[20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Aller en bas

[20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par smc12 le Ven 12 Jan 2018 - 11:10



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 28. Da Silva, 24. Djiku, 22. Mbengue - 13. Kouakou, 10. Aït Bennasser, 25. Féret, 11. Bessat - 12. Rodelin, 26. Santini

Remplaçants : 30. Samba (g), 33. Armougom, 29. Genevois, 5. Sankoh, 6. Delaplace, 9. Repas, 20. Bazile

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe lillois:

Mike Maignan (g), Hervé Koffi (g) - Hamza Mendyl, Kouadio-Yves Dabila, Edgar Ié, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Fodé Ballo-Touré - Ibrahim Amadou (cap), Thiago Maia, Yves Bissouma, Thiago Mendes, Boubakary Soumaré, Farès Bahlouli, Yassine Benzia - Ezequiel Ponce, Nicolas Pépé, Anwar El Ghazi, Luiz Araujo.

Entraîneur : Christophe Galtier.


Arbitre de la rencontre:  >> Johan Hamel


Dernière édition par smc12 le Dim 14 Jan 2018 - 10:55, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par smc12 le Ven 12 Jan 2018 - 11:12

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR SM CAEN - LILLE
AVANT-MATCH | LIGUE 1 CONFORAMA : SM CAEN - LILLEle 09/01/2018 à 16:30

L'historique des confrontations avec un club caennais qui n'a plus gagné à domicile contre Lille depuis dix ans, la finale de la première édition de la SMC eSport Cup, la billetterie avec déjà 17 500 places vendues..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et le LOSC. Une affiche comptant pour la 20e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 13 janvier, au stade Michel-d'Ornano. Coup d'envoi à 20 heures.

L'historique


Mettre fin à dix ans de disette à domicile

Ces dernières années, la réception du LOSC n'évoque pas de bons souvenirs aux supporters "Bleu et Rouge". Et pour cause, les Dogues restent sur cinq succès consécutifs à d'Ornano*. D'ailleurs, à domicile, le Stade Malherbe affiche un bilan négatif face à Lille avec sept victoires, trois nuls pour 11 défaites. Pour retrouver une trace du dernier succès caennais aux dépens du club nordiste en Normandie, il faut remontrer dix ans en arrière, le 20 octobre 2007 ! Opposés, entre autres, à Mathieu Debuchy, Yohann Cabaye et Jean II Makoun, les coéquipiers de Nicolas Seube s'étaient imposés 1-0 sur un but contre son camp d'un ancien de la maison : Grégory Tafforeau.
La victoire malherbiste la plus spectaculaire date, elle, du 9 janvier 1993. Grâce à deux doublés en première période signés Xavier Gravelaine et Stéphane Dedebant, la formation de Daniel Jeandupeux s'était imposée 4-3 aux dépens de Lille. Dans le onze de départ caennais figurait notamment Frédéric Petereyns, l'actuel entraîneur des gardiens du SMC.
*La confrontation en août 2014 remportée également par Lille avait été délocalisée à la MMArena du Mans à cause des Jeux Equestres Mondiaux qui se tenaient sur Caen.

La stat

Le SMC, l'équipe qui remporte le plus de duels offensifs en Ligue 1

Avec 1 185 duels offensifs gagnés depuis le début de la saison, le Stade Malherbe est l'équipe de Ligue 1 qui en a remporté le plus durant la phase aller. Avec 147 duels à son actif dont 79 de la tête, Ronny Rodelin est le joueur caennais qui en gagne le plus (le sixième sur l'ensemble du championnat derrière le Parisien Neymar, le Monégasque Fabinho, le Rennais Benjamin André, le Lyonnais Nabil Fékir et le Nantais Abdoulaye Touré). Au sein du club normand, l'attaquant réunionnais devance Frédéric Guilbert (137) et Adama Mbengue (126).
 
Ronny Rodelin est le sixième joueur de Ligue 1 à remporter le plus de duels offensifs.

La billetterie

Déjà 17 500 places vendues

Pour le premier match de l'année 2018 à d'Ornano, déjà 17 500 places ont trouvé preneurs.
COMMENT VOUS PROCUREZ VOS PLACES :

  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au samedi 13 janvier (20 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au vendredi 12 janvier aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis samedi 13 janvier entre 10 heures et 18 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : samedi 13 janvier à partir de 18 h 30*
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au samedi 13 janvier

*Places disponibles uniquement en plein tarif adulte et au sein d’une catégorie de place défini par le club selon les disponibilités restantes.

Animations


La finale de la SMC eSport Cup

Après quatre journées de qualification en novembre et en décembre qui ont réuni 64 joueurs, la finale de la première édition de la SMC eSport Cup se déroulera dans le Salon connecté by Alticap à partir de 12 heures. Répartis en deux poules de quatre (une sur Xbox one, la seconde du PS4), les huit finalistes s'affronteront en matches aller-retour (soit six rencontres par gamers). Les vainqueurs de chaque groupe se retrouveront ensuite pour la grande finale, toujours en matches aller-retour (la première manche sur Xbox one, la seconde dur PS4). Alors que le grand champion se verra remettre son prix au bord de la pelouse de d'Ornano, les deux finalistes effectueront également un match d'exhibition avant le coup d'envoi.

  • Les quatre finalistes sur Xbox one : Clanzy, Quent50, Vtayzo et NoYlls
  • Les quatre finalistes sur PS4 : CocoVBastos, Meumeug, Yaya25 et Gsirap_


  • L'alpiniste Arnaud Véniard n'oublie jamais le Stade Malherbe même au sommet




    Grand supporter du SMC, Arnaud Véniard n'oublie jamais son club de cœur même au sommet d'une montagne. Ayant escaladé le Mont Blanc (4 802 mètres) en juin puis le Kilimandjaro (5 895 mètres) en décembre avec son cousin, cet alpiniste amateur a immortalisé ses deux ascensions en se prenant en photo avec le drapeau du club normand. "On voulait faire un clin d'œil​ au Stade Malherbe tout en représentant la ville de Caen", témoigne Arnaud Véniard qui sera interviewé au bord de la pelouse de d'Ornano en avant-match.
     
     
     
     
    Comme six mois plus tôt sur le Mont Blanc, Arnaud Véniard a immortalisé son ascension du Kilimandjaro en se prenant en photo avec le drapeau du Stade Malherbe.

    Fan box McDonald's



  • Trois jeunes licenciés de la Ligue de Normandie invités




    En partenariat avec les cinq districts de la Ligue de Normandie (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime), 2 200 jeunes footballeurs assisteront à la rencontre entre le Stade Malherbe et le LOSC. Trois d'entre eux auront même l'immense privilège de suivre ce match en Fan box McDonald's, située à seulement quelques mètres de la pelouse de d'Ornano.

    Arbitrage



  • Johan Hamel derrière le sifflet


    Cette confrontation entre le Stade Malherbe et le LOSC sera dirigée par Johan Hamel (37 ans, Ligue du Languedoc-Roussillon). Pour sa 14e rencontre de la saison derrière le sifflet (10 en L1, 2 en L2 + 1 en CDL), cet "homme en noir" sera assisté par Yannick Boutry et Philippe Tugdual alors qu'Aurélien Petit sera le 4e arbitre.
    N'officiant en Ligue 1 que depuis un an en demi, mais chez les professionnels depuis l'exercice 2012-2013, Johan Hamel a dirigé le club normand à quatre reprises - à chaque fois la saison dernière - pour un "bilan" pour le SMC de trois victoires et un nul. La dernière fois que le club normand a croisé sa route rappelle d'excellents souvenirs aux supporters "Bleu et Rouge" puisque M. Hamel arbitrait le match du maintien au Parc des Princes en mai 2017.

    Conditions climatiques



  • Pas de pluie, des éclaircies et des températures fraîches



    Dans la lignée d'une fin de semaine beaucoup plus clémente au niveau du ciel, Météo France - avec un indice de confiance de 4/5 pour le moment - ne prévoit pas de pluie pour la journée de samedi sur la région caennaise. Au contraire, de belles éclaircies sont attendues. Comprises entre 3 et 6°, les températures, elles, resteront fraîches.

    Programmation TV



  • SM Caen - Lille en intégralité sur beIN Sports max 7





SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par smc12 le Ven 12 Jan 2018 - 13:50

SM CAEN - LILLE : LES GROUPES
LES GROUPES | LIGUE 1 CONFORAMA : SM CAEN - LILLEle 12/01/2018 à 13:00

Un effectif au grand complet avec 30 joueurs opérationnels, l'intégration de la recrue finlandaise Timo Stavitski, les retours de Youssef Aït Bennasser et Jonathan Delaplace..., retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour la réception du LOSC après la dernière séance de ce vendredi matin.
A l'issue de l'ultime séance ce vendredi matin sur le complexe de Venoix, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour la réception de Lille, samedi 13 janvier (coup d'envoi à 20 heures), au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Un rendez-vous qui marque le début d'un mini-marathon pour les partenaires de Julien Féret avec cinq matches en l'espace de 15 jours (avec Bordeaux le 16, Marseille le 19, Canet-en-Roussillon en Coupe de France le 23 et Saint-Etienne le 27) !
"DEPUIS LES STAGES D'AVANT-SAISON, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ON EST AU COMPLET"
Pour aborder cet enchaînement de rencontres, le patron technique du SMC dispose - une fois n'est pas coutume - de l'ensemble de son effectif ; soit 30 joueurs dont trois gardiens. "Depuis les stages d'avant-saison, c'est la première fois qu'on est au complet", commente le coach caennais. Un groupe pléthorique qui n'est pas sans causer quelques difficultés aux entraînements. "C'est compliqué. Quand vous rentrez dans la préparation d'un match, vous êtes obligés d'éliminer des garçons".
Patrice Garande a donc dû faire des choix. Par rapport au week-end précédent et au 32e de finale de la Coupe de France à Hazebrouck, le technicien normand enregistre les retours de Youssef Aït Bennasser et Jonathan Delaplace. Les deux milieux n'avaient pas effectué le déplacement dans le Nord il y a une semaine à cause, respectivement, d'un coup sur le pied et d'une douleur en dessous du mollet.

Blessé, Kevin Malcuit forfait du côté du LOSC

Même s'il est désormais qualifié, le jeune finlandais Timo Stavitski (18 ans) - recrue du mercato hivernale - n'a pas été convoqué dans les "18". "Je pense qu'il faut y aller doucement avec Timo", confie l'entraîneur des "Bleu et Rouge". "Il ne parle pas un mot de Français. Il n'a pas encore acquis nos principes de jeu. Mais il m'a plutôt fait une bonne impression sur ses premières séances. Il va vite, il est relativement puissant et il prend la profondeur".
"JE PENSE QU'IL FAUT Y ALLER DOUCEMENT AVEC TIMO (STAVITSKI)"
A noter que parmi les éléments non concernés par la confrontation face au LOSC, certains pourraient renforcer la réserve ; une équipe B du Stade Malherbe qui disputera une rencontre très importante à Pacy-Menilles en National 3 (J13), dimanche après-midi. "Vu le nombre de pros qu'il y a, je ne vais pas envoyer tout le monde. Il faut que les jeunes jouent aussi. On doit faire attention à garder un équilibre pour cette réserve. Si j'envoie trois pros pour jouer une mi-temps, derrière Greg (Proment) n'a plus de changements", développe Patrice Garande.
Du côté lillois, Christophe Galtier - qui dispose d'un effectif professionnel comprenant seulement 22 joueurs - sera privé des services de Kevin Malcuit, blessé. "Il y a de fortes chances qu'Edgar Ié évolue au poste de latéral droit", a lâché le nouvel entraîneur des Dogues en conférence de presse. En phase de reprise après son opération d'une épaule, Rominigue Kouamé est également indisponible.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Adama Mbengue, Yoël Armougom - Baïssama Sankoh, Jonathan Delaplace, Youssef Aït Bennasser, Julien Féret (cap), Vincent Bessat, Jan Repas - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou.
  • Le groupe lillois (probable) : Mike Maignan (g), Hervé Koffi (g) - Hamza Mendyl, Kouadio-Yves Dabila, Edgar Ié, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Fodé Ballo-Touré - Ibrahim Amadou (cap), Thiago Maia, Yves Bissouma, Thiago Mendes, Farès Bahlouli, Yassine Benzia - Ezequiel Ponce, Nicolas Pépé, Anwar El Ghazi, Luiz Araujo.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par smc12 le Ven 12 Jan 2018 - 13:53

Ligue 1. Caen avec Repas mais sans Stavistki et Nkololo face à Lille
Publié le 12/01/2018 à 13:16


Le Slovène Jan Repas fait bien partie du groupe de 18 joueurs convoqué par Patrice Garande pour la réception de Lille, samedi (20 h). | OUEST FRANCE
Gaëtan BRIARD.

À l’heure où il dispose de tout son effectif, Patrice Garande a été contraint de faire des choix pour constituer son groupe de 18 joueurs. Pour la réception de Lille, samedi (20 h), Youssef Aït Bennasser et Jonathan Delaplace, absents en Coupe de France, seront bien là. Tout comme Yoël Armougom et Jan Repas, au détriment de Timo Stavitski, pourtant qualifié, et de Jordan Nkololo.
L’ailier finlandais Timo Stavitski, arrivé la semaine dernière à Caen, a obtenu sa qualification pour jouer en Ligue 1. Mais ce vendredi midi, il n’a pas été retenu par Patrice Garande pour la réception de Lille, samedi (20 h), le technicien normand ayant rappelé jeudi en conférence de presse qu’il fallait être patient avec le jeune homme de 18 ans.
Une fois n’est pas coutume, l’entraîneur caennais avait pléthore de choix pour constituer son groupe de 18 joueurs, l’infirmerie s’étant totalement vidée. Très souvent convoqués, Jordan Nkololo, Stef Peeters et Ismaël Diomandé font ainsi les frais de cette concurrence à la hausse. Yoël Armougom et Jan Repas sont en revanche retenus, tout comme Youssef Aït Bennasser et Jonathan Delaplace, indisponibles pour le premier match de l’année en Coupe de France.
L’équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Kouakou, Aït Bennasser, Féret (cap.), Bazile - Rodelin, Santini.
Remplaçants : Samba (g.), Genevois, Sankoh, Armougom, Bessat, Delaplace, Repas. Entraîneur : Patrice Garande.
Absents : Stavitski, Peeters, Diomandé, Nkololo, Deminguet, Leborgne, Voisin, Le Joncour, Dabo (choix).

OF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Jan 2018 - 15:46

viré nkololo pour avoir armourgom et bessat sur le banc encore une idée de génie de notre tacticien hors du commun

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4567
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Ven 12 Jan 2018 - 16:04

Il remet Bessat milieu gauche tout simplement.. et virer Nkololo est plus que logique tellement il n'a pas le niveau pour la L1

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Jan 2018 - 16:33

perso je préfère nkololo a repas et Kouakou ... ^^
sans compter la "forme" actuelle de bessat, les deux fois où on l'a vu on avaient l'impression qu'il avait 50 ans ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4567
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Ven 12 Jan 2018 - 17:15

Perso Nkololo je peux pas..  alors ok il remue dans tout les sens mais il n'est d'aucune utilité et n'a aucune efficacité.. alors oui c'est pareil pour les autres c'est clair mais lui contrairement aux autres à eu une tonne d'occaz ou notamment il n'y avait plus qu'à la pousser au fond et non.. 
J'aurais aimé voir Louis plutôt que Bessat pour pouvoir évaluer mais je doute qu'on le revoit un jour..

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Jan 2018 - 23:37

tu veux revoir un mec dont tu critique l'efficacité et tu nous parle de l'imposteur jeff louis scratch

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4567
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par lelexovien2704 le Sam 13 Jan 2018 - 12:13

Un mec qui se créait des occasions à une chance d'en mettre une au fond alors que des mecs qui n'en ont pas.... Il reste donc plus utile que les repas and co !

Pour Jeff Louis, d'après les échos que j'ai, il est vraiment monstrueux aux entrainements mais vient de partir d'un entrainement dans la semaine puisque Garande l'avait remis avec la réserve.. Donc même si Garande est injuste dans certains choix, niveau mentalité ça n'est toujours pas ça même si ça peut se comprendre un peu quand tu vois le niveau des autres joueurs offensifs..

Espérons que Bazile a retrouvé un physique lui permettant de percuter et faire des différences si non on risque de s'ennuyer encore durant ce match. Réponse dans 8 heures !

lelexovien2704
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Sam 13 Jan 2018 - 20:08

Honteux l'état de la pelouse.. tout les côté est pourri!

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Bencoull le Sam 13 Jan 2018 - 20:46

Ahahah Vercoutre mais quel relou  Laughing

_________________
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Sam 13 Jan 2018 - 20:55

Bon bah c'est mort ... merci Vercoutre! 
Sur le but et sur le match je suis scandalisé du niveau et du placement de Mbengue
Guilbert Kouakou inexistant 
Da Silva en sauve une mais je suis persuadé que sur le but en se déchirant un peu il peut encore la sauver..
Et quel manque de rythme de vitesse de percussion..

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Sam 13 Jan 2018 - 21:20

Mbengue aux fraises !!!

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par ranko14 le Sam 13 Jan 2018 - 21:52

2017 2018...dans la continuité..
Il faut absolument un attaquant au minimum  pour cette semaine

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par rossi le Sam 13 Jan 2018 - 22:08

Un attaquant OUI mais il va falloir qu'ils aient un autre esprit que celui afficher aujourd'hui   Evil or Very Mad

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Messages : 832
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 56
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par smc12 le Dim 14 Jan 2018 - 10:09


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par maz le Dim 14 Jan 2018 - 11:02

Il nous faut des ailiers et vite! Bazile et kouakou c'est plus possible. Bessat n'a plus de cannes pour le moment.... on peut critiquer Nkololo  (et je suis le premier) mais au moins il se crée des trucs.... Ah oui et on a perdu un changement ou j'ai raté quelque chose ?
Sinon ba arbitrage completement dépassé ce soir... et Vercoutre... soit disant joueur d'expérience qui se fout toujours dans des trucs avec les attaquants adverses... son rouge est très très dur, mais bordel il a rien à foutre là le mec!

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2181
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum