Ligue 1 2017/2018

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 17:33

Marneus-Macrage a écrit:perso je pense qu'il y a mieux que lui sur le marché !
(Domenech, Perrin, Jean Marc Furlan, Gourcuff, Bogossian etc sans compter les deux trois entraineurs jeune en l2 qui font du bon taff ou encore des mecs comme Laurent Fournier qui a toujours fait du bon travail sans avoir sa chance plus haut ou encore plus fantasque de francophones comme Willmots ou Gerets pourraient être simpa !)
 Gerets est malade donc il n'entraînera plus.. Wimots c'est inenvisageable. 
Domenech, Perrin et surtout Fournier !!!! C'est une blague!!!???? 
Perrin ça fait 10 ans qu'on le voir plus et à l'image d'un Leguen ou autre c'est limite obsolète pour le football d'aujourd'hui. 
Domenech est un tocard il n'a jamais vraiment entraîné et il entraînera pas non plus.. et surtout Laurent Fournier quoi l'entraîneur le plus mauvais .. C'est pas possible de sortir un nom pareil sérieux! Le mec a coulé tout les clubs qu'il a entraîné sans aucune exception.. Nimes Créteil le Red Star le PFC et surtout Auxerre.. ce mec c'est le pire qui puisse arriver à un club et de voir son nom nommé pour dire qu'il est mieux que Gourvennec ça me fait halluciner!!!!

Perso depuis hier que l'on sait qui va être viré je prie pour que Garande ne prolonge pas (bon ça je prie depuis plusieurs années) et qu'on signé ce coach qui est juste aujourd'hui un des meilleur entraîneur français.. son limogeage de Bdx est une faute professionnelle des dirigeants qui tuent leur club petit à petit

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 17:50

leguen entraine partout il est actuellement entraineur en turquie et était sélectionneur avant.
Fournier il a eu des bas comme des hauts et tu retiens que les bas moi je me souviens plus de son travail au psg ( 18e jusqu'à la 6e place, sa première année à Créteil ou il a failli les faire monter la failli remonté de Strasbourg etc.

Comme j'ai dit j'ai pris les entraineurs à "style" or gourvenec pour moi n'a jamais rien montrer même à Guingamp ses équipes n'ont jamais aucun fond de jeu.

alain perrein tout comme son pote leguen était au quatar et il y a deux ans avait monté un truc en chine je sais plus si il y est encore.
sauf que comme tu dis leguen obsolète pour le football d'aujourd'hui j'ai l'impression que tu parles de gens sans cerveau ne sachant pas évoluer, s'informer etc.
Domenech jamais vraiment entrainer il a un joli palmares et quand tu l'entends parler sa vision du foot est juste exactement la mienne. le mec a juste mis Mulhouse sur la carte du foot français, a stabilisé l'Ol en l1 qui était pas du tout le l'ol d'aujourd'hui, a été un des meilleurs coach espoir sortant de nombreux joueurs et ayant des équipes joueuses, finaliste coupe du monde: sacré tocard quand même. tu as entrainé les u9 de l'as louvigny et tu insultes un mec comme ça de tocard ... mon dieu ...

Quand je t'écoute j'ai l'impression de voir quelqu'un qui prend le foot comme FM et qui prends des coach forcement jeune pour leur jeunesses etc

si Gourvenec avait la moitié du palmares des deux ex lyonnais ... Fournier certes je te l'accorde a eu pas mal de flop mais aussi des réussites et ses équipes jouent souvent bien à l'instar de Furlan.

au passage toi qui juge des gens ayant tous réussi un minimum je comprends pas que tu défendes gourvenec alors, il a coulé Bordeaux aussi si on suit ton raisonnement.
j'ai pas dit que c'était de meilleurs solutions j'ai dit que je préférais ce genre d'entraineur, après si vous voulez encore avoir un entraineur sans aucun fond de jeu comme on subit avec garande oui gourvenec ou encore gillot conviendrait parfaitement !

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 18:14

Domenech a quoi comme palmarès? J'ai du loupé des choses la ..
Je ne vois pas en quoi c'est voir le foot comme FM parce que j'apprécie Gourvennec..
Je ne suis pas particulièrement pour le jeunisme mais force est de constater que passé un certain âge les entraîneurs n'arrivent plus à évoluer avec leur temps..
J'apprécie aussi beaucoup Hantz, Montanier mais aussi des mecs comme MDZ, Antonetti où Courbis qui savent gérer des hommes et les faire se transcender. 
Et oui Leguen est à Bursaspor où il ne devrait pas tarder à se faire éjecter et quand je dis obsolète c'est peut être un peu fort mais c'est pour dire que ça fait tellement longtemps qu'il entraîne dans des pays de dixième zone que revenir en France en L1 avec le football d'aujourd'hui et la vitesse qu'il évolue serait sûrement trop pour eux .. comme pour des Jean Fernandez ou Gillot aussi par exemple

À la base Gourvennec à un bon fond de jeu.. Guingamp ça jouait bien avec lui mais la il a pas pu recruter comme il le voulait et mettre en place ce qu'il voulait.

Ligue 1
Ligue 1

Message par lebrion le Jeu 18 Jan 2018 - 18:21

moi aussi je prends Gourvennec

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 18:22

hormis Hantz dans tous les entraineur que tu cites j'en aime très peu, Antonetti ça va mais les autres ont rarement des vrais fond de jeu et comme je te le répète je n'ai pas dit qu'un tel ou un tel serait forcement mieux c'est mes goûts, j'aime pas les entraineurs sans identité de jeu (courbis en est le parfait exemple). Dis moi je paris que tu aimes bien aussi Dupraz ?

Moi j'aime les Gourcuff,Furlan,LeGuen, Hallilozic et cie qui ont de grosses identité de jeu

comme dit précédemment j'ai cité les entraineurs qui me venaient en tête et en rien dit que c'était de bonnes solutions forcement.

je comprends pas cet engouement pour Gourvenec perso. Si tu apprécie autant Gourvenec au lieu d'essayer de descendre tous les autres entraineurs à palmares ayant prouvé traitant même certains de tocards défend plutôt les qualités de gourvenec tu seras plus crédible.

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 19:13

Non tu vois Dupraz j'aime pas ..
L'identité de Gourcuff à part à Lorient on la cherche encore .. Leguen, perso j'ai jamais vu la patte Leguen, Vahid idem.. Furlan à la limite et encore.. tu m'aurais parler de Puel, Denoueix, Montanier j'aurais compris ..

Quant à Gourvennec il a pris Guingamp en National et il a fait monter en L2 puis en L1 et les a stabilisé avec son style de jeu et il a gagné la coupe de France

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 19:33

bref je vais pas répondre tant ta mauvaise foi est incroyable mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 19:49

Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais on va dire ça oui

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 18 Jan 2018 - 20:14

Vous vous prenez la tête pour rien les gars ^^ On s'entend tous bien, pas la peine de monter dans les tours Smile

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 21:03

Tkt moi ça va très bien je suis calme, je me prends pas la tête Wink juste ça me fait bien marrer quand je lis que Leguen et surtout Domenech et Fournier sont de grands entraineurs avec des vraies identité de jeu et qu'on vient me dire limite que je suis un footix de mauvaise foi.. bref passons ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 21:07

tu déformes j'ai jamais dit grand entraineur j'ai dis que je les appréciais et qu'ils avaient tous une identité de jeu ! nuance

seul toi veut imposer ton avis aux autres, j'ai juste dit que personnellement je les préférais et que nombre d'entre eux avaient bien plus prouvé que Gourvenec.

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 21:24

Ah non du tout je n'impose rien du tout, je donne simplement mon avis aussi.. et je ne vois toujours pas en quoi un mec comme Domenech ou un mec comme Fournier a plus prouvé que Gourvennec..  bref sujet clos

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Ven 19 Jan 2018 - 0:56

fournier non Domenech bien plus

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 21 Jan 2018 - 20:23

Pour revenir vite fait sur le sujet avec le recul, et comme ayant ris avec Goup à ce sujet tu as plongé direct dans ma provocation Ranko.
Mon message de base au près de Narval était qu'on parlait toujours des mêmes entraineur en l1 (gourvenec, montanier, courbis, Girard etc) dès qu'il y a un licenciement ou départ alors qu'il y a bien bien plus de solution. et que le foot français malheureusement se casse les dents dessus.
De nombreux jeunes entraineurs ont des très bons résultats (blanc à bordeaux est le meilleur exemple), on rechigne a aller voir ailleurs Nantes a tenté avec la réussite que l'on connaît et certains retour en l1 ont marché.

je voulais mettre en lumière qu'il existe énormément de coach et que se cantonné aux derniers virés me saoule.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 21 Jan 2018 - 20:27

Pourquoi ne pas dire simplement cela MM plutôt que de jouer la provoc gratuite ?? C'était inutile voyons mdr Wink

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 21 Jan 2018 - 20:28

Je sais pas ça me fait rire ça met de l'animation Laughing

tu me connais assez bien le vacancier !  (au passage j'attends un gros coquillage à ton retour ahah)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 21 Jan 2018 - 20:35

Tu flood quoi Laughing Tocard ! ^^

Spoiler:
Tu parles de vacances.... J'ai certes une trentaine de degrés tous les jours mais j'ai le même temps que vous, il flotte ! Et dans un mois je me prends le rush Comoro-Mahorais dans la face ! Cela ne va pas être une partie de plaisir ! J'espère nager au milieu des tortues et des dauphins en contre-partie Razz

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 21 Jan 2018 - 21:06

CE BUT DE FEKIR !!!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Dim 21 Jan 2018 - 23:43

Ce placement d'Areola WTF

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 25 Fév 2018 - 18:55

Genesio quelle tanche quand même ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 14 Mai 2018 - 10:46

On est d'accord le trophée UNFP c'est une grosse blague non ? j'en peux plus de ce suçage médiatique h24 du psg !
entre ce week end le CFC qui dit aucun mot sur la course au maintien, la lutte pour la seconde place et parle que du titre obtenu depuis longtemps par le PSG et ne dit pas UN mot sur La finale d'Europa de Marseille c'est incroyable ... et dieu sait que je suis pas sup marseillais XD

Mappé espoir quelle blague ! saison moyenne, il a déjà eu le titre l'an dernier, un espoir à 180 M ? mouai
Neymar la moitié de la saison blessé ... et EMERY LE PIRE DE TOUT XD

mes trophées : espoir Aouar, gardien Mandanda pourquoi pas mais clairement Lecompte fait une saison incroyable, entraineur Garcia pourquoi pas avec sa qualification en final d'Europa league et pas de nomination pour Pélissier avec son travail incroyable à Amiens ... Dal Oglio fait un taff énorme aussi à dijon lui nominé ...
Siebatcheu pas nominé en ligue 2 et c'est clairement Umut Buzok qui mérite le meilleur joueur de l2 il est incroyable, rien à dire pour Bernardoni, même si Mendy mérite aussi.
pour les coach de L2 Guion mérite même si j'adore Blaquart qui avait déjà gagné l'an dernier.

Verratti dans l'équipe type de l1 la grosse blague, Thauvin y est même pas ce qui me parait juste improbable vu sa saison, Depay aussi ... les deux sont nominé dans les meilleurs joueurs de l1 mais absents de l'équipe type ! quelle cohérence XD

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant