[34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 20 Avr 2018 - 18:21



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 29. Genevois, 28. Da Silva, 24. Djiku, 18. Avounou  - 9. Repas, 5. Sankoh, 25. Féret - 12. Rodelin, 27. Crivelli

Remplaçants : 30. Samba (g), 32. Deminguet, 7. Stavitski, 8. Peeters, 11. Bessat, 19. Leborgne, 34. Makalou

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe messin:

Quentin Beunardeau (g), Eiji Kawashima (g) - Jonathan Rivierez, Ivan Balliu, Moussa Niakhaté, Fallou Diagne, Milan Bisevac, Julian Palmieri, Vahid Selimovic - Georges Mandjeck, Renaud Cohade (cap), Matthieu Dossevi, Danijel Milicevic, Florent Mollet - Opa Nguette, Emmanuel Rivière, Nolan Roux, Ibrahima Niane.

Entraîneur : Frédéric Hantz.


Arbitre de la rencontre:  >> Karim Abed


Dernière édition par smc12 le Ven 27 Avr 2018 - 0:05, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 20 Avr 2018 - 18:24

Tout ce qu'il faut savoir sur...
Avant-match | Ligue 1 Conforama : FC Metz - SM Caen  le 20/04/2018 à 09:00

L'historique des confrontations entre les deux équipes, un focus sur la force de frappe des Caennais sur coups de pied arrêtés, la programmation TV avec un duel retransmis en intégralité sur beIN Sports max 6..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le FC Metz et le Stade Malherbe. Une affiche comptant pour la 34e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 21 avril, au stade Saint-Symphorien. Coup d'envoi à 20 heures.

L'historique

De retour à Saint-Symphorien

Depuis son premier déplacement en Lorraine le 27 juillet 1988 lors du baptême du feu du club normand en D1 (soldé par une défaite 1-0 du SMC), le Stade Malherbe s'est déplacé à 18 reprises à Metz pour un bilan de cinq victoires, cinq nuls pour neuf défaites. Pour retrouver la trace du dernier succès caennais au stade Saint-Symphorien, il faut remonter au 25 janvier 2010. Alors que les deux équipes, pensionnaires de Ligue 2, luttaient pour la montée à l'étage supérieur, les "Bleu et Rouge" s'étaient imposés 3-1 avec des réalisations signées Kandia Traoré, Julien Toudic et Youssef El-Arabi. Le but des "Grenats" avait, lui, été l'œuvre d'un certain... Vincent Bessat ! Une rencontre qui avait été reportée à l'époque d'un mois ; la faute à d'abondantes chutes de neige.
A noter que c'est la deuxième fois que les hommes de Patrice Garande se rendront en terre messine cette saison. Il y a deux mois et demi, les partenaires de Julien Féret avaient composté leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France au terme d'un scénario de fou. Alors que le SMC a ouvert la marque grâce au premier but sous le maillot "Bleu et Rouge" de Timo Stavitski (51'), les Lorrains - une minute après l'expulsion d'Hervé Bazile - reviennent à hauteur sur un tir d'Ibrahima Niane dévié par Damien Da Silva (85'). En infériorité numérique et menés suite à une réalisation de Nolan Roux (2-1, 108'), les Normands trouvent les ressources nécessaires pour arracher l'égalisation durant la prolongation par Ismaël Diomandé (2-2, 113') avant de se qualifier à l'issue de la séance des tirs au but avec un Brice Samba de gala ; le gardien caennais détournant quatre tentatives adverses dont une panenka de Farid Boulaya.

Le chiffre

39


Dans cette dernière ligne droite, le Stade Malherbe peut compter sur les phases arrêtées. Sur ses 23 réalisations inscrites depuis le début de la saison en Ligue 1, 39% l'ont été suite à des coups de pied arrêtés (9/23). C'est le pourcentage le plus élevé parmi les 20 clubs de l'élite. Défensivement, les Caennais se montrent également solides sur ces phases de jeu puisqu'ils n'ont encaissé que cinq buts sur des coups de pied arrêtés (5/42). Personne n'a fait mieux en championnat.
 
Sur les neuf buts inscrits par le Stade Malherbe suite à des coups de pied arrêtés, quatre l'ont été par Damien Da Silva.

Au match aller

Ronny Rodelin avait frappé

Le résumé de Caen 1-0 Metz

Arbitrage

Karim Abed derrière le sifflet

Cette confrontation entre le FC Metz et le Stade Malherbe sera dirigée par Karim Abed (29 ans, Ligue de Méditerranée). Pour sa 29e rencontre de la saison derrière le sifflet en France (18 en L1, 4 en L2, 6 en Coupe de France + 1 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de Mikaël Berchebru et Frédéric Hebrard alors que Mehdi Moktari sera le 4e arbitre.
Promu au rang international FIFA au début de l'année 2018, Karim Abed - bien qu'il n'officie chez les professionnels que depuis deux saisons et en Ligue 1 depuis l'exercice précédent (une soixantaine de matches à son actif dont la moitié en première division) - a déjà arbitré à neuf reprises le club normand dont cinq fois cette saison : lors des victoires à Lille (J3. 2-0), à Lorient (16e de finale de la Coupe de la Ligue. 1-0), contre Bordeaux (J14. 1-0) et Nantes (J24. 3-2) ainsi qu'à l'occasion de la défaite face au PSG (J19. 3-1).

Conditions climatiques

Attention au coup de chaud

Dans la lignée d'une semaine magnifique sur l'ensemble du pays, Météo France annonce une des conditions climatiques estivales pour la journée de samedi sur la région messine avec un beau soleil, un ciel sans nuage et des températures au maximum pouvant frôler les 30°.

Programmation TV

Metz - SM Caen en intgéralité sur beIN Sports max 6


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 20 Avr 2018 - 18:26

Metz - SM Caen : les groupes
Les groupes | Ligue 1 Conforama : FC Metz - SM Caen  le 20/04/2018 à 18:00

La première convocation chez les "pros" de l'attaquant Makan Macalou, la suspension d'Ismaël Diomandé après son expulsion en demi-finale de la Coupe de France, les forfaits sur blessure d'Ivan Santini et Christian Kouakou..., retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour le déplacement à Metz ce vendredi soir.

A la veille de se déplacer au stade Saint-Symphorien pour défier le FC Metz, samedi 21 avril (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus. La demi-finale de Coupe de France mercredi soir face au PSG ayant laissé des traces, le patron technique du SMC a procédé à trois changements dans son groupe. Respectivement touchés au psoas et à la cuisse droite, Ivan Santini et Christian Kouakou sont forfaits. "Pour les délais (d'indisponibilités), on va tabler sur huit jours. Je ne pense pas qu'Ivan et Christian seront là mercredi (contre Toulouse en match en retard de la 33e journée). Pour Troyes (samedi 28 avril), peut-être qu'on pourra en récupérer un des deux", explique le coach caennais.
"Je ne pense pas qu'Ivan et Christian seront là mercredi (contre Toulouse)"
Ayant reçu un carton rouge à la 90' face aux Parisiens, Ismaël Diomandé est automatiquement suspendu. Idem pour Mouhamadpu Dabo et Yoël Armougom, expulsés avec la réserve en N3 le week-end dernier, qui ont chacun écopé de trois matches de suspension. "Concernant Isma, comme il ne passera en commission (de discipline) que jeudi prochain, il pourra jouer contre Toulouse", précise un Patrice Garande qui enregistre, dans le sens inverse, le retour de suspension de Frédéric Guilbert.
Absent depuis le 17 mars et une blessure musculaire à la cuisse droite, Youssef Aït Bennasser va - comme le week-end précédent - disputer une heure avec la réserve (en déplacement à Bayeux pour le compte de la 23e journée de N3). "Je pense que Youssef sera disponible mercredi. L'objectif, c'est qu'il joue libéré. Samedi dernier, il a ressenti encore une petite gêne. Compte tenu du nombre de matches qui nous attend, on ne va pas prendre de risques", prévient le technicien normand. Ecarté des pelouses de Ligue 1 depuis la mi-janvier à cause d'une blessure aux adducteurs, Adama Mbengue doit, lui, reprendre les entraînements collectifs la semaine prochaine. Aucune date de retour à la compétition n'est pour le moment annoncée.

Retour de suspension de Frédéric Guilbert

Attaquant de la réserve avec laquelle il a inscrit neuf buts en une quinzaine d'apparitions en championnat, Makan Macalou est convoqué pour la première fois dans le groupe "pro". Passé par Amiens et le centre de formation de Saint-Etienne, ce jeune joueur qui a fêté ses 22 ans en février a également été professionnel pendant quelques mois en D2 israélienne. A noter également le retour dans les "18" de Jordan Leborgne, plus apparu depuis le 32e de finale de Coupe de France à Hazebrouck début janvier.
"L'objectif pour Youssef, c'est qu'il joue libéré"
Du côté messin, Frédéric Hantz dispose d'un effectif quasi au complet. Seuls manque à l'appel Benoît Assou-Ekotto (cheville) et Yann Jouffre (talon) qui n'ont presque pas eu de temps pas de jeu sur la phase retour ainsi que Geronimo Poblete (adducteurs), redevenu remplaçant depuis deux semaines. Alors qu'ils n'ont plus évolué avec l'équipe première depuis respectivement le 13 janvier et le 3 mars, le défenseur Milan Bisevac et l'attaquant Opa Nguette retrouvent le groupe.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Vincent Bessat, Durel Avounou - Baïssama Sankoh, Jordan Leborgne, Jessy Deminguet, Stef Peeters, Julien Féret (cap), Jan Repas - Timo Stavistki, Enzo Crivelli, Ronny Rodelin, Makan Macalou.
  • Le groupe messin : Quentin Beunardeau (g), Eiji Kawashima (g) - Jonathan Rivierez, Ivan Balliu, Moussa Niakhaté, Fallou Diagne, Milan Bisevac, Julian Palmieri, Vahid Selimovic - Georges Mandjeck, Renaud Cohade (cap), Matthieu Dossevi, Danijel Milicevic, Florent Mollet - Opa Nguette, Emmanuel Rivière, Nolan Roux, Ibrahima Niane.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 21 Avr 2018 - 9:16


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 19:36

la tristesse de la compo de départ ... en vrai garande il veut nous faire descendre ou quoi ?

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Bencoull le Sam 21 Avr 2018 - 19:56

Marneus-Macrage a écrit:la tristesse de la compo de départ ... en vrai garande il veut nous faire descendre ou quoi ?
C'est bientôt terminé, mais j'éspère que ce ne sera pas trop tard

_________________
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 928
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 19:58

ba une défaite ce soir et on est mal très mal !
pour moi il nous faut encore 6 points et on sera sur d'être maintenus 4 peuvent suffire mais il faut faire un résultat ce soir et contre toulouse pas attendre le dernier match contre paris



j'en peux plus de ce schéma avec une défense à 5 !! on joue paris lyon etc on fait des bon matchs avec un défense à 4 et en championnat on prends des 3-0 contre amiens etc à 5 et on continue de jouer à 5 derrière ... bravo boulet dead

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 20:14

Repas c'est un u15 chez les adultes ... c'est incroyable ...

90% de perte de balle et 0 duels gagnés

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Esteban le Sam 21 Avr 2018 - 20:51

Recrue de l'année.  bravo
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1324
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 21:05

ba il sort à la mi temps et au lieu de faire rentrer staivitsky il fait rentrer bessat ailier ....
j'en peux plus de Garande !

ouai estaban ! quelqu'un sait combien on l'a payé ?

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 21:24

sur le terrain : vercoutre gardien
Guilbert, genevois, djiku, da silva, avanou, bessat
milieu défensif sankoh
milieux : deminguet-feret
attaquant : rodelin

1 UNIQUE JOUEUR OFFENSIF C EST PAS CROYABLE !


on va marquer avec ça ! d'où il sort notre seule pointe pour la rentrée de deminguet à 30 min de la fin ?

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 21:30

PUTAIN ! le bug gag !

600 minutes qu'on marquent pas à l'extérieur tu m'étonne on aligne que des défenseurs !

incroyable ! qu'il dégage même avant la fin garande il va nous faire couler !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Esteban le Sam 21 Avr 2018 - 21:31

impossible de trouver combien on a payé Repas.

Sinon, le plan de Garande c'est de descendre pour ne pas étre obligé de lever l'option d'achat de Crivelli?
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1324
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 21:32

QUELLE EGALISATION DE DEMINGUET ! QUELLE RETOURNEE !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Avr 2018 - 21:54

Guilbert il bouffe, digère et chie directement la feuille de match sur le terrain ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par maz le Sam 21 Avr 2018 - 21:55

Si en plus on s'offre le loisir de rater des buts tout faits...
Et c'est dingue de jouer aussi mal ce dernier contre...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2243
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par rossi le Sam 21 Avr 2018 - 22:02

Bon ba on va dire que si troyes ne gagne pas demain c'est bon !!!! et puis c'est tout

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Messages : 889
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par lebrion le Sam 21 Avr 2018 - 23:34

et Avounou une vrai passoire

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : brix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Dim 22 Avr 2018 - 10:31


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Egill le viking le Dim 22 Avr 2018 - 12:56

je n'ai pas vu son entrée en jeu mais jessy demingué il y a peut être une relève, je l'ai  trouvé très bon contre paris et la il marque un but incroyable.

J'essaie de trouver du positif ^^

Egill le viking
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Re: [34e journée de L1] FC Metz 1-1 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum