[Départ] Frédéric Bulot / Standard de Liège
+18
Corentin
Superedouard
Bewul
enigmeyo14
zigrit
bissonabisso
ranko14
maz
smc12
FF SMC
sismo_caro
Narval'
jean77
Esteban
fredmnk96
Marneus-Macrage
stef50
Tsigalko
22 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Départ] Frédéric Bulot / Standard de Liège
sismo_thecat a écrit:Narval' a écrit:Alors toi t'es un vrai guignol ! Tout au long de l'année c'était Mollo, Mollo, Mollo, et là tu clames haut et fort que Bulot doit rester. Quel beau retournement de veste, quelle belle girouette tu fais là !jean77 a écrit:bulot doit resté il na jouer qu'une saison chez nous il a signé pour 4 ans il ne le laisseront pas partir si ont joue la monté ...
c est le seul joueur avec une bonne technique donc il faut le garder point final![]()
ou alors c est 4 millions minimum !
Narval', tu n'aurais pas oublié de lire le règlement du forum !
N'oublie jamais que le respect est une preuve de grande intelligence.
Jean77, ne t'abaisses pas à répondre à la provoc, sinon c'est toi qui risque de te faire e.....
PS 1 : y a que les cons qui ne changent pas d'avis
PS2 : hé ho les modos vous dormez !!!
On était captivé par le France - Suède. Et j'avais rempli mon quota de modération pour aujourd'hui. :bounce:
Ce ne fut qu'une envolée lyrique, Jean est compréhensif, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Tsigalko- Ligue 2
Tsigalko a écrit:sismo_thecat a écrit:Narval' a écrit:Alors toi t'es un vrai guignol ! Tout au long de l'année c'était Mollo, Mollo, Mollo, et là tu clames haut et fort que Bulot doit rester. Quel beau retournement de veste, quelle belle girouette tu fais là !jean77 a écrit:bulot doit resté il na jouer qu'une saison chez nous il a signé pour 4 ans il ne le laisseront pas partir si ont joue la monté ...
c est le seul joueur avec une bonne technique donc il faut le garder point final![]()
ou alors c est 4 millions minimum !
Narval', tu n'aurais pas oublié de lire le règlement du forum !
N'oublie jamais que le respect est une preuve de grande intelligence.
Jean77, ne t'abaisses pas à répondre à la provoc, sinon c'est toi qui risque de te faire e.....
PS 1 : y a que les cons qui ne changent pas d'avis
PS2 : hé ho les modos vous dormez !!!
On était captivé par le France - Suède. Et j'avais rempli mon quota de modération pour aujourd'hui. :bounce:
Ce ne fut qu'une envolée lyrique, Jean est compréhensif, et c'est pour ça qu'on l'aime.![]()
Comme le dit Tsi, pas de quoi s'alarmer, c'est juste une opposition d'idée.
la tension est descendue aussi vite qu'elle n'était montée.
Bulot proche du Standard
Publié le 27/06/2012 à 08:14, mis à jour le 27/06/2012 à 08:14
D'après L'Equipe, Frédéric Bulot devrait prochainement quitter Caen pour rejoindre le Standard de Liège. Le montant du transfert s'élèverait à 1,5 million d'euros. Le milieu de l'équipe de France Espoirs, âgé de 21 ans, devrait signer un contrat de quatre ans.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/bulot-proche-du-standard_sto3326826/story.shtml
Publié le 27/06/2012 à 08:14, mis à jour le 27/06/2012 à 08:14
D'après L'Equipe, Frédéric Bulot devrait prochainement quitter Caen pour rejoindre le Standard de Liège. Le montant du transfert s'élèverait à 1,5 million d'euros. Le milieu de l'équipe de France Espoirs, âgé de 21 ans, devrait signer un contrat de quatre ans.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/bulot-proche-du-standard_sto3326826/story.shtml
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
C'est pas grave il peut partir, on à déjà Fajr, Tandia, Nangis
On est mal barrés ...

On est mal barrés ...

fredmnk96- CFA 2
J'ai envie de chialer.
Tsigalko- Ligue 2
1,5 M€ pour Bulot, 3M€ pour Hamouma, 1M pour Thébaux ... avec ça, il y aura assez pour recruter Peguy Luyindula

fredmnk96- CFA 2
fredmnk96 a écrit: C'est pas grave il peut partir, on à déjà Fajr, Tandia, Nangis![]()
On est mal barrés ...
Pas autant qu'auxerre donc çà va quand même.
Et puis on va avoir une superbe recrue...Hein!!!
smc12- Modérateur
Bulot (Caen) proche du Standard
Annoncé dans nos colonnes le 19 juin dernier, le transfert de Frédéric Bulot au Standard Liège est en bonne voie. Selon nos informations, le club belge est proche d'un accord avec Caen à hauteur de 1,7 million d'euros. Le milieu international Espoirs français de 21 ans pourrait signer rapidement un bail de quatre ans. Selon la presse belge, l'ancien Monégasque aurait passé sa visite médicale mardi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bulot-caen-proche-du-standard/294325#xtor=RSS-1
Annoncé dans nos colonnes le 19 juin dernier, le transfert de Frédéric Bulot au Standard Liège est en bonne voie. Selon nos informations, le club belge est proche d'un accord avec Caen à hauteur de 1,7 million d'euros. Le milieu international Espoirs français de 21 ans pourrait signer rapidement un bail de quatre ans. Selon la presse belge, l'ancien Monégasque aurait passé sa visite médicale mardi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bulot-caen-proche-du-standard/294325#xtor=RSS-1

fredmnk96- CFA 2
Je comprend vraiment pas ce choix ...

fredmnk96- CFA 2
1.7 million allez cadeaux c est les soldes!
Grosse connerie de laisser partir bulot ... Comme d abb bon ba on va jouer le maintiem en ligue 2 super
Grosse connerie de laisser partir bulot ... Comme d abb bon ba on va jouer le maintiem en ligue 2 super
![[Départ] Frédéric Bulot / Standard de Liège - Page 2 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
jean77 a écrit:1.7 million allez cadeaux c est les soldes!
Choix économique.
Eh oui une descente en L2, on le paie cash...
Voilà pourquoi je dis qu'il faut se maintenir coute que coute que l'on mérite ou pas.
smc12- Modérateur
fredmnk96 a écrit:Bulot (Caen) proche du Standard
Annoncé dans nos colonnes le 19 juin dernier, le transfert de Frédéric Bulot au Standard Liège est en bonne voie. Selon nos informations, le club belge est proche d'un accord avec Caen à hauteur de 1,7 million d'euros. Le milieu international Espoirs français de 21 ans pourrait signer rapidement un bail de quatre ans. Selon la presse belge, l'ancien Monégasque aurait passé sa visite médicale mardi.![]()
Le commentaire d'un supp monégasque est tellement vrai:
Ikpeba24 27 juin à 9:33
"Formé à Monaco, libéré gratos, signe à Caen qui en tire un an après 1,7M. Avec Yatabaré acheté 1M et libéré pour rien, ça fait 2,7M offert à Caen. Ils peuvent faire une statue à Franzi."
On se débrouille pas trop mal dès fois!!!
smc12- Modérateur
Moi je comprends pas ces footballeurs qui quittent leur club tous les ans... bon ok on est en L2, mais le mec il a 21 ans quoi, c'est pas comme si il était en fin de carrière et qu'il voulait continuer à jouer en L1.... et puis le standart.... c'est juste ridicule
Quant au prix jean, je vois pas comment on pourrait le vendre plus que ça, y a des moments faut arrêter de croire qu'on peut vendre des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose à des prix exorbitants alors qu'on est en L2...

Quant au prix jean, je vois pas comment on pourrait le vendre plus que ça, y a des moments faut arrêter de croire qu'on peut vendre des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose à des prix exorbitants alors qu'on est en L2...
Perso je comprend pas Ligue 2 ou D1 Belge c'est le même niveau!
Pas grand chose dans le citron le Bulot et un salaire surement plus attirant ... Et encore.ranko14 a écrit:Perso je comprend pas Ligue 2 ou D1 Belge c'est le même niveau!

fredmnk96- CFA 2
fredmnk96 a écrit:Pas grand chose dans le citron le Bulot et un salaire surement plus attirant ... Et encore.ranko14 a écrit:Perso je comprend pas Ligue 2 ou D1 Belge c'est le même niveau!
L'avantage que je voies c'est que l'on compte sur Moulin dans l'axe et que l'on va recruter un milieu gauche...
smc12- Modérateur
Oui bon vent à lui... Pas vraiment impressionnant comme joueur... Il a fait un vrai bon match contre Dijon à d'Ornano l'année dernière et après? 2M je dis c pas mal vu le prix qu'il a coûté...
bissonabisso- 1er Div Calvados
sauf qu'il était notre meilleur pourvoyeur sur coup de pied arrêté ...
ça commence à ressembler à un grand chambardement, ce mercato d'été
zigrit- CFA 2
zigrit a écrit:sauf qu'il était notre meilleur pourvoyeur sur coup de pied arrêté ...
De mémoire Agouazi et Poyet ont un bon coup de pied.
smc12- Modérateur
Faut pas exagérer les gars. Entre jouer en ligue 2 et avoir la possibilité de jouer en champions league ou UEFA, le choix est vite fait.
Et Belgique ou pas, le standard c'est un standing au dessus de celui de malherbe.
Et Belgique ou pas, le standard c'est un standing au dessus de celui de malherbe.
Esteban- CFA
Esteban a écrit:Faut pas exagérer les gars. Entre jouer en ligue 2 et avoir la possibilité de jouer en champions league ou UEFA, le choix est vite fait.
Oui mais le Standard ne joue ni la Champion's league ni l'Uefa.
Et puis entre jouer contre Laval ou jouer contre Zulte Waregem, je vois pas la différence!
ranko14- Ligue Europa
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Arrivée] Jeff Louis / Standard Liège
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Départ] Benjamin Nivet / Troyes
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Départ] Benjamin Nivet / Troyes
Page 2 sur 6