Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

[1e journée de L2] FC Sochaux 0-0 SM Caen

+13
lebrion
Goup-14
FF SMC
dotte61
Bencoull
NgoloKante
Seube82
zigrit
maz
Esteban
Marneus-Macrage
Narval'
smc12
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[1e journée de L2] FC Sochaux 0-0 SM Caen - Page 2 Empty Re: [1e journée de L2] FC Sochaux 0-0 SM Caen

Message par tekitoi Dim 28 Juil 2019 - 11:02

Bonjour à tous,

Premier match de la saison et constat similaire à la saison dernière. Soucis d'animation dans les 30 derniers mètres.

Départ de Crivelli, Ninga va suivre ?

IL faut vraiment un buteur. Stéphane Dedebant sur France bleu l'a expliqué très clairement. Lors de sa remontée avec malherbe, il y a avait trois facteurs primordiaux (une bonne assise défensive, une vie de groupe saine et un sérial buteur devant (franck priou et Samuel Michel à l'époque je crois)

tekitoi
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[1e journée de L2] FC Sochaux 0-0 SM Caen - Page 2 Empty Re: [1e journée de L2] FC Sochaux 0-0 SM Caen

Message par Seube82 Dim 28 Juil 2019 - 21:30

tekitoi a écrit:Bonjour à tous,

Premier match de la saison et constat similaire à la saison dernière. Soucis d'animation dans les 30 derniers mètres.

Départ de Crivelli, Ninga va suivre ?

IL faut vraiment un buteur. Stéphane Dedebant sur France bleu l'a expliqué très clairement. Lors de sa remontée avec malherbe, il y a avait trois facteurs primordiaux (une bonne assise défensive, une vie de groupe saine et un sérial buteur devant (franck priou et Samuel Michel à l'époque je crois)
Et oui, pour ceux qui y étaient, ça faisait 2 serial buteurs en 96 !! Caen champion devant l'OM avec 81 pts ! une saison mémorable.
Ni Priou ni Michel ne suivent le SM Caen en D1...incompréhensible (Priou ne veut plus jouer en D1, Michel est prêté par Rennes). Michel finira meilleur buteur de D2 la saison suivante avec 23 buts : c'était la grande époque !
Aujourd'hui, je vois mal comment le SMC pourrait attirer 2 joueurs de même calibre en attaque....

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko Lun 29 Juil 2019 - 12:15

Pas plus étonné que ça vis-à-vis du score, du spectacle ou du jeu pratiqué. Ce sera solide, mais tant qu'il n'y aura pas de créateur ni d'attaquant bien meilleur, ça ne changera pas.

Pour moi, Armougom n'est, et ne sera jamais un latéral. C'est un offensif gauche. Les trois défenseurs centraux, ce sera béton. En arrière droit, j'ai pas compris que Vandermersch ne soit pas convoqué alors qu'il a eu le plus grand temps de jeu durant la préparation estivale.. Le milieu pourrait changer, et peut être que ce sera Pi ou Deminguet, mais pas les deux pour laisser une place à un créateur qui jouera plus haut sur le terrain. Et devant, c'est le néant absolu. Moussaki sera un bon joker, mais ni Tchokounté, ni Tutu (qui devait être prêté à Granville depuis un petit moment) n'a le niveau pour Malherbe. L'un parce qu'il est grillé, l'autre parce que le gap N3-L2 est beaucoup trop haut.

J'attends la suite, ce sera pas simple la L2, mais au moins, on à la base de ce que voulait Rui Almeida, une défense solide. Maintenant, faut peaufiner l'attaque et la création d'occasion. Et c'est ce qui prend le plus de temps. Il a réussi avec le Red Star, il a réussi avec Troyes, y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas ici, en lui laissant un peu de temps.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par dotte61 Lun 29 Juil 2019 - 14:50

D'accord avec tsigalko. Avounou vous verrez va vite devenir indiscutable.  Mbengue potentiellement c'est bien meilleur qu'Armougom car même dans une défense à 5 il est en difficulté.

laval dijon rennes nimes chateauroux
dotte61
dotte61
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par fab14 Mar 30 Juil 2019 - 18:52

entierrement d'accord avec Fred fan c'est le 1er match ne commencez pas a critiquer a tout vas

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2