[38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 19 Mai 2017 - 13:42



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 29. Genevois, 13. Ben Youssef, 4. Diomande - 24. Guilbert, 6. Delaplace, 25. Féret, 17. Makengo, 11. Bessat - 12. Rodelin, 7. Karamoh

Remplaçants : 40. Dreyer (g), 31. Avounou, 15. Imorou, 10. Malbranque, 19. Leborgne, 22. Sané, 32. Tell

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe parisien:

Kevin Trapp (g), Alphonse Areola (g) - Serge Aurier, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Maxwell - Thiago Motta, Blaise Matuidi (cap), Adrien Rabiot, Lorenzo Callegari, Giovani Lo Celso, Javier Pastore - Gonçaio Guedes, Edinson Cavani, Lucas, Julien Draxler, Gaëtan Robail.

Entraîneur : Unai Emery.


Arbitre de la rencontre:  >>  Johan Hamel


Dernière édition par smc12 le Ven 4 Aoû 2017 - 10:28, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 19 Mai 2017 - 13:43

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR PARIS - SM CAEN
AVANT-MATCH | LIGUE 1 : PARIS SG - SM CAENle 16/05/2017 à 13:00

L'historique des confrontations entre les deux équipes avec, notamment, ce coup franc d'Hervé Bazile qui avait offert le match nul au SMC il y a deux ans, la billetterie avec la possibilité de vous procurer des places, la programmation TV avec le match diffusé en intégralité sur Canal + décalé..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Malherbe ; une affiche comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 20 mai au Parc des Princes. Coup d'envoi à 21 heures.

L'HISTORIQUE

Le coup franc d'Hervé Bazile encore dans toutes les mémoires

Depuis la première confrontation entre les deux clubs en 1970, en deuxième division à l'époque (2-0 pour le PSG), le Stade Malherbe s'est rendu à 16 reprises au Parc des Princes pour un bilan de 13 défaites, deux nuls pour une seule victoire. Un succès qui remonte au 1er décembre 2007. Grâce à un but de Nicolas Florentin, le club normand s'était imposé 1-0 dans l'enceinte parisienne.
Plus récemment, le 14 février 2015, les hommes de Patrice Garande avaient arraché le match nul contre un Paris Saint-Germain - victime d'une hécatombe de blessés - qui avait fini cette rencontre à neuf à partir de la 80'. Grâce à un coup franc magnifique à l'entrée des 16,50 mètres, Hervé Bazile avait égalisé pour les Caennais dans les arrêts de jeu (2-2).

LA BILLETTERIE

Vos places pour le déplacement au Parc des Princes

Pour le déplacement au Parc des Princes, vous pouvez procurer vos places sur le site de la billetterie du Stade Malherbe.

ARBITRAGE

Johan Hamel au sifflet

Cette confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Stade Malherbe sera dirigée par Johan Hamel (36 ans, Ligue Languedoc-Roussillon). Pour son 27e match de la saison derrière le sifflet (21 en L1 + 5 en L2), il sera assisté de Yannick Boutry et Alexandre Viala alors qu'Abdelatif Kherradji sera le 4e arbitre.
N'officiant en Ligue 1 que depuis un an, mais chez les professionnels depuis l'exercice 2012-2013, Johan Hamel a déjà dirigé le club normand à trois reprises cette saison (à chaque fois à d'Ornano). Et à chaque fois, les partenaires de Julien Féret se sont imposés : aux dépens de Lorient (3-2, J1), contre Nice (1-0, J12) et face à Guingamp (1-0, J23).

CONDITIONS CLIMATIQUES

Des risques d'averses orageuses sur la région parisienne

Alors que Météo France prévoit une belle semaine sur la région parisienne, des risques d'averses orageuses sont annoncés pour la journée de samedi. Comprises entre 10 et 18°, les températures devraient, elles, être extrêmement clémentes.

PROGRAMMATION TV

En intégralité sur Canal + décalé


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 19 Mai 2017 - 13:46

5 INFOS POUR TOUT CONNAÎTRE SUR LE PSG
L'ADVERSAIRE | LIGUE 1 : PARIS SG - SM CAENle 18/05/2017 à 18:00

La fin de son hégémonie sur le championnat de France, la chasse au record du buteur Edinson Cavani, les forfaits de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa..., retrouvez toutes les infos concernant le Paris Saint-Germain, prochain adversaire du Stade Malherbe, samedi 20 mai (coup d'envoi à 21 heures), au Parc des Princes, pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1 ; une formation parisienne assurée de terminer deuxième du classement (86 points ; 27V-5N-5D).

MAXWELL, ANGEL DI MARIA, PRESNEL KIMPEMBE, ADRIEN RABIOT ET LES PARISIENS NE SONT PAS PARVENUS À ENCHAÎNER UN CINQUIÈME TITRE DE CHAMPION DE FRANCE CONSÉCUTIF.

L'INFO

Le PSG ne réalisera pas la passe de cinq

Quadruple champion de France en titre (2013, 2014, 2015 et 2016), le Paris Saint-Germain ne réalisera pas la passe de cinq. En s'imposant, mercredi soir, en match en retard de la 31e journée, aux dépens de Saint-Etienne (2-0), l'AS Monaco - avec désormais six longueurs d'avance sur son dauphin parisien alors qu'il ne reste plus qu'une journée au calendrier - a été officiellement sacré. "J’adresse mes sincères félicitations à Monaco pour ce titre de champion", a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le président du club de la capitale. "La qualité de leur saison ne nous a pas permis de finir à la première place de la Ligue 1 malgré un total de points (86) qui correspond en général à celui d’un champion".
Vainqueur de la Coupe de la Ligue - début avril - contre l'ASM, mais éliminé en 1/8e de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone au terme d'un scénario invraisemblable (4-0, 1-6), le PSG tentera de clôturer cette saison sur une bonne note en décrochant, dans une semaine, une troisième Coupe de France consécutive (ce qui son total à 11 coupes de France). En finale au Stade de France, les hommes d'Unai Emery affronteront Angers qui avait sorti le Stade Malherbe en 1/16e de finale.

LE CHIFFRE

49

En 48 matches toutes compétitions confondues cette saison, Edinson Cavani a inscrit 49 buts (35 en Ligue 1, 8 en Ligue des Champions, 4 en Coupe de la Ligue et deux en Coupe de France) ! En championnat, l'attaquant uruguayen du PSG (auteur, par ailleurs, de trois passes décives) pèse 43% des buts de son équipe.
S'il trouve, de nouveau, le chemin des filets contre le Stade Malherbe, l'ancien avant-centre de Naples - désigné meilleur joueur du championnat par ses pairs - peut égaler, voire dépasser, la référence établie par Zlatan Ibrahimovic, son ex-coéquipier dans le club de la capitale, lors de l'exercice précédent. L'international suèdois avait marqué à 50 reprises dont 38 en L1.
  
S'il inscrit un but contre le Stade Malherbe, Edinson Cavani égalera la référence établie par Zlatan Ibrahimovic, son ex-coéquipier au PSG, auteur de 50 buts la saison dernière toutes compétitions confondues.

LE GROUPE

Meunier opéré, Motta et Di Maria de retour de suspension

Pour cette dernière journée de la saison, Unai Emery sera privé des services de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Ce jeudi, le latéral droit belge a subi une arthroscopie de la cheville gauche à l'hôpital Aspetar à Doha. Son alter ego sur le côté gauche de la défense parisienne a, lui, été opéré d'une pubalgie il y a une dizaine de jours. Les jeunes Christopher Nkunku et Jean-Kévin Augustin ne fouleront pas non plus la pelouse du Parc des Princes. Et pour cause, ils se trouvent en Corée du Sud avec l'équipe de France U20 pour le Mondial de cette catégorie d'âge.
Suspendus lors deux deux dernières sorties du PSG après leurs expulsions à Nice, Thiago Motta et Angel Di Maria postulent de nouveau à une place de titulaire. Forfaits dimanche dernier à Saint-Etienne, Grzegorz Krychowiak, Javier Pastore et Hatem Ben Arfa se sont entraînés ce jeudi.

  • Le groupe parisien (probable) : Kevin Trapp (g), Alphonse Areola (g) - Serge Aurier, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Presnel Kimpembe, Maxwell - Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso, Javier Pastore - Gonçaio Guedes, Edinson Cavani, Lucas, Julien Draxler, Hatem Ben Arfa.

Suspendu lors des deux dernières sorties du PSG après son expulsion à Nice, Thiago Motta est candidat de nouveau à une place de titulaire.

LA DÉCLA

Nasser Al-Khelaifi : "Boucler de la plus belle des façons notre saison de Ligue 1"

"Nous allons tout faire pour boucler de la plus belle des façons notre saison de Ligue 1, samedi, devant notre public du Parc des Princes, avant de focaliser nos ambitions sur la Coupe de France pour espérer devenir, le 27 mai, la première équipe française à soulever pour la onzième fois ce trophée extrêmement populaire et prestigieux".

  • Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain.

SA FICHE DÉTAILLÉE

Paris Saint-Germain


  • Président : Nasser Al-Khalaifi.
  • Budget : 500 M€.
  • Stade : Parc des Princes (48 583 places).
  • Palmarès : champion de France en 1986, 1994, 2013, 2014, 2015, 2015, champion de D2 en 1971 ; vainqueur de la Coupe de France en 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006, 2010, 2015, 2015 ; vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1995, 1998, 2008, 2014, 2015, 2016, 2017 ; vainqueur du Trophée des champions en 1995, 1998, 2013, 2014, 2015, 2016 ; vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996.
  • Cette saison : 2e avec 86 points en 37 matches (27V-5N-5D), 2e attaque la plus prolifique (82 buts inscrits), défense la plus imperméable (26 buts encaissés).
  • A domicile : 3e avec 44 points en 18 matches (14V-4N-1D), 3e attaque la plus prolifique (39 buts inscrits), défense la plus imperméable (6 buts encaissés).

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par cauet14 le Ven 19 Mai 2017 - 14:54


Vendredi 19 mai 2017 13:05
Football. SM Caen : Santini, Adéoti et Yahia absents samedi à Paris
...



  •  




Le meilleur buteur caennais Ivan Santini, 15 réalisations cette saison en Ligue 1, sera absent samedi soir (21?h) au Parc des Princes.© OUEST-FRANCE

Ligue 1. Paris Saint-Germain - SM Caen, samedi (21 h). Le Stade Malherbe sera privé de nombreux cadres pour son déplacement au Parc des Princes. Dont son meilleur buteur, Ivan Santini. Samedi (21 h), face au PSG, le SM Caen aborde une dernière journée capitale pour son maintien. À distance, il sera à la lutte avec Lorient et Bastia pour tenter de se sauver.

Le onze probable : Vercoutre - Genevois, Ben Youssef, Diomandé - Guilbert, Féret (cap.), Delaplace, Makengo, Imorou - Rodelin, Karamoh.
Remplaçants : Dreyer (g.), Avounou, Bessat, Malbranque, Leborgne, Sané, Tell.
Absents : Seube, Adeoti, Da Silva (cuisse), Dabo, Bazile (pubis), Yahia, Santini (adducteurs), Louis (genoux), Alhadhur, Voisin, Reulet (choix).


Vendredi 19 mai 2017 11:05 - Caen
PSG-Caen. Pas de déplacement des supporters
...



  •  




Pas de déplacement organisé des supporters caennais à Paris samedi soir© Archives Ouest-France

Pour ce dernier match décisif pour le maintien, le Malherbe Normandy kop ne peut organiser un déplacement. La raison ? Le prix trop élevé des places.

Des places à 70 € là où les autres déplacements coûtent en moyenne entre 10 et 20 €, c’est ce que les supporters auraient dû débourser pour se rendre samedi soir au Parc des Princes pour encourager les joueurs de Malherbe à l’occasion de la dernière journée de championnat de Ligue 1.
Conséquence, le Malherbe normandy kop n’est pas en mesure d’organiser un déplacement « malgré le travail des dirigeants du SM Caen pour négocier au mieux les tarifs, et proposer une réciprocité des prix, à Caen le prix des places pour les Parisiens était de 45 € » indique le club de supporters dans un communiqué. Un coup dur pour les joueurs de Malherbe qui ont absolument besoin de faire un résultat pour sauver leur peau.
Les déplacements seront donc individuels. Les supporters qui ne peuvent se rendre à Paris sont invités à rejoindre le Five à Carpiquet.

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
avatar
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 362
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 52
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Egill le viking le Ven 19 Mai 2017 - 15:06

verrati et silva aussi coté parigo

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 19 Mai 2017 - 15:18

IVAN SANTINI FORFAIT FACE AU PSG
LES GROUPES | LIGUE 1 : PARIS SG - SM CAENle 19/05/2017 à 14:21

Une infirmerie pleine à ras bord avec les absences, entre autres, d'Ivan Santini, Damien Da Silva et Jordan Adéoti, la présence de Steed Malbranque même si ce dernier n'est pas à 100% de ses capacités physiques, les retours possibles dans l'hypothèse d'éventuels barrages, Patrice Garande - le coach du Stade Malherbe - a fait le point sur son effectif en conférence de presse à la veille du déplacement au Parc des Princes.

S'IL N'EFFECTUERA PAS LE DÉPLACEMENT AU PARC DES PRINCES À CAUSE D'UNE ALERTE AUX ADDUCTEURS, IVAN SAINTINI SERA OPÉRATIONNEL POUR D'ÉVENTUELS BARRAGES.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 19 mai, Patrice Garande a annoncé les 18 éléments retenus pour le déplacement à Paris, samedi 20 mai (coup d'envoi à 21 heures), pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Un rendez-vous au Parc des Princes pour lequel le patron technique du SMC est privé de nombreuses forces vives ; huit garçons se trouvant à l'infirmerie dont les blessés de longue durée : Mouhamadou Dabo (cheville) et Jeff Louis (genou).
"EN CAS DE BARRAGES, JORDAN, IVAN ET HERVÉ SERONT DISPONIBLES"
Et encore, Steed Malbranque - qui ne s'est pas entraîné ce vendredi matin - est loin d'être à 100%. "Mais je ne peux pas prendre quelqu'un d'autre. On n'a pas le droit d'inscrire sur la feuille de match plus de quatre joueurs qui n'ont pas participé aux quatre dernières journées de championnat. Et avec Matthieu (Dreyer), Durel (Avounou), Jordan (Leborgne) et Pape (Sané), on les a déjà", explique le coach normand qui pourrait récupérer quelques joueurs dans l'optique d'un éventuel barrage.
"Pour Jordan (Adéoti, cuisse droite), ça devrait être bon. Ivan (Santini, adducteurs) reprendra dimanche. Hervé (Bazile, pubis) qui a déjà repris avec nous sera là dès dimanche", détaille Patrice Garande. "Pour Alae (Yahia, adducteurs), ça reste un gros point d'interrogation. Selon les kinés, c'est toujours un peu béton. Nico (Seube, ischio-jambiers de la cuisse gauche) a ressenti un p'tit truc. Il fera quelque chose avec les kinés mardi. Vraisemblablement, il ne sera pas apte au match aller en cas de barrage".

EN PENSANT ÉGALEMENT AUX BARRAGES

Idem pour Damien Da Silva, victime d'une élongation à une cuisse dans les arrêts de jeu contre Rennes il y a une semaine. "S'il y a besoin, on fera tout ce qu'il faut pour qu'il soit dispo au retour", lance le technicien caennais. "Notre problématique, c'est qu'il faut à la fois gérer cette rencontre, mais aussi la probabilité d'en faire deux autres derrière". Référence à ces fameux barrages (match aller chez le troisième de Ligue 2 jeudi 25 mai, retour chez le 18e de Ligue 1 dimanche 28).
"ON FERA TOUT QUE POUR DAMIEN SOIT DISPO POUR LE BARRAGE RETOUR"
A noter que Paul Reulet, Louis Deschateaux, Chaker Alhadhur et Valentin Voisin sont laissés à disposition de la réserve ; une équipe B du Stade Malherbe qui reçoit le Maccabi Paris (samedi sur l'annexe 1 du complexe de Venoix, coup d'envoi à 18 heures) lors de le 26e et dernière journée de CFA2.
Du côté parisien, Unai Emery - qui récupère Thiago Motta et Angel Di Maria, de retour de suspension - doit composer sans Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Jeudi, le latéral droit belge a subi une arthroscopie de la cheville gauche à Doha. Son alter ego sur le côté gauche de la défense parisienne a, lui, été opéré d'une pubalgie il y a une dizaine de jours. Thiago Silva et Marco Verratti sont également blessés. Christopher Nkunku et Jean-Kévin Augustin ne fouleront pas non plus la pelouse du Parc des Princes. Et pour cause, ils se trouvent en Corée du Sud avec l'équipe de France U20 pour le Mondial U20 de cette catégorie d'âge. Hatem Ben Arfa n'a pas été convoqué.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Matthieu Dreyer (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Syam Ben Youssef, Ismaël Diomandé, Durel Avounou, Emmanuel Imorou, Vincent Bessat - Jordan Leborgne, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Steed Malbranque, Julien Féret (cap) - Yann Karamoh, Ronny Rodelin, Pape Sané, Jordan Tell.


  • Le groupe parisien (probable) : Kevin Trapp (g), Alphonse Areola (g) - Serge Aurier, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Maxwell - Thiago Motta, Blaise Matuidi (cap), Adrien Rabiot, Lorenzo Callegari, Giovani Lo Celso, Javier Pastore - Gonçaio Guedes, Edinson Cavani, Lucas, Julien Draxler, Gaëtan Robail.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8827
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Le_fou_de_Caen_14 le Ven 19 Mai 2017 - 16:41

qsg 1 - 2 caen Smile

Le_fou_de_Caen_14
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Ven 19 Mai 2017 - 21:10

Le_fou_de_Caen_14 a écrit:qsg 1 - 2 caen Smile
Les pronos c'est pas ici et presentation

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3647
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Ven 19 Mai 2017 - 21:19

Ce serait bien d'éviter Lens en barrage....mais à la mi temps, c'est pas gagné !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3647
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 19 Mai 2017 - 22:22

le barrage c'est brest
strasbourg et lens montent direct
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1034
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 19 Mai 2017 - 22:24

coup de théatre
amiens marque à la 96ème et monte direct
lens en barrage !
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1034
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Ven 19 Mai 2017 - 22:27

et troyes qui met 2 buts
troyes en barrage, lens en L2
délire !

welcome benj'
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1034
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:16

Les parisiens vont vouloir finir sur une bonne note.
Vu le niveau du SM Caen derrière, je vois bien Paris faire tomber le record du score le plus large (après guerre) : qui est 9-0
Monaco 9-0 Bordeaux en 1985
Troyes  0-9 PSG en ????

Avec la tête dans le seau et des caennais qui courent 90 minutes derrière le ballon, c'est possible. Je plains Rémy Vercoutre...bon courage.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Ven 19 Mai 2017 - 23:23

Dans la perspective d'un barrage, Troyes me semble être le meilleur adversaire pour nous. Brest ou Lens auraient été nettement plus compliqué !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7348
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:26

Narval' a écrit:Dans la perspective d'un barrage, Troyes me semble être le meilleur adversaire pour nous. Brest ou Lens auraient été nettement plus compliqué !
Complètement d'accord, Lens à Bollaert....difficile, surtout avec leur Lopez survolté...(Caen pourrait pas le recruter celui-là ?)
Quant à Brest ou même Strasbourg, ce sont des bêtes noires du SMC...

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Ven 19 Mai 2017 - 23:32

Troyes nous réussit bien en plus globalement !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7348
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:35

oui enfin, à part Toulouse cette saison, aucune équipe n'a réussi à Caen.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:35

Ah si, Saintes Geneviève des bois...péniblement

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:36

Sur RMC, les supporters Troyens espèrent Caen en barrage, évidemment.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [38e journée de L1] Paris SG 1-1 SM Caen

Message par Seube82 le Ven 19 Mai 2017 - 23:40

En tout cas, pour positiver un peu, j'ai regardé les 2 multiplexes de Ligue 2 de la 37 et de la 38e journée, c'était vraiment bien : beaucoup de buts et du suspense !!!
ça changeait de la minable ligue 1 devant laquelle je m'endors tous les WE...ils ont choisi le bon sponsor pour l'an prochain.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 191
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum