Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

[12e journée de L1] SM Caen 1-2 Stade Rennais

+5
Bencoull
maz
Narval'
Marneus-Macrage
smc12
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[12e journée de L1] SM Caen 1-2 Stade Rennais - Page 2 Empty Re: [12e journée de L1] SM Caen 1-2 Stade Rennais

Message par rossi Lun 5 Nov 2018 - 20:37

Bonsoir à tous , je suis d'accord avec lexovien2704 au sujet des jeunes du centre qui montre beaucoup plus d'envie que Khaoui

rossi
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

[12e journée de L1] SM Caen 1-2 Stade Rennais - Page 2 Empty Re: [12e journée de L1] SM Caen 1-2 Stade Rennais

Message par Marneus-Macrage Mar 6 Nov 2018 - 12:57

Justement un 6 aura toujours plus de taux de réussite de passe qu'un 10 comme Fajr par exemple qui cherche les attaquants alors que sankho cherche les centraux ... 
et ballon jouer fajr plus de 80 sankho une trentaine ... 

deuxième choses c'est pas le nombre mais surtout l'importance des ballons perdus qu'il faut aussi pondéré quand fajr perd un ballon dans les 30 m adverses pour faire la différence c'est clairement pas pareil que quand sankho perds la balle dans nos 30 m avec seulement les arrières derrière lui !! tu prends par exemple un centre de Fajr qui est pas repris par un joueur caennais = ballon perdu
Fajr a gagné qu'un ballon de moins que sankho !! alors que tu peux compter dans ballon gagné les duels de la tête gagné par sankho récupéré par un autre joueur du smc ! ce qui fait que 12 ballons gagné pour une sentinelle c'est très peu ! surtout quand tu vois le nombre de ballons gagnés par nos centraux qui sont très exposés par sa présence !

et quand tu parles de la conduite de balle de Sankho ... c'est un des joueurs les plus pauvres techniquement de notre effectif faut arrêter ...

j'ai l'impression de lire les même choses que pour Jeff Louis, il court il est puissant mais les deux sont jamais décisif (défensivement comme offensivement) et je le répète c'est du football pas de l'athlétisme !

comme pour Santini le mec il est lent etc etc mais maintenant que vous avez Tchokounté j'espère que vous voyez la différence de niveau (et même avec Crivelli)

Ligue Europa

Message par lelexovien2704 Jeu 8 Nov 2018 - 13:05

Ah pour Fajr, je ne dis pas le contraire. Et les dernières minutes, il a touché tous les ballons pour les balancer devant. Pour Oniangue, il ne jouait pas spécialement plus haut que Sankoh. Et Sankoh arrive à casser des lignes et prend des risques (en théorie son nombre de ballons perdus devrait être plus nombreux par conséquent). Après, faudrait voir le nombre de passe donner aux centraux mais je ne suis pas sûr qu'il soit supérieur pour sankoh qu'oniangue.

Encore une fois, tu ne réponds pas au fond du problème soulevé et tu parles de Fajr à qui ne je n'ai pas interprété les stats puisqu'effectivement c'est lui qui tente d'effectuer l'avant dernier geste à chaque fois bien qu'il fut moins bon que les précédents matchs.

Encore une fois, tu compares avec Fajr.. ^^ Faut pas oublier que Sankoh (et pas sankho) n'a pas joué la totalité du match même si je conçois que son nombre de ballon récupéré n'est pas exceptionnelle. Après celui d'oniangue dont le jeu de tête est une des spécialités est moins rassurant.

S'il n'avait pas de conduite de balle, comment expliques-tu sa capacité de percussion ? Bien qu'elle se base sur une puissance et un bon jeu de corps, il faut un minimum de toucher de balle.

6 ballons perdus pour un 6/8 encore une fois, ça n'est pas si dérangeant bien que ça dépend de la perte encore une fois car il suffit d'une pour enterrer un match.. Tchokounté n'est pas là pour remplacer Santini, il n'a jamais été dit que ça serait du même niveau. Après perso, je reprochais à Santini sa technique la saison passée sur les remises, etc qui était beaucoup moins bonne que lors de sa première saison. Pour Crivelli, c'est le style d'attaquants dont nous avons besoin malgré tout et qui est efficace avec notre style de jeu.

Après qualitativement, notre effectif est moins bon et ça n'est pas une nouvelle après faut faire avec et reconstruire un nouveau cycle en espèrant ne pas descendre !

lelexovien2704
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2