Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

[7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

+9
zigrit
Malherbologiste
Marneus-Macrage
dypidou
Esteban
maz
rossi
Seube82
smc12
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 3 Empty Re: [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

Message par lebrion Sam 14 Sep 2019 - 13:03

vous savez quand on prends Almeida comme entraîneur on ne peut s'attendre a autre chose,je comprend pourquoi Troyes voulait s'en débarrasse et nous on lui saute dessus sans  avoir chercher quelqu'un d'autre on a se que l'on mérite au lieu de jouer les cinq premières  on va jouer la relégation si il n'y a aucun changement

lebrion
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

[7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 3 Empty Re: [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

Message par Vidocq Sam 14 Sep 2019 - 14:07

Que Clément ait engagé Aimeida en toute connaissance de chose ne change rien sur le fond.

Tout le monde peut se tromper (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais)

Mais en tant que Président, il doit intervenir rapidement quand manifestement l'équipe a un problème pour gagner...et s'il le faut renvoyer son entraineur sans état d'âme.

Mais avant cela, il y a peut être des choses à faire !

Modérateur
Modérateur

Message par NgoloKante Sam 14 Sep 2019 - 17:21

C'est super frustrant ce coach j'en reviens pas. J'ai jamais vu une personne aussi bornée c'est surréaliste. Quel mauvais coach mon dieu !! Faut le virer avant qu'il ne soit trop tard... L'erreur de casting total, franchement si on était à la même place mais qu'on essayait de faire du jeu on aurait pas la même position. Après 2 années tellement galère il était évident qu'il fallait faire revivre d'Ornano. Aujourd'hui on a quand même pas mal de qualité dans ce groupe, les combinaisons possibles sont nombreuses, on aurait de quoi mettre le feu à chaque match offensivement...

Déjà derrière faut arrêter avec les brêles Zahary, Diaw, Rivierez... une défense à deux Weber - Yago ou Vandermesch fera très bien l'affaire. Faudra tester Isako à droite. Au milieu on a quand même des gars de niveau L1 Goncalves, Oniangue, Deminguet, Repas, Toufiqui... Devant avec les recrues on a de quoi mettre deux ailiers jouer en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1... quelle frustration.

NgoloKante
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par dypidou Sam 14 Sep 2019 - 20:17

NgoloKante a écrit:C'est super frustrant ce coach j'en reviens pas. J'ai jamais vu une personne aussi bornée c'est surréaliste. Quel mauvais coach mon dieu !! Faut le virer avant qu'il ne soit trop tard... L'erreur de casting total, franchement si on était à la même place mais qu'on essayait de faire du jeu on aurait pas la même position. Après 2 années tellement galère il était évident qu'il fallait faire revivre d'Ornano. Aujourd'hui on a quand même pas mal de qualité dans ce groupe, les combinaisons possibles sont nombreuses, on aurait de quoi mettre le feu à chaque match offensivement...

Déjà derrière faut arrêter avec les brêles Zahary, Diaw, Rivierez... une défense à deux Weber - Yago ou Vandermesch fera très bien l'affaire. Faudra tester Isako à droite. Au milieu on a quand même des gars de niveau L1 Goncalves, Oniangue, Deminguet, Repas, Toufiqui... Devant avec les recrues on a de quoi mettre deux ailiers jouer en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1... quelle frustration.

Exactement ce que je pense! Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'on mettrait le feu à chaque match.

En plus, Almeida nous a cassé nos deux seuls éléments qui sortaient d'une belle saison : Goncalves qui ne joue pas à son poste et Avounou qui n'a presque pas joué.

dypidou
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par maz Sam 14 Sep 2019 - 20:23

Le mec se rend compte que Repas et Avounou font la différence, mais matchs après matchs ils sont sur le banc...

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3