[Débat] Le mercato 2017/2018

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Seube mon héros le Mer 26 Juil 2017 - 20:23

Génial pour guilbert par contre sa nous deux Def droit de bonne qualité djiku et guilbert ces bon pour la concurrence.. Quelque un à t-il eu des info sur le prix ? Super recrutement pour le moment en tout cas je suis content

Seube mon héros
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Superedouard le Mer 26 Juil 2017 - 20:28

Djiku sera notre défenseur central. En tout cas pour Guilbert je me suis fait un peu dessus. Trop content.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Aguero14 le Mer 26 Juil 2017 - 20:36

Vivement que le dossier Karamoh se termine qu'on puisse enfin recruter un ailier de qualité en lâchant un peu d'argent. Il faudrait également une doublure pour Santini en cas de blessure et un DC parce que Genevois en seule doublure, sachant qu'il est assez fragile ça me parait léger..
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par rossi le Mer 26 Juil 2017 - 21:15

Heureux pour Guilbert  cheers très bonne recrue

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par Narval' le Mer 26 Juil 2017 - 22:18

Enlevez vous l'idée d'un attaquant de pointe ! Ca a été annoncé en début de mercato et c'est pour cela que Sané est prêté. La doublure de Santini se nomme Rodelin (ou Kouakou s'il reste dans l'effectif). On recherche un(des) ailier(s), capable de dépanner dans l'axe. Mais en soit, on sait comment cela va se passer, c'est Rodelin qui jouera en cas de coup dur de Santini.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Mer 26 Juil 2017 - 22:37

Bonne surprise ! Je prend pas ca pour un choix par défaut, on a toujours été dessus et que le joueur n'a jamais été contre. Si c'est pour le coup de gueule avec Garande ca arrive... si il revient c'est qu'il le veut.

CFA
CFA

Message par Seube82 le Mer 26 Juil 2017 - 23:02

Puisque tout le monde est de retour, j'en profite pour lancer un autre débat mercato :

Ce soir, j'ai regardé Nice-Ajax. A la 70è (environ) Pléa a remplacé Balotelli en attaque.
Du coup, m'est venu à l'idée un truc intéressant : QUID de LE BIHAN encore cette saison ??
Il va cirer le banc en long, en large et en travers...
Il lui reste 2 ans de contrat. Il est estimé à 1,5 millions sur Transfermarkt. C'est un attaquant de pointe pouvant jouer à droite aussi.
Moi je vous le dit : voici une bonne piste offensive pour le Stade Malherbe de Caen !!!

Des réactions ? (il a 27 ans, ne me sortez pas l'argument de l'âge cette fois...)

Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Seube82 le Mer 26 Juil 2017 - 23:09

Je voulais parler de Philippe Senderos (DC international suisse de 32 ans sans club) aussi mais bon, avec l'arrivée de Guilbert, c'est plus la peine.

Dernière édition par Seube82 le Mer 26 Juil 2017 - 23:12, édité 1 fois

Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Vidocq le Mer 26 Juil 2017 - 23:11

Narval' a écrit:Enlevez vous l'idée d'un attaquant de pointe ! Ca a été annoncé en début de mercato et c'est pour cela que Sané est prêté. La doublure de Santini se nomme Rodelin (ou Kouakou s'il reste dans l'effectif). On recherche un(des) ailier(s), capable de dépanner dans l'axe. Mais en soit, on sait comment cela va se passer, c'est Rodelin qui jouera en cas de coup dur de Santini.
Et pourtant il nous en faut un...c'est important

Santini ne fera pas toute la saison...!

Si Malherbe ne recrute personne devant...je pense que je vais prendre une année sabbatique.

Le foot en défense ne m'intéresse pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par Zrami le Mer 26 Juil 2017 - 23:14

Seube82 a écrit:Puisque tout le monde est de retour, j'en profite pour lancer un autre débat mercato :

Ce soir, j'ai regardé Nice-Ajax. A la 70è (environ) Pléa a remplacé Balotelli en attaque.
Du coup, m'est venu à l'idée un truc intéressant : QUID de LE BIHAN encore cette saison ??
Il va cirer le banc en long, en large et en travers...
Il lui reste 2 ans de contrat. Il est estimé à 1,5 millions sur Transfermarkt. C'est un attaquant de pointe pouvant jouer à droite aussi.
Moi je vous le dit : voici une bonne piste offensive pour le Stade Malherbe de Caen !!!

Des réactions ? (il a 27 ans, ne me sortez pas l'argument de l'âge cette fois...)
Le Bihan s'est fait une fracture du péroné en fin de saison dernière...

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Seube82 le Mer 26 Juil 2017 - 23:16

Ah désolé, j'ai raté cet événement.
Ouh la la, deuxième fracture de la jambe la saison passée, ça craint...pas prêt de revenir, finalement, pas besoin d'être vieux pour être blessé.
Dommage, je l'avais trouvé bon lors de sa reprise cet hiver.

Pour Marneus : là, effectivement, on peut considérer qu'il a été blessé H24 comme tu dis..

Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Mer 26 Juil 2017 - 23:33

Vidocq a écrit:
Narval' a écrit:Enlevez vous l'idée d'un attaquant de pointe ! Ca a été annoncé en début de mercato et c'est pour cela que Sané est prêté. La doublure de Santini se nomme Rodelin (ou Kouakou s'il reste dans l'effectif). On recherche un(des) ailier(s), capable de dépanner dans l'axe. Mais en soit, on sait comment cela va se passer, c'est Rodelin qui jouera en cas de coup dur de Santini.
Et pourtant il nous en faut un...c'est important

Santini ne fera pas toute la saison...!

Si Malherbe ne recrute personne devant...je pense que je vais prendre une année sabbatique.

Le foot en défense ne m'intéresse pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si on recrute deux ailiers, je ne vois pas l'intérêt d'un Att de pointe. Je suis de l'avis du staff à ce propos. A quoi bon un cireur de banc comme fut Sané la saison dernière ? Je préfère une rotation avec Rodelin et Kouakou. Il faut juste du monde sur les côtés.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Milh0use le Mer 26 Juil 2017 - 23:41

Ravi de la signature de Guilbert ! J'avoue que je n'y croyais plus. Peut-être que c'est "par défaut" d'autre offre pour lui, mais vu la mentalité du joueur et ce qu'il a montré la saison dernière, cela ne se remarquera pas sur le terrain !
Le chantier de la défense est clos pour moi. Juste s'assurer de la prolongation de Da Silva.
Plus qu'à attendre le départ de Karamoh et l'arrivée dans la foulée de son successeur... Et éventuellement un joueur supplémentaire en cas d'opportunité.
Milh0use
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par ranko14 le Jeu 27 Juil 2017 - 1:08

Oui a la base c'était prévu comme ça mais aux dernières itw de PG il semblait qu'il voulait un att

Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Jeu 27 Juil 2017 - 8:57

j'aimerais mieux 2 ailiers, un pour karamoh et un pour faire l'appoint des 2 côtés, le plan rodelin sur l'aile, c'est vraiment pour dépanner
on a vendu ou laissé partir tous les jeunes qui pouvaient dépanner en fin de match
mais le recrutement est nettement mieux que l'année dernière
il faut juste espérer qu'il n'y aura pas de départ important imprévu
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Zrami le Jeu 27 Juil 2017 - 9:37

Si le chiffre de 2.8M est vrai, ce sont plus les négociations avec Bordeaux qu'avec Guilbert qui ont été longues.
En tout cas, les dirigeants ont fait ce qu'il faut, c'est un prix conséquent.
Est-ce qu'on va signer Frankowski dans la foulée?
En tout cas, on a un 11 type a mettre pour la première journée.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 27 Juil 2017 - 10:35

Piłka & Nożna‏ @OwskiMateusz 26 il y a 26 minutes

Les négotiations sont toujours en cours entre le SM Caen et le Jagiellonia pour le transfert de Frankowski vers la L1. Ça devrait le faire.

Notons que le joueur est en "blessure diplomatique" en ce moment. Ça devrait se faire autour des 1,3-1,4M€ si Caen négocie bien.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Egill le viking le Jeu 27 Juil 2017 - 10:35

yes guilbert est revenu on pourra voir des beaux tacles entre lui et da silva ^^.

je suis d'accord a zigrit, un ailier droit et un plus polyvalent car rodelin a gauche c'est moyen et kouakou ne peut jouer a cette place.

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 27 Juil 2017 - 10:55

FRANKOWSKI TALENT DE FORGE À PROXIMITÉ! ÉTOILE YAGA PEUT FRAPPER LIGUE 1

. Fot Łukasz Grochala / source: Cyfrasport

MACIEJ WĄSOWSKI

26/07/2017 22:42

Français SM Caen cherche le transfert de l'ailier Przemysław Frankowski pour Jagiellonia. A sa place, le club peut frapper Robert Pich de Slask Wroclaw.

Ligue 1 équipe Dix-septième saison dernière avec Jagiellonia Bialystok négocie les conditions de transfert de 22 ans pendant plusieurs jours.

SM Caen ces dernières années une véritable pépinière de talents. Il était à ce club pour les eaux profondes du football européen a navigué: N'Golo Kanté (maintenant Chelsea), Thomas Lemar (AS Monaco), M'Baye Niang (AC Milan) et Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund). Il est donc une chance que Frankowski ira à un endroit où peut se développer parfaitement.

- nous parlons avec eux. Ce ne sont pas des négociations faciles. Les deux parties veulent gagner quelque chose pour eux-mêmes, alors comment il est entre les clubs. Nous attendons avec impatience leur mouvement - a déclaré le vice-président du Cezary polonais Kulesza.

Les Français ont envoyé deux propositions. Le premier a oscillé autour 800000. euros. Le deuxième était un million. Jaga veut aurait un peu plus. Et il n'y a rien d'étonnant à cela, car la somme des commissions occultes pour obtenir votre pourcentage est l'ancien propriétaire de Lechia Gdańsk Tomasz Kuchar. Il a accepté de quitter l'ailier pour Jagiellonia en Août 2014 ans pour l'argent relativement faible (environ. 300 milliers. ZL). En contrepartie, il a obtenu le pourcentage d'habitants étrangers de Gdansk transfert d'un élève. Diverses sources dire qu'il doit obtenir de 30 à 50% même du montant des ventes.

Successeur "Frank" en Yaga peut être Robert Pich de Slask Wroclaw. Slovaque a une clause dans son contrat de départ de 100 milliers d'euros.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Jeu 27 Juil 2017 - 11:01

smc12 a écrit:Guilbert à Caen ce serait fait d'après Gilles Favard sur Twitter grâce à la ténacité de JF Fortin.

Sinon perso je me demande si Fred Guilbert ne sera pas annoncé seulement demain pour que sa suspension ce soir prenne effet. 

Bon OK on est pas en EL mais plus tard on ne sait jamais.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Jeu 27 Juil 2017 - 11:03

wahou !
la traduction !
ça sent bon quand même
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur