[4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise
+6
NgoloKante
Narval'
Esteban
maz
Marneus-Macrage
smc12
10 participants
Page 1 sur 1
[4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise
![[4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise Smc_19-20_billeterie_visuel_chambly](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/smc_19-20_billeterie_visuel_chambly.jpg?itok=59HmLVZE)
Une rencontre diffusée en multiplex sur Bein Sport et en intégralité sur Bein Sport Max 5. Le coup-d'envoi de ce match sera donné à 20h.
Groupe SMC "Projet 2018/2023":
30. Riou - 17. Goncalves (Cap), 26. Zahary, 18. Rivierez, 28. Weber, 3. Armougom - 29. Pi, 5. Sankoh, 17. Deminguet - 23. Moussaki, 13. Joseph
Remplaçants : 1. Zelazny (g), 22. Mbengue, 24. Vandermesch, 12. Mouaddib, 20. Avounou, 19. Tchokounté, 21. Tutu
Entraîneur : Rui Almeida.
Groupe oisien:
Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Gonzalez, Fofana, Jaques, Dequaire, El Hriti, Crillon, Derrien, Beaulieu, Eickmayer, Edjouma, Santelli, Padovani, Popelard, L. Doucouré, Guezoui, David, Tallo.
Entraîneur : Bruno Luzi.
Arbitre de la rencontre: >> Arnaud Baert
Dernière édition par smc12 le Ven 23 Aoû 2019 - 11:01, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise
Avec Malik Tchokounté face à Chambly
Les groupes le 15/08/2019 à 18:00
![[4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise Icon_dib_260719_12_105](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/icon_dib_260719_12_105.jpg?itok=V_Kyna5l)
Sorti sur blessure le week-end dernier face à l'AC Ajaccio, Malik Tchokounté est bien présent dans le groupe convoqué par Rui Almeida
Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Hugo Vandermersch, Younn Zahary & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Jad Mouaddib, Durel Avounou, Baisama Sankoh & Jessy Pi
Attaquants : Brice Tutu, Malik Tchokounté, Evens Joseph & Herman Moussaki
SITE OFF
Les groupes le 15/08/2019 à 18:00
Trois jours après la réception de l'AS Nancy en Coupe de la Ligue BKT, Rui Almeida enregistre le retour de Malik Tchokounté pour affronter le FC Chambly Oise.
![[4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise Icon_dib_260719_12_105](https://www.smcaen.fr/sites/default/files/styles/870x550/public/saison-2019-2020/article/icon_dib_260719_12_105.jpg?itok=V_Kyna5l)
Sorti sur blessure le week-end dernier face à l'AC Ajaccio, Malik Tchokounté est bien présent dans le groupe convoqué par Rui Almeida
Jonathan Gradit et Jan Repas forfaits
Malgré un retour à l'entraînement il y a deux jours, Jonathan Gradit est forfait pour la réception du FC Chambly demain soir, "il manque encore un peu de rythme, il est un peu juste pour un retour dans le groupe" expliquait Rui Almeida en conférence de presse. C'est aussi le cas de Jan Repas, blessé aux adducteurs, il pourrait retrouver le reste du groupe la semaine prochaine. Touché sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Malik Tchokounté est lui bien présent et vient donc compléter le groupe de 17 joueurs qui a affronté l'ASNL au premier tour de la Coupe de la Ligue BKT. Djibril Diaw purgera lui son deuxième match de suspension après le verdict rendu par la commission de discipline hier (3 matchs fermes). Les caennais prendront le départ pour une mise au vert en fin de matinée demain avant de retrouver le Stade Michel d'Ornano pour la troisième fois cette saison.
Gardiens : Erwin Zelazny & Rémy RiouDéfenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Adama Mbengue, Hugo Vandermersch, Younn Zahary & Anthony Weber
Milieux : Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Jad Mouaddib, Durel Avounou, Baisama Sankoh & Jessy Pi
Attaquants : Brice Tutu, Malik Tchokounté, Evens Joseph & Herman Moussaki
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
un des nombreux 0-0 auxquels on assistera cette année !
Et c'était bien nul! J'ai peur pour le derby...
Je suis bien triste les amis.
Esteban- CFA
Les commentaires, qui ne m’inquiétait pas au départ, commence doucement à m’inquiéter à présent. Alors certes il nous manque des joueurs, notamment en attaque; mais l’idée qu’il n’y ait aucune évolution dans le jeu c’est fâcheux !

Narval'- Ligue Europa
Si Rui Almeida s'entête comme ça tous les WE, la saison va être bien longue et on pourra faire les mêmes commentaires chaque WE...
Franchement tout le monde le voit que le système ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Ok on attend les recrues offensives mais il faudra repasser dans un schéma classique pour espérer jouer autre chose que le maintien.
Franchement ça donne l'impression que le gars se croit dans football manager !
Franchement tout le monde le voit que le système ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Ok on attend les recrues offensives mais il faudra repasser dans un schéma classique pour espérer jouer autre chose que le maintien.
Franchement ça donne l'impression que le gars se croit dans football manager !
NgoloKante- 4ème Div Calvados
pareil
le 352 n'est-il pas plus un 3412 ?
3 def
un barre de 4 MD dont les 2 latéraux
un pôvre 8 pour animer
et 2 minots esseulés en attaque (ou un tchouk et un minot)
ça ressemble beaucoup à 7 derrière, 2 devant et un relais
ça va être dur de marquer autrement que sur CPA
je comprends mieux les supporters de Troyes qui était ravi du départ de l'entraineur qui ne propose pas de jeu

le 352 n'est-il pas plus un 3412 ?
3 def
un barre de 4 MD dont les 2 latéraux
un pôvre 8 pour animer
et 2 minots esseulés en attaque (ou un tchouk et un minot)
ça ressemble beaucoup à 7 derrière, 2 devant et un relais
ça va être dur de marquer autrement que sur CPA
je comprends mieux les supporters de Troyes qui était ravi du départ de l'entraineur qui ne propose pas de jeu

zigrit- CFA 2
Les supporter troyens se sont peut être plaint mais ils faisaient moins les difficiles quand Troyes ne prenait aucun but en deuxième partie de championnat...et a fini 3e de ligue 2.
Si le SMC finit son mercato efficacement, les choses pourraient évoluer de façon positive.
MAIS :
UN 5-3-2 avec Gonçalves à droite : zero
UN 5-3-2 sans attaquants (qui savent cadrer) : zéro
Je suis confiant sur la défense et le milieu, il me semble que Gonçalves doit être repositionné au milieu et de trouver le bon joueur pour l'ARD.
Et devant, et bien avec des recrues à la hauteur, Caen pourra de nouveau retrouver le chemin des buts sinon effectivement, on va se bouffer du 0-0 toutes les semaines. Si la défense est de fer, il suffira d'un seul but par match pour faire les 3 pts;
Quand même, on va bien finir par trouver une paire d'attaquant capable de faire ça, non !?!!!
Si le SMC finit son mercato efficacement, les choses pourraient évoluer de façon positive.
MAIS :
UN 5-3-2 avec Gonçalves à droite : zero
UN 5-3-2 sans attaquants (qui savent cadrer) : zéro
Je suis confiant sur la défense et le milieu, il me semble que Gonçalves doit être repositionné au milieu et de trouver le bon joueur pour l'ARD.
Et devant, et bien avec des recrues à la hauteur, Caen pourra de nouveau retrouver le chemin des buts sinon effectivement, on va se bouffer du 0-0 toutes les semaines. Si la défense est de fer, il suffira d'un seul but par match pour faire les 3 pts;
Quand même, on va bien finir par trouver une paire d'attaquant capable de faire ça, non !?!!!

Seube82- Modérateur
Concernant le sytème de jeu, même si cela ne veut pas dire grand chose (523-4231- ou je ne sais quoi) ...puisque c'est ce qu'on en fait dans l'animation qui est important, il n'en demeure pas moins qu'une équipe en reconstruction doit repartir sur des compos simples !
Un 442 classique avec 2 vrais attaquants et un milieu créateur devrait, à mon sens, suffire largement à jouer le haut de tableau en L2
Un 442 classique avec 2 vrais attaquants et un milieu créateur devrait, à mon sens, suffire largement à jouer le haut de tableau en L2

Vidocq- Modérateur
Oui mais voilà :pas d'attaquant en vu 

rossi- CFA 2
Il faut un ou deux buteurs expérimentés pour créer de l'émulation avec nos jeunes qui ont beaucoup de talent et ne demandent qu'à progresser (Joseph, Moussaki, Tutu...)

Vidocq- Modérateur
Je suis d'accord Vidocq mais, la cellule de recrutement était fiable ??
Aujourd’hui rien en attaquant
Aujourd’hui rien en attaquant
Je ne peux rien dire, je ne sais pas comment la cellule recrutement est organisée...on peut juste juger sur les résultats !
...et depuis quelques années, le moins que l'on puisse dire est que cela manque d'ambition (à quelques exceptions prés)
...et depuis quelques années, le moins que l'on puisse dire est que cela manque d'ambition (à quelques exceptions prés)

Vidocq- Modérateur

» [22e journée de L2] FC Chambly 0-1 SM Caen
» [4e journée de L2] SM Caen - Chambly
» [22e journée de L2] FC Chambly - SM Caen
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [31e journée de L1] FC Lorient 1-0 SM Caen
» [4e journée de L2] SM Caen - Chambly
» [22e journée de L2] FC Chambly - SM Caen
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [31e journée de L1] FC Lorient 1-0 SM Caen
Page 1 sur 1