[18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Aller en bas

[18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par smc12 le Ven 15 Déc 2017 - 14:20



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 28. Da Silva, 24. Djiku, 22. Mbengue - 17. Nkololo, 10. Aït Bennasser, 25. Féret, 9. Repas - 12. Rodelin, 26. Santini

Remplaçants : 30. Samba (g), 18. Avounou, 5. Sankoh, 6. Delaplace, 8. Peeters, 11. Bessat, 13. Kouakou

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe guingampais:

Karl-Johan Johnsson (g), Marc-Aurèle Caillard (g) - Jordan Ikoko, Jonathan Martins Pereira (?), Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Félix Eboa Eboa, Pedro Rebocho - Franck Tabanou, Moustapha Diallo, Lucas Deaux, Thibault Giresse, Nicolas Benezet, Marcus Coco, Ludovic Blas - Jimmy Briand (cap), Yannis Salibur, Marcus Thuram.

Entraîneur : Antoine Kombouaré.


Arbitre de la rencontre:  >> Nicolas Rainville


Dernière édition par smc12 le Lun 18 Déc 2017 - 11:13, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par smc12 le Ven 15 Déc 2017 - 14:22

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR SM CAEN - GUINGAMP
AVANT-MATCH | LIGUE 1 CONFORAMA : SM CAEN - GUINGAMPle 14/12/2017 à 06:00

L'historique des confrontations entre les deux équipes, le maillot officiel des supporters qui sera porté par les partenaires de Julien Féret, une soirée de surprises et de cadeaux pour la "der" de l'année 2017..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et l'En Avant de Guingamp. Une affiche comptant pour la 18e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 16 décembre, au stade Michel-d'Ornano. Coup d'envoi à 20 heures.

L'historique

Pour faire pencher la balance du bon côté

Depuis 1977, date de la première confrontation entre les deux équipes - à l'époque en D2 - avec un partage des points 1-1, le Stade Malherbe a reçu à 16 reprises en championnat (dont 12 fois en Ligue 2) l'En Avant pour un bilan de cinq victoires, six nuls pour six défaites. La saison dernière (J14. le 26 octobre 2016), dans une rencontre marquée par la blessure de Rémy Vercoutre (remplacé par Paul Reulet à un quart d'heure de la fin), les hommes de Patrice Garande avaient été tenus en échec 1-1 malgré l'ouverture du score de Ronny Rodelin à la 79'. Des duels entre Caennais et Guingampais en Normandie qui ont donné lieu à quelques magnifiques buts. Et ce n'est pas Julien Féret qui dira le contraire !


La billetterie

Déjà 16 500 places vendues ! Rejoignez-nous à partir de 6 €

COMMENT VOUS PROCUREZ VOS PLACES :

  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au samedi 16 décembre (20 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au vendredi 15 décembre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis samedi 16 décembre entre 10 heures et 18 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : samedi 16 décembre à partir de 18 h 30*
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au samedi 16 décembre

*Places disponibles uniquement en plein tarif adulte et au sein d’une catégorie de place défini par le club selon les disponibilités restantes.

La bande-annonce

Joyeuse fête à d'Ornano

LA BANDE-ANNONCE DE CAEN / GUINGAMP

Animations

Distribution de cadeaux, quiz, feu d'artifice...

►En avant-match

  • Une petite attention sera réservée à chaque spectateur.
  • Les deux gamers qui se seront qualifiés dans la journée de samedi pour la finale de la SMC e-sport Cup (le 13 janvier) seront interviewés au bord de la pelouse.
  • Stand maquillage, présence de la mascotte Vik', borne photos en tribune famille (I9-I10).

►En après-match

  • Les joueurs lanceront des ballons dédicacés dans les travées de d'Ornano.
  • A l'issue d'un tirage au sort qui sera réalisé en avant-match, deux équipes de deux supporters participeront à un quiz au bord de la pelouse avec comme enjeu deux places à gagner pour le match Paris SG - SM Caen (J19) qui se déroulera mercredi 20 décembre (coup d'envoi à 20 h 50), au Parc des Princes.
  • Pour clôturer cette année 2017, un grand feu d'artifice sera tiré de la pelouse de d'Ornano !

L'initiative

Le premier maillot officiel des supporters


En octobre, les fans du Stade Malherbe - via Snapchat - ont été invités à proposer des dessins de leur maillot idéal. Après avoir collecté de nombreuses photos, les équipes d'Umbro - l'équipementier du club normand - ont imaginé une tunique spéciale intégrant leurs souhaits.
Reprenant les designs majoritairement demandés : une couleur rouge avec des bandes bleues en forme de chevron, un col rond, des manches unies, des blasons brodés sans oublier la devise "Normands et Conquérants" dans le dos, ce maillot - en édition limitée - sera porté par les partenaires de Julien Féret contre Guingamp. Un maillot qui n'est pas sans rappeler celui des Caennais - le 18 janvier 1953 - lors de l'exploit en 32e de finale de la Coupe de France contre le grand Stade de Reims d'un certain Raymond Kopa (victoire 2-1).

Arbitrage

Nicolas Rainville derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et l'En Avant de Guingamp sera dirigée par Nicolas Rainville (35 ans, Ligue du Languedoc-Roussillon). Pour sa dixième rencontre de la saison derrière le sifflet (8 en L1 + 1 en L2), cet "homme en noir" sera assisté de Laurent Stien et Sébastien Denis alors que Bastien Dechepy sera le 4e arbitre.
Depuis qu'il officie chez les professionnels au cours de l'exercice 2007-2008, Nicolas Rainville a arbitré à neuf reprises une rencontre du club normand dont une fois cette saison (à Marseille avec une défaite 5-0 pour les hommes de Patrice Garande lors de la 12e journée) pour un "bilan" pour les "Bleu et Rouge" de quatre victoires, un nul pour quatre défaites.

Conditions climatiques

Le retour des éclaircies

Alors que la semaine est particulièrement pluvieuse en Normandie, Météo France - avec un indice de confiance de 4/5 pour le moment - prévoit des éclaircies sur la région caennaise pour la journée de samedi avec des températures relativement fraîches comprises entre 2 et 9°.
Programmation TV

SM Caen - Guingamp en intégralité sur beIN Sports max 4




 SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par smc12 le Ven 15 Déc 2017 - 14:25

SM CAEN - GUINGAMP : LES GROUPES
LES GROUPES | LIGUE 1 CONFORAMA : SM CAEN - GUINGAMPle 15/12/2017 à 13:00

La reprise de l'entraînement programmée pour dimanche pour Ismaël Diomandé, l'évolution de la situation de Romain Genevois, les retours de Julien Féret, Youssef Aït Bennasser et Vincent Bessat..., Patrice Garande a fait le point sur son effectif en conférence de presse d'avant-match jeudi midi. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour la réception de Guingamp après la dernière séance de ce vendredi matin.
A l'issue de l'ultime entraînement ce vendredi matin sur le complexe de Venoix, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour la réception de l'En Avant de Guingamp, samedi 16 décembre (coup d'envoi à 20 heures), au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Avant de clôturer cette année 2017 au Parc des Princes, mercredi soir (20 décembre), les "Bleu et Rouge" s'apprêtent à disputer un troisième match en l'espace de huit jours.
"JULIEN ET YOUSSEF ONT RETOUCHÉ LE BALLON SANS AUCUNE DOULEUR"
Par rapport au déplacement à Monaco, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, il y a 72 heures, le patron technique du SMC enregistre les retours de Julien Féret, Youssef Aït Bennasser et Vincent Bessat. "Julien et Youssef ont repris l'entraînement jeudi matin. Ils avaient tous les deux un peu le même problème suite à un coup reçu sur un pied contre Toulouse (samedi dernier). Ils ont retouché le ballon sans aucune douleur que ce soit au niveau des frappes ou du jeu long", indique le coach caennais.
Touché au mollet droit le 25 novembre après avoir déjà connu une blessure similaire en octobre, Vincent Bessat - qui a réalisé une semaine d'entraînement complète dont une partie avec la réserve - entraperçoit le bout du tunnel. "Vincent ne semble plus ressentir de douleurs. Amener un peu de fraîcheur au groupe à ce moment de la saison est un élément qui peut faire la différence. Maintenant, il faut qu'il se sente libéré psychologiquement", explique Patrice Garande privé - à l'inverse - des services d'Ismaël Diomandé et Romain Genevois.

Vincent Bessat entraperçoit le bout du tunnel

S'ils sont forfaits ce week-end, les deux défenseurs pourraient, toutefois, revenir face au PSG. Sorti à la demi-heure de jeu en Principauté, Ismaël Diomandé - qui souffre d'une légère distension d'un ligament du genou droit - reprendra l'entraînement dimanche. Après avoir reçu une semelle au Stadium, Romain Genevois s'est, lui, fait suturer son genou gauche. "Il existe une possibilité que Romain joue contre Paris. Mais comme on ne lui enlèvera ses fils qu'en fin de semaine prochaine, il y a un risque qu'ils lâchent sur un tacle avec flexion complète du genou", détaille le technicien normand.
"ON ENLÈVERA LES FILS À ROMAIN QU'EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE"
Du côté guingampais, Antoine Kombouaré devra composer sans Razza Camara (victime d'une rupture des ligaments croisés), Etienne Didot (genou) et son deuxième gardien Denis Petric (cuisse). Aux soins, l'ex-Caennais Sloan Privat reste incertain. Contraint de quitter prématurément ses coéquipiers lors de la journée précédente à cause d'un tacle assez violent du Dijonnais Oussama Haddadi, Jonathan Martins Pereira a repris l'entraînement. Expulsé face à Troyes il y a deux semaines, Ludovic Blas effectue son retour de suspension.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Adama Mbengue - Baïssama Sankoh, Vincent Bessat, Durel Avounou, Jonathan Delaplace, Youssef Aït Bennasser, Julien Féret (cap), Stef Peeters, Jan Repas - Ronny Rodelin, Ivan Santini, Jordan Nkololo, Christian Kouakou.
  • Le groupe guingampais (probable) : Karl-Johan Johnsson (g), Marc-Aurèle Caillard (g) - Jordan Ikoko, Jonathan Martins Pereira (?), Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Félix Eboa Eboa, Pedro Rebocho - Franck Tabanou, Moustapha Diallo, Lucas Deaux, Thibault Giresse, Nicolas Benezet, Marcus Coco, Ludovic Blas - Jimmy Briand (cap), Yannis Salibur, Marcus Thuram.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par smc12 le Ven 15 Déc 2017 - 14:31

SM Caen. Bessat et Mbengue de retour pour Guingamp, Bazile trop juste
Modifié le 15/12/2017 à 13:20 | Publié le 15/12/2017 à 13:19


Vincent Bessat fait son retour dans le groupe du SM Caen pour la réception de Guingamp (samedi, 20 h). | OUEST FRANCE

Nicolas TAVARES.

Le SM Caen enregistre les retours d’Adama Mbengue et de Vincent Bessat pour la réception de Guingamp, ce samedi (20 h). Le jeune Yoël Armougom sort du groupe, Hervé Bazile, lui, est encore trop juste pour figurer dans les 18, tandis que Romain Genevois n’est pas remis de son coup pris au genou le week-end passé.
À l’approche de la mi-temps, Patrice Garande voit son effectif s’étoffer (un petit peu) plus, surtout sur son aile gauche : Adama Mbengue (suspendu contre Toulouse) et Vincent Bessat (en délicatesse avec son mollet depuis deux mois) sont opérationnels pour la réception de Guingamp, ce samedi (20 h). C’est trop juste en revanche pour Hervé Bazile (reprise), qui devrait évoluer avec la réserve dimanche, et Romain Genevois (genou) ou encore Ismaël Diomandé (genou), dont la reprise de l’entraînement est prévue en fin de semaine. Des retours qui se font au détriment du jeune latéral gauche Yoël Armougom, pas dans les les 18.
« J’ai à ma disposition un groupe de joueurs qui sont dans le rythme, se satisfaisait Patrice Garande, l’entraîneur caennais, jeudi. Et de s’aventurer, mais le plus dur, quand il y a de longues absences comme celles-ci, ce n’est pas le match de reprise, mais l’enchaînement… Contre Paris je devrai faire avec des joueurs qui ont moins joué. »
Le Normand pourra au moins compter sur la quasi-totalité de ses attaquants, et pouvoir réaliser des choix pour raviver un registre offensif à la peine dernièrement (19e attaque de Ligue 1, 1 but marqué sur les 4 derniers matches toutes compétitions confondues). En défense, il pourra être en mesure d’aligner la ligne titulaire, mais ne disposera que de peu de choix sur le banc, puisque seul Baïssama Sankoh pourrait suppléer la défense centrale.


L’équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Nkololo, Aït Bennasser, Féret (cap), Repas - Rodelin, Santini.  Entraîneur : Patrice Garande.
Remplaçants : Samba (g), Sankoh, Bessat, Delaplace, Peeters, Avounou, Kouakou.
Absents : Genevois, Diomandé (genou), Bazile (reprise), Dreyer (g) Armougom, Louis, Dabo, Le Joncour, Leborgne, Deminguet, Voisin (choix).

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par maz le Sam 16 Déc 2017 - 21:54

Bon ben nul... On sait pas marquer... la pelouse est dans un état lamentable. Vivement la trêve...
Quand je vois le classement je suis dégouté de nos matchs contre Strasbourg Toulouse et guingamp...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2243
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par rossi le Sam 16 Déc 2017 - 22:12

Et oui un butteur !!!!!!! mais vite

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Messages : 889
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Marneus-Macrage le Sam 16 Déc 2017 - 22:53

surtout des ailiers !!! on est obligés de passer par l'axe systématiquement tellement que Repas, Kouakou, Nkololo et Bessat sont à la rue ... je parle pas d'avounou qui n'est pas un joueur de ce poste.

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Narval' le Dim 17 Déc 2017 - 0:21

Marneus-Macrage a écrit:surtout des ailiers !!! on est obligés de passer par l'axe systématiquement tellement que Repas, Kouakou, Nkololo et Bessat sont à la rue ... je parle pas d'avounou qui n'est pas un joueur de ce poste.
Tout est dit.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7768
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par smc12 le Dim 17 Déc 2017 - 11:01


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Marneus-Macrage le Dim 17 Déc 2017 - 11:12

je suis tellement pas d'accord avec les notes de ce torchon ^^

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par lebrion le Dim 17 Déc 2017 - 11:37

comment peut-on gagner avec un seul tir cadre dans tout le match

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 320
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : brix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Vidocq le Dim 17 Déc 2017 - 12:27

lebrion a écrit:comment peut-on gagner avec un seul tir cadre dans tout le match
mais oui...faut arrêter d'enfiler des perles !

on veut un type qui coure, qui tire, qui percute...qui marque des buts.....et appelez le comme vous voulez....ailiers, défenseur, milieu ou même gardien de but..on s'en fout pas mal !

Quand Delort jouait à Caen, il faisait tout cela ! 

On veut un El Arabi, un Gouffran de la belle époque....bougez vous et achetez ce joueurs qui nous manque.et qui viendra en complément de Santini qui ne joue pas dans le même registre.

Le reste des postes est pourvu !

Allez..ou alors on va se faire reprendre au classement et galèrer encore en fin de saison pour sauver notre peau !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3993
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par zigrit le Dim 17 Déc 2017 - 13:47

refrain connu
on le sait depuis le début de saison qu'on a aucun ailier percuteur !
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1122
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par lelexovien2704 le Dim 17 Déc 2017 - 14:51

Vu que tout le monde le critique, N'Kololo a fait un match plus que correct dans ce rôle d'ailier percuteur, je trouve. Parfois maladroit, il est quand même passé assez souvent sur le côté et a bien failli et aurait du être décisif plusieurs fois si Rodelin et Santini en majeur partie avait concrétisé les occasions. Et malgré ces nombreux mauvais choix, il est vraiment très présent contrairement à d'autres d'où le fait qu'il crée des occasions !

Les gros points faibles offensivement sur ce match sont Repas (invisible, on l'a vu deux fois dans le match..) et Santini qui a vraiment un gâchis monstre. Il a un rôle de remiseur et de point d'appuie, ça serait bien qu'il ne rate pas son contrôle ou sa déviation 1 fois sur 2 et je crois que je suis généreux..

lelexovien2704
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 333
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Marneus-Macrage le Dim 17 Déc 2017 - 17:35

lelexovien2704 a écrit:Vu que tout le monde le critique, N'Kololo a fait un match plus que correct dans ce rôle d'ailier percuteur, je trouve. Parfois maladroit, il est quand même passé assez souvent sur le côté et a bien failli et aurait du être décisif plusieurs fois si Rodelin et Santini en majeur partie avait concrétisé les occasions. Et malgré ces nombreux mauvais choix, il est vraiment très présent contrairement à d'autres d'où le fait qu'il crée des occasions !

Les gros points faibles offensivement sur ce match sont Repas (invisible, on l'a vu deux fois dans le match..) et Santini qui a vraiment un gâchis monstre. Il a un rôle de remiseur et de point d'appuie, ça serait bien qu'il ne rate pas son contrôle ou sa déviation 1 fois sur 2 et je crois que je suis généreux..

tu es pas généreux tu es d'une mauvaise fois incroyable c'est différent !

et oui Nkololo a fait un match pas mal mais c'est comparé à nos autres joueurs mais du point de vue l1 ça reste très faible notamment physiquement car a du mal a accéléré, après un crochet il a du mal a réellement passer son vis a vis à cause de son physique ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par ranko14 le Jeu 4 Jan 2018 - 12:25

Nkololo à fait le match de sa carrière ce qui montre son faible niveau.. il faut absolument quelqu'un aux avants postes parce que la L1 c'est pas pour lui c'est clair net et precis

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum