[9e journée de L2] Grenoble Foot 38 1-0 SM Caen
+14
Neznez
Esteban
Malherbologiste
Aash
Narval'
maz
dypidou
fab14
Superedouard
Tsigalko
rossi
Vidocq
Seube82
smc12
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [9e journée de L2] Grenoble Foot 38 1-0 SM Caen
...non il y a Py aussi...mais il joue plus depuis 2 ou 3 Matchs
Vidocq- Modérateur
https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-rui-almeida-defaite-caen-grenoble-nest-pas-logique_27614756.html
L'interview est surréaliste. Il est dans le déni. Totalement.
Tsigalko- Ligue 2
Tsigalko a écrit:https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-rui-almeida-defaite-caen-grenoble-nest-pas-logique_27614756.html
les journaux eux sont plus lucides: caen coule, à l'agonie, rien ne va plus, désert collectif, ça ne peut plus durer comme ça...
Ouest France/Maville titre: SM Caen. Un nouveau désert collectif
https://caen.maville.com/sport/detail_-sm-caen.-un-nouveau-desert-collectif-retrouvez-les-notes-des-caennais-a-grenoble_fil-3852952_actu.Htm
les précédents titres étaient déjà pas mal la semaine dernière:
Ligue 2. Le SM Caen ne peut plus continuer comme ça
Football. Au SM Caen, ça ne répond plus
eurosport titre: Rien ne va plus au Stade Malherbe
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2019-2020/lorient-solide-leader-de-l2-caen-dans-le-dur_sto7477274/story.shtml
lequipe dit juste: La crise : Caen à l'agonie
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-lorient-vole-ajaccio-nouveau-dauphin-caen-coule/1063703
dypidou- 4ème Div Calvados
Je n'ai plus rien à dire que cette équipe... si ce n'est que je ne comprends toujours pas comment Repas peut rester remplaçant...
Allez, encore un match à supporter et bye bye RA ! Le comportement de Gonçalves veut tout dire... Pas d’autre moyen que de limoger le coach.

Narval'- Ligue Europa
oui, Encore une purge et ca devrait aller, au max deux ... faudrait juste pas qu'on est l'idée de gagner contre Chateauroux car on y a droit jusqu'en janvier sinon ....
Grenoble n'avait pas encore gagné chez eux mais voila Malherbe l'équipe qui relance tout le monde est venu joué pour changer ça
Ouf ! ! Communiqué du club : ALMEIDA suspendu de ses fonctions !
Bon reste à voir qui va le remplacer... de toute façon y aura pas de miracle, on va pas se mettre à tout gagner d'un seul coup... mais si au moins on essaye...
C'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Almeida est viré (et ses adjoints )
Enfin, Clément a enfin pris ses responsabilités.
Je vous encourage à écouter l'interview de Patrice Garande dans WAM l'émission d'hier soir....je ne serais pas surpris qu'il revienne.
Almeida est viré (et ses adjoints )
Enfin, Clément a enfin pris ses responsabilités.
Je vous encourage à écouter l'interview de Patrice Garande dans WAM l'émission d'hier soir....je ne serais pas surpris qu'il revienne.

Seube82- Modérateur
Bon samedi à tous 

Esteban- CFA
Apparemment il y aura peut-être une réponse d'un coach aujourd'hui ce serait rapide est ce qu'ils avaient déjà travaillé la dessus et quel coach avec un effectif recruté pour le système de jeu de notre ancien coach
Neznez- 4ème Div Calvados
Perso je l'aurai fait juste après le match contre Lens....mais bon ! Il fallait le faire !

Vidocq- Modérateur
Oui c'est sur qu'il fallait le faire mais il n y aura pas de micle cette saison
Franchement l'effectif a l'air d'être pensé pour TOUT sauf le système de jeu de Rui AlmeidaNeznez a écrit:Apparemment il y aura peut-être une réponse d'un coach aujourd'hui ce serait rapide est ce qu'ils avaient déjà travaillé la dessus et quel coach avec un effectif recruté pour le système de jeu de notre ancien coach

Entièrement d'accord avec Maz. On a un effectif qui est largement capable d'évoluer dans un autres système de jeu que celui d'Almeida. S'il ont attendu le match d'hier pour virer le coach la reflexion était déjà entamée depuis une dizaine de jour Vidocq ! Mais sans doute qu'après le match de Lens ils n'avaient encore personne à annoncer en remplacement. Je pense que là, un nom va vite être annoncé. Ils ont eu la semaine pour prendre (ou reprendre..) des contacts. Comme ça l'interim de Vandeputte ne durera pas trop longtemps. Pour ma part ca me va en terme de délai.
Maintenant qui ???
Qui veut dresser la liste des possibles ?
Voici une liste de noms de coachs libres non exhaustive. Faites votre choix :
PASSI ? COURBIS ? BROUARD ? GARANDE ? KAMBOUARE ? PRINTEMPS ? GOURVENNEC ? JL GARCIA ? RUDY GARCIA ahhahah ? BROUARD ? DUPRAZ ? LANDREAU ? GALLON et oui Clément connait bien granville ?
Imagine un ticket GALLON-SEUBE ???
Ou un duo SEUBE-GARANDE ??
Maintenant qui ???
Qui veut dresser la liste des possibles ?
Voici une liste de noms de coachs libres non exhaustive. Faites votre choix :
PASSI ? COURBIS ? BROUARD ? GARANDE ? KAMBOUARE ? PRINTEMPS ? GOURVENNEC ? JL GARCIA ? RUDY GARCIA ahhahah ? BROUARD ? DUPRAZ ? LANDREAU ? GALLON et oui Clément connait bien granville ?
Imagine un ticket GALLON-SEUBE ???
Ou un duo SEUBE-GARANDE ??
Arrêtez avec Seube ... soyez sérieux deux minutes ...
laissez le se former etc
laissez le se former etc
C'est clair qu'il faut arrêter avec seube, brouard je crois qu'il a trouvé un club
Kombouaré, ça serait pas mal. Sinon, pourquoi pas un retour de PG qui à l'avantage de connaitre très bien le club et habitant sur place.
Hier dans WAM l'émission, il a expliqué qu'il retournait régulièrement à D'Ornano et il a donné son analyse de l'effectif actuel : je l'ai trouvé plutôt bon.
Il n'a pas voulu s'étendre par respect pour Almeida mais a expliqué qu'un milieu PI-Gonçalves-Deminguet s'imposait, qu'il fallait rééquilibrer la défense en passant à 4 (Weber bon techniquement mais lenteur à compenser par un latéral au profil rapide. Que Armougom n'était pas un défenseur mais un ailier. Après, il s'est arrêté dans son envolée ....ça m'a beaucoup surpris, sa non-retenue, comme s'il se lâchait et voulait démontrer qu'il était bien informé sur les capacités du groupe. Il m'a semblé prêt à bondir sur l'opportunité ( c'était avant le match à Grenoble).
Il a même précisé qu'il n'avait rien contre le président actuel : "il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé l'an dernier et il subit (comme moi) les conséquences d'un incompétent comme Sergent" (à qqs mots près). Je l'ai même trouvé très complaisant envers "Yohann" (Eudeline) ce sont ses mots, contrairement à Fortin qui avait clairement fait du rentre dedans sur l'ensemble du staff.
Je me trompe peut être, mais je l'ai trouvé très ouvert sur la question.
Je rajouterai qu'il a même brossé les supporters ds le sens du poil malgré tout ce qu'il a pris ds la tronche; je cite " je préfère le kop qui hurle "Garande démission" que des supporters qui quittent le stade avant la fin des matchs...il n'y a rien de pire que l'indifférence".
Moi, je le sens bien le come back.
Hier dans WAM l'émission, il a expliqué qu'il retournait régulièrement à D'Ornano et il a donné son analyse de l'effectif actuel : je l'ai trouvé plutôt bon.
Il n'a pas voulu s'étendre par respect pour Almeida mais a expliqué qu'un milieu PI-Gonçalves-Deminguet s'imposait, qu'il fallait rééquilibrer la défense en passant à 4 (Weber bon techniquement mais lenteur à compenser par un latéral au profil rapide. Que Armougom n'était pas un défenseur mais un ailier. Après, il s'est arrêté dans son envolée ....ça m'a beaucoup surpris, sa non-retenue, comme s'il se lâchait et voulait démontrer qu'il était bien informé sur les capacités du groupe. Il m'a semblé prêt à bondir sur l'opportunité ( c'était avant le match à Grenoble).
Il a même précisé qu'il n'avait rien contre le président actuel : "il n'a rien à voir avec ce qui s'est passé l'an dernier et il subit (comme moi) les conséquences d'un incompétent comme Sergent" (à qqs mots près). Je l'ai même trouvé très complaisant envers "Yohann" (Eudeline) ce sont ses mots, contrairement à Fortin qui avait clairement fait du rentre dedans sur l'ensemble du staff.
Je me trompe peut être, mais je l'ai trouvé très ouvert sur la question.
Je rajouterai qu'il a même brossé les supporters ds le sens du poil malgré tout ce qu'il a pris ds la tronche; je cite " je préfère le kop qui hurle "Garande démission" que des supporters qui quittent le stade avant la fin des matchs...il n'y a rien de pire que l'indifférence".
Moi, je le sens bien le come back.

Seube82- Modérateur
J’espère ne jamais voir Seube entraineur car ça finira forcement mal. Je préférerais le voir à un poste bien au dessus (Président, directeur general, etc...) quelqu'un avec du poids pour prendre les décisions.
Esteban- CFA
Ma liste n'est pas une liste de souhaits mais juste une liste pour susciter le débat.
Pour moi le coach idéal moderne c'est un type qui sait à la fois se faire respecter et faire respecter le club mais en même temps qui aime et se fait aimer de ses joueurs. Il doit donner aux joueurs l'envie de se dépouiller pour lui et pour les couleurs bleues et rouge.
ALMEIDA devait être trop psycho-rigide pour ça.
Enfin Il faut un coach qui sache analyser les forces de son groupe et les faire jouer en fonction de ça et non pas l'inverse. C'est à lui de s'adapter.
Parmi les coachs libres j'ai l'impression que Kambouaré est un type bien. Après Garande pourquoi pas car au moins il connait le club.
Par contre je suis contre des types du genre Dupraz qui sont peut-être des bons pompiers des service mais qui pour moi ne sont pas des coachs qui s'inscrivent dans le long terme
Pour moi le coach idéal moderne c'est un type qui sait à la fois se faire respecter et faire respecter le club mais en même temps qui aime et se fait aimer de ses joueurs. Il doit donner aux joueurs l'envie de se dépouiller pour lui et pour les couleurs bleues et rouge.
ALMEIDA devait être trop psycho-rigide pour ça.
Enfin Il faut un coach qui sache analyser les forces de son groupe et les faire jouer en fonction de ça et non pas l'inverse. C'est à lui de s'adapter.
Parmi les coachs libres j'ai l'impression que Kambouaré est un type bien. Après Garande pourquoi pas car au moins il connait le club.
Par contre je suis contre des types du genre Dupraz qui sont peut-être des bons pompiers des service mais qui pour moi ne sont pas des coachs qui s'inscrivent dans le long terme
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [27e journée de L2] SM Caen 2-0 Grenoble Foot 38
» [14e journée de L2] SM Caen - Grenoble
» [14è journée de Ligue 2] SM Caen - Grenoble F38
» [32e journée de Ligue 2] Grenoble F38 - SM Caen
» [32e journée de L2] Grenoble GF38 3-1 SM Caen
» [14e journée de L2] SM Caen - Grenoble
» [14è journée de Ligue 2] SM Caen - Grenoble F38
» [32e journée de Ligue 2] Grenoble F38 - SM Caen
» [32e journée de L2] Grenoble GF38 3-1 SM Caen
Page 3 sur 7