[Débat] Le mercato 2017/2018

Page 3 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par smc12 le Mer 24 Mai 2017 - 14:26

Adeoti discute avec Reims

Manu‏Compte certifié @ManuLonjon

Il a pas que Reims, loin de là... des L1 et des discussions à l'étranger en Italie et Autriche notamment .

https://twitter.com/ManuLonjon/status/867352657614311424

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8678
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Zrami le Mer 24 Mai 2017 - 15:43

Si on récupère 5m sur Karamoh, faudra s'estimer heureux.

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 346
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Esteban le Mer 24 Mai 2017 - 17:36

Zrami a écrit:Si on récupère 5m sur Karamoh, faudra s'estimer heureux.

Je suis d'accord, parce que quand bien même il prolongerait, c'est pas dit qu'il s'écroule pas dans 2 ans. Il est pas si incroyable -pour l'instant- et on peut avoir mieux en titulaire.
avatar
Esteban
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1220
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par cauet14 le Mer 24 Mai 2017 - 18:43

maz a écrit:Encore une fois si on le vend 8 a 10M a un club anglais et qu'on peut acheter 2 voir trois bons joueurs a la place moi ça me va. Et j'irai pas pleurer sur son sort quand il aura disparu...

Je ratifie. cheers

Devons nous faire un thème karamoh?

Parce que j'ai 3 articles (similaires) sur lui:

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-a-rencontre-l-entourage-de-yann-karamoh-27645-1.html

https://www.foot-sur7.fr/359887-asse-mercato-la-piste-yann-karamoh-se-rechauffe

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-les-verts-concurrencent-lol-pour-une-revelation-de-l1/

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
avatar
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 277
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par smc12 le Mer 24 Mai 2017 - 21:36


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8678
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Narval' le Jeu 25 Mai 2017 - 14:08

Frédéric Guilbert : « J’ai gagné de l’expérience avec cette saison compliquée »
le 25/05/2017 à 07h08 




Prêté à Caen où il a disputé 26 matchs en L1, Frédéric Guilbert a arraché le maintien avec son équipe lors de la dernière journée et s’est forgé une nouvelle expérience. À 22 ans, le latéral droit qui est sous contrat avec Bordeaux ne sait pas de quoi son avenir sera fait et se retrouve en ballotage, mais avec de nouveaux acquis dans les bagages.

 
WebGirondins.com : Nous vous avons laissé il y a 9 mois, après ce passage en prêt à Caen, comment allez-vous ?
Frédéric Guilbert : Faire une saison à Caen était une bonne expérience. Je suis revenu dans ma région natale et l’adaptation n’a pas été difficile. Au niveau du terrain j’ai eu le temps de jeu que je voulais. Après, effectivement, nous avons connu une année compliquée avec le maintien décroché à la dernière journée à Paris, mais ça fait du bien de connaître ça quand on est jeune. J’ai pris de l’expérience. Physiquement je me suis bien senti, j’ai juste subi une luxation de l’épaule sur la fin, mais trois semaines après j’étais déjà sur les terrains ce qui est assez rare, donc j’ai bien tenu le choc.
WebGirondins.com : Vous avez beaucoup évolué dans le couloir droit alors que vous aviez fait une bonne partie de la saison précédente dans l’axe de la défense. Avez-vous une préférence aujourd’hui pour un poste ?
Frédéric Guilbert : Disons que c’est différent, quand j’ai évolué latéral droit cette saison, nous n’avions pas forcément le ballon. Jouer à ce poste, dans un 3-5-2 quand tu as souvent le ballon, c’est un régal. Je me suis bien senti dans cette position, mais j’aime vraiment les deux postes. De toute façon, moi je joue où on me met. Ma polyvalence est un avantage et un inconvénient. C’est beaucoup plus compliqué d’exceller à un poste quand tu changes souvent de repères, que tu n’as pas le temps de prendre tes marques. C’est quelque chose qui porte préjudice pour la progression.
WebGirondins.com : Mentalement, comment ressortez-vous de cette saison ?
Frédéric Guilbert : J’ai toujours eu l’envie de bien faire à Caen comme à Bordeaux, donc de ce côté-là rien n’a vraiment changé. J’ai fait ce que j’avais à faire à Caen, maintenant on va voir comment les choses vont se passer à Bordeaux. J’ai toujours le même état d’esprit que quand je suis parti. On va retrouver le même Frédéric Guilbert, mais en un peu meilleur j’espère (rires). Je n’ai rien changé dans ma personnalité, c’est surtout que j’ai gagné de l’expérience. Ce sont des choses difficiles à expliquer, mais jouer le maintien toute une saison comme ça, c’est quelque chose de compliqué.
WebGirondins.com : D’un point de vue technique, que retiendrez-vous de votre saison avec Patrice Garande ?
Frédéric Guilbert : Patrice Garande n’avait pas les mêmes principes de jeu que les coachs que j’ai pu connaître avant d’arriver à Caen, donc je ne peux pas comparer. J’ai appris d’autres choses. On jouait dans un système en 3-5-2 et j’étais dans la ligne de 5, c’était une disposition qui me demandait beaucoup de courses, de volume. Ça m’a intéressé de jouer dans ce sytème dans lequel je n’avais jamais évolué, ça m’a permis d’enrichir mes compétences. Quant à l’apport du coach, c’est difficile de se prononcer sur le moment, c’est seulement avec plus de recul que je pourrai me rendre compte des évolutions apportées dans mon jeu.
WebGirondins.com : Vous êtes encore sous contrat à Bordeaux. Comment envisagez-vous la suite après avoir passé une saison en tant que titulaire ?
Frédéric Guilbert : Tout le monde a envie d’être titulaire et de jouer au foot, mais aujourd’hui je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé entre guillemets. On va s’asseoir autour d’une table avec mon agent et les dirigeants girondins et on prendra une décision en fonction de cette réunion. Je ne ferme la porte à rien : ni à rester aux Girondins ni à continuer à Caen. Aujourd’hui je ne sais vraiment pas de quoi mon avenir sera fait. J’ai fait ma saison au Stade Malherbe, et si je reviens je vais essayer de le faire dans les meilleures conditions. Seule les discussions décideront de la suite à donner. Mes collègues girondins ont vécu une bonne deuxième partie de saison, maintenant on va tous regarder la finale de Coupe de France Paris-Angers et le résultat qui pourra apporter de nouvelles indications sur la suite à donner.
 
La saison de Frédéric Guilbert vue par Guillaume Lainé, journaliste pour Ouest France à Caen :
 
« Frédéric Guilbert a été l’une des rares satisfactions de l’équipe avec Santini et ses 15 buts et Bessat sur le côté gauche qui était son pendant plus offensif. Dans le 3-5-2, Guilbert et Bessat avaient ce rôle de piston, et on peut dire que ces deux joueurs ont été les plus réculiers et les plus importants. Dans le ton, il a apporté ce que le club espérait. Le coach Garande a apprécié sa combativité, même s’il l’a parfois repris en lui demandant d’être plus concentré sur les tâches défensives pures. 
Globalement, son passage est une belle satisfaction. C’était un joueur dans le moule, un gars d’ici, formé à Caen. C’est un joueur qui a été laborieux dans le bon sens du terme. Dans un effectif qui joue le maintien, quand il fallait aller au duel, il était dans le ton, et en termes d’apport global, il était dans la bonne dynamique collective.
Je crois qu’il était apprécié dans l’équipe. C’était un gars chambreur, doté d’un bon état d’esprit et qui s’est vite fondu dans le moule. Les joueurs sont vite adoptés quand ils montrent qu’ils peuvent faire l’affaire sur le terrain. Patrice Garande veut des gens qui s’arrachent. Sa luxation de l’épaule à peine remise, le coach l’a titularisé face à Rennes lors d’un match crucial alors qu’il n’était pas à 100%, ce qui est une preuve de confiance.
Restera-t-il à Caen ? Ce que je sais c’est que le Stade Malherbe va faire un grand ménage dans l’effectif mais qu’ils aimeraient bien le conserver. Quelques joueurs de l’effectif sont en vue pour rebâtir un projet, et il fait partie de ces joueurs. Le staff aimerait bien compter sur lui même dans une défense à quatre avec une possibilité de retrouver l’axe en cas de pépin. Ce qui est sûr c’est que les dirigeants caennais vont essayer de négocier avec leurs homologues bordelais. »

Par Florian RODRIGUEZ

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7214
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Egill le viking le Ven 26 Mai 2017 - 9:43

bonne nouvelle peut etre

Egill le viking
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Superedouard le Ven 26 Mai 2017 - 13:24

Bonsoir les gens! J'ai ouï dire que Saint Maximin sera en partance de Bastia pour nous. Quelqu'un a t-il entendu parler de ça?
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 389
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Teddy3007 le Ven 26 Mai 2017 - 15:02

Evebtuellement un pret si karamoh signe la bas a voir. Rien entendu la dessus

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Vidocq le Ven 26 Mai 2017 - 16:21

Zrami a écrit:Si on récupère 5m sur Karamoh, faudra s'estimer heureux.
Lemar était encore moins en vue quand il est parti de Caen..

Il fallait ne rien comprendre pour ne pas voir que ce jeune valait de l'or.

Monaco le revendra 25 M€ (au moins)

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3454
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Vidocq le Ven 26 Mai 2017 - 16:23

Dans tous les cas, nos spécialistes (Cavéglia, Gravelaine et Garande) feraient mieux de se grouiller pour boucler le mercato de Malherbe pour la prochaine saison.

J'espère que le fiasco de l'année dernière a été retenu !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3454
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Vidocq le Ven 26 Mai 2017 - 16:25

Petite dernière...j'espère que Garande va aller à St Etienne...!

Cela nous permettra de faire un peu de neuf !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3454
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par zigrit le Ven 26 Mai 2017 - 17:54

pas assez coté pour aller à ST E
et sacré challenge St E !
une équipe à renouveller, avec que des joueurs avec un an de contrat
et St E ne joue pas le maintien mais le top 5/7
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par smc12 le Ven 26 Mai 2017 - 19:53

Ligue 1. SM Caen. Garande: "Je serai l'entraîneur la saison prochaine"
Par Guillaume LAINÉ et Alvin KOUALEF. |   Modifié le 26/05/2017 à 19:03 | Publié le 26/05/2017 à 19:00

 
 

En poste depuis 2012, l'entraîneur du SM Caen Patrice Garande a été confirmé dans ses fonctions par sa direction. Dans un entretien exclusif qu'il nous a accordés, Garande explique la manière dont il compte recréer une dynamique au sein de l'équipe normande. Et table sur de profonds changements dans l’effectif.

« La saison prochaine, je serai l’entraîneur »



"Le président dit que si 90 % de l’effectif reste le même, c’est quasi impossible pour moi. Cela ne me choque pas, s’il dit ça, c’est qu’on a discuté. Quand un entraîneur reste longtemps dans un club… On avait prolongé des joueurs, ce qui se fait peu à Malherbe. Il y en a qui sont là depuis 3, 4 ans, et tu peux avoir une certaine lassitude, par rapport à mon discours, à cette exigence."

"Le message peut être cassé quand les joueurs veulent jouer d’une certaine façon et l’entraîneur d’une autre : de ce point de vue, cela n’a jamais été le cas. Dans l’effectif, il y a des joueurs qui auraient voulu que je parte, oui, forcément. Inconsciemment, les joueurs sont dans un confort, des habitudes. J’ai vu le président. La saison prochaine, je serai encore l’entraîneur. Ce que je peux apporter, c’est qu’on soit en L1 une 5e saison en 2018."

"Dans la saison, j’ai eu un moment où j’étais fatigué. La seule question que je me suis posée, c’est comment j’allais faire pour trouver l’énergie. Certains me reprochaient de tirer la tronche les lendemains de défaite, mais comment faire autrement ? Cela a duré un mois, après c’est reparti. Cette saison a été plus compliquée que quand on avait 15 points à la trêve en 2015. Il faut en tirer les leçons, voir ce qu’on aurait pu faire différemment. J’ai commis des erreurs bien sûr, que je n’étalerai pas ici, j’ai encore des choses à changer !"

« On reste en L1, c’est une saison réussie ! »

"Je n’ai pas peur de le dire, c’est une saison réussie parce que le SM Caen est en Ligue 1. Quand on m’a donné l’équipe en Ligue 2, l’objectif assigné était de remonter et de pérenniser le club en L1. On va faire une 4e saison en Ligue 1. C’est ultra-positif. Après, le déroulé de la saison, le contenu… C’était plus difficile que prévu."

"Il y a des explications. Pour la première fois, on a commencé une saison en partant en stage avec un effectif pas au complet. Notamment sur le plan offensif. Dès le stage, j’ai senti que c’était moyen. Les joueurs se posaient beaucoup de questions. Puis Santini est arrivé. Je n’ai jamais douté qu’il allait nous marquer 15 buts. Mais on ne pouvait pas jouer comme l’année dernière, de par son profil. Pour autant, je voulais qu’on continue à prendre la profondeur autour de lui, qu’on garde nos principes. Cela n’a pas été suffisamment le cas."

"Aujourd’hui, je le maintiens : le potentiel de cette équipe, ce n’est pas la place qu’on a. Tu prends l’équipe type… Après, il y a les performances individuelles des joueurs. Attention, je ne dis pas « ce sont les joueurs, pas moi ». Ça arrive. Sauf que quand ça touche tes cadres… Il y a une alchimie qui prend ou pas, pour x raisons."

« On est à la fin d’un cycle »

"Le club prend ce parti : des joueurs doivent aller voir ailleurs, parce qu’ils ont fait le tour ici. On est à la fin d’un cycle. Il y a plusieurs façons de régénérer, par l’extérieur ou par le centre de formation avec deux, trois joueurs ayant le potentiel pour intégrer l’effectif. Là, ce n’est pas le cas. Donc ça passe par autre chose, 7 ou 8 nouveaux joueurs."

"Est-ce qu’on va pouvoir les faire ? Il y a les fins de contrats, ceux qui y sont encore. Entre les départs que je souhaite et ceux qui vont partir, on verra. C’est le travail de la direction, avec les agents. Mais si certains joueurs restent là, dès la reprise il faudra être très clair. L’idée est de partir avec un groupe de 3 gardiens et 19 joueurs de champs."

« Il nous faut de la vitesse et de la puissance »

"On veut avoir des gens qui ont la vitesse et la puissance. Il nous faut des joueurs en défense centrale, sur les postes de latéraux où Guilbert n’est que prêté. Pour lui, il faut négocier avec Bordeaux. Paul Baysse ? On me dit que c’est injouable, mais oui je l’ai mis dans mes souhaits. Après, il nous faut du monde au milieu, une sentinelle et des milieux offensifs, plus des joueurs de côté…"

"On travaille, mais on a une réalité économique. Le budget va être comparable (environ 30 millions d’€), sachant que Karamoh va sûrement partir, et il peut y en avoir d’autres. Si une manne d’argent rentre, on peut avoir plus de moyens pour investir. J’espère qu’on aura au moins 4-5 recrues de base à la reprise le 26 juin."

"Concernant Santini, je sais qu’il a des offres mais aussi qu’il est bien ici et qu’il veut plutôt rester. Après, on est à l’abri de rien. Sané va être prêté, et on ne fera plus l’erreur de prendre une doublure en avant-centre qui ne joue jamais, mais des gens qui sont polyvalents sur les trois postes offensifs. L’idée est d’avoir des joueurs qui peuvent passer du 4-3-3 à une défense à 5, notamment sur le profil des latéraux."

« Le jeu à la caennaise, ça n’existe pas »

"L’été dernier, on n’a pas pu faire tout ce qu’on souhaitait, cela a été aussi une question de moyens. Le style de jeu dépend du recrutement, mais le recrutement qu’on veut faire sera fonction du football que je veux : une équipe qui joue haut, qui presse, qui met du rythme et va dans le sens de la verticalité. J’essaye de faire ça, je demande ça. J’accepte qu’il y ait du déchet, si tu prends des risques."

"Ce football procure des émotions et les gens s’y reconnaissent. Comme cette année, on n’a pas eu ça, et qu’en plus 70 % du temps notre maîtrise technique était en dessous du niveau de la Ligue 1… Le jeu à la caennaise, ça n’existe pas. Mais je veux que chaque adversaire qui vienne chez nous se dise : p…, ça ne va pas être une partie de plaisir ! Avant, c’est ce que les mecs se disaient."

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8678
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Narval' le Ven 26 Mai 2017 - 21:02

J'ai l'impression de ré-entendre le discours à l'aube de notre meilleure saison à l'été 2015.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7214
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Teddy3007 le Sam 27 Mai 2017 - 3:54

Non mais serieux c est pas possible... J en peux plus de voir sa gueule. Ce mec m a presque degoute de malherbe que j aime depuis plus de 20 ans, aucun discours ne rendra la flamme qu il a enleve a bon nombre de supporter cette saison.

Quabd on voit dans l ibterview qu il veut poursuivre son 523 c est hallucinant de le maintenir ! Oui c est la tactique a la mode chez les grand entraineur mais lui est a des annees lumiere de leur niveau et ca donne en resultat une equipe perdu, qui jouent en 1 9 2 et c est juste epouvantable a regarder.

Je me repete mais je prefere etre en ligue 2 et voir malherbe jouer qu etre en ligue 1 pour subir ca. Qu elle plaisir existe t il a se maintenir par chance en realisant des hold up. C est ca un club en progression ? C est l'ca le peojet 2020, aucun jeunes n est capable d integrer l effectif pro..

Pour subir ca je regrette presque le maintien

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par zigrit le Sam 27 Mai 2017 - 8:11

ouaip, il faut vraiment peur avec son 523 !
quelqu'un pourrait faire la stat sur le championnat des résultats en 523 / autre tactique
ça doit être affreux !
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par nardo14 le Sam 27 Mai 2017 - 8:30

teddy la politesses ça t'ecorche pas la ;;;;;;;;;;;;;(bouche)

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 618
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : caen 14000

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Jo'Bro le Sam 27 Mai 2017 - 9:56

D'après Mercato365(et donc, à prendre avec des pincettes), Kamel Chergui, milieu offensif de Chateauroux intéresserait Caen, et Angers. Je pense plutot que Mercato365 a eut un p'tits billets de ses agents pour faire monter la côte du petit. Il a 24ans. Il a mis 4 buts en 17 matchs. D'après les supporters, il était le joueur technique de l'équipe, et il a été sous exploité par l'entraineur de début de saison. Une fois le seconde entraineur arrivé, il a été + titulaire et souvent décisif. Affaire à suivre, ou pas d'ailleurs.

Jo'Bro
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par cauet14 le Dim 28 Mai 2017 - 16:07

M Garande veut impérativement Paul Baysse.

Pour des esthètes comme vous, que pensez vous de cette venue, si elle à lieu?

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
avatar
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 277
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Marneus-Macrage le Dim 28 Mai 2017 - 17:29

j'adore baysse j'aime moins sa santé

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4160
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum