[37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 11:39



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

30. Samba - 21. Guilbert, 28. Da Silva, 4. Diomandé, 22. Mbengue  - 25. Féret, 10. Aït Bennasser, 8. Peeters  - 27. Crivelli, 26. Santini, 12. Rodelin

Remplaçants : 40. Dreyer (g), 32. Deminguet, 33. Armougom, 5. Sankoh, 9. Repas, 13. Kouakou, 18. Avounou

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe niçois:

Walter Benitez (g), Yoan Cardinale (g) - Arnaud Souquet, Patrick Burner, Dante (cap), Santos Marlon, Maxime Le Marchand, Malang Sarr - Nampalys Mendy, Jean-Michaël Seri, Jean-Victor Makengo, Wylan Cyprien, Adrien Tameze, Bassem Srarfi - Mario Balotelli, Alassane Pléa, Mickaël Le Bihan, Allan Saint-Maximim.

Entraîneur : Lucien Favre.


Arbitre de la rencontre:  >> Frank Schneider


Dernière édition par smc12 le Ven 18 Mai 2018 - 13:33, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 11:42

Tout ce qu'il faut savoir sur...
Avant-match | Ligue 1 Conforama : Nice - SM Caen  le 09/05/2018 à 12:00

L'historique des confrontations entre les deux équipes, un focus sur la lutte pour le maintien concernant encore cinq clubs dont le SMC, la programmation TV..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre l'OGC Nice et le Stade Malherbe. Une affiche comptant pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 12 mai, à l'Allianz Riviera. Coup d'envoi à 21 heures.

L'historique

Pour un premier succès à l'Allianz Riviera

Depuis la première confrontation entre les deux équipes en mars 1989 lors du baptême du feu du club normand en D1 (qui s'était soldée par une lourde défaite 5-0 du club normand au stade du Ray), le Stade Malherbe s'est déplacé à 19 reprises sur la Côte-d'Azur toutes compétitions confondues pour un bilan de quatre victoires, huit nuls et sept défaites. Le dernier succès caennais dans les Alpes-Maritimes remonte au 1er mai 2011. A une époque où les deux clubs luttaient pour leur maintien (trois points seulement séparaient les deux formations en faveur des Aiglons), les hommes de Franck Dumas s'étaient largement imposés 4-0 grâce à un doublé de Romain Hamouma ainsi qu'à des buts de Youssef El Arabi et Yohan Mollo.
A la recherche d'un premier succès à l'Allianz Riviera depuis son inauguration en 2013, les "Bleu et Rouge" étaient passés tout près il y a un an. Grâce à deux réalisations d'Ivan Santini et Yann Karamoh, le SMC menait 2-0 au début de la seconde période avant le retour des Niçois dans les 20 dernières minutes par l'intermédiaire de Mario Balotelli et Anastasios Donis.

Le chiffre

Cinq équipes encore à la lutte pour le maintien


Metz officiellement relégué en Ligue 2 alors qu'Amiens et Angers ont validé leur maintien lors de la précédente journée, cinq équipes sont encore concernées par la lutte contre la relégation : Troyes, Toulouse, Strasbourg, Lille et le Stade Malherbe. Avec cinq points d'avance sur l'ESTAC, les Caennais possèdent toujours une marge de sécurité sur la 19e place mais ils ne sont pas à l'abri de finir barragiste (18e) ; le Téfécé n'accusant que trois longueurs de retard. Strasbourg et Lille, eux, se trouvent à deux unités. Dans ce dernier tiers de classement extrêmement serré, la différence de buts pourrait tenir un rôle très important. Et à ce niveau, Toulouse (- 15) possède un avantage alors que les autres formations se tiennent dans un mouchoir de poche (entre - 22 et - 24).
Le programme de la 37e journée des candidats au maintien :

  • Nice - SM Caen
  • Lille - Dijon
  • Strasbourg - Lyon
  • Bordeaux - Toulouse
  • Montpellier - Troyes

Au match aller

Ronny Rodelin à point nommé

Le résumé de Caen / Nice

Arbitrage

Frank Schneider derrière le sifflet

Cette confrontation entre l'OGC Nice et le Stade Malherbe sera dirigée par Frank Schneider (38 ans, Ligue d'Alsace). Pour sa 27e rencontre de la saison derrière le sifflet en France (19 en L1, 3 en L2 + 4 en coupes nationales), cet "homme en noir" sera assisté de Djemel Zitouni et Nicolas Henninot alors que Willy Delajod sera le 4e arbitre.
Depuis qu'il officie chez les professionnels en 2009, Frank Schneider a arbitré à dix reprises le club normand pour un "bilan" pour le SMC de cinq victoires, deux nuls et trois revers. A noter que c'est la première fois qu'il dirigera un match des hommes de Patrice Garande cette saison.

Conditions climatiques

Une météo idéale pour jouer au foot

Pour la journée de samedi, Météo France annonce des conditions idéales sur la région niçoise pour la pratique du football avec des éclaircies régulières et des températures comprises entre 15 et 20° à l'heure du coup d'envoi.

Programmation TV

Nice - SM Caen en intégralité sur beIN Sports max 8

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 11:44

Nice - SM Caen : les groupes
Les groupes | Ligue 1 Conforama : Nice - SM Caen  le 11/05/2018 à 13:33

Le retour d'Adama Mbengue, les suspensions de Romain Genevois et Ismaël Diomandé, les blessures de Vincent Bessat et Rémy Vercoutre..., retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un entraîneur du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour le déplacement à Nice lors de la conférence de presse d'avant-match.

En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour le déplacement à l'OGC Nice, samedi 12 mai (coup d'envoi à 21 heures), à l'Allianz Riviera, pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Par rapport à la précédente sortie de son équipe contre Monaco, le patron technique du SMC opère cinq changements avec les rentrées de Matthieu Dreyer, Ismaël Diomandé, Adama Mbengue, Yoël Armougom et Durel Avounou en lieu et place de Rémy Vercoutre, Romain Genevois, Alexander Djiku, Vincent Bessat et Timo Stavitski.
"Vincent (Bessat) et Rémy (Vercoutre) ont une reprise programmée le 20 mai"
Blessé aux adducteurs face au club de La Principauté, Vincent Bessat est forfait. Idem pour Rémy Vercoutre, touché à une épaule. Ces deux joueurs ne devraient plus rejouer cette saison sauf en cas de barrage. "Vincent et Rémy ont une reprise programmée le 20 (la réception du PSG est programmée au 19 mai)", précise le coach caennais. En l'absence de l'habituel titulaire du poste, les cages normandes seront gardées par Brice Samba ; le neuvième match de l'ex-gardien marseillais sous le maillot "Bleu et Rouge" (deux en L1, deux en coupe de la Ligue + quatre en Coupe de France).
Eloigné des pelouses de Ligue 1 depuis la mi-janvier à cause d'une pubalgie, Adama Mbengue - qui a joué 70' puis 1 h 30 ces deux dernières semaines avec la réserve - effectue son retour dans le groupe. "Adama a fait une bonne semaine d'entraînement et il a disputé l'opposition (du week-end dernier) normalement", souligne Patrice Garande à propos de son latéral gauche sénégalais. "Défensivement et offensivement, dans ses frappes comme dans ses centres, il ne ressent plus de douleurs. On peut penser qu'Adama va manquer un peu de compétition et de rythme, mais il va nous apporter une envie décuplée et une fraîcheur psychologique".

Fin de saison pour Pierre Lees-Melou à Nice

Expulsé contre l'ASM, Romain Genevois a écopé d'un match de suspension ferme (+ un second avec sursis). Pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres, Alexander Djiku est également suspendu. Dans le sens inverse, Ismaël Diomandé a purgé sa sanction de trois matches ferme suite à son carton rouge reçu en Coupe de France face au PSG le 18 avril. Après avoir signé son premier contrat professionnel lundi, Yoël Armougom réintègre aussi les "18". Mouhamadou Dabo, Florian Le Joncour, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Hervé Bazile et Timo Stavistki sont, eux, laissés à disposition de l'équipe réserve en National 3 (qui reçoit Pacy-Menilles samedi à 18 heures à Venoix).
"Adama (Mbengue) ne ressent plus de douleurs"
Du côté aiglon, Lucien Favre sera privé des services de Pierre Lees-Melou ; le joueur le plus utilisé cette saison par l'entraîneur du Gym. Touché aux ischio-jambiers face à Marseille lors de la dernière journée, le milieu niçois est indisponible jusqu'à la fin du championnat. Autre absent mais de longue date celui-là en la personne du latéral Christophe Jallet, opéré du genou gauche en février.

  • Le groupe caennais : Brice Samba (g), Matthieu Dreyer (g) - Frédéric Guilbert, Ismaël Diomandé, Damien Da Silva, Adama Mbengue, Yoël Armougom - Durel Avounou, Baïssama Sankoh, Youssef Aït Bennasser, Jessy Deminguet, Julien Féret (cap), Stef Peeters, Jan Repas - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Enzo Crivelli, Christian Kouakou.
  • Le groupe niçois (probable) : Walter Benitez (g), Yoan Cardinale (g) - Arnaud Souquet, Patrick Burner, Dante (cap), Santos Marlon, Maxime Le Marchand, Malang Sarr - Nampalys Mendy, Jean-Michaël Seri, Jean-Victor Makengo, Wylan Cyprien, Adrien Tameze, Bassem Srarfi - Mario Balotelli, Alassane Pléa, Mickaël Le Bihan, Allan Saint-Maximim.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 11:46

Nice - SM Caen : l'interview d'avant-match
Interview | Ligue 1 Conforama : Nice - SM Caen  le 12/05/2018 à 06:00

Sur la pelouse de l'Allianz Riviera ce samedi soir, Adama Mbengue pourrait réintégrer le onze de départ de Patrice Garande. Un petit événement pour le latéral gauche caennais qui n'a plus évolué en Ligue 1 depuis la mi-janvier et la réception de Lille à cause d'une pubalgie. Alors que le n°22 des "Bleu et Rouge" ambitionne de participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie avec le Sénégal, ce retour tombe à pic pour le Stade Malherbe - privé de Vincent Bessat - toujours à la lutte pour le maintien.

Après quasiment quatre mois d'absence, comment vous sentez-vous physiquement ?
"J'ai rejoué deux fois avec la réserve (70' il y a deux semaines en N3 et 1 h 30 le week-end dernier lors d'une opposition interne). Les sensations ont été bonnes. Je n'ai pas ressenti de douleurs. Je suis confiant. Je ne suis pas inquiet par rapport à mon retour. Le football, c'est dans mon sang. Dieu merci, je suis prêt à jouer contre Nice".
"Je suis confiant. Le football, c'est dans mon sang"
Comment avez-vous vécu cette longue indisponibilité ?
"C'est la première fois que je me blessais aussi longtemps. Quand je suis sorti contre Lille, je pensais que je serais absent deux-trois semaines. Je suis revenu une première fois, mais j'ai rechuté. Ça m'a fait mal. J'ai vu un gars (un spécialiste) à Paris. C'est lui qui m'a soigné. Au départ, on m'avait dit que je devais me faire opérer. J'en ai même pleuré. Ça signifiait la fin de ma saison. Ça aurait été difficile à accepter".
Avez-vous eu des nouvelles d'Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal ?
"Je l'ai eu au téléphone. Il a pris de mes nouvelles. Il va annoncer une pré-sélection de 35 joueurs la semaine prochaine (le 14 mai). Pour en faire partie, il m'a dit qu'il fallait que je rejoue. Sinon, il était impossible pour moi de participer à la Coupe du Monde".
Avant la Coupe du Monde, vous avez un autre objectif très important avec le Stade Malherbe…
"Contre Nice, l'objectif, c'est de gagner pour se maintenir en Ligue 1. Je veux aider l'équipe, tout donner. Je suis là pour le club. Le coach m'a parlé. Il m'a expliqué que je devais apporter ma fraîcheur. On ne mérite pas de se retrouver à cette place. On devrait se situer autour de la 10e-12e place. Mais c'est comme ça, on a perdu des points et on joue le maintien".

  • L1. J37 - Nice (7e) / SM Caen (15e), samedi 12 mai à 21 heures à l'Allianz Riviera.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 11:47


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 12 Mai 2018 - 14:06

Je serais ce soir à l'Allianz..j'espère voir nos Malherbistes prendre un point !

Problème, c'est le dernier match de Super Mario à Nice...il va vouloir briller !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4017
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 16:02

Johan Rigaud svp changez de métier, déjà votre article est du niveau d'une discussion de comptoir de bar mais en plus qu'est ce votre style d'écriture est DEGUEULASSE ! mdr

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 12 Mai 2018 - 20:00


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 20:51

pourquoi il met pas deminguet et plutôt peeters qui a fait une rentrée fantomatique contre Monaco ...  boulet

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 21:10

c'est bien parti dis donc bravo boulet sors

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par maz le Sam 12 Mai 2018 - 21:11

Bon ba voilà 2-0 BRAVO les gars...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 12 Mai 2018 - 21:23

Découverte du score après 25min de jeu, lamentable... On va les avoir ces fameux barrages !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7801
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par zigrit le Sam 12 Mai 2018 - 21:25

toujours sans 6, regardez la compo, y'a 5 offensifs !
c'est sur qu'à 2-0, faut se découvrir un peu

toujours aussi naze les schéma tactique de PG


Dernière édition par zigrit le Sam 12 Mai 2018 - 21:27, édité 1 fois
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par maz le Sam 12 Mai 2018 - 21:25

Les mecs devraient être en train de se tuer au pressing mais non... les mecs peuvent tranquillement marcher balle aux pieds au milieu du terrain... lamentable!

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par zigrit le Sam 12 Mai 2018 - 21:29

on se prépare un caen-le havre en barrage ?
à moins qu'on descende direct
troyes à montpellier n'a pas encore perdu
et lille pourrait bien se sauver ce soir
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 21:34

la seule satisfaction de ce soir c'est que Mbengue sera le meilleur latéral gauche de ligue 2 ! Laughing

en parlant du milieu hormis ait ben asser que je trouve un poil trop bas, feret perde beaucoup de duel et joue archi bas et je n'ai pas vu Peeters mais genre fantôme !
devant Crivelli et Santini en duo ça fonctionne tellement pas ... c'est tellement idiot ...

je trouve rodelin pas trop mal, Diomande à la rue totale ...Guilbert il est mangé par saint Maximin ou Plea une fois sur deux ...


c'est surtout le non pressing inexistant, le fond de jeu inexistant ... les joueurs sont totalement perdu sans solution quand ils ont le ballon ...

Bon 3-0 je vais regardé le multiplex moi ! ça m'a gonflé ! même Da Silva s'y met !


derrière Troyes, Toulouse, et Strasbourg mènent pendant que Lille fait nul ! on peut être barragistes ce soir, et même passer par la case relégation directe !

par contre même si l'arbitre s'y met contre nous, santini fait jamais faut et il y a penalty ... boulet


Dernière édition par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 21:43, édité 2 fois

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par maz le Sam 12 Mai 2018 - 21:38

ok bon ba moi j'arrête là. Marre d'être pris pour un con

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 22:15

belle simu Mario ! quelle tanche ce Schneider !!! incroyable !!!

la semaine pro :
Nantes - Strasbourg
Troyes - Monaco
Toulouse -Guingamp
Saint Etienne - Lille

c'est à dire que les deux derrière nous pour la place de barragiste actuellement jouent deux équipes qui jouent plus rien ...
nous on tape le psg

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par maz le Sam 12 Mai 2018 - 22:18

Qui joue plus rien non plus  Laughing

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 12 Mai 2018 - 22:21

ils jouent l'orgueil je pense non ? après le nul contre Amiens et pour le moment la défaite contre Rennes ...
après ce psg par sur qu'il en ait ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] OGC Nice 4-1 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum