[9e journée de L2] Grenoble Foot 38 1-0 SM Caen
+14
Neznez
Esteban
Malherbologiste
Aash
Narval'
maz
dypidou
fab14
Superedouard
Tsigalko
rossi
Vidocq
Seube82
smc12
18 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [9e journée de L2] Grenoble Foot 38 1-0 SM Caen
Ah mais, c'est purement de la mauvaise fois oui, bien sur, et j'y connais rien en ballon aussi ?.. On peut en parler avec les supp' de Toulouse si tu veux. Après l'état de grâce, la déchéance.
Il n'est plus dans le milieu depuis janvier 2018. Personne ne voulait de lui, même Malherbe qui lui a préféré Mercadal puis Courbis et enfin Almeida..
C'est un pompier de service, sur le très court terme, ça fonctionnera probablement, tout le monde sauf moi évidemment, sera content, sur moyen et long terme, faut l'oublier.
Après, comme j'ai dit, moi, ce qui m'intéresse, c'est le ballon, voir si, comme le dit Clément, "on va vibrer à d'Ornano". Je jugerai là dessus.
J'en ai rien à secouer de ses conf', de ses petites phrases. Le problème, c'est qu'il n'y a que ça qui ressort chez lui.
Sans oublier que tu omets de parler de Casoni, qui fini le travail d'abord en national, puis en L2 avant d'être licencier et de faire venir Corréa avec la meilleure saison du club en L1 où il finisse 9e. Et après, le showman arrive en tant que coach du club et le club fait 16 et 14e avec certes, des soucis internes au clubs.
Bref, non, je ne me réjouis absolument pas de sa venue. Mais si ça vous fait kiffer un mec pareil, tant mieux. Mais on ne parlera pas football avec lui.
Il n'est plus dans le milieu depuis janvier 2018. Personne ne voulait de lui, même Malherbe qui lui a préféré Mercadal puis Courbis et enfin Almeida..
C'est un pompier de service, sur le très court terme, ça fonctionnera probablement, tout le monde sauf moi évidemment, sera content, sur moyen et long terme, faut l'oublier.
Après, comme j'ai dit, moi, ce qui m'intéresse, c'est le ballon, voir si, comme le dit Clément, "on va vibrer à d'Ornano". Je jugerai là dessus.
J'en ai rien à secouer de ses conf', de ses petites phrases. Le problème, c'est qu'il n'y a que ça qui ressort chez lui.
Sans oublier que tu omets de parler de Casoni, qui fini le travail d'abord en national, puis en L2 avant d'être licencier et de faire venir Corréa avec la meilleure saison du club en L1 où il finisse 9e. Et après, le showman arrive en tant que coach du club et le club fait 16 et 14e avec certes, des soucis internes au clubs.
Bref, non, je ne me réjouis absolument pas de sa venue. Mais si ça vous fait kiffer un mec pareil, tant mieux. Mais on ne parlera pas football avec lui.
Tsigalko- Ligue 2
ouh ouh, il est vénère le type !!!!
C'est que du foot mon gars !! va faire un petit footing, ça va te faire du bien...crois moi. ça sert à rien de te mettre la rate au cours-bouillon car personne ici ne peut y faire quoique ce soit : ce sont les choix des dirigeants et on a pas le choix que de les subir, point barre.
On s'en branle de Pierre Paul ou Jacques....ce qui compte c'est que ça marche.
Qu'il fasse remonter le club en ligue 1 et après, on passera à autre chose et si ça se passe mal, ba, Clément vient de nous démontrer qu'il sait prendre ses responsabilité.
Donc, il y a fort à parier qu'on aura Dupraz jusqu'en Mai. Après on verra...
A en croire Guillaume Lainé, Domenech était sur la short-list !!!! franchement, on s'en sort pas si mal je trouve...
C'est que du foot mon gars !! va faire un petit footing, ça va te faire du bien...crois moi. ça sert à rien de te mettre la rate au cours-bouillon car personne ici ne peut y faire quoique ce soit : ce sont les choix des dirigeants et on a pas le choix que de les subir, point barre.
On s'en branle de Pierre Paul ou Jacques....ce qui compte c'est que ça marche.
Qu'il fasse remonter le club en ligue 1 et après, on passera à autre chose et si ça se passe mal, ba, Clément vient de nous démontrer qu'il sait prendre ses responsabilité.
Donc, il y a fort à parier qu'on aura Dupraz jusqu'en Mai. Après on verra...
A en croire Guillaume Lainé, Domenech était sur la short-list !!!! franchement, on s'en sort pas si mal je trouve...

Seube82- Modérateur
ça me fait rire : je scrute le web depuis samedi pour glaner la moindre info sur le futur coach.
Bilan, ça fait 3 jours que Toubache est en mode dépression avec ses 50 tweets sur Chirac...
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1177163332442316800
Ce type est vraiment bizarre par moment...pas sûr qu'il s'en remette le pauvre
En fait, il y en a 59 exactement et au milieu de ce raz de marée, 3 tweets sur le Stade Malherbe, il nous aime bien quand même
Bilan, ça fait 3 jours que Toubache est en mode dépression avec ses 50 tweets sur Chirac...

En fait, il y en a 59 exactement et au milieu de ce raz de marée, 3 tweets sur le Stade Malherbe, il nous aime bien quand même

Seube82- Modérateur
Sur le fond, nous sommes d'accord...c'est un pompier de service...et c'est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment !
Un bon 442 à plat et un match gagné à domicile (ça changera) contre la Berrichonne....et on aura le temps plus tard de voir si Mister Dupraz est celui qui convient sur le moyen/long terme...pour le moment Malherbe n'est pas à sa place au fin fond de la ligue 2 et il faut bouger !
Un bon 442 à plat et un match gagné à domicile (ça changera) contre la Berrichonne....et on aura le temps plus tard de voir si Mister Dupraz est celui qui convient sur le moyen/long terme...pour le moment Malherbe n'est pas à sa place au fin fond de la ligue 2 et il faut bouger !

Vidocq- Modérateur
Macron avait Benalla...je savais pas que Chirac avait Toubache...Seube82 a écrit:ça me fait rire : je scrute le web depuis samedi pour glaner la moindre info sur le futur coach.

Ok je

Vidocq- Modérateur
Autant je me rejouissais de la venue d'Almeida et on a vu le résultat, autant Dupraz vient avec son package. Il défend ses joueurs devant la presse. Il les libere de cette pression en faisant le show devant les caméras. Du moment que les joueurs reprennent confiance et commence à jouer au foot, ça me va. Lui ou un autre maintenant je ne me fait plus de faux espoirs, j'attends.
Aidez le forum !!!
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [27e journée de L2] SM Caen 2-0 Grenoble Foot 38
» [14e journée de L2] SM Caen - Grenoble
» [32e journée de Ligue 2] Grenoble F38 - SM Caen
» [32e journée de L2] Grenoble GF38 3-1 SM Caen
» [14è journée de Ligue 2] SM Caen - Grenoble F38
» [14e journée de L2] SM Caen - Grenoble
» [32e journée de Ligue 2] Grenoble F38 - SM Caen
» [32e journée de L2] Grenoble GF38 3-1 SM Caen
» [14è journée de Ligue 2] SM Caen - Grenoble F38
Page 7 sur 7