[31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Aller en bas

[31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Ven 30 Mar 2018 - 17:42



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 29. Genevois, 24. Djiku, 11. Bessat - 25. Féret, 5. Sankoh, 8. Peeters - 12. Rodelin, 26. Santini, 20. Bazile

Remplaçants : 16. Samba (g), 32. Deminguet, 18. Avounou, 4. Diomandé, 7. Stavitski, 9. Repas, 13. Kouakou

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe montpelliérain:

Benjamin Lecomte (g), Laurent Pionnier (g) - Ruben Aguilar, Daniel Congré, Vitorino Hilton (cap), Nordi Mukiele, Jérôme Roussillon, Nicolas Cozza - Junior Sambia, Paul Lasne, Ellyes Skhiri, Keagan Dolly, Facundo Piriz - Jonathan Ikoné, Giovanni Sio, Isaac Mbenza, Souleymane Camara, Casimir Ninga.

Entraîneur : Michel Der Zakarian.


Arbitre de la rencontre:  >> Sébastien Desiage


Dernière édition par smc12 le Ven 6 Avr 2018 - 10:47, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Ven 30 Mar 2018 - 17:49

Tout ce qu'il faut savoir sur...
Avant-match | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Montpellier  le 28/03/2018 à 12:15

L'historique des confrontations entre les deux équipes, le coup d'envoi donné par le champion olympique de patinage Bruno Massot, la deuxième édition du Hackathon..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et le Montpellier HSC. Une affiche qui se déroulera dimanche 1er avril, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17 heures.

L'historique

Pour faire pencher la balance de son côté

Depuis la première confrontation entre les deux équipes en août 1988 lors de la première saison du club normand en D1 (qui s'est soldée par un revers 1-0 du SMC), le Stade Malherbe a reçu à 16 reprises le MHSC en championnat (dont 13 fois en Ligue 1) pour un bilan extrêmement équilibré de cinq victoires pour autant de défaites et six matches nuls.
Le dernier succès normand à d'Ornano remonte à septembre 2015. Dans un duel des extrêmes à l'époque entre une équipe caennaise membre du Top 5 et une formation de La Paillade engluée dans la zone rouge, les hommes de Patrice Garande avaient arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à l'unique réalisation sous le maillot "Bleu et Rouge" de Jeff Louis (2-1). Quelques saisons auparavant, en mai 2011, le Stade Malherbe avait acquis une victoire décisive dans la course au maintien. A trois journées de la fin du championnat, la bande à Franck Dumas - grâce à deux réalisations de Romain Hamouma et Kandia Traoré - avait dominé le Montpellier d'Olivier Giroud, Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa ; champion de France un an plus tard.

La stat

Le Stade Malherbe, champion de la rentabilité


S'il possède l'attaque la moins prolifique du championnat avec seulement 22 buts après 30 journées, le Stade Malherbe - 13e avec 35 unités - rentabilise au maximum chacune de ses réalisations. Chaque but marqué par les hommes de Patrice Garande leur a rapporté 1,59 point. C'est le meilleur ratio de Ligue 1 devant… Montpellier (28 réalisations pour 42 points soit 1,5 point par but).
 
Les huit buts marqués par Ivan Santini cette saison ont contribué à rapporter 18 points au club normand.

La bande-annonce

Le spectacle, c'est à d'Ornano !!!

La bande annonce de Caen / Montpellier

Au match aller

En hommage à Loulou Nicollin

Le résumé de Montpellier / SM Caen

Billetterie

Ne manquez pas le retour à d'Ornano un mois après le dernier match à domicile

COMMENT VOUS PROCURER VOS PLACES :

  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au dimanche 1er avril (17 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au samedi 31 mars aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis dimanche 1er avril entre 10 heures et 15 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : dimanche 1er avril à partir de 15 h 30*
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au dimanche 1er avril

*Places disponibles uniquement en plein tarif adulte et au sein d’une catégorie de place défini par le club selon les disponibilités restantes.

