[2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient
+9
lebrion
lelexovien2704
zigrit
maz
Esteban
Seube82
Narval'
Marneus-Macrage
smc12
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient
C'est clair, les attaquants savent dans quel club il ne faut pas signer...quel dégoût.Esteban a écrit:Bon courage pour arriver à attirer des joueurs après ça.
Face à Lens, ça va être la boucherie.
Le 3-5-2, à chier, ça marche pas : Gonçalves n'est pas un piston, Rivierez défend comme un pied et même Weber est à la rue sur le second but.
Seube82- Modérateur
Saison de transition...limiter la casse

Seube82- Modérateur
Encore une fois on peut me dire ce qu'on veut c'est une 5-3-2 et pas autre chose... les attaquants on peut de toute façon pas se les payer, quand on sait que Lorient 8M de budget de plus que nous... et que même Auxerre nous met 4M dans les dents...
Dernière édition par maz le Lun 5 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Arrêtez avec vos budgets, vous n'avez tous que cet argument à la bouche.
C'est bon....Chambly, Clermont et Rodez et consort, ils ont quel budget?
Faut parler sportif : les recrues sont à la rue pour le moment et le système de jeu est inadapté à l'effectif, c'est tout.
Quand tu vois Le Fée qui met la misère à la défense avec une aile de pigeon, t'as compris et c'est pas un joueur international à 50 millions.
Tu peux prendre d'autres bons joueurs, si t'as pas de cohésion d'équipe, pas de système, c'est pas la peine d'investir.
Faut parler sportif : les recrues sont à la rue pour le moment et le système de jeu est inadapté à l'effectif, c'est tout.
Quand tu vois Le Fée qui met la misère à la défense avec une aile de pigeon, t'as compris et c'est pas un joueur international à 50 millions.
Tu peux prendre d'autres bons joueurs, si t'as pas de cohésion d'équipe, pas de système, c'est pas la peine d'investir.

Seube82- Modérateur
Gradit sauve la baraque; son départ va sonner le glas de cette équipe.

Seube82- Modérateur
et le 4e jaune...

Seube82- Modérateur
Le super SUB va rentrer : Malik, le sauveur...

Seube82- Modérateur
Caen est mieux en seconde mi-temps mais ça reste largement insuffisant devant...et c'est Sankoh qui frappe...

Seube82- Modérateur
Pour moi, la grosse déception du soir, c'est Gonçalves.
Normal, il n'a rien à faire à droite, il n'a pas le profil.
Beaucoup de déchets de sa part. Il doit jouer dans l'axe pour gratter les ballons, il n'est bon qu'à ça.
Et Almeida qui sort Gradit ?!? le meilleur joueur caennais ce soir.
Normal, il n'a rien à faire à droite, il n'a pas le profil.
Beaucoup de déchets de sa part. Il doit jouer dans l'axe pour gratter les ballons, il n'est bon qu'à ça.
Et Almeida qui sort Gradit ?!? le meilleur joueur caennais ce soir.

Seube82- Modérateur
tu connais la touche edit Seube82 ? tu verras c'est simpa !
![[2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient - Page 2 2523913220](/users/1916/40/65/70/smiles/2523913220.gif)
![[2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient - Page 2 2523913220](/users/1916/40/65/70/smiles/2523913220.gif)
Deminguet sauve l'honneur...magnifique CF.

Seube82- Modérateur
Bon sur la seconde mi temps on a largement mener.
Apparemment on mérite de perdre en première.
On mérite de gagner en seconde.
Très beau but de Deminguet.
On peut large mettre deux buts en seconde mi temps, si Ninga n'était pas si maladroit et si Nardi fait pas les deux belles parades qui font la différence.
En seconde mi temps, Amourgom fait une très bonne mi temps, notre meilleur joueur offensif, j'ai beaucoup aimé Pi techniquement.
Mouassaki a beaucoup d'activité mais manque de talent je pense.
Gonçalves très mauvais à un poste qui lui va pas du tout.
Rivierez fait une première mi temps cata d'après vous mais j'ai bien aimé sa deuxième. Le seul des trois def à vouloir se projeter balle au pied car ils pouvaient.
Sankho nul, transparent, maladroit techniquement.
Tcho belle rentrée, beaucoup de duels gagnés, j'ai toujours préférer ses rentrer que quand titulaire.
Deminguet clairement perdu dans ce système il apporte pas grand chose mais super coup franc.
Apparemment on mérite de perdre en première.
On mérite de gagner en seconde.
Très beau but de Deminguet.
On peut large mettre deux buts en seconde mi temps, si Ninga n'était pas si maladroit et si Nardi fait pas les deux belles parades qui font la différence.
En seconde mi temps, Amourgom fait une très bonne mi temps, notre meilleur joueur offensif, j'ai beaucoup aimé Pi techniquement.
Mouassaki a beaucoup d'activité mais manque de talent je pense.
Gonçalves très mauvais à un poste qui lui va pas du tout.
Rivierez fait une première mi temps cata d'après vous mais j'ai bien aimé sa deuxième. Le seul des trois def à vouloir se projeter balle au pied car ils pouvaient.
Sankho nul, transparent, maladroit techniquement.
Tcho belle rentrée, beaucoup de duels gagnés, j'ai toujours préférer ses rentrer que quand titulaire.
Deminguet clairement perdu dans ce système il apporte pas grand chose mais super coup franc.
Bon ba voilà, à moins d'un mercato miraculeux, il n'y aura rien à attendre de cette saison.
Ninga peut partir, il ne va pas me manquer. Il devrait en profiter pour se lancer dans l'athlétisme, au 100m, il a ses chances. Tchokounté....ne sert à rien, mais ça on le savait déjà.
Sans Gradit en première mi-temps, et bien, la fessée eut été violente.
Trop de fautes (j'ai pas la stat mais on doit pas être loin d'une vingtaine !!) et du coup, trop de cartons.
Encore un jaune et Gonçalves sera suspendu (déjà).
Bref, je pensais que Caen avait les moyens de rivaliser cette saison, c'est la grosse deception, j'ai l'impression que la saison dernière continue, c'est l'enfer !
ps: pour M-M, je te laisse porter plainte pour mes multi-commentaires....j'espère que personne n'est mort à cause de moi
Ninga peut partir, il ne va pas me manquer. Il devrait en profiter pour se lancer dans l'athlétisme, au 100m, il a ses chances. Tchokounté....ne sert à rien, mais ça on le savait déjà.
Sans Gradit en première mi-temps, et bien, la fessée eut été violente.
Trop de fautes (j'ai pas la stat mais on doit pas être loin d'une vingtaine !!) et du coup, trop de cartons.
Encore un jaune et Gonçalves sera suspendu (déjà).
Bref, je pensais que Caen avait les moyens de rivaliser cette saison, c'est la grosse deception, j'ai l'impression que la saison dernière continue, c'est l'enfer !
ps: pour M-M, je te laisse porter plainte pour mes multi-commentaires....j'espère que personne n'est mort à cause de moi

Seube82- Modérateur
bon, on est reparti en 352 sans latéral droit, on a gagné un entraineur bien borné, là
je croyais qu'on avait compris que ça marchait pas pendant les matchs de prépa
et les recrues ...
ça fait une équipe bien faible au total
et après samba, gradit sur le départ ...
par contre Ninga, j'ai comme l'impression qu'on va le garder
prono : 15ème des matchs aller, on finit 10ème au mieux

je croyais qu'on avait compris que ça marchait pas pendant les matchs de prépa
et les recrues ...
ça fait une équipe bien faible au total
et après samba, gradit sur le départ ...
par contre Ninga, j'ai comme l'impression qu'on va le garder
prono : 15ème des matchs aller, on finit 10ème au mieux

zigrit- CFA 2
Pélissier dit : " on a déjà un autre match à jouer vendredi encore plus difficile à Nancy " ... Caen fait peur...

Seube82- Modérateur
Non mais je t'assure la touche "Edit" est simple d'utilisation, allonge l'espérance de vie et lutte contre Pas de provocations merci
!
Que du bénef !

Que du bénef !
ya des modérateurs sur ce site ?Marneus-Macrage a écrit:Non mais je t'assure la touche "Edit" est simple d'utilisation, allonge l'espérance de vie et lutte contre Pas de provocation merci !
Que du bénef !
Si oui, je vous laisse effacer mes posts ou ceux des blaireaux qui passent leur temps à invectiver et insulter les autres.
En général, ceux qui aboient dans ton genre derrière leur clavier, n'ont pas grand chose dans le slip, facile de faire le malin caché derrière un PC.
EDIT : Pas de proposition d'octogone ici merci

Seube82- Modérateur
Oula le second degrés et l'humour tu connais pas.
Et peut être, en effet, utiliser la touche edit est difficile pour toi alors vu l’intelligence de ta réponse !
Et peut être, en effet, utiliser la touche edit est difficile pour toi alors vu l’intelligence de ta réponse !
Tu me dis d'arrêter avec les histoires de budgets mais derriere tu parles mercato... faut pas croire pourquoi un mec comme Pelissier nous a dit non à l'intersaison? On a pas le budget pour monter un projet crédible de remontée, les attaquants signent ailleurs parce qu'on peut pas suivre niveau salaire... tu diras ce que tu voudras ça joue énormément ne serait-ce que quand on parle de qualité de banc... on signe pas les joueurs à coup de caramel d'Isigny!Seube82 a écrit:Arrêtez avec vos budgets, vous n'avez tous que cet argument à la bouche.
Perso j'ai trouvé que Tchokounté avait était plutôt pas mal dans sa rentrée.
Il faut densifier le milieu les mecs se font bouffer par des milieux plus fournis.
Quant à construire les actions je suis plutôt pour mais à un moment faut déclencher quelque chose..
Le problème c'est que "nos créateurs" semblent perdu, il y a peu de mouvement et personne prends d'initiative ...
C'est surtout ça le problème et c'est probablement une consigne d'Almeida.. Comparez en première mi-temps le nombre d'appel en profondeur des lorientais (alors qu'on est 5 en défense !) et le notre.. Je dirais 15 à 3.. Il y avait énormément d'espaces en défense coté Lorient puisqu'il jouait et nous pressait assez haut mais nos deux 8 et surtout Sankoh qui avait des boulevards ne prenaient jamais la profondeur !
Après Lorient a eu le contrecoup de tous leur efforts en première mi-temps et ont fournis beaucoup moins de profondeur en deuxième mais à 2.0...
Pour ce qui est des joueurs Gonçalves, très difficile, seul point positif, les centres qui restaient corrects voir bons ! Rivierez fait très peur, Weber semble un peu nonchalant et se fait bouger sur les duels..
Armougom défensivement, y a un problème, on dirait qu'il ne sait jamais quand faut presser ou non mais offensivement grosse qualité de centre qu'on a surtout vu en deuxième période et une fois en première sur le ballon qu'il dépose sur la tête de Ninga.
Par contre M-M, je ne suis pas d'accord avec toi vis-à-vis de Deminguet, il a fait beaucoup d'appel,(surtout en latéral plus qu'horizontal, cependant), a donné pas mal de ballon intéressant et en a perdu très peu si ce n'est aucun en zone défensive !
Pi, on voit qu'il a une bonne qualité de passe, etc. mais défensivement, il est toujours un peu en retard et il prend d'énormes risques et a perdu quelques ballons dangereux en défense en tentant des petits rateaux, crochets, etc. Il a malgré tout envoyé de très bons ballons en seconde mi temps
Sankoh, aurait dû amener plus de profondeur après était-ce la consigne du coach ? Pas certain... Assez invisible si non.
Moussaki, je ne suis pas d'accord non plus, je pense qu'il a du talent pour le coup, il est assez complet mais doit s'améliorer un peu dans tous les domaines.
Ninga a montré un bel état d'esprit mais tellement maladroit...
Et Zelazsny, pas catastrophique mais pas du tout rassurant, n'a pas gagné un duel aérien, manque d'envergure... La saison risque quand même d'être compliqué s'il devient notre n°1. Après Callens pourrait être la surprise, si on perd et ne remplace pas Samba..
Je n'apprécie pas forcément le joueur mais comment dire que Tchokounté a fait une mauvaise rentrée ? Le mec a gagné tous ses duels, a fait de très bonnes déviations sur les touches et même techniquement balle au pied, il a du réussir ses 2-3 dribbles. Il a énormément pesé sur la défense "fatiguée" lorientaise. Après est-ce lui qui est capable de terminer une action comme doit l'être un buteur, c'est une autre histoire..
Pour moi, le gros problème de l'animation est certainement dû à Almeida... Si aucun joueur ne prend la profondeur c'est qu'il doit y avoir une raison alors qu'on a vraiment les joueurs pour envoyer les ballons avec les deux Jessy pour le coup ! Et, on a un banc plutôt bon, Avounou qui fait de très bonnes rentrées (Le Mans, Sochaux) mais il ne le fait pas rentré alors que Sankoh sur les 5 dernières minutes courraient avec la tête en arrière tellement il était cuit (sachant qu'en plus, il n'a pas vraiment été bon..). Rajouter du sang neuf à 15mn de la fin fait tellement de différence surtout en début de saison, je ne comprends pas ! Et Repas qui rentre seulement 10mn (à peine) alors qu'on voit qu'il a très faim et que techniquement, il peut vraiment apporter c'est assez fou. Si en étant mené 2-0, il n'essaye pas de rajouter de la fraicheur sur le terrain, c'est quand même compliqué et peu rassurant pour la suite..
Après Lorient a eu le contrecoup de tous leur efforts en première mi-temps et ont fournis beaucoup moins de profondeur en deuxième mais à 2.0...
Pour ce qui est des joueurs Gonçalves, très difficile, seul point positif, les centres qui restaient corrects voir bons ! Rivierez fait très peur, Weber semble un peu nonchalant et se fait bouger sur les duels..
Armougom défensivement, y a un problème, on dirait qu'il ne sait jamais quand faut presser ou non mais offensivement grosse qualité de centre qu'on a surtout vu en deuxième période et une fois en première sur le ballon qu'il dépose sur la tête de Ninga.
Par contre M-M, je ne suis pas d'accord avec toi vis-à-vis de Deminguet, il a fait beaucoup d'appel,(surtout en latéral plus qu'horizontal, cependant), a donné pas mal de ballon intéressant et en a perdu très peu si ce n'est aucun en zone défensive !
Pi, on voit qu'il a une bonne qualité de passe, etc. mais défensivement, il est toujours un peu en retard et il prend d'énormes risques et a perdu quelques ballons dangereux en défense en tentant des petits rateaux, crochets, etc. Il a malgré tout envoyé de très bons ballons en seconde mi temps
Sankoh, aurait dû amener plus de profondeur après était-ce la consigne du coach ? Pas certain... Assez invisible si non.
Moussaki, je ne suis pas d'accord non plus, je pense qu'il a du talent pour le coup, il est assez complet mais doit s'améliorer un peu dans tous les domaines.
Ninga a montré un bel état d'esprit mais tellement maladroit...
Et Zelazsny, pas catastrophique mais pas du tout rassurant, n'a pas gagné un duel aérien, manque d'envergure... La saison risque quand même d'être compliqué s'il devient notre n°1. Après Callens pourrait être la surprise, si on perd et ne remplace pas Samba..
Je n'apprécie pas forcément le joueur mais comment dire que Tchokounté a fait une mauvaise rentrée ? Le mec a gagné tous ses duels, a fait de très bonnes déviations sur les touches et même techniquement balle au pied, il a du réussir ses 2-3 dribbles. Il a énormément pesé sur la défense "fatiguée" lorientaise. Après est-ce lui qui est capable de terminer une action comme doit l'être un buteur, c'est une autre histoire..
Pour moi, le gros problème de l'animation est certainement dû à Almeida... Si aucun joueur ne prend la profondeur c'est qu'il doit y avoir une raison alors qu'on a vraiment les joueurs pour envoyer les ballons avec les deux Jessy pour le coup ! Et, on a un banc plutôt bon, Avounou qui fait de très bonnes rentrées (Le Mans, Sochaux) mais il ne le fait pas rentré alors que Sankoh sur les 5 dernières minutes courraient avec la tête en arrière tellement il était cuit (sachant qu'en plus, il n'a pas vraiment été bon..). Rajouter du sang neuf à 15mn de la fin fait tellement de différence surtout en début de saison, je ne comprends pas ! Et Repas qui rentre seulement 10mn (à peine) alors qu'on voit qu'il a très faim et que techniquement, il peut vraiment apporter c'est assez fou. Si en étant mené 2-0, il n'essaye pas de rajouter de la fraicheur sur le terrain, c'est quand même compliqué et peu rassurant pour la suite..
lelexovien2704- Promotion d'honneur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [20e journée de L2] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [1e journée de L1] SM Caen 3-2 FC Lorient
» [33e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Lorient
» [11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient
» [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [1e journée de L1] SM Caen 3-2 FC Lorient
» [33e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Lorient
» [11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient
Page 2 sur 3