[32e journée de L1] SM Caen 0-2 Montpellier HSC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-2 Montpellier HSC

Message par Marneus-Macrage le Mer 12 Avr 2017 - 15:23

Vidcoq "Caen devrait jouer l'Europa league un an sur deux " ? ba je nous le souhaite car on en est très loin ! t'es au courant qu'on est le 16e budget ?
tu me fait rire en disant nice prennent des vieux briscards comme Balotelli ou Danté, il touchent juste 300 patates par mois soit plus du triple de notre plus gros salaire à Caen ^^

même des clubs avec beaucoup d'argent comme Nantes n'arrive pas à se qualifier en Europa ...
Quand tu as 5 places pour le championnat d'Europe et que dans ce même championnat il y Paris, Monaco,Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint etienne, Rennes ou encore Nice et on verra ce que Lille deviendra l'an prochain. on est très loin de ces clubs !

Sans Rivière et ses nouveaux fonds Nice continuerais à jouer le maintien chaque année comme par le passé ... Le mec a juste tripler les capitaux du club en deux ans ...

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bencoull le Mer 12 Avr 2017 - 18:22

Tu parlais peut être de Nice Vidocq ?

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Jeu 13 Avr 2017 - 13:22

Marneus-Macrage a écrit:Vidcoq "Caen devrait jouer l'Europa league un an sur deux " ? ba je nous le souhaite car on en est très loin ! t'es au courant qu'on est le 16e budget ?
tu me fait rire en disant nice prennent des vieux briscards comme Balotelli ou Danté, il touchent juste 300 patates par mois soit plus du triple de notre plus gros salaire à Caen ^^

même des clubs avec beaucoup d'argent comme Nantes n'arrive pas à se qualifier en Europa ...
Quand tu as 5 places pour le championnat d'Europe et que dans ce même championnat il y Paris, Monaco,Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint etienne, Rennes ou encore Nice et on verra ce que Lille deviendra l'an prochain. on est très loin de ces clubs !

Sans Rivière et ses nouveaux fonds Nice continuerais à jouer le maintien chaque année comme par le passé ... Le mec a juste tripler les capitaux du club en deux ans ...

Je pense que tu es mal renseigné Marnéus....Rivère n'a pas apporté tant d'argent que cela !

Quand il est arrivé et sauf erreur de ma part, nous avions à peu près le même budget.

La différence, c'est la façon de mixer les jeunes et les moins jeunes et surtout...les résultats.

Demain, ils vont se faire une Champions League et ils vont encore prendre de la monnaie.

Caen doit pouvoir enclencher ce cercle vertueux..je le pensais quand il ont vendu Lemar et Kante....ils avaient l'argent pour cela...et ils sont passé à côté !

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 13 Avr 2017 - 22:52

quand tu passe de 30M à 50M ba si il apporte de l'argent ! au passage Rivière est un président salarié ! ce n'est pas lui qui a mis les sous mais son patron ! il est salarié lui ! comme à Marseille ou Heyrault est salarié.

et perso je prends mes infos de l'équipe, il y avait un équipe enquête sur Balotelli et ils ont pas mal parlé du GYM et Balotelli c'est 350K par moi Danté 280K par mois.
Nous le plus gros est Feret 80K on est loin des même sommes.

et je ne parle pas que de budget mais de capitaux surtout avec en plus l'arrivé (de chinois il me semble) dans ce du Gym.
qaund tu lache autant en salaire + 6M sur Cyprien, 4M sur le lateral gauche (j ai plus son nom) et que tu as la chance d'avoir un génération dorée avec le koscielo et cie je comprends.

Après il y a un énorme travail au GYM et je salue le travail de Puel et de Favre mais Favre c'est pas une quiche le mec 3 fois meilleur entraineur de Bundesliga et un salaire proche des 200K. Loin de notre pouvoir financier ! (sans parler du nouveau stade dont la ville a gracieusement aidé ce que ferait jamais la municipalité de Caen qui a viré 20% des subventions sportives en 5 ans ...).

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Ven 14 Avr 2017 - 0:23

Marneus-Macrage a écrit:quand tu passe de 30M à 50M ba si il apporte de l'argent ! au passage Rivière est un président salarié ! ce n'est pas lui qui a mis les sous mais son patron ! il est salarié lui ! comme à Marseille ou Heyrault est salarié.

et perso je prends mes infos de l'équipe, il y avait un équipe enquête sur Balotelli et ils ont pas mal parlé du GYM et Balotelli c'est 350K par moi Danté 280K par mois.

et je ne parle pas que de budget mais de capitaux surtout avec en plus l'arrivé (de chinois il me semble) dans ce du Gym.
qaund tu lache autant en salaire + 6M sur Cyprien, 4M sur le lateral gauche (j ai plus son nom) et que tu as la chance d'avoir un génération dorée avec le koscielo et cie je comprends.

Après il y a un énorme travail au GYM et je salue le travail de Puel et de Favre mais Favre c'est pas une quiche le mec 3 fois meilleur entraineur de Bundesliga et un salaire proche des 200K. Loin de notre pouvoir financier ! (sans parler du nouveau stade dont la ville a gracieusement aidé ce que ferait jamais la municipalité de Caen qui a viré 20% des subventions sportives en 5 ans ...).
 70K€ de trop vu ce qu'il apporte !

Modérateur
Modérateur

Message par lebrion le Ven 14 Avr 2017 - 17:02

Rivière quand il a pris les commandes de Nice il a injecté 12 millions et il était actionnaire majoritaire a 51% et aujourd'hui a 20% depuis la vente

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Bencoull le Ven 14 Avr 2017 - 18:51

Ce sera match à la télé avec maz chez moi. Nouvelle soirée dramatique ou léger rayon de soleil ? J'ai ma petite idée

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 15 Avr 2017 - 1:24

Comme un signe, on va manger des pizzas domino's XD

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 15 Avr 2017 - 18:08

Marneus-Macrage a écrit:quand tu passe de 30M à 50M ba si il apporte de l'argent ! au passage Rivière est un président salarié ! ce n'est pas lui qui a mis les sous mais son patron ! il est salarié lui ! comme à Marseille ou Heyrault est salarié.

Rivère est peut être salarié du club..je n'en sais rien...mais il est patron de sa propre société..et c'est un mec sympa et ouvert (je l'ai rencontré plusieurs fois)

Quand je pense au Gym du temps du Ray et maintenant....ils ont progressé plus vite, beaucoup plus vite que nous....! et le Ray c'était pas d'Ornano...alors que s'est il passé à Caen ?

Je pense qu'il nous faut un meilleur entraineur....quitte à bien le payer....mais c'est important pour faire progresser un groupe et choisir les bons joueurs !

Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut