[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen
Page 1 sur 1
[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen
![[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen ECopBBXUEAEWiG5](https://pbs.twimg.com/media/ECopBBXUEAEWiG5.jpg)
Une rencontre diffusée en multiplex sur Bein Sport et en intégralité sur Bein Sport Max 8. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 17. Goncalves (Cap), 24. Vandermesch, 28. Weber, 18. Rivierez, 3. Armougom - 29. Pi, 5. Sankoh, 17. Deminguet - 23. Moussaki, 19. Tchokounté
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 22. Mbengue, 9. Repas, 20. Avounou, 13. Joseph, 21. Tutu, 25. Kyeremeh
Entraîneur : Rui Almeida.
Groupe niortais:
Allagbe, Braat, Dacosta, Vion, Paro, Sans, Passi, Lapis, Leautey, Louiserre, Kemen, Jacob, Konate, Bena, Bourhane, Sissoko, Baroan, Koyalipou.
Entraîneur : Pascal Plancque.
Arbitre de la rencontre: >> Alexandre Perreau Niel
Dernière édition par smc12 le Jeu 29 Aoû 2019 - 23:50, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen
Jan Repas dans un groupe de 19 joueurs
Les groupes le 22/08/2019 à 18:00
![[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen Icon_dib_260719_12_26](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/icon_dib_260719_12_26.jpg?itok=LkJWEQ9j)
Après quinze jours d'absence, Jan Repas est de retour avec le groupe pour le déplacement de demain à Niort
Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Hugo Vandermersch, Younn Zahary & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Jan Repas, Durel Avounou, Baisama Sankoh & Jessy Pi
Attaquants : Brice Tutu, Malik Tchokounté, Godson Kyeremeh, Evens Joseph & Herman Moussaki
SITE OFF
Les groupes le 22/08/2019 à 18:00
Arrivé hier, Santy Ngom ne fera pas partie du déplacement sur la pelouse des Chamois Niortais demain soir. Absent depuis quinze jours, Jan Repas fait lui son retour dans un groupe de 19 joueurs.
![[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen Icon_dib_260719_12_26](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/icon_dib_260719_12_26.jpg?itok=LkJWEQ9j)
Après quinze jours d'absence, Jan Repas est de retour avec le groupe pour le déplacement de demain à Niort
Première cette saison pour Godson Kyeremeh
Rui Almeida a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Niort comptant pour la 5ème journée de Domino's Ligue 2. Quelques changements à prendre en compte avec le retour de blessure de Jan Repas mais aussi la première cette saison dans le groupe pour le jeune Godson Kyeremeh. Entré en jeu la saison dernière en Coupe de France, l'attaquant de 19 ans sera du voyage dans les deux-sèvres. Présent dans le groupe lors des deux derniers matchs, Jad Mouaddib en fait lui les frais et devrait évoluer avec l'équipe réserve pour la première de la saison à domicile tout comme Thomas Callens. Timo Stavitski qui a dû subir une nouvelle opération après sa pubalgie sera éloigné des terrains encore plusieurs semaines alors que Pape Diaw purgera lui son dernier match de suspension. Un groupe qui s'envolera demain en début de matinée au départ de l'aéroport de Caen-Carpiquet?
Gardiens : Erwin Zelazny & Rémy RiouDéfenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Hugo Vandermersch, Younn Zahary & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Jan Repas, Durel Avounou, Baisama Sankoh & Jessy Pi
Attaquants : Brice Tutu, Malik Tchokounté, Godson Kyeremeh, Evens Joseph & Herman Moussaki
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
![[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen 190823091856877126](https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823091856877126.png)

smc12- Modérateur
![[5e journée de L2] Chamois Niortais FC 1-1 SM Caen ECq250iWkAA7x03](https://pbs.twimg.com/media/ECq250iWkAA7x03.jpg)

smc12- Modérateur
Bon debut de match de Vandermersch !
Oui mais a confirmer
Y a jamais de peno
Le 1er caennais est à un mètre
C'est ridicule ce peno... mais encore une fois on doit en mettre au moins 3 ce soir...
J'ai vu un peu de mieux ce soir... le pénalty de Niort est tout simplement scandaleux, ahurissant... le gars nous fait une Ravanelli à 2 mètres des yeux de l'arbitra, ça fou tellement la haine.
Tactiquement y a toujours des énormes soucis, je comprends pas comment Rui Almeida ne bouge pas. Pi et Weber se marchent dessus, les pistons ne sont pas assez hauts, il n'y a jamais de solution... Mais bon on a quand même vu du mieux avec plusieurs occasions.
Mais finalement c'est là qu'on se rend encore plus compte de nos problèmes, Tchokounté a une énorme occasion mais le gardien sort une parade de la tête involontaire. Moussaki... franchement son loupé alors qu'il a 30 ans pour tirer ça montre qu'il est pas prêt. Pitié, au moins qu'on nous mette deux attaquants avec un niveau professionnel devant. La saison va être dure putain.
Sinon Vandermesch très interessant, il est largement au dessus de Diaw et peut-être Zahary. Armougom je l'ai trouvé fatigué, peu d'impact. Deminguet top comme d'hab. Riou rassurant.
Tactiquement y a toujours des énormes soucis, je comprends pas comment Rui Almeida ne bouge pas. Pi et Weber se marchent dessus, les pistons ne sont pas assez hauts, il n'y a jamais de solution... Mais bon on a quand même vu du mieux avec plusieurs occasions.
Mais finalement c'est là qu'on se rend encore plus compte de nos problèmes, Tchokounté a une énorme occasion mais le gardien sort une parade de la tête involontaire. Moussaki... franchement son loupé alors qu'il a 30 ans pour tirer ça montre qu'il est pas prêt. Pitié, au moins qu'on nous mette deux attaquants avec un niveau professionnel devant. La saison va être dure putain.
Sinon Vandermesch très interessant, il est largement au dessus de Diaw et peut-être Zahary. Armougom je l'ai trouvé fatigué, peu d'impact. Deminguet top comme d'hab. Riou rassurant.
NgoloKante- 4ème Div Calvados
J'ai pas vu le match mais apparemment c'est le hold up du siècle coté niortais ?
Gardien en feu, une seule occasion qui est sur un penalty invisible apparemment et 1 but alors qu'on doit en mettre mini trois nous ?
est ce vrai ?
perso je comprends toujours pourquoi il y a pas la VAR en l2 ... c'est n'imp ...
tout ça car ça coûte trop cher aux petits clubs ...
Gardien en feu, une seule occasion qui est sur un penalty invisible apparemment et 1 but alors qu'on doit en mettre mini trois nous ?
est ce vrai ?
perso je comprends toujours pourquoi il y a pas la VAR en l2 ... c'est n'imp ...
tout ça car ça coûte trop cher aux petits clubs ...
Repas a été bon aussi! De même que le mec qui est rentré lors du 3e changement comment il s'appelle.... a ba non m**** on a fait qu'un seul changement! Ca aussi ça m'énerve...
Bon en tout cas ce soir les attaquants ont été bien servies, y a plus d'excuse... espérons que Ndom mette ce genre d'occasions au fond...
Bon en tout cas ce soir les attaquants ont été bien servies, y a plus d'excuse... espérons que Ndom mette ce genre d'occasions au fond...
Espérons espérons. Mais quand je vois que l'on met un carton à un joueur et que le corps arbitral n'est pas capable de viré en national des arbitre aussi CON !!!!! Que faire
maz a écrit:Repas a été bon aussi! De même que le mec qui est rentré lors du 3e changement comment il s'appelle.... a ba non m**** on a fait qu'un seul changement! Ca aussi ça m'énerve...
Rui Almeida a pas l'air fan des changements... Moussaki et Armougom étaient cramés depuis la 70ème je comprends pas son choix. Il reste 1 semaine pour cloturer le mercato, ça fait flipper.
NgoloKante- 4ème Div Calvados
Le meilleur match de Malherbe. Très cohérent dans l'ensemble. Encore une fois, l'attaque fait défaut ce soir. Autant je trouve que Tchokounté, il a la guigne, autant Moussaki, il est mauvais et n'a pas le niveau nécessaire pour la L2. Sur ces deux occaz', il doit au moins en mettre une au fond.
Bref, vivement Ngom et encore plus le 9 qui nous finira les actions..
Mention spéciale à Vandermersch ce soir. Je ne comprenais pas pourquoi Almeida s'en passait depuis le début de saison alors qu'il avait disputé tous les matchs de préparation. C'était un non sens absolu. J'espère que maintenant, il ne sortira plus du groupe, ni même du 11.
Bref, vivement Ngom et encore plus le 9 qui nous finira les actions..
Mention spéciale à Vandermersch ce soir. Je ne comprenais pas pourquoi Almeida s'en passait depuis le début de saison alors qu'il avait disputé tous les matchs de préparation. C'était un non sens absolu. J'espère que maintenant, il ne sortira plus du groupe, ni même du 11.
Tsigalko- Ligue 2
hier j'ai vu un bon match de Caen dommage que moussaki soit si maladroit la venue d'un vraie buteur est vraiment indispensable on doit gagner mais l'arbitre accorde un penalty inexistant c'est une honte pourquoi il n'y a pas la VAR en ligue 2 c'est des pros aussi
J'ai pas vu le match...mais vos commentaires confirment que nous sommes plus ou moins en place en défense et au milieu (un créateur avec Py et Deminguet ça aurait de la gueule) ..mais qu'il nous manque des attaquants.
Il reste encore quelques jours pour enrôler un vrai buteur qui, sans aucun doute, créera de l'émulation avec les jeunes et les fera progresser.
Allez Malherbe
Ps : Pour le classement, pas de panique...la route est encore longue
Il reste encore quelques jours pour enrôler un vrai buteur qui, sans aucun doute, créera de l'émulation avec les jeunes et les fera progresser.
Allez Malherbe
Ps : Pour le classement, pas de panique...la route est encore longue

Vidocq- Modérateur
Page 1 sur 1