[9e journée de L1] SM Caen 0-2 SCO Angers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[9e journée de L1] SM Caen 0-2 SCO Angers

Message par smc12 le Jeu 12 Oct 2017 - 10:55

Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 29. Genevois, 28. Da Silva, 22. Mbengue - 20. Bazile, 10. Aït Bennasser, 25. Féret, 9. Repas - 12. Rodelin, 17. Nkololo

Remplaçants : 30. Samba (g), .... Deminguet, 5. Sankoh, 6. Delaplace, 8. Peeters, 11. Bessat, 13. Kouakou

Entraîneur : Patrice Garande.

Groupe angevin:

Mathieu Michel (g), Anthony Mandrea (g) - Yoann Andreu, Abdoulaye Bamba, Saliou Ciss, Ismaël Traoré (cap), Romain Thomas, Vincent Manceau - Lassana Coulibaly, Thomas Mangani, Mehdi Tahrat, Pierrick Capelle, Angelo Fulgini, Flavien Tait - Gilles Sunu, Karl Toko-Ekambi, Baptiste Guillaume, Enzo Crivelli.

Entraîneur : Stéphane Moulin.

Arbitre de la rencontre:  >>  Benoît Millot

Dernière édition par smc12 le Jeu 19 Oct 2017 - 14:12, édité 2 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [9e journée de L1] SM Caen 0-2 SCO Angers

Message par smc12 le Jeu 12 Oct 2017 - 10:59

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR SM CAEN - ANGERS
AVANT-MATCH | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERSle 10/10/2017 à 22:12

Le passé caennais du manager général du SCO Olivier Pickeu, le soutien du SMC à l'opération Octobre Rose, la billetterie avec des places en vente à partir de 7 €.., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et Angers. Une affiche comptant pour la 9e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 14 octobre, au stade Michel-d'Ornano. Coup d'envoi à 20 heures.

L'historique

Reprendre la main face au SCO à d'Ornano

S'il affiche un excellent bilan à domicile depuis la première confrontation entre les deux équipes en 1984 avec neuf victoires, deux nuls pour deux défaites, le Stade Malherbe - depuis la remontée du SCO en Ligue 1 à l'été 2015 - n'est pas parvenu à imposer sa loi aux Angevins à d'Ornano. Il y a deux saisons (en novembre 2015), les partenaires de Julien Féret - en infériorité numérique à partir de la demi-heure de jeu suite à l'expulsion d'Alaeddine Yahia - avaient été contraints à un partage des points sur un score vierge (0-0). Lors de l'exercice précédent (en mars 2017), les hommes de Patrice Garande - qui restaient, pourtant, sur deux succès consécutifs - avaient été battus 3-2.
Certaines confrontations contre les "Noir et Blanc" ont, toutefois, marqué l'histoire du club normand à l'image de ce soir de mai 2001. En dominant 4-0 un SCO qui occupait la place de lanterne rouge et était déjà condamné à la relégation, les "Bleu et Rouge" - grâce, entre autres, à un doublé de Cyrille Watier - avaient scellé leur maintien en Ligue 2 à l'occasion de cette 37e et avant-dernière journée. Les supporters "Bleu et Rouge" qui se souviennent aussi de cette volée exceptionnelle d'Aurélien Montaroup en novembre 2013 (voir la vidéo ci-dessous).

Malherbiste un jour

Olivier Pickeu, d'attaquant au SMC à manager général du SCO

Manager général du SCO depuis 2006 à une époque où le club angevin évoluait en National, Olivier Pickeu (47 ans) - formé à Lille puis à l'INF Vichy - a lancé sa carrière professionnelle au Stade Malherbe. International espoirs à cinq reprises durant l'année 1990, cet ex-attaquant a porté pendant deux saisons les couleurs "Bleu et Rouge" (1989-1990 et 1991-1992 ; entre les deux, il fut prêté à Tours en D2), disputant 39 matches et inscrivant cinq buts.
"Vous connaissez mon attachement à Caen", a rappelé Olivier Pickeu sur les ondes de France Bleu Normandie dans l'émission Allô Malherbe, lundi soir. "Au moment où je suis arrivé en 1989, c'était le départ du club en Ligue 1. Et puis, bien sûr, il y a eu cette qualification européenne en 1992. C'était un moment tellement fort et unique, un partage incroyable avec le public. Aujourd'hui, je ressens encore beaucoup d'émotions à me souvenir de ce moment".

Actuel manager général du SCO, Olivier Pickeu - qui évoluait au poste d'attaquant - avait lancé sa carrière professionnelle au Stade Malherbe en 1989.

Solidaire

Le Stade Malherbe soutient Octobre Rose

Pour la réception d'Angers, le Stade Malherbe s'associe au Centre François-Baclesse pour soutenir l'opération Octobre Rose"C'est une campagne de sensibilisation mondiale pour le dépistage du cancer du sein", explique le médecin cancérologue Carine Segura-Djezzar qui donnera le coup d'envoi. "Chaque année, le cancer du sein touche 50 000 nouvelles femmes en France. En France, une femme sur huit est concernée. L'activité du centre va des soins jusqu'à l'enseignement en passant par le dépistage et la recherche".
UN MAILLOT D'UN JOUEUR DU SMC MIS EN VENTE AU PROFIT DU CENTRE FRANÇOIS-BACLESSE
En avant-match, le Professeur Khaled Meflah - directeur du centre François-Baclesse (l'un des 20 en France à traiter spécifiquement le cancer) - "présentera le centre et l'opération Octobre Rose. Il parlera aussi des innovations en matière de traitement du cancer du sein et expliquera à quoi servent les dons que le public peut faire". Trois patients du centre et fans de football (Stéphanie, Sévérine et Xavier) assisteront également à cette confrontation dans la Fan box McDonald's, située à quelques mètres de la pelouse.
Afin de soutenir cette campagne de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein, le Stade Malherbe réalisera un don au centre François-Baclesse. A l'issue de cette rencontre, un maillot d'un joueur du SMC sera aussi mis en vente au profit du centre François-Baclesse. La promesse de don la plus généreuse remportera le maillot. Pour participer, rendez-vous sur le site et sur les réseaux sociaux du SM Caen après le match.

• Si vous souhaitez faire un don pour soutenir Octobre Rose, cliquez sur ce lien.

Billetterie

Des places en vente à partir de 7 €

Avec 16 215 spectateurs de moyenne sur les quatre premières journées à domicile (Saint-Etienne, Metz, Dijon et Amiens), le stade Michel-d'Ornano affiche un taux de remplissage de 80% ; soit le sixième plus important de Ligue 1.

• billetterie.smcaen.fr : jusqu'au samedi 14 octobre (20 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au vendredi 13 octobre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis samedi 14 octobre entre 10 heures et 18 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : samedi 14 octobre à partir de 18 h 30
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au samedi 14 octobre

La bande-annonce

Le plein d'émotions à d'Ornano

LA BANDE-ANNONCE DE CAEN / ANGERS

Arbitrage

Benoît Millot derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et Angers SCO sera dirigée par Benoît Millot (35 ans, Ligue d'Ile de France). Pour sa huitième rencontre de la saison derrière le sifflet (5 en L1 + 2 en L2), il sera assisté de Julien Pacelli et Stephan Luzi alors que Sébastien Dechepy sera le quatrième arbitre.
Officiant chez les professionnels depuis l'exercice 2011-2012 (+ de 170 matches à son actif), cet "homme en noir" a croisé à 11 reprises la route des "Bleu et Rouge" au cours de sa carrière (la dernière fois contre Rennes la saison dernière à l'occasion de la 37e journée avec une défaite 1-0) pour un bilan pour le club normand de deux victoires, trois nuls pour six revers.

Conditions climatiques

L'été indien sur Caen

Pour la journée de samedi, Météo France - avec un indice de confiance de 4/5 - annonce des conditions quasi-estivales sur la région caennaise avec un magnifique soleil et un thermomètre qui devrait tourner autour des 16° à l'heure du coup d'envoi.

Programmation TV

En intégralité sur beIN Sports max 4

Pratique

Des navettes gratuites pour aller au stade

"Soirs de match" est le nouveau service gratuit* proposé par Twisto, Caen la Mer et le SMC. A chaque rencontre à domicile du Stade Malherbe, Twisto met en place des navettes qui vous emmènent directement au stade Michel-d'Ornano et vous raccompagnent une fois le match terminé.
Navette depuis le centre-ville de Caen à l'arrêt Bellivet

• Fonctionne tous les soirs de match du Stade Malherbe à domicile
  • Départ vers le stade toutes les 15 minutes
  • Premier départ 1 h 15 min avant le début du match - dernier départ 30 minutes avant
  • Au retour, quatre départs en direction du centre-ville de Caen

L'arrêt Bellivet se situe rue Saint-Jean, il est accessible par le tram (arrêt Saint-Pierre) et les bus du réseau Twisto. 
Navette depuis le parking Beaulieu de Caen à l'arrêt Beaulieu Brazza

• Fonctionne tous les soirs de match du Stade Malherbe à domicile
  • Départ vers le stade toutes les 10 minutes pour un temps de trajet de trois minutes
  • Premier départ 1 h 30 avant le début du match
  • Au retour, des navettes jusqu'à 1 h 30 après la fin du match

Le parking et l'arrêt Beaulieu Brazza se situent boulevard Georges-Pompidou.
Les personnes à mobilité réduite peuvent faire appel au service MOBISTO. Pour toute information : mobisto.fr
*Sur présentation de votre abonnement ou de votre billet de match.

Sécurité

Le dispositif de sécurité à d'Ornano

Pour les rencontres du SMC à d'Ornano, le club normand, en étroite collaboration avec les autorités, a renforcé les contrôles de sécurités d'accès au stade. Par conséquent, il vous est conseillé de venir plus tôt afin d'assister aux matches dans les meilleures conditions.
Les principales mesures du dispositif de sécurité :

• ouverture du périmètre de sécurité deux heures avant le coup d'envoi ; ouverture des portes 1 h 30 avant le coup d'envoi
  • palpations de sécurité sur l'ensemble des personnes accédant au stade et inspection visuelle des sacs
  • mise en place d'un barriérage autour du stade

►Retrouvez l'intégralité des mesures du dispositif de sécurité en cliquant sur ce lien.

• Stationnement

• Un parking gratuit de 1 800 places

Afin de vous permettre de stationner en toute sécurité, de redonner les trottoirs aux piétons et de préserver la tranquillité des habitants du quartier, la Ville de Caen met à disposition des spectateurs un parking gratuit d'une capacité de 1 800 places à seulement quelques minutes du stade Michel-d'Ornano. Il se situe sur le boulevard Georges-Pompidou, en direction de Carpiquet (voir carte ci-dessus).
    La municipalité caennaise rappelle qu'en cas de stationnement très gênant d'un véhicule motorisé (sur un passage piéton, sur un trottoir, devant des entrées et/ou sorties d'habitations, sur une voie verte, sur une bande ou piste cyclable...), les conducteurs s'exposent à une amende de 135 € et à une mise en fourrière de leur véhicule pour un montant de 116 €. Si les règles de stationnement ne sont pas respectées, le Stade Malherbe décline toute responsabilité en cas d'amende.

SITE OF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Jeu 12 Oct 2017 - 13:35

SM Caen. Genevois : « Angers ? Ça peut être un match charnière »
Publié le 12/10/2017 à 13:03

Romain Genevois est titulaire depuis la blessure (tendon d’Achille) d’Alexander Djiku. | OUEST FRANCE
Nicolas TAVARES.

Le défenseur central du SM Caen, Romain Genevois, s’est exprimé en conférence de presse, à deux jours de Caen-Angers (samedi, 20 h) comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Titulaire depuis la blessure d’Alexander Djiku, il estime que la réception du Sco peut être un match charnière.
Romain Genevois, présent en conférence de presse ce jeudi et qui devrait être titulaire face à Angers, a livré son sentiment sur le match de la 9e journée de Ligue 1, Caen-Angers (samedi 20 h). Mais aussi sur son début de saison.
On vous sent différent par rapport à l’an passé. Vous avez plus de confiance ?
J’ai beaucoup plus d’expérience à ce poste-là. Il y a aussi l’opportunité d’enchaîner les matches alors je me sens mieux, les automatismes reviennent très vite. J’ai retrouvé la confiance que j’ai pu perdre.
Ce n’était pas facile d’intégrer cette défense, Djiku était sur un bon début de saison…
Je dois un petit peu me faire connaître ici. Depuis mon arrivée, on m’a très peu vu m’exprimer à mon poste. Mais partout où je suis passé, j’ai toujours convaincu. Ce n’était qu’une question de temps. Je vais bientôt avoir 30 ans, j’ai un petit bagage qui m’a permis de négocier ce retour.
La hiérarchie semble établie en défense à Malherbe.
J’ai toujours grandi avec la concurrence, j’ai progressé grâce à ça. J’ai toujours été un outsider dans ma carrière. Mais quand on m’a donné ma chance, ça a toujours été difficile de me déloger. Mais il faut onze joueurs sur un terrain et le coach doit faire des choix, je le prends comme ça. Le plus important, c’est de montrer à l’entraînement, sur le terrain, que le coach n’a pas qu’un seul bon joueur à ce poste. Je continuerai à travailler quelle que soit la suite.
À quel genre d’équipe vous attendez-vous avec Angers ?
C’est un concurrent direct. C’est une équipe en Ligue 1 depuis peu de temps, mais ils ont montré des choses très cohérentes depuis un certain temps. Ils ne lâchent rien, ils sont difficiles à jouer. C’est une équipe solide de Ligue 1, ça peut être un match charnière.
OF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Jeu 12 Oct 2017 - 17:35

"PAS DE COMPARAISON AVEC LA SAISON PASSÉE"
CONFÉRENCE DE PRESSE | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERSle 12/10/2017 à 15:32

A 48 heures de recevoir le SCO à d'Ornano ; une formation angevine qui possède la particularité d'avoir signé six nuls en huit rencontres (pour une victoire et une défaite), Patrice Garande et Romain Genevois se sont exprimés devant les médias lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Les confrontations précédentes entre les deux équipes, les forces de l'adversaire, l'amélioration de l'animation offensive caennaise..., l'entraîneur et le défenseur du Stade Malherbe sont revenus sur quelques éléments clés de cette affiche comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

S'IL DISPOSE D'UN GROUPE QUASI AU COMPLET, PATRICE GARANDE DOIT GÉRER LES RETOURS PLUS TARDIFS QUE PRÉVUS DE CERTAINS INTERNATIONAUX QUI SONT REVENUS FATIGUÉS DE LEUR SÉJOUR EN ÉQUIPE NATIONALE.
CONFÉRENCE DE PRESSE - CAEN / ANGERS
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/groupe-pro/pas-de-comparaison-avec-la-saison-passee

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 13 Oct 2017 - 13:43

CHRISTIAN KOUAKOU DE RETOUR DANS LE GROUPE
LES GROUPES | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERSle 13/10/2017 à 13:00

Le retour de l'attaquant ivoirien, l'état de fraîcheur des internationaux, l'infirmerie qui se vide progressivement…, retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande avant la réception d'Angers. Un coach du Stade Malherbe qui a retenu un groupe élargi de 19 joueurs après la dernière séance de ce vendredi matin.

VICTIME D'UNE ENTORSE DE LA CHEVILLE GAUCHE À NANTES IL Y A UN MOIS, CHRISTIAN KOUAKOU FIGURE DANS UN GROUPE ÉLARGI DE 19 JOUEURS POUR LA RÉCEPTION D'ANGERS.
A l'issue de l'ultime entraînement ce vendredi matin sur le complexe de Venoix, Patrice Garande a communiqué les 19 éléments convoqués pour la réception d'Angers SCO, au stade Michel-d'Ornano, samedi 14 octobre (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un coach caennais qui devra donc retirer un nom demain de sa liste au moment de rédiger la feuille de match.
"CERTAINS INTERNATIONAUX SONT RENTRÉS PLUS TARD QUE D'HABITUDE"
Il faut dire que le patron technique du SMC dispose - pour ce rendez-vous - d'un effectif quasiment au complet*. Victime d'une entorse de la cheville gauche à Nantes, le 16 septembre, Christian Kouakou - qui avait déjà participé à la rencontre amicale contre Quevilly-Rouen vendredi dernier (il avait disputé la première période) - effectue son retour dans le groupe "Bleu et Rouge".
Toutefois, s'il a sous la main presque toutes ses forces vives, Patrice Garande doit composer avec l'état de fraîcheur incertain de quelques internationaux. "Le premier critère, c'est qu'ils reviennent en bonne santé. Sur ce point, il n'y a pas de soucis", se montre rassurant l'entraîneur normand. "Même si c'est le lot de toutes les équipes, ces trêves, comme toujours, sont compliquées à gérer. Certains sont rentrés un peu plus tard que d'habitude".

Première séance pour Youssef Aït Bennasser ce vendredi matin

Ayant évolué pendant 90' sur un synthétique au Cap-Vert, le Sénégalais Adama Mbengue "n'est pas revenu en grande forme". S'il n'est pas rentré en jeu avec la Croatie, Ivan Santini a accumulé de la fatigue. "Un nouveau sélectionneur a été nommé entre les deux matches et il a voulu marquer de son empreinte son arrivée. Il a beaucoup fait travailler ses joueurs". Sur le pont jusqu'à mardi avec le Maroc, Youssef Aït Bennasser n'a pris part à sa première séance que ce vendredi matin !
"ADAMA (MBENGUE) N'EST PAS REVENU EN GRANDE FORME"
Du côté angevin, Stéphane Moulin est privé des services du défenseur central Mateo Pavlovic et du milieu défensif Baptiste Santamaria ; tous les deux suspendus. Une incertitude plane sur la présence du gardien Alexandre Letellier qui pourrait être suppléé par Mathieu Michel. De retour avec la réserve du SCO le week-end dernier, un an après sa rupture des ligaments croisés contractée face au… SMC, Billy Ketkeophomphone est encore trop juste pour prétendre à une place en L1.
*Seuls Alexander Djiku (en phase de rééducation à Clairefontaine après son opération d'un tendon d'Achille), Jeff Louis (qui poursuit son programme de reprise spécifique avec les kinésithérapeutes suite à ses problèmes aux genoux) et Florian Le Joncour (touché la semaine dernière aux ischio-jambiers, le défenseur central devrait reprendre retrouver le groupe le 6 novembre) manquent à l'appel.

• Le groupe caennais (19 joueurs) : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Damien Da Silva, Baïssama Sankoh, Adama Mbengue, Vincent Bessat - Youssef Aït Bennasser, Jonathan Delaplace, Jessy Deminguet, Stef Peeters, Julien Féret (cap), Jan Repas - Jordan Nkololo, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou.
  • Le groupe angevin (probable) : Alexandre Letellier (g, ?), Mathieu Michel (g) - Yoann Andreu, Abdoulaye Bamba, Ismaël Traoré (cap), Romain Thomas, Vincent Manceau - Lassana Coulibaly, Thomas Mangani, Mehdi Tahrat, Pierrick Capelle, Angelo Fulgini, Flavien Tait - Gilles Sunu, Karl Toko-Ekambi, Baptiste Guillaume, Enzo Crivelli, Wilfried Kanga.

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 14 Oct 2017 - 0:28

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Egill le viking le Sam 14 Oct 2017 - 9:28

allez engranger les points contre angers et troyes et on sauve les meubles face a marseille et monaco.

Quelqu'un a des nouvelles de la prolongation de dds?

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Goup-14 le Sam 14 Oct 2017 - 12:02

Nope, il semblait frustré que Caen n'est pas ouvert les discussion avec le club espagnol durant la fin de mercato... Peut etre il y aura t il de nouvelles discussion concernant une prolong. durant la trêve hivernale ?

CFA
CFA

Message par Narval' le Sam 14 Oct 2017 - 13:30

J'avais lu quelque part qu'il semblait acquis que DDS partirait libre en juin prochain...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 14 Oct 2017 - 18:25

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 14 Oct 2017 - 20:40

Pouuuuaaaaahhh Nkololo comment il me dégoute

Ligue 1
Ligue 1

Message par rossi le Sam 14 Oct 2017 - 21:57

Bon 3 points de perdu à domicile !!!!! et le mois de décembre qui approche à grand pas avec des matchs dur dur

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Oct 2017 - 22:38

ranko14 a écrit:Pouuuuaaaaahhh Nkololo comment il me dégoute

moi c'est plus le manque d'agressivité qui m'a dégouté (coucou da silva et peeters sur les deux buts)

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Dim 15 Oct 2017 - 1:07

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 15 Oct 2017 - 11:53

Je voudrai pas remuer le couteau dans la plaie...mais quand Santini n'est pas là...et bien derrière il n'y plus rien...enfin du niveau L1 je veux dire !

Et c'est grave de jouer en L1 et de n'avoir qu'un attaquant qui a vraiment le niveau.

Je sais que certain ne seront pas d'accord avec moi...mais je n'en démord pas et ce match vient de nous en donner encore une preuve !

Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Dim 15 Oct 2017 - 12:11

d'ac avec vidocq
mais de plus, j'ai comme l'impression que notre coach nous refait une fixette
après le 523 qui a failli nous tuer l'année dernière (en tous les cas qui a tué toute animation au milieu)
la nouvelle "brillante idée" du coach est de faire jouer les excentrés à l'envers !
du coup, nous étions les meilleurs centreurs, plus aucun centre
quand aux tirs cadrés, ça n'a pas l'air d'améliorer la stat
22 tirs, 5 tirs cadrés
bon d'accord, ça a vendangé devant

on va jouer longtemps comme ça ?
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Seube82 le Dim 15 Oct 2017 - 14:49

Bonjour,
j'ai raté quelques épisodes ces derniers temps...Pourquoi N'Kololo pour remplacer Santini ?
Pourquoi Kouakou ne débute t il pas ? mauvais signal envoyé par Garande à l'attaquant remplaçant...
Et Djiku, il en est où concernant sa reprise ?
Merci

Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par cauet14 le Lun 16 Oct 2017 - 8:44

Seube82 a écrit:Bonjour,
j'ai raté quelques épisodes ces derniers temps...Pourquoi N'Kololo pour remplacer Santini ?
Pourquoi Kouakou ne débute t il pas ? mauvais signal envoyé par Garande à l'attaquant remplaçant...
Et Djiku, il en est où concernant sa reprise ?
Merci
Voilà la réponse.
Ligue 1. SM Caen : Ivan Santini forfait contre Angers
Modifié le 14/10/2017 à 18:33 | Publié le 14/10/2017 à 18:23

Ivan Santini ne pourra pas tenir sa place dans l’attaque du SM Caen ce samedi soir contre Angers | OUEST FRANCE  
 Par Guillaume LAINÉ. 

Légèrement touché au genou droit, l’attaquant du SM Caen n’est pas à 100 % et a dû jeter l’éponge avant le match contre Angers ce samedi (20 h) au stade d’Ornano.
Nouveau coup dur de dernière minute pour le SM Caen, qui selon nos informations va devoir se passer des services de son buteur croate Ivan Santini pour la réception des Angevins ce samedi au stade d’Ornano.
Santini s’est étiré un ligament au niveau du genou droit à l’entraînement, et s’il devrait revenir en jeu pour le déplacement à Monaco programmé samedi prochain, Santini n’est à 100 % de ses moyens pour pouvoir tenir sa place ce samedi à la pointe de l’attaque caennaise.
Patrice Garande avait conservé 19 joueurs dans son groupe, pour prévenir ce forfait.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Seube82 le Lun 16 Oct 2017 - 9:43

Merci de ta réponse.
Je me suis mal fait comprendre, je reformule :
Pourquoi Patrice Garande choisit N'Kololo plutôt que Kouakou pour remplacer Santini blessé ?
Kouakou était-il en méforme ? j'ai vu qu'il était entré en fin de match. Ce choix m'a étonné...
Peut-être que Garande a décidé de laisser plus de place aux jeunes depuis sa mauvaise gestion des cas Lemar et cie...

Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par smc12 le Lun 16 Oct 2017 - 10:23

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut