Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Passage en PRO

Aller en bas

Passage en PRO Empty Passage en PRO

Message par FF SMC Jeu 9 Mai 2019 - 10:25

HERMAN MOUSSAKI JUSQU'EN 2022


Passage en PRO Herman
GROUPE PRO le 07/05/2019 à 12:11

Un mois à peine après avoir fait sa première apparition dans le groupe, Herman Moussaki signe son premier contrat professionnel avec le Stade Malherbe Caen. Comme Younn Zahary ou encore Brice Tutu, le meilleur buteur de l’équipe réserve s’engage jusqu’en 2022 avec les Bleu et rouge, pour un contrat qui prendra effet au 1er juillet prochain.
En permanence avec le groupe professionnel depuis plus d'un mois, Herman Moussaki a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Malherbe Caen
EN PERMANENCE AVEC LE GROUPE PROFESSIONNEL DEPUIS PLUS D'UN MOIS, HERMAN MOUSSAKI A SIGNÉ SON PREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL AVEC LE STADE MALHERBE CAEN
Toujours dans le groupe professionnel depuis un mois
Après une première partie de saison complète sous les ordres de Fabrice Vandeputte et Thomas Fernandez ponctuée de 6 buts et 4 passes décisives en Nationale 3, le joueur âgé de 20 ans a pu goûter aux joies du groupe professionnel. Constamment à l’entraînement sous les ordres de Fabien Mercadal et Rolland Courbis depuis la mi-mars, il ne quitte plus le groupe depuis la victoire sur la pelouse de l’AS Monaco. « C’est un joueur rempli de volonté. Nous n’avons pas voulu griller les étapes avec Herman, on a pris le temps de l’observer avec l’équipe réserve » a expliqué Fabien Mercadal au moment de la signature du contrat professionnel du natif de Brazzaville, récemment convoqué pour participer à un stage avec les U23 du Congo.

"C'EST UN AMOUREUX DU STADE MALHERBE"

Vice-champion de France la saison dernière avec les U19 Nationaux, il effectue actuellement sa troisième saison au Stade Malherbe Caen. « Il avait fait un tournoi de fin de saison avec nous en U17 alors qu’il jouait encore à Brétigny, explique Romain Leroux qui a pu le voir évoluer sous les couleurs du Stade Malherbe Caen en premier. On avait vu qu’il y avait beaucoup de qualités ». Après une première saison, il a pu continuer son épanouissement auprès de Michel Rodriguez la saison dernière : « Il fait preuve de beaucoup d’envie, il peut fatiguer une défense à lui tout seul avec ses nombreux déplacements », dit de lui le technicien normand. Apparu pour la première fois en professionnel sur la pelouse du Stade Michel d’Ornano face à Angers en fin de rencontre, il devrait faire partie des éléments sur lesquels Fabien Mercadal pourra compter jusqu’à la fin de saison. « Il mérite vraiment, explique le coach caennais.  Il est amoureux du Stade Malherbe et possède déjà les qualités offensives et athlétiques du haut-niveau. Maintenant c’est à lui de prouver ».

_________________
Cliquez pour le réglement du jeu des pronos


"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2754
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : A 288km de d'Ornano, Amboise (37)

https://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum