[13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Aller en bas

[13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Ven 17 Nov 2017 - 15:47



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 29. Genevois, 28. Da Silva, 24. Djiku, 22. Mbengue - 13. Kouakou, 5. Sankoh, 25. Féret, 20. Bazile - 12. Rodelin, 26. Santini

Remplaçants : 30. Samba (g), 32. Deminguet, 33. Armougom, 4. Diomandé, 6. Delaplace, 11. Bessat, 17. Nkololo

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe niçois:

Yoan Cardinale (g), Walter Benitez (g) - Arnaud Souquet, Christophe Jallet, Dante, Maxime Le Marchand, Marlon, Patrick Burner - Jean-Michaël Seri (cap), Nampalys Mendy, Vincent Koziello, Adrien Tameze, Rémi Walter, Jean-Victor Makengo, Pierre Lees-Melou, Wesley Sneijder - Bassem Srarfi, Alassane Pléa.

Entraîneur : Lucien Favre.


Arbitre de la rencontre:  >> Sébastien Desiage


Dernière édition par smc12 le Dim 19 Nov 2017 - 21:47, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Ven 17 Nov 2017 - 15:50

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR SM CAEN - NICE
AVANT-MATCH | LIGUE 1 : SM CAEN - NICEle 15/11/2017 à 18:01

L'historique des confrontations entre les deux équipes, les finales du Tournoi d'hiver de la Orange e-Ligue 1, un déplacement à gagner avec l'équipe professionnelle parmi les spectateurs présents au stade..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et l'OGC Nice. Une affiche comptant pour la 13e journée de Ligue 1 qui se déroulera dimanche 19 novembre, au stade Michel-d'Ornano. Coup d'envoi à 15 heures.

L'historique

La saison dernière, le SMC avait fait tomber le leader invaincu niçois

Dans son histoire, le Stade Malherbe a reçu à 19 reprises toutes compétitions confondues l'OGC Nice pour un bilan largement positif de huit victoires, huit nuls pour seulement trois défaites. De la première confrontation entre les deux équipes à Venoix en 1988 au succès de janvier 2016 aux dépens du Gym d'Hatem Ben Arfa en passant par le but de Lilian Compan contre un certain Hugo Lloris en ouverture de l'exercice 2007-2008, le club normand a souvent vécu de bons moments face aux Aiglons.
Celui de la saison dernière n'en reste pas moins le plus savoureux. Il y a presque un an (J12. le 6 novembre 2016), les coéquipiers de Nicolas Seube - grâce à un penalty d'Ivan Santini consécutif à une faute sur Ronny Rodelin - avaient infligé aux Niçois leur premier revers en championnat. Des Aiglons - restant sur six victoires consécutives en Ligue 1 - qui occupaient, à cette époque, le fauteuil de leader alors que les Normands - privés de Julien Féret (blessé) - se trouvaient en position de barragiste au coup d'envoi.

La stat

Jamais deux fois de suite le même onze de départ

A cause principalement des blessures (Alexander Djiku, Romain Genevois, Ivan Santini...), parfois des suspensions (Damien Da Silva lors de la 1re journée à Montpellier) voire du mercato avec les arrivées de Youssef Aït Bennasser et Jan Repas dans le courant du mois d'août, Patrice Garande - l'entraîneur du Stade Malherbe - n'a jamais été en mesure d'aligner deux fois de suite la même composition en championnat. Ce sera encore le cas lors de la réception de Nice puisque Frédéric Guilbert est suspendu.
 
Depuis le début de la saison, Patrice Garande n'a jamais été en mesure d'aligner deux fois de suite la même composition.

Billetterie

Un déplacement avec l'équipe professionnelle à gagner en avant-match

Un déplacement avec l'équipe professionnelle pour le match à Strasbourg (J15. mardi 28 novembre) sera à gagner en avant-match parmi tous les spectateurs présents à d'Ornano.
COMMENT VOUS PROCUREZ VOS PLACES :

  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au dimanche 19 novembre (15 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au samedi 18 novembre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis dimanche 19 novembre entre 10 heures et 13 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : dimanche 19 novembre à partir de 13 h 30*
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au dimanche 19 novembre

*Places disponibles uniquement en plein tarif adulte et au sein d’une catégorie de place défini par le club selon les disponibilités restantes.

La bande-annonce

Vibrons !!!

LA BANDE-ANNONCE DE CAEN / NICE

Animations

Les finales du Tournoi d'hiver de la Orange e-Ligue 1

Les deux vainqueurs du Tournoi d'hiver FIFA 18 de la Orange e-Ligue 1 - un sur Xbox-one, le second sur PS4 - effectueront une démonstration en avant-match au bord de la pelouse de d'Ornano.
En amont de la réception de Nice se tiendront les finales du Tournoi d'hiver de la Orange e-Ligue 1 sur FIFA 18 dans le Salon connecté by Alticap. Sur Xbox-one, Marvyn dit Aero affrontera Enzo alias IRealFReSh alors que sur Playstation 4, Jimmy dit Mookie défiera Quentin alias tibioxx. Les deux vainqueurs (un par console) - qui effectueront une démonstration en avant-match au bord de la pelouse de d'Ornano - représenteront le Stade Malherbe lors des phases finales.

Fan box McDonald's

Trois bénéficiaires de l'association REVIVRE invités

Trois bénéficiaires de l'association REVIVRE (qui œuvre depuis 1974 en faveur des personnes en situation de vulnérabilité sur le département du Calvados à travers différentes actions : accueil et domiciliation, hébergement d’urgence, hébergement médicalisé, logement d’insertion, chantiers d’insertion...) seront les invités de la Fan box McDonald's. En 2016, plus de 1 000 personnes ont été accompagnées par les services de l’association REVIVRE.

Arbitrage

Sébastien Desiage derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et l'OGC Nice sera dirigée par Sébastien Desiage (43 ans, Ligue du Rhônes-Alpes). Pour sa 10e rencontre de la saison derrière le sifflet (5 en L1, 3 en L2 + 1 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de François Boudikian et Mikaël Berchebru alors que Rémy Landry sera le 4e arbitre.
Depuis qu'il officie chez les professionnels au cours de l'exercice 2009-2010, Sébastien Desiage a arbitré à 12 reprises le club normand pour un bilan pour le SMC de cinq victoires, quatre nuls pour trois défaites. A noter que Sébastien Desiage n'a plus dirigé un match du Stade Malherbe en championnat depuis deux ans et demi et un succès sur la pelouse du Vélodrome (3-2 en février 2015).
 
Sébastien Desiage - ici, en train de relever Lenny Nangis - n'a plus arbitré un match du Stade Malherbe en championnat depuis février 2015 et une victoire 3-2 des hommes de Patrice Garande sur la pelouse du Vélodrome.

Conditions climatiques

Des risques d'averses

Alors que la semaine devrait être ensoleillée en Normandie, Météo France - avec un indice de confiance de 4/5 pour le moment - annonce des risques d'averses pour la journée de dimanche sur la région caennaise avec des températures fraîches comprises entre 6 et 12°.

Programmation TV

SM Caen - Nice en intégralité sur beIN Sports 1


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Ven 17 Nov 2017 - 15:52

SM CAEN - NICE : JAN REPAS FORFAIT
INFIRMERIE | LIGUE 1 : SM CAEN - NICEle 17/11/2017 à 14:31


TOUCHÉ À UNE CUISSE, JAN REPAS - QUI S'EST CONTENTÉ DE FOOTINGS CETTE SEMAINE - EST FORFAIT POUR LES DEUX PROCHAINS MATCHES DU STADE MALHERBE : CONTRE NICE ET FACE À BORDEAUX.
En conférence de presse ce vendredi midi, Patrice Garande a confirmé le forfait de Jan Repas pour la réception de l'OGC Nice, dimanche après-midi. "Il sera aussi absent pour Bordeaux (J14. le 25 novembre)", a ajouté le patron technique du SMC. Touché à une cuisse, l'international slovène s'est contenté de footings cette semaine. Blessé, respectivement, à une cuisse et aux ischio-jambiers, Stef Peeters et Youssef Aït Bennasser sont, eux, toujours indisponibles. "On récupère Stef lundi alors que Youssef devrait revenir en fin de semaine. On fera le point après le match de Nice", a précisé Patrice Garande.
"POUR ALEX (DJIKU), IL VA LUI MANQUER LE RYTHME DE LA COMPÉTITION"
Un coach caennais qui enregistre deux bonnes nouvelles. Opéré d'un tendon d'Achille le 21 septembre, Alexander Djiku - qui a réintégré l'effectif pendant la trêve internationale - est apte. "Sur le plan physique, il n'y a pas de problème. Maintenant, il va lui manquer le rythme de la compétition (Alexander Djiku n'a plus foulé une pelouse de Ligue 1 depuis le 9 septembre), même s'il joue à un poste (défenseur central) où c'est moins important qu'en attaque ou au milieu". Victime d'une surcharge à un mollet il y a environ un mois, Vincent Bessat est également opérationnel.
Du côté des Aiglons, Lucien Favre - privé des services de Mario Balotelli (suspendu) et Allan Saint-Maximin (ischio-jambiers) - devrait pouvoir s'appuyer sur Jean-Michaël Seri. Absent depuis la mi-octobre, le n°6 du Gym soufffrait d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers. "Je ne peux pas vous dire s’il sera à Caen. Probablement, mais on verra", s'est montré évasif le technicien suisse en conférence de presse. Blessé à l'échauffement lors de la rencontre face au PSG (le 27 octobre), le gardien Yoann Cardinale est rétabli.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Ven 17 Nov 2017 - 15:53

SM Caen. Patrice Garande : « Santini ? Je veux qu’il reste naturel »
Modifié le 17/11/2017 à 14:48 | Publié le 17/11/2017 à 14:48


Ivan Santini a inscrit 3 buts en championnat cette saison pour le SM Caen. | OUEST FRANCE

Nicolas TAVARES.

L’entraîneur du SM Caen, Patrice Garande a été interrogé sur la méforme actuelle de son attaquant croate Ivan Santini en conférence de presse ce vendredi, avant Caen-Nice (dimanche, 15 h). Il a fait part de sa confiance en son buteur, l’invitant à redevenir naturel.
Après avoir fait un point sur les retours des joueurs blessés pour la rencontre face à l’OGC Nice (dimanche, 15 h), Patrice Garande a évoqué la méforme actuelle de son attaquant, Ivan Santini, auteur de trois buts cette saison mais qui n’a plus marqué depuis le 23 septembre dernier (sur penalty contre Amiens).
Votre infirmerie est en train de se vider. On a récupéré Alexander (Djiku), Vincent (Bessat), qui a fait l’opposition cette semaine et n’a plus de soucis physiques. Au niveau des internationaux, Adama (Mbengue) est revenu hier et est disponible, Jan Repas est blessé, il ne pourra pas jouer, Youssef AÏt Bennasser est dans les temps, mais ne devrait pas revenir avant Lyon, peut-être pourra-t-il faire un bout de match à Strasbourg (28 novembre). Stef Peeters reviendra lundi prochain.
Que vous évoque le retour d’Alexander Djiku, deux mois après ?
C’est la vraie bonne nouvelle, j’espère que ça va nous mettre dans le même état de confiance que lorsqu’il s’est blessé. Mais on récupère quand même quelqu’un qui n’a pas joué depuis longtemps. Ce qui me réjouit, c’est son impact sur le groupe déjà.
La déroute à Marseille (5-0) a-t-elle laissé des traces ?
Si ça laisse des traces, on ne le sait qu’après. On a fait un debriefing d’une heure et demie après le match, les images sont parlantes. Les joueurs savent bien qu’on est passé à côté du match. On a fait un non-match. On attend de voir une autre équipe, qui doit montrer autre chose. Je veux voir une équipe ambitieuse, conquérante contre Nice.
Votre attaquant, Ivan Santini n’est pas très en confiance ces derniers temps.
Le métier d’avant-centre est un poste à part, c’est fantastique quand ça marche, mais quand ça ne marche pas, tous les regards sont braqués sur vous. Il est agacé par le fait de ne pas marquer, mais il y a des choses qui doivent venir de lui aussi. Je veux qu’il reste naturel dans son jeu, et les choses vont revenir, je n’ai pas de doute là-dessus. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète, c’est plus ce qui se passe autour qui me préoccupe, dans l’animation offensive. Je sais qu’il va marquer, ça ne m’inquiète pas. Son pays va à la Coupe du monde, c’est une bonne nouvelle pour nous, mais il faut qu’il marque des buts. S’il marque 12-13 buts, il y ira. Les ambitions de nos joueurs internationaux sont légitimes, mais il faut qu’ils sachent que ça passe par des bonnes performances en club.
OF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par cauet14 le Ven 17 Nov 2017 - 16:36

Nice - Quatre absents à Caen, avec Seri et Cardinale
Allan Saint-Maximin (OGC Nice) est forfait pour le déplacement à Caen, dimanche après-midi.
Les Aiglons de Nice seront en Normandie, dimanche après-midi (15 heures, Stade Michel d'Ornano) pour affronter Caen, à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Lucien Favre, l'entraîneur du Gym, devra faire sans Mario Balotelli (suspension), Allan Saint-Maximin (ischio-jambiers), Ignatius Ganago (rechute aux adducteurs) et Wylan Cyprien (reprise). En revanche, l'OGC Nice pourra compter sur Jean Michaël Seri, Marlon et Yoann Cardinale.

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
avatar
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 448
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Egill le viking le Sam 18 Nov 2017 - 9:30

avec le retour de djiku j'espere ne pas revoir la compo de marseille, je  ne sais pas un 4 3 3 avec un sankho en sentinelle peut etre

Egill le viking
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 151
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Goup-14 le Sam 18 Nov 2017 - 9:52

J'aimerais bien y croire aussi mais Garande a l'air déterminé a faire de Sankoh un défenseur centrale. D'ailleurs Genevois est il disponible ? Si Djiku n'est pas à 100 % peut être aura-t-on une défense Sankoh-Genevois.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1649
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Cormelles le Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Narval' le Sam 18 Nov 2017 - 11:26

Djiku, du fait de son manque de rythme, débutera dans l'axe avec DDS. Genevois et Sankoh se disputeront la place d'ArrD. Je le vois comme ça perso.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7717
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Goup-14 le Sam 18 Nov 2017 - 15:29

DDS est opérationnel ? J'ai pas suivit.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1649
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Cormelles le Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Sam 18 Nov 2017 - 18:12

SM Caen - Nice : les groupes
Les groupes | Ligue 1 : SM Caen - Nice  le 18/11/2017 à 18:00

La suspension de Frédéric Guilbert, les indisponibilités de Jan Repas, Stef Peeters et Youssef Aït Bennasser, les retours de Vincent Bessat et Alexander Djiku…, retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour la réception de Nice après la dernière séance de ce samedi après-midi.

A l'issue de l'ultime entraînement sur le complexe de Venoix décalé à ce samedi après-midi, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour la réception de l'OGC Nice, dimanche 19 novembre (coup d'envoi à 15 heures), au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Un rendez-vous pour lequel le patron technique du SMC enregistre deux bonnes nouvelles avec les retours d'Alexander Djiku et Vincent Bessat (remis de son pépin physique à un mollet qui l'a privé de compétition pendant un mois).
"Si Alex (Djiku) démarre, ça sera dans l'axe, pas à droite"
Opéré d'un tendon d'Achille le 21 septembre, Alexander Djiku - qui souffrait également au début d'une élongation à un mollet - figure pour la première fois dans les "18" depuis le 9 septembre et le match contre Dijon. "C'est la vraie bonne nouvelle", ne cache pas le coach caennais. "Sa présence amène de la confiance à tout le monde. Il a un impact sur le groupe. J'espère qu'il va nous apporter un plus et nous redonner la même confiance que quand il jouait en charnière avec Damien (Da Silva)".
S'il postule de nouveau à une place en défense centrale, l'ex-arrière bastiais ne remplacera pas Frédéric Guilbert (suspendu) en latéral droit ; un poste qu'il a souvent tenu dans son ancien club. "Ça aurait pu être une solution si Alex ne revenait pas de blessure et s'il avait été à 100%. Latéral demande beaucoup de courses. Je ne vais pas le mettre en difficulté. Physiquement, il n'en est pas capable. S'il démarre, ça sera dans l'axe", clarifie Patrice Garande.

Frédéric Guilbert suspendu, Jan Repas forfait

En plus de Stef Peeters (cuisse) et Youssef Aït Bennasser (ischio-jambiers), l'entraîneur normand déplore le forfait de Jan Repas. Touché à la cuisse gauche, l'international slovène a dû se contenter de footings cette semaine. "Jan sera aussi absent pour Bordeaux (le week-end prochain)", ajoute le technicien des "Bleu et Rouge". "Pour Stef, on va le récupérer lundi. Youssef devrait, lui, revenir en fin de semaine. Pour Bordeaux, ça sera un peu court. On fera le point après Nice".
"Jeff (Louis) doit déjà être performant en CFA avant de postuler à une place"
Participant aux séances collectives depuis maintenant quelques semaines, Jeff Louis a été laissé à disposition de la réserve ; une équipe B qui affrontait son homologue d'Avranches, ce samedi après-midi, en National 3. "Il faut que Jeff soit déjà performant en CFA (sic) avant de postuler à une place dans le groupe", indique Patrice Garande. "Il a été arrêté très longtemps. Je ne sais pas si je pourrais l'utiliser avant la trêve (de Noël). Il faut qu'il enchaîne les matches et voir comment il réagit".
Du côté niçois, Lucien Favre - privé des services de Mario Balotelli (suspendu), Allan Saint-Maximin (ischio-jambiers) et Wylan Cyprien (en phase de reprise après sa rupture des ligaments croisés subie en mars contre… le Stade Malherbe) - peut s'appuyer sur Jean-Michaël Seri. Indisponible depuis la mi-octobre, le n°6 du Gym avait contracté une déchirure musculaire aux ischio-jambiers. Blessé à l'échauffement avant la rencontre face au PSG (le 27 octobre), le gardien Yoan Cardinale est opérationnel tout comme le défenseur central Marlon.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Romain Genevois, Baïssama Sankoh, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Ismaël Diomandé, Adama Mbengue, Yoël Armougom, Vincent Bessat - Jonathan Delaplace, Jessy Deminguet, Julien Féret (cap) - Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou, Ivan Santini, Jordan Nkololo.
  • Le groupe niçois : Yoan Cardinale (g), Walter Benitez (g) - Arnaud Souquet, Christophe Jallet, Dante, Maxime Le Marchand, Marlon, Patrick Burner - Jean-Michaël Seri (cap), Nampalys Mendy, Vincent Koziello, Adrien Tameze, Rémi Walter, Jean-Victor Makengo, Pierre Lees-Melou, Wesley Sneijder - Bassem Srarfi, Alassane Pléa.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Narval' le Sam 18 Nov 2017 - 22:00

Allez, je me lance, je mets une petite pièce sur cette compo:

Vercoutre
Genevois Djiku DDS Mbengue
Bazile Delaplace Feret Bessat
Rodelin
Santini

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7717
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Dim 19 Nov 2017 - 1:25


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Narval' le Dim 19 Nov 2017 - 18:03

Un match réalisé avec le frein à main...

Un bon point de prit malgré tout. Nice n'a rien montré. Une possession stérile côté Aiglons.

Merci RR, merci Vercoutre supporter coeur

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7717
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par rossi le Dim 19 Nov 2017 - 20:46

Pour avoir vu le match je me dois de vous poser une question : Vous ne croyez pas que certains joueur (ex:Santini) ne cour pas beaucoup et se foute un peu du maillot??

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Messages : 841
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 56
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Marneus-Macrage le Dim 19 Nov 2017 - 21:00

si pour toi jouer blessé, jamais faire de pause (internationale), sauté sur chaque duel, se battre, récolter autant de tampon c'est se foutre du maillot ... c'est pas mon avis perso.

surtout que le foot c'est pas de l'athlétisme, regarde Delaplace qui court beaucoup mais que dans le vide et gagne zéro duels.

et tu peux pas demander à un mec du gabarit de santini d'avoir le même volume de jeu que Kanté.

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4610
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par rossi le Dim 19 Nov 2017 - 23:06

Non mais empêcher la première relance OUI!!!

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Messages : 841
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 56
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Lun 20 Nov 2017 - 9:12


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par smc12 le Mar 21 Nov 2017 - 15:37


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9566
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Vidocq le Mar 21 Nov 2017 - 16:54

On aime Rodelin..ou pas !..mais une chose est sûre, il marque de jolis but !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3971
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-1 OGC Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum