer n'importe qui à n'importe quel poste !
formé DC, premier match sentinelle, puis ailier gauche et latéral gauche sous garande, milieu centre sous Almeida !
Attaquant de pointe sous Dupraz ?
formé DC, premier match sentinelle, puis ailier gauche et latéral gauche sous garande, milieu centre sous Almeida !
Attaquant de pointe sous Dupraz ?
Mérité pour Oniangue le meilleur joueur sur le terrain depuis 2-3 matchs !
on a voulu s'en débarrasser à cause de son salaire, dès cet été on a entendu qu'il avait un comportement irréprochable, il jouait pas un match, pas un mot et le mec est bon quand on le ressort de son loft.
je sais pas si vous avez remarqué Amourgom et Sery ont changé depuis la mi temps et Sery.
Sery l'ombre de lui même en première mi temps bien meilleur depuis la reprise et Amourgom passe dé quand même sur son beau centre.
on a voulu s'en débarrasser à cause de son salaire, dès cet été on a entendu qu'il avait un comportement irréprochable, il jouait pas un match, pas un mot et le mec est bon quand on le ressort de son loft.
je sais pas si vous avez remarqué Amourgom et Sery ont changé depuis la mi temps et Sery.
Sery l'ombre de lui même en première mi temps bien meilleur depuis la reprise et Amourgom passe dé quand même sur son beau centre.
Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 4 Oct 2019 - 21:21, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [37e journée de L2] Châteauroux 2-2 SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
» [28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
» [11e journée de L2] LBC Chateauroux 0-2 SM Caen
» [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux
» [30e journée de L2] Châteauroux - SM Caen
» [28e journée de L2] LB Châteauroux - SM Caen
Page 1 sur 3