Ligue 1 2017/2018

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ligue 1 2017/2018

Message par Vidocq le Dim 15 Oct 2017 - 18:46

Retour sur la polémique sur l'arbitrage après le match Guingamp-Rennes

Je pense que le Président de Rennes devrait se poser les vrais questions.

Quand je vois cette équipe jouer...je prends peur !

Idem pour Lille...en ce début de championnat !

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Marneus-Macrage le Lun 6 Nov 2017 - 17:07

il fait bon d'aimer l'OL ce matin ahah

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 6 Nov 2017 - 23:18

Je trouve l'arbitrage de Mr Turpin assez désastreux sur ce match.

Il est en partie responsable de la fin chaotique de ce match !

S'il avait donné un carton jaune à Fékir pour des fautes à répétition et de l'agressivité gratuite, il lui en aurait donné un deuxième après sa provocation aussi inutile qu'imbécile après le 5 ème but.

Je pense que quand on met 5 buts, il est inutile d'en rajouter...surtout sur un terrain extérieur..en en plus lors d'un derby !

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Mar 7 Nov 2017 - 1:03

Et ba moi perso je vois pas ce qu'il y a de si terre le que ça... bientôt faudra s'excuser d'avoir marquer au lieu de célébrer son but. Un derby c'est fait de chambrage et les verts auraient étaient très content si un de leur joueur avait eu l'occasion de faire ça...

Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Mar 7 Nov 2017 - 20:35

célébrer le but devant ses supporters, c'est normal
fêter le 5ème devant les supporters adverses, ce n'est plus du chambrage
c'est de l'insulte
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par rossi le Mar 7 Nov 2017 - 21:20

Moi je serai du même avis que maz . Pourquoi en vouloir à Fekir aujourd'hui alors que d'autres (qui ont fait des bras d'honneur ) n'ont eu comme remarque juste d'en parler .

Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Message par Marneus-Macrage le Mar 7 Nov 2017 - 21:59

je suis mal placé pour soutenir fekir, mais bon Icardi et Messi lors des plus gros derby italien et espagnol ont fait pareil on a crié au génie ...
en Europa league on a eu un petit salut Nazi non suspendu ...

et la vu qu'il y a envahissement du terrain on veut sanctionner le joueur et le débat est basé sur lui alors qu'il devrait être sur le kop stéphanois mais bon ... après c'est pas un geste intelligent mais pas sanctionnable a mes yeux ... on va finir dans un football aseptisé sans passion ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Jeu 9 Nov 2017 - 13:59

Personne n'a demandé une sanction à l'encontre de Fékir...enfin pas moi en tout cas !

Non, la sanction, c'est l'arbitre qui aurait du la donner bien avant !

D'ailleurs, je me demande pourquoi Genesio ne l'a pas sorti avant, à 3-0 c'était plié !

Le chambrage de Fékir reste idiot et c'est malheureusement dans la lignée de gestes, de paroles et de comportements qui ont ruinés l'accès à l'équipe de France pour certain (suivez mon regard  Rolling Eyes)

J'espère pour lui que ce sera le premier et le dernier ! (même si pour le moment j'en doute un peu)

A suivre...!

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Jeu 9 Nov 2017 - 18:48

On est quand même loin des doigts d'honneur en tout genre... les supporters sont juste des idiots. Quand c'est pour insulter les joueurs qui sont sur le terrain et sortir des banderoles insultantes voire des incitations à la haine, là y a du monde et "c'est normal c'est le derby". 
Le chambrage c'est comme les gifles, si tu veux jouer faut accepter d'en prendre une de temps en temps...

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Jeu 9 Nov 2017 - 19:27

maz a écrit:On est quand même loin des doigts d'honneur en tout genre... les supporters sont juste des idiots. Quand c'est pour insulter les joueurs qui sont sur le terrain et sortir des banderoles insultantes voire des incitations à la haine, là y a du monde et "c'est normal c'est le derby". 
Le chambrage c'est comme les gifles, si tu veux jouer faut accepter d'en prendre une de temps en temps...
Je suis d'accord avec toi...certains supporters ne méritent en rien le nom de supporter !

Cependant, Fékir joue beaucoup plus que certains de ces abrutis dans les tribunes.

S'il ne le comprend pas..c'est dommage pour lui...j'espère que quelqu'un dans son entourage va le lui expliquer.

Il doit jouer et montrer son talent (qu'il a, c'est indéniable) et avoir un comportement irréprochable...car il est sélectionable (et sélectionné d'ailleurs) en EDF

Il doit montrer l'exemple..au moins pour tous les enfants qui achètent son maillot ! (et ne pas banaliser des gestes qui ne sont que de la provocation et qui abime son image)

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 9 Nov 2017 - 19:31

Si tu compare Fekir aux nasri et Anelka tu es loin du compte je pense !
tolisso lui est bien plus proche d'eux par contre, fékir est assez calme jamais de vrai geste méchant sur le terrain alors qu'il se fait éclater les cheville un match sur deux.

Surtout que ce geste est loin d'être idiot comme dit avant Messi le fait à Bernabeu on cri au génie ...
et surtout que c'est loin être un geste violent ou très très chambreur faut arrêter ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 9 Nov 2017 - 19:37

Vidocq a écrit:
maz a écrit:On est quand même loin des doigts d'honneur en tout genre... les supporters sont juste des idiots. Quand c'est pour insulter les joueurs qui sont sur le terrain et sortir des banderoles insultantes voire des incitations à la haine, là y a du monde et "c'est normal c'est le derby". 
Je suis d'accord avec toi...certains supporters ne méritent en rien le nom de supporter !

Cependant, Fékir joue beaucoup plus que certains de ces abrutis dans les tribunes.

S'il ne le comprend pas..c'est dommage pour lui...j'espère que quelqu'un dans son entourage va le lui expliquer.

Il doit jouer et montrer son talent (qu'il a, c'est indéniable) et avoir un comportement irréprochable...car il est sélectionable (et sélectionné d'ailleurs) en EDF

Il doit montrer l'exemple..au moins pour tous les enfants qui achètent son maillot ! (et ne pas banaliser des gestes qui ne sont que de la provocation et qui abime son image)
faut arrêter c'est un foot bisounours ça ! et loin de m'exciter perso ! les 3/4 des joueurs ne serait plus sélectionnables alors !

le mec il célèbre sont but il fait aucun geste déplacé, obscène, vulgaire etc
le mec geste sans envahissement de terrain on en parle pas ! le même geste à 2-0 on en parle pas car pas d'envahissement ! c'est le 5-0 qu'ils avalent pas ! on va se faire chier si maintenant montrer son maillot amène a de tel proportion !
toute célébration genre le chut, le fusil etc sont encore plus idiote alors ! on va bientôt plus célébrer les buts et se cacher maintenant !

les fumigènes qui retarde le match c'est à cause de fékir aussi ?

et au passage ! l'envahissement du terrain se fait de l'autre coté du stade et de fékir et les 3/4 ne voient pas le geste ! ils envahissent à cause du 5e but et certains supporters stéphanois l'ont bien dit sur rmc et cie !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Ven 10 Nov 2017 - 13:30

Marneus-Macrage a écrit:Si tu compare Fekir aux nasri et Anelka tu es loin du compte je pense !
tolisso lui est bien plus proche d'eux par contre, fékir est assez calme jamais de vrai geste méchant sur le terrain alors qu'il se fait éclater les cheville un match sur deux.

Surtout que ce geste est loin d'être idiot comme dit avant Messi le fait à Bernabeu on cri au génie ...
et surtout que c'est loin être un geste violent ou très très chambreur faut arrêter ...
Justement, je ne compare pas, je dis ! attention de ne pas faire les mêmes erreurs que ces joueurs !

Comme tous les bons joueurs, il prend des coups..c'est vrai mais je lui pardonnerai plus un geste d'énervement après un coup qu'un chambrage inutile en fin de match et dans un derby potentiellement  "explosif" 

Il faut, à un moment, faire marcher sa tête !

Je te rassure..je ne crie pas au génie quand Messi fait aussi le con !

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 18 Jan 2018 - 14:38

Gourvennec à la porte ! S'il avait la bonne idée de rester au chômage jusqu'en juin prochain pour remplacer Patoch... Laughing

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 15:02

pas le meilleur choix à mes yeux de mon coté Narval ^^
il a fait du bon boulot mais je le trouve antipathique à l'extrême mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 18 Jan 2018 - 15:15

Ouais bah lui au moins il ne voit pas de "bonnes choses" à chaque match Laughing Laughing

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 16:24

perso je pense qu'il y a mieux que lui sur le marché !
(Domenech, Perrin, Jean Marc Furlan, Gourcuff, Bogossian etc sans compter les deux trois entraineurs jeune en l2 qui font du bon taff ou encore des mecs comme Laurent Fournier qui a toujours fait du bon travail sans avoir sa chance plus haut ou encore plus fantasque de francophones comme Willmots ou Gerets pourraient être simpa !)

Dernière édition par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 16:39, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 18 Jan 2018 - 16:32

Qui peuvent potentiellement coacher notre équipe ? A part Montanier, va me falloir des noms Wink

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 18 Jan 2018 - 16:39

c'est cadeaux les noms plus haut Wink

je t'ai mis des vieux au début, j'ai la flemme de chercher les jeunes de l2 qui font du bon taff j'ai pris ceux qui me passent par la tête mais il doit en avoir plein d'autre
je sais pas si des mecs comme Yves colleu, Vahid Hallilozic etc ont des clubs aussi.

et oui je sais que ce sont tous des entraineurs avec un style très marqué tous différent mais ayant souvent comme base la circulation de balle et le jeu à terre rapide

edit : c'est mon avis et mes goût no offense ^^

edit 2 : on va se taper proment de toute façon ! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 18 Jan 2018 - 17:33

Marneus-Macrage a écrit:perso je pense qu'il y a mieux que lui sur le marché !
(Domenech, Perrin, Jean Marc Furlan, Gourcuff, Bogossian etc sans compter les deux trois entraineurs jeune en l2 qui font du bon taff ou encore des mecs comme Laurent Fournier qui a toujours fait du bon travail sans avoir sa chance plus haut ou encore plus fantasque de francophones comme Willmots ou Gerets pourraient être simpa !)
 Gerets est malade donc il n'entraînera plus.. Wimots c'est inenvisageable. 
Domenech, Perrin et surtout Fournier !!!! C'est une blague!!!???? 
Perrin ça fait 10 ans qu'on le voir plus et à l'image d'un Leguen ou autre c'est limite obsolète pour le football d'aujourd'hui. 
Domenech est un tocard il n'a jamais vraiment entraîné et il entraînera pas non plus.. et surtout Laurent Fournier quoi l'entraîneur le plus mauvais .. C'est pas possible de sortir un nom pareil sérieux! Le mec a coulé tout les clubs qu'il a entraîné sans aucune exception.. Nimes Créteil le Red Star le PFC et surtout Auxerre.. ce mec c'est le pire qui puisse arriver à un club et de voir son nom nommé pour dire qu'il est mieux que Gourvennec ça me fait halluciner!!!!

Perso depuis hier que l'on sait qui va être viré je prie pour que Garande ne prolonge pas (bon ça je prie depuis plusieurs années) et qu'on signé ce coach qui est juste aujourd'hui un des meilleur entraîneur français.. son limogeage de Bdx est une faute professionnelle des dirigeants qui tuent leur club petit à petit

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant