Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

[8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens

+11
Narval'
Vidocq
Esteban
fab14
zigrit
Seube82
maz
Marneus-Macrage
rossi
NgoloKante
smc12
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens - Page 3 Empty Re: [8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens

Message par Seube82 Mar 24 Sep 2019 - 21:45

Tsigalko a écrit:Je suis pas sur que le faire partir sois la meilleure chose à faire.
Déjà, qu'il réorganise l'équipe. Les meilleurs joueurs à leur poste (Gonçalves au milieu est quand même juste un impondérable et Sankoh qui n'a pas l'air de respecter les consignes tactique, sur le banc).
Ensuite, qu'il fasse un schéma compréhensible par tous. Dehors son 352/532 que les joueurs n'arrivent pas à assimiler et retour à une base classique 442/4231/433.
Enfin, et je dirais même surtout : QU'IL FASSE UN PUTAIN DE PRESSING. On dirait qu'il vont aux champignon à chaque fois qu'ils se dirigent vers un adversaire ! C'est pas possible de jouer comme ça en pro.
BIG UP !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo   trinque  TSIG !!!

5000% d'accord avec ton plan de relance !!

C'est cohérent, ne remet pas tout en cause (sinon c'est la révolution et on recommence à nouveau tout à zéro avec les conséquences qu'on connaît), ça ne nécessite que peu de moyens supplémentaires (ba, aucun en fait) MAIS juste une remise en cause collective, à commencer par le coach qui est quelqu'un d'intelligent j'en suis sûr mais juste (un peu) entêté (quel dommage).
Avec quelques bonnes décisions et pas mal de bonnes volontés, je reste persuadé que ce groupe a le potentiel pour intégrer le top 5 de cette ligue 2 en terme de niveau; en terme de classement....on verra au printemps car c'est plutôt mal barré cette saison mais je dirais, peu importe. Si tu crée une dynamique cette saison avec ce groupe et un bon plan de jeu, tu n'as plus qu'à ajuster l'effectif au mercato d'été la saison prochaine pour jouer la montée en 2021, même directement.

Seube82
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens - Page 3 Empty Re: [8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens

Message par Vidocq Mer 25 Sep 2019 - 8:01

Changer d'entraineur ce n'est pas une révolution.

On verra la suite, si Almeida accepte de changer, si les joueurs adhèrent à ce changement !

Je l'espère..mais c'est pas gagné !

Concernant l'animation...cela fait tellement longtemps que Malherbe ne joue plus un football offensif et de pressing...que j'en ai fait mon deuil ! (surtout à domicile)

Modérateur
Modérateur

Message par FF SMC Mer 25 Sep 2019 - 8:52

Vu sur Tweeter, momo annonce que Clément reste sur Almeida mais pense à un probable remplaçant.
Bon ca reste du momo. Il lache une info sans vraiment rentrer dans les détails.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par Tsigalko Jeu 26 Sep 2019 - 20:39

Bon bah visiblement, le changement de plan du coach, c'est pas pour maintenant..
Toujours pas de Vandermersch ni d'Avounou, Isako ressort du groupe et Tchokounté revient.. Mad
Au moins, j'ai compris une chose, c'est qu'il ne compte pas faire de changement lui..
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Seube82 Jeu 26 Sep 2019 - 21:56

J'ai vu ça....ça craint oui.
Il compte sur Caleb pour changer la donne.
Je pense qu'il va tester son 3-5-2 avec Caleb et Jeannot devant pour voir si ça dynamite devant.
On verra. J'ai peur que si ça marche, ce soit un trompe l'oeil enfin, on verra, tous les points sont bons à prendre.

PS : quelqu'un peut il ouvrir la page de la 9è journée que l'on puisse poursuivre cette discussion tout en étant dans le bon sujet ? merci Smile

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3