Coup d'envoi

Le champion olympique de patinage Bruno Massot donnera le coup d'envoi


Champion olympique aux Jeux de Pyeongchang en Corée du Sud le 15 février puis champion du Monde à Milan en Italie la semaine dernière sous les couleurs de l'Allemagne avec sa partenaire Aljona Savchenko, le patineur caennais Bruno Massot (29 ans) donnera le coup d'envoi de la rencontre entre le Stade Malherbe et Montpellier.
Il sera accompagné d'Antoine Bollart, directeur régional du groupe Conforama. Partenaire majeur de la Ligue 1, le groupe Conforama organisera une distribution de cadeaux à destination du public à la mi-temps.

Animations

Le Hackathon de retour à d'Ornano

A la suite du succès de la première édition en 2016, le Stade Malherbe organise son deuxième Hackathon Matchday Experience samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018 au stade Michel-d’Ornano. Soutenu par Alticap ; le partenaire majeur de l’évènement, développeurs, communicants, graphistes, étudiants ou fans de foot auront 24 heures pour réfléchir à des thématiques liées à l’expérience du fan avant, pendant et après le match, à la qualité du service dans le stade ou encore à développer l’expérience connectée des supporters.
Le SM Caen a lancé la tendance en 2016 en organisant le premier Hackathon dans le monde du football européen. Depuis, Manchester United, ou encore l’Olympique de Marseille se sont pris au jeu.

Fan box McDonald's

Théo, atteint de mucoviscidose, invité


Théo, atteint de mucoviscidose, a été invité à suivre la rencontre dans la fan box McDonald's située au bord de la pelouse de d'Ornano.

Arbitrage

Sébastien Desiage derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et le MHSC sera dirigée par Sébastien Desiage (44 ans, Ligue du Rhône-Alpes). Pour sa 22e rencontre de la saison derrière le sifflet (14 en L1, 6 en L2 + 1 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de Mathieu Grosbost et Sébastien Denis alors que Jérômie Pignard sera le 4e arbitre.
Depuis qu'il officie chez les professionnels au cours de l'exercice 2009-2010, Sébastien Desiage a arbitré à 14 reprises le club normand - dont deux fois cette saison, contre Nice à d'Ornano (J13. 1-1) et face à Dijon en Bourgogne (J27. revers 2-0) - pour un bilan pour le SMC de cinq victoires, cinq nuls pour quatre défaites.

Conditions climatiques

Le soleil absent de ce rendez-vous

Avec un indice de confiance de 4/5, Météo France prévoit un ciel extrêmement couvert sur la région caennaise pour la journée de dimanche avec des températures plutôt clémentes comprises entre 4 et 11°.

Programmation TV

SM Caen - Montpellier en intégralité sur beIN Sports max 4

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Ven 30 Mar 2018 - 17:53

Youssef Aït Bennasser absent cinq semaines
Infirmerie | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Montpellier  le 30/03/2018 à 14:05


Victime d'une élongation à la cuisse droite face à Angers avant la trêve internationale, Youssef Aït Bennasser ne sera pas opérationnel avant la réception de Monaco, le 6 mai.
En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a fait le point sur son effectif à 48 heures de la confrontation contre Montpellier (J31). Pour cette rencontre marquant le retour du championnat après deux semaines de trêve internationale, le patron technique du SMC devra composer sans Youssef Aït Bennasser et Adama Mbengue. "Youssef sera absent pour cinq semaines. Il devrait être opérationnel pour le match de Monaco (le 6 mai)", indique le coach caennais. Une blessure qui remonte au déplacement à Angers avant la coupure internationale. "Youssef a ressenti une douleur à la cuisse sur une frappe".
"Si ça ne passe pas avec ce protocole, Adama se dirigera vers une opération"
Toujours handicapé par des douleurs au niveau des adducteurs, Adama Mbengue - qui n'a plus foulé une pelouse de Ligue 1 depuis la mi-janvier - suit un nouveau protocole de soins s'étendant sur une quinzaine de jours. "Avec l'accord du club, Adama a consulté d'autres médecins. Si ça ne passe pas avec ce protocole, on se dirigera vers une opération", précise Patrice Garande. Conséquence, la saison du latéral gauche sénégalais serait terminée et son rêve de participer à la Coupe du Monde en Russie cet été envolé.
En plus de ces deux forfaits, l'entraîneur du Stade Malherbe - qui officialisera son groupe demain - possède quelques incertitudes dont une concernant Damien Da Silva. A l'inverse, il pourra compter sur Ronny Rodelin. Victime d'une élongation aux adducteurs à Lyon le 11 mars et indisponible face à Angers (pour la première fois depuis plus d'un an), l'attaquant réunionnais a participé normalement à tous les entraînements collectifs depuis le début de la semaine.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Sam 31 Mar 2018 - 18:48

SM Caen - Montpellier : le groupe malherbiste
Les groupes | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Montpellier  le 31/03/2018 à 18:00

Le retour de Ronny Rodelin, les forfaits de Damien Da Silva et Enzo Crivelli, les absences prolongées de Youssef Aït Bennasser et Adama Mbengue..., retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour la réception de Montpellier après le dernier entraînement de ce samedi matin.

A l'issue de l'ultime séance ce samedi matin sur le complexe de Venoix, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour affronter le Montpellier HSC, dimanche 1er avril (coup d'envoi à 17 heures), au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Alors que le championnat a marqué une pause de deux semaines à l'occasion de la dernière trêve internationale de la saison, le patron technique du SMC doit composer une énième fois avec de nombreuses absences.
Sorti à 20' du terme face à Angers lors de la dernière sortie du Stade Malherbe (le 17 mars) en se tenant la cuisse droite, Youssef Aït Bennasser sera indisponible pendant cinq semaines. "Youssef pourrait être apte pour le match de Monaco (le 6 mai)", a annoncé le coach caennais en conférence de presse vendredi midi. Adama Mbengue ne devrait pas non plus revenir à la compétition avant le début du mois de mai. Au mieux.

Damien Da Silva et Enzo Crivelli forfaits

"Avec l'accord du club, Adama a consulté d'autres médecins. Il suit un nouveau protocole d'une quinzaine de jours. Si ça ne passe pas, on se dirigera vers une opération", a expliqué Patrice Garande à propos de son latéral gauche sénégalais qui n'a plus foulé une pelouse de L1 depuis la mi-janvier. Si l'option de l'intervention chirurgicale était choisie, le n°22 des "Bleu et Rouge" verrait sa saison prendre fin prématurément. Conséquence, son rêve de Coupe du Monde en Russie s'envolerait.
Incertain toute la semaine durant laquelle il s'est contenté de footings, Damien Da Silva - qui a connu un pépin physique lors de la coupure internationale - a été contraint de déclarer forfait. Idem pour Enzo Crivelli. A l'inverse, l'entraîneur normand enregistre le retour de Ronny Rodelin. Victime d'une élongation aux adducteurs à Lyon le 11 mars et absent le week-end suivant sur la pelouse du stade Raymond-Kopa, l'attaquant réunionnais est de nouveau pleinement opérationnel.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Ismaël Diomandé, Alexander Djiku, Vincent Bessat - Baïssama Sankoh, Durel Avounou, Jessy Deminguet, Julien Féret (cap), Stef Peeters, Jan Repas - Timo Stavitski, Hervé Bazile, Christian Kouakou, Ivan Santini, Ronny Rodelin.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Sam 31 Mar 2018 - 18:59

SM Caen : sans Crivelli ni Da Silva contre Montpellier



Ait Bennasser (à gauche) et Crivelli manqueront la réception de Montpellier ce dimanche au stade d'Ornano. | Antoine Soubigou

En plus de Ait Bennasser et Mbengue, le SM Caen sera privé de Crivelli et Da Silva, deux autres joueurs importants, pour la réception de Montpellier ce dimanche (17 h) au stade d'Ornano. Seule bonne nouvelle : le retour de Rodelin, absent à Angers juste avant la trêve internationale.

Encore et toujours des pépins... Pour tenter d'aller chercher une victoire qui lui permettrait d'assurer quasiment son maintien en Ligue 1, ce dimanche contre Montpellier, le SM Caen sera privé de quatre joueurs majeurs.
Celles de Youssef Ait Bennasser et Adama Mbengue étaient prévues. Celles de Enzo Crivelli et Damien Da Silva, moins.

3-5-2 ou 4-4-2 ?

Amoindris par des pépins physiques durant la trêve internationale, les deux joueurs sont insuffisamment remis et ne seront pas en mesure de tenir leur place face aux Héraultais, rois du nul en L1 et à la lutte pour la 5e place qualificative en Ligue Europa.
Patrice Garande récupère quand même Ronny Rodelin. Reste aussi à savoir si le coach caennais maintiendra son 3-5-2, avec Genevois à la place de Da Silva en défense, ou s'il reviendra à une formule en 4-4-2. La première option semblait plutôt tenir la corde.
En attaque, le duo Rodelin - Santini sera reconstitué.
"Pour la première fois de la saison, j'ai fixé un objectif chiffré", a dit l'entraîneur, qui a admis un "relâchement" après le succès contre Strasbourg il y a un mois. "Il y a trois matches avant la demi-finale de Coupe de France contre le PSG le 18 avril (Montpellier, déplacement à Amiens la semaine prochaine, réception de Toulouse), je veux 6 points."
L'équipe probable : 1. Vercoutre – 29. Genevois, 4. Diomandé, 24. Djiku – 21. Guilbert, 25. Féret (c), 6. Sankoh, 8. Peeters  11. Bessat – 12. Rodelin, 26. Santini
Remplaçants : 30. Samba (g), 33. Deminguet, 18. Avounou, 9. Repas, 7. Stavitski, 20. Bazile, 13. Kouakou
OF


Absents : Ait Bennasser, Crivelli, Da Silva, Mbengue (blessés), Leborgne, Dabo, Le Joncour, Dreyer, Nkololo, Armougom (choix)

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par cauet14 le Dim 1 Avr 2018 - 10:28

MHSC - Avec Roussillon mais sans Mendes à Caen, le groupe de Montpellier
Le groupe du MHSC pour le déplacement à Caen.

L'entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club, Michel Der Zakarian, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement sur la pelouse de Caen, ce dimanche après-midi (17 heures, Stade Michel d'Ornano) dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Remis de son pépin à la cuisse, Jérôme Roussillon fait son retour. Pedro Mendes est indisponible, sur suspension. Morgan Poaty sort, lui, du groupe pailladin.

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
avatar
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 448
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 54
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Dim 1 Avr 2018 - 10:44

SM Caen - Montpellier : le contexte
Avant-match | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Montpellier  le 01/04/2018 à 06:00

Restant sur deux défaites de rang avant la trêve internationale, les hommes de Patrice Garande attaquent la dernière ligne droite du championnat avec l'ambition d'assurer leur maintien le plus rapidement possible. Malgré une infirmerie affichant complet (avec Damien Da Silva, Adama Mbengue, Youssef Aït Bennasser et Enzo Crivelli), le club normand - opposé à une formation montpelliéraine figurant parmi les plus solides de Ligue 1 - entend bien imposer sa loi dans son stade d'Ornano où il est invaincu depuis quatre matches toutes compétitions confondues (3V-1N).

13e avec 35 points et six longueurs d'avance sur le barragiste (18e) à huit journées du terme du championnat, le Stade Malherbe caresse du doigt le maintien. "Il ne nous manque pas grand chose, mais il faut faire encore un effort", lance Patrice Garande : un coach caennais reconnaissant qu'inconsciemment, une forme de relâchement s'est emparée de son groupe avant la trêve internationale après tous les efforts consentis depuis le début de l'année 2018. "C'est une réaction humaine. C'est valable pour les joueurs comme pour le staff. Maintenant, fatigué ou pas, il faut se faire violence. J'insiste beaucoup sur le dynamisme, l'optimisme, la façon dont on doit s'entraîner. Quand il y a une séance, il faut être actif et ne pas la subir".
"fatigué ou pas, il faut se faire violence, faire encore un effort"
"Pour les responsabiliser", le patron technique du SMC a fixé pour la première fois de la saison un objectif comptable à ses troupes. "Sur nos trois matches avant la demi-finale de Coupe de France (dont deux contre des concurrents directs : Amiens et Toulouse), je veux six points", annonce Patrice Garande. "Même si je n'aime pas trop parler de ça, on a une échéance qui nous attend le 18 avril (face au PSG). Ça serait dommage de l'aborder avec toujours le couperet du championnat. Ça serait exceptionnel de pouvoir la jouer libérer".
Première étape pour atteindre ce total avec la réception d'un MHSC luttant pour une qualification en Europa League ; les hommes de Michel Der Zakarian n'accusant que trois unités de retard sur la cinquième place avant le coup d'envoi. Evoluant comme les Normands en 5-3-2 (voire en 5-4-1), La Paillade s'appuie sur une défense de fer ; la deuxième plus imperméable de Ligue 1 avec seulement 25 buts encaissés. "Montpellier possède des joueurs qui excellent dans ce système. Dans les couloirs, ça percute. Les milieux travaillent à la récupération et se projettent rapidement vers l'avant. Et leurs attaquants vont très vite plus un gardien (Benjamin Lecomte) qui réalise une très bonne saison", décrit l'entraîneur des "Bleu et Rouge". Voilà les partenaires de Julien Féret prévenus.
►L1. J31 - SM Caen (13e) / Montpellier (7e), dimanche 1er avril à 17 heures au stade Michel-d'Ornano.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Ismaël Diomandé, Alexander Djiku, Vincent Bessat - Baïssama Sankoh, Durel Avounou, Jessy Deminguet, Julien Féret (cap), Stef Peeters, Jan Repas - Timo Stavitski, Hervé Bazile, Christian Kouakou, Ivan Santini, Ronny Rodelin.
  • Le groupe montpelliérain : Benjamin Lecomte (g), Laurent Pionnier (g) - Ruben Aguilar, Daniel Congré, Vitorino Hilton (cap), Nordi Mukiele, Jérôme Roussillon, Nicolas Cozza - Junior Sambia, Paul Lasne, Ellyes Skhiri, Keagan Dolly, Facundo Piriz - Jonathan Ikoné, Giovanni Sio, Isaac Mbenza, Souleymane Camara, Casimir Ninga.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par smc12 le Dim 1 Avr 2018 - 10:49


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9804
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Egill le viking le Dim 1 Avr 2018 - 17:52

bon bessat je n'en peux plus c'est le néant

Egill le viking
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par maz le Dim 1 Avr 2018 - 18:58

Heureusement que les résultats sont pour nous...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Narval' le Dim 1 Avr 2018 - 19:08

Qu'importe les résultats, perdre à la maison est une honte.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7801
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par zigrit le Dim 1 Avr 2018 - 19:15

quelles orga finalement ?
commentaire de l'équipe à la mi-temps
Jamais vraiment dangereux, les Caennais ont pêché, notamment, sur les centres, pratiquement tous ratés.


rien de changé donc
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Marneus-Macrage le Dim 1 Avr 2018 - 19:31

Lamentable le contenu du match !

Pas sur qu'il faut tout mettre sur les joueurs, Garande faut qu'il parte vraiment ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4679
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Vidocq le Dim 1 Avr 2018 - 19:46

Narval' a écrit:Qu'importe les résultats, perdre à la maison est une honte.
oui...je suis d'accord...mais les résultats sont importants...et heureusement qu'il y a pire que nous !

Mais on aimerait des Caennais plus conquérants à domicile ..mais sans milieu de terrain digne de ce nom...c'est compliqué !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4017
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par maz le Dim 1 Avr 2018 - 20:34

Pas d'accord y a pas de honte à perdre même à domicile si et seulement si les ingrédients sont là... ce qui n'est absolument pas le cas ici...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2268
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par rossi le Dim 1 Avr 2018 - 22:27

Le néant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Messages : 902
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Narval' le Lun 2 Avr 2018 - 2:34

maz a écrit:Pas d'accord y a pas de honte à perdre même à domicile si et seulement si les ingrédients sont là... ce qui n'est absolument pas le cas ici...
Réaction rapide de ma part, mais c'est bien dans ce contexte (absence de contenu) que j'exprime ces mots.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7801
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum