[Débat] Le mercato 2017/2018

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par becquets le Sam 2 Sep 2017 - 17:09

ranko14 a écrit:Et j'ai ouïe dire qu'une tenue de jardinier avait été commandée à sa taille et qu'il passait également une formation pour changer les led des écrans géants
je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ,je ne dis pas que de la m....      Smile Smile Smile Smile Smile

becquets
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par ranko14 le Sam 2 Sep 2017 - 17:59

becquets a écrit:
ranko14 a écrit:Et j'ai ouïe dire qu'une tenue de jardinier avait été commandée à sa taille et qu'il passait également une formation pour changer les led des écrans géants
je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ,je ne dis pas que de la m....      Smile Smile Smile Smile Smile
Sauf que moi c'est du second degré voir du millième..de l'humour quoi .. alors que toi tu te prends au sérieux.. alors au pire vas voir ailleurs et fais pas chier merci. 

Au passage Lenny Nangis a signé un contrat de 3 ans à Valenciennes

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 2 Sep 2017 - 18:57

ranko depuis qu'il est revenu il taille des costards ! T'as changé de métier ? t'es devenu Lagarfeld ? Laughing

au passage Gilles Favard dit qu'on a fait un des meilleurs mercato de l1 avec l'arrivée de Benasser, Djiku (dont il est fan), la prise de Guilbert et il a beaucoup aimé Repas contre Marseille. son deuxième argument est la non perte de Rodelin, Da Silva et surtout Santini.
"quand a une minute près t'es en ligue 2 et que tu conserve un attaquant qui plante 15 buts tu fais un beau coup contrairement à Marseille pour Gomis"

Dernière édition par Marneus-Macrage le Sam 2 Sep 2017 - 20:20, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 2 Sep 2017 - 19:24

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 2 Sep 2017 - 19:46

Marneus-Macrage a écrit:ranko depuis qu'il est revenu il taille des costard ! T'as changé de métier ? t'es devenu Lagarfeld ? Laughing

au passage Gilles Favard dit qu'on a fait un des meilleurs mercato de l1 avec l'arrivée de Benasser, Djiku (dont il est fan), la prise de Guilbert et il a beaucoup aimé Repas contre Marseille. son deuxième argument est la non perte de Rodelin, Da Silva et surtout Santini.
"quand a une minute près t'es en ligue 2 et que tu conserve un attaquant qui plante 15 buts tu fais un beau coup contrairement à Marseille pour Gomis"
Mdrr exactement.. non mais lui c'est le nouveau Jean je croIs lol 

Oui on a fait un bon mercato sur le plan qualitatif mais sur c'est sur la quantité de qualité que ça manque

Ligue 1
Ligue 1

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut