[CdL - 2017/18]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [CdL - 2017/18]

Message par maz le Jeu 1 Fév 2018 - 11:27

Ba oui Vidocq y a pas de vidéo en championnat. Je suis personnellement pour la vidéo et comme tu dis faut que ça se mette en place. Juste ce qui me fera ce un peu c'est que tu n'aura plus la spontanéité du but. Mais au final si ça permet de refuser des buts non valables ça me va même si ça va un jour se retourner contre nous ^^

maz
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Jeu 1 Fév 2018 - 12:46

..oui mais c'est pareil quand un but est marqué et qu'il est refusé une minute plus tard pour hors jeu.

J'ai toujours été en faveur de la vidéo...même si je pense qu'il faut la limiter ! Par exemple, comme au tennis, donner 2 "Jokers" ou " Challenge" par mi temps à chaque équipe, charge à eux de les utiliser de manière efficace.

Le problème de laisser seul l'arbitre juge de l'emploi de la vidéo est que ce dernier peut ne pas demander la vidéo alors qu'elle s'impose aux yeux d'une équipe qui se sentira lésée (l'exemple de l'agression de Lopez sur MBappé est un exemple flagrant)

L'arbitre n'a rien vu...ou mal vu...et il ne sanctionne pas comme il devrait ! ..alors que quand tu regardes les images...c'est quand même un véritable scandale...c'est ni plus ni moins qu'une Shumacher ! (et en plus sur un joueur de l'équipe de France...à quelque mois d'un mondial)

Au Tennis (ou au Volley) cela marche remarquablement bien...et il n'y a plus de contestations !

Modérateur
Modérateur

Message par rossi le Dim 4 Fév 2018 - 15:00

Je suis d'accord avec Vidocq , ça marche dans d'autre discipline alors pourquoi en foot n'applique t'on pas ce qui fonctionne ailleurs ??????? 

C'est bien Français se mode de dysfonctionnement pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer  boulet boulet boulet boulet boulet

Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3