COUPE DU MONDE EN RUSSIE 2018

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: COUPE DU MONDE EN RUSSIE 2018

Message par Vidocq le Dim 24 Juin 2018 - 1:10

C'est dommage car il y a de bons matchs !

Le Allemagne-Suede de ce soir en était un ! 

Suspense jusqu'au bout et options tactiques intéressantes prises par les coach !

Les commentaires de Rudy Garcia sont également très bon !

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Dim 24 Juin 2018 - 1:29

par contre je te rejoins la dessus Rudy garcia au commentaire est une bouffé d'air frais ! 

j'ai loupé environ 5 matchs et vu tous les autres de mon coté.

après le match suede allemagne était beau à la 95e, le reste était une purge et notamment tactiquement avec cette équipe allemande à la rue et coupée en deux ...

j'ai largement préféré des Sénégal-Pologne voir même Espagne-Iran avec cette équipe d'iran très surprenante !

pour Pogba je pense que vous attendez tellement de lui qu'il ne peut que vous décevoir, mais contre l'Australie il a été très bon !
quand on compare à tolisso qui a loupé son match malheureusement, et à la parodie de foot qu'a été matuidi contre le Pérou ... 

par contre je déteste toujours autant Da Fonsceca sur Bein sport ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 24 Juin 2018 - 8:47

...je suis d'accord pour Pogba. C'est un joueur qui a des qualités physiques énormes et très au dessus de la moyenne..et il ne les utilisent pas..enfin pas assez....delà vient la grande frustration !

A l'inverse, un gars comme Kante, qui n'a rien de mirobolant physiquement (à part un 3 ème poumon) et qui est extraordinaire.

Il faut croire que c'est ça le foot..mais dans la vie c'est pareil !

J'espère tant que Pogba soit le vrai patron dans cette CM...s'il fait ça...nous sommes champion du monde !

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 30 Juin 2018 - 15:14

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Juin 2018 - 16:14

INCROYABLE L ACCÉLÉRATION DE MBAPPE  affraid

Par contre les rouges c'est quand il veut ! c'est la deuxième en position de dernier défenseur !

putain ce but de dimaria ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Juin 2018 - 17:55

CE MATCH DE FOU  Shocked Shocked Shocked Shocked

Ligue 1
Ligue 1

Message par lelexovien2704 le Sam 30 Juin 2018 - 18:27

C'est tellement scandaleux que l'Argentine finisse à 11... Mais bon, savourons cette victoire bien méritée !

lelexovien2704
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Sam 30 Juin 2018 - 19:19

lelexovien2704 a écrit:C'est tellement scandaleux que l'Argentine finisse à 11... Mais bon, savourons cette victoire bien méritée !

Surtout quand on voit le carton improbable de Matuidi.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 30 Juin 2018 - 20:28

Autant le jaune sur le peno je peux comprendre pas de double peine tout ça... en revanche sur le CF limite surface ça doit être rouge car pas peno et dernier défenseur...

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 30 Juin 2018 - 21:31

Mercadal : « Il vaut mieux jouer le Portugal »
Mbappé sans complexes, Pavard qui rejoue Lilian Thuram contre la Croatie et même des buts en attaques placées : les Bleus tiennent leur match référence contre l'Argentine (4-3) et affronteront le vainqueur de Portugal-Uruguay en quarts. Le nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen, Fabien Mercadal, revient sur la prestation de l’équipe de France.
Propos recueillis par Florian Lefèvre samedi 30 juin Modififié samedi 30 juin à 20:25

Mercadal : « Il vaut mieux jouer le Portugal »
Enfin, ces Bleus sont fous !

Quel est votre premier sentiment après cette super victoire des Bleus ? Enfin.
Du plaisir. On avait manqué de fantaisie lors des matchs de la phase de poules. Cette fois, on a vu un match qui s'est envolé, et c'est aussi grâce à l’Argentine...

Quel regard portez-vous sur le rapport de force tactique à 0-0 ?
Pour moi, c’est impossible de critiquer des gens de ce niveau-là. Mais c’est vrai que je n'ai pas compris l’équipe de départ mise en place par Sampaoli. Je trouvais Messi noyé dans la défense, isolé. Je n'ai pas compris non plus qu’Higuaín ne soit pas titulaire, il aurait pu obtenir des fautes, permettre d’allonger le jeu... Et tu vois aussi Dybala sur le banc... Concernant la France, il n’y aucune surprise. Les Français ont réussi à jouer autour de Mascherano au milieu, où il y avait énormément d'espaces. À l’image du but de Mbappé (celui du 4-2, N.D.L.R.) initié par cette passe verticale de Kanté. À chaque fois qu’on a poussé, on les a gênés... Voir Mercado finir le match, c’est un truc de fous ! Il a fait des fautes incroyables.

Le déclic qui fait basculer la rencontre dans l’euphorie, c’est la frappe extraordinaire de Benjamin Pavard ?

Encore une fois, on voit que lorsqu'il y a des espaces, on est bien meilleurs. Fermer le jeu quand ils mènent au score, ils ne savent pas le faire, l’Argentine. Et ce qui est magnifique sur ce but du 2-2, c’est que les deux latéraux sont concernés ! Hernandez au centre, Pavard à la conclusion. La preuve qu’on est capables de faire des belles choses sur des attaques placées, même si ce n’est pas notre fort. Si on venait à jouer l’Uruguay, il faudra qu’on soit meilleurs dans ce domaine. Moi, je crains une équipe : c’est l’Uruguay ! Parce que c’est un profil d’équipe qui ne laisse pas d’espace. Pour moi, il vaut mieux jouer le Portugal en quarts. Je pense que tous les joueurs ont tellement la rage d’avoir perdu la finale de l’Euro, que ça peut être un atout supplémentaire.

Le bémol, c'est la suspension de Matuidi...
Oui, mais il y a quand même des bons joueurs. Faire entrer Florian Thauvin en fin de match, c’était intelligent de la part de Deschamps, de concerner un joueur supplémentaire. Un joueur comme Thauvin peut être précieux par la suite.

Comment Didier Deschamps va remplacer Matuidi dans le onze de départ ?
Le système restera le même. On a choisi ce sytème en mettant Matuidi ailier gauche alors que ce n’est pas son poste, il peut y avoir le petit Lemar, sans que ce soit finalement une surprise. Tu peux faire jouer Fekir en soutien de Giroud, mais ça veut dire que tu dois décaler Griezmann sur le côté... Et si tu veux laisser Griezmann dans sa zone de prédilection, le choix de Lemar semble le bon.

Vous étiez inquiet quand l’Argentine menait 2-1 ?
On a montré une solidité mentale. J’avais peur qu’on s’effondre mentalement parce qu’on a douté durant la phase de poules, mais au moment où on égalise, je dis à mon fils : « On va gagner 4-2 ! » (Rires.) C’était 4-3 finalement. Ça nous a donné de la force, ce but. Mais heureusement que les Argentins n’ont pas eu une occasion de mener 3-1, sur un coup de pied arrêté...

Individuellement, qui est-ce que vous ressortez du lot ?
Évidemment Mbappé parce qu’il a été décisif lors d’un match couperet en Coupe du monde. Et celui qui a encore fait un match exceptionnel, c’est N'Golo Kanté ! Je crois qu’il a perdu zéro ballon. Exceptionnel.

Propos recueillis par Florian Lefèvre
http://www.sofoot.com/mercadal-il-vaut-mieux-jouer-le-portugal-457809.html

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Aash le Sam 30 Juin 2018 - 23:19

Pour l'instant on parle bien sur des attaquants vedettes, tous cramés par une saison longue et éreintante.
Messi ... flagrant, Griezman... qui récupère depuis le 1er match de prépa et revient en forme, ce soir j'ai trouvé Ronaldo un peu en dedans physiquement ... et pourtant, Ngolo, la même saison ... et il éclabousse cette cdm.

Alors voilà, il joue pas attaquant ... mais pour l'instant, c'est LE meilleur joueur de la cdm.
En France on en parle même si on va manger du Mbappé pendant 6 jours, à l'étranger, outre l'angleterre, il est entrain de devenir quelqu'un.
Chuis trop fier de cet petit homme, l'anti foot moderne et sa starisation à outrance ... vive l'humilité!

Bon sinon, bah chuis content d'avoir la même analyse que Mercadal ... on va en chier contre l'uruguay ... parce qu'on sait pas attaquer ... et ... franchement, l'argentine, elle se bat aussi elle même en continuant à attaquer en laissant des boulevards ... outre sa défense complètement à la rue.
Bien content de les dégager de la cdm avec sa team de boucher charcutier: mercado/ottamendi/Banega... et on aura plus droit aux doigts d'honneur toutes les 10s de Diego la triche/dope Maradomoncul...

1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 7 Juil 2018 - 0:52

ON EST EN DEMI !!! AVEC LA MAÎTRISE EN PLUS !!!

quel match ce belgique-brésil aussi, jolie hold up malgré un match incroyable d'Hazard

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mar 10 Juil 2018 - 23:39

ON EST EN FINALE !!!!!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 10 Juil 2018 - 23:54

Match halletant ! J'ai kiffé !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Mer 11 Juil 2018 - 6:24

Narval' a écrit:Match haletant ! J'ai kiffé !
+100
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Lun 16 Juil 2018 - 12:03

CHAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMPPPPPPPIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNN DDDUUUUUUUUUUUU MMMMMMMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Lun 16 Juil 2018 - 12:08

Vu la qualité du match de la France, oui c'est incroyable  Laughing

Modérateur

Message par Goup-14 le Lun 16 Juil 2018 - 12:45

La p*tain de ch*tte a dédé !

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Lun 16 Juil 2018 - 13:09

Bencoull a écrit:Vu la qualité du match de la France, oui c'est incroyable  Laughing

Mais quel rabat joie ! profite savour ! baise ta nana je sais pas moi ! détends toi et déguste cette seconde étoile !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Lun 16 Juil 2018 - 13:15

Marneus-Macrage a écrit:
Bencoull a écrit:Vu la qualité du match de la France, oui c'est incroyable  Laughing

Mais quel rabat joie ! profite savour ! baise ta nana je sais pas moi ! détends toi et déguste cette seconde étoile !
Déja je pense que c'est toi qui vas te détendre mon gars. Je suis content qu'on ait gagné mais j'ai le droit de penser et de dire qu'on n'a pas fait un bon match, si ça ne te plait pas comme on dit ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre.

Modérateur

Message par Narval' le Lun 16 Juil 2018 - 22:58

"On peut mourir tranquille ! Enfin le plus tard possible mais on peut ! Quel pied putain !"

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1