[1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:36



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 29. Genevois, 24. Djiku, 11. Bessat - 18. Avounou - 12. Rodelin, 6. Delaplace, 25. Féret, 20. Bazile - 26. Santini

Remplaçants : 30. Samba (g), 3. Le Joncour, 15. Imorou, 19. Leborgne, 22. Mbengue, 8. Peeters, 13. Kouakou


Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe montpellierain:

Benjamin Lecomte (g), Laurent Pionnier (g) - Ruben Aguilar, Daniel Congré, Pedro Mendes, Nicolas Pozza, Jérôme Roussillon, Nordi Mukiele - Bryan Passi, Paul Lasne, Ellyes Skhiri, Killian Sanson, Stéphane Sessegnon - Jonathan Ikoné, Kévin Bérigaud, Isaac Mbenza, Souleymane Camara, Keagan Dolly, Casimir Ninga.

Entraîneur : Michel Der Zakarian.


Arbitre de la rencontre:  >>  Thomas Léonard


Dernière édition par smc12 le Ven 11 Aoû 2017 - 10:30, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:37

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... MHSC - SM CAEN
AVANT-MATCH | LIGUE 1 : MONTPELLIER - SM CAENle 01/08/2017 à 13:00

L'historique des confrontations entre les deux équipes, l'incroyable série des Caennais lors des premières journées de Ligue 1, la programmation TV..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Montpellier HSC et le Stade Malherbe. Une affiche en ouverture du championnat qui se déroulera samedi 5 août, au stade de La Mosson. Coup d'envoi à 20 heures.

L'Historique

Une seule victoire en Ligue 1 à La Mosson

Depuis son premier déplacement à La Mosson en 1988 ; l'année de sa première montée en D1, le Stade Malherbe s'est rendu à 16 reprises en Championnat (L1+ L2) à La Paillade pour un bilan de trois victoires, quatre nuls pour neuf défaites. Pour retrouver une trace du dernier succès caennais en terre montpelliéraine (le seul en Ligue 1), il ne faut pas remonter très loin puisque les hommes de Patrice Garande s'étaient imposés il y à deux saisons 2-1 grâce à des buts de Ronny Rodelin et Andy Delort.
Lors de l'exercice précédent (le 15 octobre 2016), les partenaires de Julien Féret - malgré deux réalisations de la tête d'Alaeddine Yahia et Ivan Santini et après avoir joué les 20 dernières minutes en supériorité numérique à la suite de l'expulsion de Steve Mounié - avaient baissé pavillon 3-2.

La stat

3

Depuis sa dernière accession en Ligue 1 à l'été 2014, le Stade Malherbe a fait de la première journée sa spécialité ; le club normand ayant systématiquement remporté son match inaugural. Il y a trois ans, les Caennais s'étaient imposés 3-0 face à Evian Thonon-Gaillard avec un doublé de Mathieu Duhamel et un but de N'Golo Kanté. En 2015, la bande à Patrice Garande l'avait emporté au Vélodrome 1-0 grâce à un coup de fusil d'Andy Delort.
Lors de l'exercice précédent, à d'Ornano, alors qu'ils étaient menés 2-0 par Lorient au bout de 20', les partenaires de Julien Féret - qui ont évolué à 11 contre 10 pendant plus d'une heure après l'expulsion du Breton Zargo Touré - avaient renversé ce scénario défavorable en signant un succès 3-2 avec un doublé d'Ivan Santini et une réalisation de Ronny Rodelin.
Dans son histoire moderne, le club normand ne s'est d'ailleurs incliné qu'à une seule reprise lors d'une première journée : chez le futur champion de France bordelais en 2008 (2-1). Sur huit saisons de Ligue 1 depuis le début des années 2000, les "Bleu et Rouge" présentent un bilan sur les premières journées de six victoires, un nul pour une défaite.
 
La saison dernière, Ivan Santini, Emmanuel Imorou et Yann Karamoh exultent après le troisième but caennais contre Lorient synonyme de succès 3-2.

Arbitrage

Thomas Léonard derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Montpellier HSC et le Stade Malherbe sera dirigée par Thomas Léonard (35 ans, Ligue de Lorraine). Il sera assisté de Matthieu Lombard et Mikaël Berchebru alors que Willy Delajod officiera en tant que quatrième arbitre.
S'il compte 93 matches de Ligue 2 derrière le sifflet, Thomas Léonard - promu en Fédéral 1 depuis le 1er juillet 2017 (le plus haut niveau de l'arbitrage français) - ne dirigera que la deuxième rencontre de Ligue 1 de sa carrière ; la précédente remontant à 2011 !
Un "homme en noir" qui a - malgré tout - déjà croisé la route du club normand puisqu'il avait arbitré la réception de Tours, en L2, le 29 septembre 2012 (avec une défaite 1-0 à la clé).
Thomas Léonard arbitrera sa deuxième rencontre de Ligue 1, samedi, six ans après la première !

Conditions climatiques

Attention aux fortes chaleurs

Météo France prévoit un temps estival pour la journée de samedi sur la région montpelliéraine avec un magnifique soleil. Pas habitués aux températures très élevées, les hommes de Patrice Garande devront, toutefois, se méfier de la chaleur - qui pourrait jouer un rôle dans ce match - avec un thermomètre pouvant dépasser les 30°.

Programmation TV

Montpellier - SM Caen en intégralité sur beIN Sports max 6


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:40

LES CAENNAIS SE SOUVIENNENT DE LOULOU
HOMMAGE | LIGUE 1 : MONTPELLIER - SM CAENle 03/08/2017 à 14:00

A l'occasion de la réception du Stade Malherbe - samedi - pour l'ouverture de la Ligue 1, le MHSC disputera son premier match à domicile depuis le décès de Louis Nicollin le 29 juin des suites d'un arrêt cardiaque. Pour lui rendre hommage, les joueurs de Michel Der Zakarian porteront un maillot noir avec le nom de Loulou inscrit au dos. Une minute de silence sera également respectée avant le coup d'envoi. Avant de se rendre à La Mosson, plusieurs caennais - qui ont défendu les couleurs de La Paillade (Rémy Vercoutre, Xavier Gravelaine et Patrice Garande) - évoquent leurs souvenirs du président-fondateur de Montpellier.

POUR RENDRE HOMMAGE À LOUIS NICOLLIN, UNE MINUTE DE SILENCE SERA RESPECTÉE AVANT LE COUP D'ENVOI. ©PHOTO MHSC
Rémy Vercoutre, gardien du SM Caen et formé à Montpellier avant d'y jouer en professionnel entre 1998 et 2002

"A l'annonce de son décès, j'ai beaucoup pleuré pendant les deux jours qui ont suivi"


"Mon premier souvenir du président (Nicollin) remonte à ma rencontre avec lui. Il y a presque 21 ans maintenant. J'avais 16 ans et j'étais en vacances dans la région de Montpellier avec mes parents pour venir assister au premier match de championnat. A l'époque, j'avais un contrat à Dunkerque qui venait de perdre le statut pro à la suite de sa descente en National. Pour que je signe dans un club pro, il fallait racheter ce contrat. Quand j'ai rencontré le président avec le directeur du centre de formation de l'époque, il ne m'a pas parlé de ça. La première chose qu'il a dite à mes parents : "Je ne sais pas si je vais faire de votre garçon un footballeur professionnel, mais je peux vous assurer qu'il aura son baccalauréat"De tous les clubs qui étaient en contact avec moi pour me faire signer, c'est quelque chose que je n'avais jamais entendu.
Ça a totalement fait la différence. Il ne raisonnait pas uniquement que foot, mais il pensait à la personne. Il était présent pour chaque signature. Il connaissait l'histoire personnelle de chaque joueur. C'était très important à mes yeux. Il est à la base de ma signature là-bas. Si j'ai pu faire ce métier et m'y épanouir pendant plus de 20 ans, c'est grâce à lui. C'est lui qui m'a donné ma chance. Il a été à la base de ma vie professionnelle. Sa disparition est une grosse perte. Je suis encore ému quand j'en parle. Je ne vous cache pas qu'à l'annonce de son décès, j'ai pris une claque. J'ai beaucoup pleuré pendant les deux jours qui ont suivi. En plus, je suis resté en très bonne relation avec son fils, Laurent, qui s'occupe du club. On s'écrit très souvent".
Xavier Gravelaine, directeur général du SM Caen et joueur à Montpellier entre juillet 1998 et janvier 1999

"Loulou, c'est un personnage à la Audiard"


"Loulou a créé La Paillade. S'il n'avait pas été là, il n'y aurait pas de foot à ce niveau à Montpellier. Il a mis beaucoup d'argent de sa poche. J'ai toujours respecté ces gens-là. Il faisait partie des plus grandes personnes du football français. C'est l'un des présidents qui m'a le plus marqué au cours de ma carrière. On parlera encore de lui dans 20, 30 ou 40 ans. Loulou, c'est un personnage à la Audiard, complètement atypique, chaleureux. C'était un vrai passionné de football. Il aimait ses joueurs. D'ailleurs, quand certains se retrouvaient en difficulté après leur carrière, il faisait tout pour les aider.
Même si mon passage à Montpellier a été très court, il fut très intense. A l'époque, j'étais considéré comme son chouchou même s'il ne m'a pas fait que des bisous. Il m'invitait de temps en temps le dimanche à manger au mas avec lui. Avec ses discours, il te prenait par les tripes. C'est grâce à ça que j'ai signé à Montpellier. A l'époque, je ne voulais pas partir de Marseille. Il a réussi à me convaincre. Et comme je fonctionne au feeling. J'ai gardé de supers contacts avec Laurent, son fils. On est de très bons amis".
Patrice Garande, entraîneur du SM Caen et joueur à Montpellier lors de la saison 1990-1991

"Pour Loulou, le derby Montpellier - Nîmes, c'était comme Real - Barça"


"Quand j'ai signé à Montpellier, il y avait Robert Nouzaret qui venait de revenir en tant que directeur sportif, Henryk Kasperczak, l'entraîneur, Bernard Gasset (un des fondateurs du club), le père de Jean-Louis, et Loulou. Loulou, c'était avant tout un homme que je respectais beaucoup. Il était profondément humain. Le personnage ne pouvait pas laisser indifférent. C'était un passionné de foot. Il adorait ses joueurs, quelquefois un peu trop. Il était tout le temps dans l'excès, mais avec un cœur énorme. Quand ça fonctionnait bien, il te le rendait largement.
Parfois, comme tout le monde le sait, il pouvait avoir quelques envolées. Quand tu es joueur dans le vestiaire et que ça part, tu te fais tout petit (sourire). La saison où j'étais là-bas, je me rappelle qu'il avait expliqué aux nouveaux ce que représentait le derby Montpellier - Nîmes : "C'est comme Real - Barça". Cette phrase m'est restée gravée. Il fait partie de ces rares présidents qui ont fait leur club. La Paillade, c'est lui. Il y a tellement une empreinte de sa part dans ce club. Sur ce match, il va y avoir une charge émotionnelle très importante".
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:41

LE SM CAEN VISE LE QUATRE À LA SUITE
LA STAT | LIGUE 1 : MONTPELLIER - SM CAENle 03/08/2017 à 17:32


LA SAISON DERNIÈRE, IVAN SANTINI, EMMANUEL IMOROU, STEED MALBRANQUE ET YANN KARAMOH EXULTENT APRÈS LE TROISIÈME BUT CAENNAIS CONTRE LORIENT SYNONYME DE SUCCÈS 3-2.
Depuis sa dernière accession en Ligue 1 à l'été 2014, le Stade Malherbe a fait de la première journée sa spécialité ; le club normand ayant systématiquement remporté son match inaugural. Il y a trois ans, les Caennais s'étaient imposés 3-0 face à Evian Thonon-Gaillard avec un doublé de Mathieu Duhamel et un but de N'Golo Kanté. En 2015, la bande à Patrice Garande l'avait emporté au Vélodrome 1-0 grâce à un coup de fusil d'Andy Delort.
Lors de l'exercice précédent, à d'Ornano, alors qu'ils étaient menés 2-0 par Lorient au bout de 20', les partenaires de Julien Féret - qui ont évolué à 11 contre 10 pendant plus d'une heure après l'expulsion du Breton Zargo Touré - avaient renversé ce scénario défavorable en signant un succès 3-2 avec un doublé d'Ivan Santini et une réalisation de Ronny Rodelin.
Dans son histoire moderne, le club normand ne s'est d'ailleurs incliné qu'à une seule reprise lors d'une première journée : chez le futur champion de France bordelais en 2008 (2-1). Sur huit saisons de Ligue 1 depuis le début des années 2000, les "Bleu et Rouge" présentent un bilan sur les premières journées de six victoires, un nul pour une défaite.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:43

"APPRÉCIER LE PLAISIR D'ÊTRE EN LIGUE 1"
CONFÉRENCE DE PRESSE | LIGUE 1 : MONTPELLIER - SM CAENle 03/08/2017 à 17:00
A 48 heures du déplacement à La Mosson pour le coup d'envoi du championnat, Patrice Garande et Jonathan Delaplace se sont exprimés devant les médias lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. La reprise de la Ligue 1, le contexte particulier de cette rencontre avec l'hommage qui sera rendu à Louis Nicollin, l'adversaire montpelliérain..., l'entraîneur et le n°6 du Stade Malherbe sont revenus sur tous les éléments clés de cette 1re journée.

S'IL N'OFFICIALISERA SON GROUPE DE 18 JOUEURS QUE VENDREDI, PATRICE GARANDE DOIT COMPOSER POUR CETTE PREMIÈRE JOURNÉE SANS BAÏSSAMA SANKOH (BLESSÉ) NI DAMIEN DA SILVA ET ISMAËL DIOMANDÉ (TOUS LES DEUX SUSPENDUS).
CONFÉRENCE DE PRESSE - MONTPELLIER / CAEN
http://www.smcaen.fr/2017-2018/videos/groupe-pro/conference-de-presse-montpellier-caen

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 11:03

SM Caen : pour Montpellier, Genevois et Santini sont opérationnels
Publié le 03/08/2017 à 14:59

Romain Genevois devrait être titularisé samedi (20 h) à Montpellier. | Stéphane Geufroi

Gaëtan BRIARD.


Blessé à la cuisse pendant dix jours, Romain Genevois participe de façon normale à la semaine d’entraînement. Sauf surprise, il sera aligné en défense centrale samedi (20 h) à Montpellier. Absent de l’entraînement mercredi pour un coup reçu sur la cheville, Ivan Santini devrait lui aussi débuter dans l’Hérault, où Malherbe entamera sa quatrième saison de rang en Ligue 1. Quant à la recrue Baïssama Sankoh, victime d’une élongation à la cuisse, il sera absent 3 à 4 semaines.
Après les suspensions de Damien Da Silva et Ismaël Diomandé, la blessure de Baïssama Sankoh, victime d’une élongation à la cuisse et absent 3 à 4 semaines, Patrice Garande aperçoit enfin du positif dans le secteur défensif. Touché à la cuisse face à Lorient il y a deux semaines, Romain Genevois a pu prendre part normalement aux quatre séances d’entraînement depuis mardi matin. L’ancien Niçois devrait ainsi être aligné en défense centrale, samedi (20 h) à Montpellier pour la 1re journée de Ligue 1, au côté d’Alexander Djiku.

Sankoh indisponible « trois à quatre semaines »


Ivan Santini devrait aussi être de la partie. Absent de l’entraînement mercredi en raison d’un coup reçu sur une cheville, l’avant-centre croate a retrouvé le groupe caennais jeudi matin et sera opérationnel dans l’Hérault. Quant à la recrue Baïssama Sankoh, blessé à la cuisse samedi dernier face à Angers (0-1), il sera indisponible « trois à quatre semaines » d’après Patrice Garande.


L’équipe probable à Montpellier : Vercoutre - Guilbert, Genevois, Djiku, Bessat - Avounou - Rodelin, Delaplace, Féret (cap.), Bazile - Santini.
OF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 13:16

OPÉRATIONNEL, ROMAIN GENEVOIS DANS LES 18
LES GROUPES | LIGUE 1 : MONTPELLIER - SM CAENle 04/08/2017 à 13:00

Le retour de Romain Genevois, le forfait de Baïssama Sankoh, les suspensions de Damien Da Silva et Ismaël Diomandé…, Patrice Garande a fait le point sur son effectif en conférence de presse, jeudi midi, avant la reprise de la Ligue 1. Un coach du Stade Malherbe qui - à l'issue de la dernière séance ce vendredi matin - vient d'officialiser son groupe pour le déplacement à Montpellier lors de la 1re journée de championnat.

BLESSÉ À LA CUISSE DROITE PENDANT LA PRÉPARATION, ROMAIN GENEVOIS - QUI A PARTICIPÉ NORMALEMENT À TOUTE LA SEMAINE D'ENTRAÎNEMENT - POSTULE À UNE PLACE DE TITULAIRE EN CHARNIÈRE CENTRALE FACE À MONTPELLIER.
Après l'ultime entraînement ce vendredi matin, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour le déplacement à Montpellier, samedi 5 août (coup d'envoi à 20 heures), pour le compte de la 1re journée de championnat. Aux suspensions connues de longue date de Damien Da Silva et Ismaël Diomandé (pour une accumulation de cartons jaunes datant de la saison passée) pour ce rendez-vous à La Mosson est venu s'ajouter le forfait de Baïssama Sankoh.
"BAÏSSAMA DEVRAIT EFFECTUER SON RETOUR AVEC LE GROUPE LE 28 AOÛT"
Touché à la cuisse droite lors du dernier match de préparation contre Angers il y a six jours, l'ex-Guingampais souffre d'une élongation. "Il est indisponible encore pour trois semaines. Il devrait effectuer son retour avec le groupe le 28 août (soit durant la première trêve internationale)", lâche le coach normand. Le n°5 des "Bleu et Rouge" rejoint à l'infirmerie Jordan Nkololo, en phase de reprise, et Jeff Louis, actuellement à Clairefontaine pour soigner ses genoux.
A l'inverse, Romain Genevois - de nouveau dans l'effectif depuis mardi après en avoir été éloigné pendant presque deux semaines suite à sa blessure à la cuisse droite - est opérationnel. "Il ne ressent aucune gêne. C'est une excellente nouvelle", se félicite le patron technique du SMC. Absent durant l'opposition interne de mercredi matin ; la faute à un coup reçu sur la cheville, Ivan Santini tiendra lu aussi sa place. Idem pour Ronny Rodelin, ménagé mardi. "Il a été très bien mercredi et jeudi lors de la séance devant le but", se montre rassurant Patrice Garande.

Ivan Santini et Ronny Rodelin tiendront leur place

Non convoqués, Matthieu Dreyer, Mouhamadou Dabo et Valentin Voisin sont, eux, laissés à disposition de la réserve qui disputera une rencontre amicale, samedi, à Granville (coup d'envoi à 10 h 30 à Louis-Dior). En instance de transfert, Yann Karamoh ne réalisera pas non plus le voyage dans l'Hérault. "S'il est toujours avec nous, je considérerai qu'il est à ma disposition après le 31 août sauf changement de position du club entre-temps", précise l'entraîneur caennais.
"S'IL EST TOUJOURS AVEC NOUS, YANN SERA À MA DISPOSITION APRÈS LE 31 AOÛT"
Du côté montpelliérain, Michel Der Zakarian est privé des services de sa recrue Giovanni Sio, suspendu. Annoncé sur le départ vers le Bétis Séville par la presse nationale même si le technicien pailladin a indiqué en conférence de presse que le MHSC n'avait reçu aucune offre jusqu'à présent, Ryad Boudebouz - victime d'une entorse à un genou - est forfait. En phase de reprise, Vitorino Hilton sera également trop juste pour postuler à une place dans les "18".

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Alexander Djiku, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Vincent Bessat - Durel Avounou, Adama Mbengue, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Stef Peeters, Julien Féret (cap) - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou.
  • Le groupe montpelliérain (probable) : Benjamin Lecomte (g), Laurent Pionnier (g) - Ruben Aguilar, Daniel Congré, Pedro Mendes, Lukas Pokorny Jérôme Roussillon, Nordi Mukiele - Bryan Passi, Paul Lasne, Ellyes Skhiri, Facundo Piriz, Stéphane Sessegnon - Jonathan Ikoné, Kévin Bérigaud, Isaac Mbenza, Souleymane Camara, Jérémie Porson-Clémenté.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Esteban le Sam 5 Aoû 2017 - 16:17

Vous avez tous BeIn ou vous regardez le match ailleurs?
avatar
Esteban
CFA 2
CFA 2

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par ranko14 le Sam 5 Aoû 2017 - 16:20

Ce sera Be in 1ere mt a la maison et 2eme au taf

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5481
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 5 Aoû 2017 - 16:40

Pas de Be In Sad

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7348
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 5 Aoû 2017 - 19:40

Jean-Francois Fortin a écrit:Patrice Garande reste l'entraîneur. Pour ma part, je pense qu'avec un groupe de joueurs à 90% identique c'est quasi impossible qu'il continue. Si le groupe est sensiblement modifié Ce ne serait pas la même chose

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7348
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par maz le Sam 5 Aoû 2017 - 20:14

Je pense qu'au global on est en dessous des 90% LaughingRazz

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 5 Aoû 2017 - 20:18

pas de BeIn (plutôt crever) ..je cherche un lien Smile

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3647
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 5 Aoû 2017 - 20:33

Rien ne marche sur tablette Sad

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7348
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 5 Aoû 2017 - 20:54

J'en ai trouvé un  :http://www.stream-foot.fr

c'est pas top..mais bon ça ira !

Pour le jeu...nul c'est bien ça...comme le score !

Pour Malherbe, on prend les même et on recommence...pas de présence devant, des erreurs derrières...heureusement Montpellier c'est pareil !

Seule circonstances atténuantes : La chaleur (et je peux vous en parler !) ça n'aide pas !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3647
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par zigrit le Sam 5 Aoû 2017 - 21:05

avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1034
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 5 Aoû 2017 - 21:38

Ben oui, Bazile sort et Mbengue rentre..logique on est mené  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On va encore souffrir cette année...!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3647
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 5 Aoû 2017 - 21:42

Si il faut perdre 4 matchs d'affilé pour faire dégager Garande je prend.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1511
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 5 Aoû 2017 - 21:44

c'est bien triste ... --'
Kouakou se bat mais c'est d'une pauvreté technique ... féret en sentinelle c'est sur on récupère 0 ballons, je vois pas delaplace, le peu de cpa de peeters c'est pas foufou pour le moment, genevois encore une fois moyen

PS je n'ai vu que a partir de la 50e
seul bazile était pas trop mal mais c'est pas folichon non plus. La sortie et votre avis sur avounou ?

j'aime bien djiku par contre !
et bessat régulier.


Dernière édition par Marneus-Macrage le Sam 5 Aoû 2017 - 21:47, édité 1 fois

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4253
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen

Message par maz le Sam 5 Aoû 2017 - 21:46

Bon ba cette année on va se faire grave chier encore une fois...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum