[26e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [26e journée de L1] SM Caen 0-1 Lille OSC

Message par Teddy3007 le Dim 19 Fév 2017 - 15:48

Tout a fait narval fortin ne le virera pas et garande ne renoncera jamais a ses 40k euros par mois car il a peu de chances d avoir un avenir apres malherbe.

Pour info il y a eu un echange entre la tanche et les supporters a la fin du match, le rapport est a ecoute a 18h sur tendance ouest a priori.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par lebrion le Dim 19 Fév 2017 - 16:58

moi ce qui me navre c'est que Gravelaine et le  président n'ont cesser de dire qu'il fallait pérenniser le club en l 1 mais pour cela il faut faire un recrutement a la hauteur de ces espérences et ne pas prendre des joueurs de seconde zone parce qu’ils ne sont pas chers ,en revenant a Garande et son comparse  Huriez  ils ne sont pas a la hauteur a Malherbe il n'y a pas de fond de jeu et que dire de Cave il a beau avoir du nez mais il devait être boucher quand il a fait le recrutement et le président je crois qu'il est trop père de famille je pense qu'il faut de temps en temps savoir taper du poing sur la table mais c'est Malherbe telle que l'on connais montee, descente on verra cela a la fin de saison

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Seube82 le Dim 19 Fév 2017 - 21:52

Vidocq a écrit:Tout ceci n'est que la conséquence d'un mercato raté et non rattrapé cet hiver.

Bazile et Malkengo blessés...si la liste s'allonge, ça va devenir très compliqué.

J'ai toujours dis que si nous restions fort à domicile, on pouvait s'en sortir....nous ne le sommes plus !

Un défaite contre Nancy et Garande pourra faire sa valise (je n'appelle jamais à ce genre de chose mais là, la situation devient très tendue)

Bien sur, Garande n'est pas le seul responsable...la cellule recrutement et le Président le sont également...mais le fusible c'est l'entraineur.

Ha !  si nous avions un Pascal Duprat !!

Très bonne analyse Vidocq, je n'ai rien à rajouter (Dupraz, c'est avec un Z). Comme je l'ai déjà dit ici,
Garande dead peut emporter Caveglia ( lehavre le Havrais)dans sa valise sors , on a pas besoin de ce type au supporter , encore moins au recrutement; on voit le résultat.L'ultime erreur étant d'avoir "craché" au visage de Matthieu Bodmer qui aurait été d'un grand recours de par son expérience et sa mentalité (en def centrale ou en 6 en remettant en cause le système actuel qui ne fonctionne plus) et gratis en plus (c’eût été autre chose que mal-branque, le copain du Cave).
Je note que Narval' cite en tête d'un éventuel remplaçant du coach Fred Hantz : je pense que c'est lui qui a le meilleur profil par rapport à l'état d'esprit du club. Il a fait du bon boulot à Bastia, et dans le pire des scénari, il a le profil idéal pour booster une équipe de ligue 2 pour la remontée directe.
Enfin, après 2 défaites de plus, face à Nancy (une de nos bêtes noires) et une tôle à Sainté, Fortin n'aura plus le choix : sors virer Garande. Sinon, ce sera "Titanic 2017" avec une piètre 20è place pour Malherbe (du jamais vu au club dans l'élite).

ps: il y a peut être un autre topic qui correspond mieux à ce sujet ? ce débat est loin d'être clos à mon avis

Dernière édition par Seube82 le Dim 19 Fév 2017 - 22:07, édité 1 fois

Seube82
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bencoull le Dim 19 Fév 2017 - 21:57

Modérateur

Message par Seube82 le Dim 19 Fév 2017 - 22:29

Et bien, le masque est tombé Evil or Very Mad ...Garande est sous pression maximum et on peut constater à l'écoute de la séquence que le garçon est franchement limité boulet ...pas besoin d'avoir fait médecine pour être coach enfin, quand même, là, on est plus proche de Ribéry que de Wenger...

Seube82
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Seube82 le Dim 19 Fév 2017 - 22:40

Allez, ce n'est que du foot....
Pour finir sur une touche positive avec nos amis de WAM supporter :

http://www.wearemalherbe.fr/2017/02/19/lille/

Et ALLEZ MALHERRRRRRBBBBEEEEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Seube82
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 20 Fév 2017 - 0:45

Seube82 a écrit:Et bien, le masque est tombé Evil or Very Mad ...Garande est sous pression maximum et on peut constater à l'écoute de la séquence que le garçon est franchement limité boulet ...pas besoin d'avoir fait médecine pour être coach enfin, quand même, là, on est plus proche de Ribéry que de Wenger...

perso je suis pas du tout d'accord avec toi ... coach c'est un vrai métier faut arrêter de croire que Michel et Bernard du PMU d'a coté ont les capacités de Garande.
tout le monde sait que je suis pas du tout fan de Garande mais faut arrêter parce que c'est aussi ridicule de dire ça que son manque de sang froid et qu'il insulte une personne de bouffon ...

perso je coach des gamines au handball à faible niveau et pourtant je passe des diplômes et formations qui m'apprennent beaucoup ! sans compter qu'ici on parle de réel niveau professionnel, si souvent les bons coachs ont été joueurs pro par le passé les Ancelotti et cie c'est qu'il y a une raison même Wenger a fait une carrière pro (très faible mais pro quand même).Faut pas oublié qu'il a été un grand attaquant de D1 et que depuis son arrivé on a souvent des buteurs prolifiques ...

les mecs se sont pas roger et jacky mettant leur pied sur un terrain de DSR chaque dimanche matin avec 3g à la buvette après le match ... ce sont des réels professionnels.

Après sur ce qui se passe sur le terrain il a sa responsabilité, sa com très moyenne en conf de presse aussi mais bon j'en ai marre perso de tous ces trucs médiatiques supporter/club que l'ont voit depuis 2 ans. c'est juste la mode ... qu'est ce qu'une 40 aine de personne déçue après un match venant invectiver un coach pensent avoir comme résultat de discussion hormis ça ou du pipeau ?
perso je préfère que le mec s'énerve comme Garande plutôt que de la langue de bois habituelle et il a eu les c****** de s'arrêter aussi ...

bref c'est pas ce genre de connerie médiatique "pro supporter" qui va faire avancer les choses hein ...
après contrairement aux journalistes je pense que tous le monde peut critiquer et pas faire l'apogée de l'élitisme comme il le fait mais certains ont bien plus de crédibilités que d'autres ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Lun 20 Fév 2017 - 7:15

là, je dirais plutôt qu'il en a d'aller les voir seuls alors qu'on a bien vu en fin de match qu'ils étaient surexités
il écoute, parle
là où il s'énerve, c'est sur Olaf/christophe qui a son n° et il lui reproche d'avoir envoyer des sms (qu'on suppose pas sympa/sympa, pendant le match ?), c'est là où il le traite de bouffon

ça n'enlève pas mon diagnostic :
comment on peut faire jouer l'équipe pendant 25 matchs avec seulement 2 milieux, se faire autant bouffer, relancer de si bas (merci ben youssef), il faudra encore attendre encore 13 matchs pour changer l'organisation ?
bazile ou rodelin servent à rien, banc, et rentrer en fin de match contre santini et karamoh
enlever un DC
ça fait 2 milieux de plus : un mdc et un second 8 avec feret
442 on rejoue au foot

PS : sur le WAM, j'ai revu les images du rouge, on voit strictement rien, car c'est pour 2 coups de lattes dans les mollets qu'il prend  le rouge,
au stade, j'avais demandé le rouge avant que l'arbitre se précipite, ça le vaut vraiment !
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par maz le Lun 20 Fév 2017 - 10:21

Marneus-Macrage a écrit:
Seube82 a écrit:Et bien, le masque est tombé Evil or Very Mad ...Garande est sous pression maximum et on peut constater à l'écoute de la séquence que le garçon est franchement limité boulet ...pas besoin d'avoir fait médecine pour être coach enfin, quand même, là, on est plus proche de Ribéry que de Wenger...

perso je suis pas du tout d'accord avec toi ... coach c'est un vrai métier faut arrêter de croire que Michel et Bernard du PMU d'a coté ont les capacités de Garande.
tout le monde sait que je suis pas du tout fan de Garande mais faut arrêter parce que c'est aussi ridicule de dire ça que son manque de sang froid et qu'il insulte une personne de bouffon ...

perso je coach des gamines au handball à faible niveau et pourtant je passe des diplômes et formations qui m'apprennent beaucoup ! sans compter qu'ici on parle de réel niveau professionnel, si souvent les bons coachs ont été joueurs pro par le passé les Ancelotti et cie c'est qu'il y a une raison même Wenger a fait une carrière pro (très faible mais pro quand même).Faut pas oublié qu'il a été un grand attaquant de D1 et que depuis son arrivé on a souvent des buteurs prolifiques ...

les mecs se sont pas roger et jacky mettant leur pied sur un terrain de DSR chaque dimanche matin avec 3g à la buvette après le match ... ce sont des réels professionnels.

Après sur ce qui se passe sur le terrain il a sa responsabilité, sa com très moyenne en conf de presse aussi mais bon j'en ai marre perso de tous ces trucs médiatiques supporter/club que l'ont voit depuis 2 ans. c'est juste la mode ... qu'est ce qu'une 40 aine de personne déçue après un match venant invectiver un coach pensent avoir comme résultat de discussion hormis ça ou du pipeau ?
perso je préfère que le mec s'énerve comme Garande plutôt que de la langue de bois habituelle et il a eu les c****** de s'arrêter aussi ...

bref c'est pas ce genre de connerie médiatique "pro supporter" qui va faire avancer les choses hein ...
après contrairement aux journalistes je pense que tous le monde peut critiquer et pas faire l'apogée de l'élitisme comme il le fait mais certains ont bien plus de crédibilités que d'autres ...
Aujourd'hui les gens ne veulent pas être considérés comme des clients/consommateurs mais comme des supporters... pourtant ils resortent toujours très vite l'argument du "on paye donc"... je pense que les supporters ont le droit de faire entendre leur voix, mais je suis de l'avis de Garande sur ce coup, il n'a aucun compte à nous rendre! Et que l'on se réclame de 40 ans d'abonnement ou de six mois ça change rien à ta légitimité.....

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Lun 20 Fév 2017 - 11:49

Mouais moyennement d accord quand meme, le foot c est particulier, par ex marneus des joueurs de dsr peuvent valoir des pros sans soucis, le foot est elitiste et parfois avec de bonnes connaissances aident plus que du talent. Et dans le foot la tactique a partir de la dsr differe assez peu du monde pro, en amateur c est vrai qu il n y a pas grand chose a voir mais a la limite quand tu vois malherbe jouer depuis un an qu est ce qui nous differe tactiquement d une equipe de district? Honnetement pas grand chose..

Concernant les supporters je ne vous rejoins pas du tout, les supporters n ont pas leur mot a dire mais pourtant un club sans supporter on considere le club comme mort (hormis monaco). On est pas des pom pom girls, oui on paye oui on a des attentes, en quoi n est ce pas legitime quand cela vient de 10k personne, c est que le mal est profond. Pourquoi une seule personne permettrait de dire que les 10k autres ont tord? Parce qu il est paye 40k pour cocher 11 joueurs? Ca me semble tres facile comme raccourcis.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Lun 20 Fév 2017 - 12:41

Le discours est houleux entre PG et les quelques supporters. Échange qui ne sert à rien en soit, mais néanmoins on y apprend une chose importante. Olaf dit en substance que le groupe lâche PG, et je ne pense pas que ce soit gratuit vu le personnage ! Ainsi, ce que l'on commençait à voir sur le terrain se confirmerait. Et cela est plus qu'inquiétant pour l'avenir du club !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Lun 20 Fév 2017 - 12:49

En meme temps tu blinde en 5 2 3 tu te fait dominer par tout le monde tu perds tu perds et en pkus tu te fais chier tu ne produits rien ils ont des raisons de lacher, ce que je disais de da silva n etait peut etre pas eloigne de la verite. Et ca gestion du groupe est calamiteuse, ils disent qu on a un groupe etoffe double de meme qualite tralali tralala mais ca ne tourbe pas! On perds on change ni tactique ni joueur alors qu on fait de la m**** depuis des mois...

Bref sachant a 99% qu il ne sautera pas j ai peur que l on soit spectateur de la chute du club annonce depuis maintenant un moment...

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par maz le Lun 20 Fév 2017 - 13:50

je te rejoins Teddy. C'est incroyable de le voir s'acharner avec un système qui ne marche pas depuis des mois... c'est le plus rageant finalement, de voir le club en danger et que rien ne soit fait pour changer les choses. Les autres clubs ont tenté des choses ( changement d'entraîneur, recrutement en hiver... ) et que cela marche ou non, au moins on ne pourra pas leur reprocher de n'avoir rien essayé comme chez nous...

Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 le Lun 20 Fév 2017 - 13:59

Bon, attention à ce que vous dites, l'avocat de Patrice Garande est parmi nous....et il mord en plus, comme celui qu'il défend...jocolor

Trêve de plaisanterie, PG ne fait pas de langue de bois ? Very Happy
alors il est autiste peut être (pardon aux vrais autistes), c'est l'un ou l'autre. A moins qu'il ne dorme pendant les matchs (remarquez, vu sa posture sur le banc, c'est possible...)
A vous de choisir....
"je ne regarde pas le classement..." (tu sais compter ?)
"Les joueurs ont fait un grand match...." (la saison dernière ?)
"tu crois qu'ils (les joueurs) ont fait exprès de perdre ?" (peut être bien, pour ne plus voir ta tronche de grincheux)
Franchement, la victoire à Guingamp, un grand match ??? Vous plaisantez j'espère ??? Le Hold-up parfait, Caen dominé de la tête et des épaules et un pot terrible sur un contre à la dernière minute...Si Guingamp avait mené 3-0 à la fin, il n'y aurait rien eu d'étonnant.
La défense en bois a tenu face à des guingampais maladroits et en manque de confiance (et merci, Salibur ne jouait pas..)
Après, c'est pas avec de la chance qu'on se maintient, il en faut un peu, certes, mais si tu ne comptes que là-dessus pour y arriver, tu te fourres le doigt bien profond...(à moins de t'appeler Deschamps)et je pense que le club a sa dose de chance par rapport aux autres années, notamment par rapport à l'arbitrage.
Enfin, vivement dimanche qu'on fasse le bilan de la semaine et des confs de presse de notre PG national. (national, National, faut pas déconner non plus, la ligue 2, c'est déjà bien assez, non ?)

ps: En 2012, Fortin a attendu la fin du championnat et la descente en ligue 2 pour limoger Dumas (cela dit, il y avait plus (+) de suspense quant à l'espoir de maintien à l'époque)

Seube82
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 20 Fév 2017 - 16:03

Seube82 si c'est moi l'avocat de Garande j'en suis un très mauvais si tu me lis depuis un certains moment ! depuis sa première saison en l2 je le critique et je n'ai jamais trop aimé la personne ...
Pour le fond de jeu, les résultats etc je suis 100% d'accord avec vous tous mais quand je lis encore teddy me dire qu'un coach de dsr vaut un coach de l1 ça me fait mal pour cette profession, quand je relis teddy résumé le rôle d'entraineur à aligner un onze j'ai mal aussi pour cette profession !

je pense que soit tu es le pire coach au monde si tu coach des gamins soit tu n'as jamais animé une séance d'entrainement de ta vie (je pense pour le second). Parce que Coach c'est pas que faire le guignol à coté du banc à crier alors que les joueurs t'entendent très peu c'est surtout ce qu'il se passe dans la semaine, l'animation des entrainement, lié un groupe, amener de la motivation, travailler le physique et technique individuelle, mettre en place des schémas de jeu, travaillé une "mentalité" de jeu, le travail de phase spécifique tout en essayant de garder un minimum de coté ludique dans chaque exercice ! c'est du boulot crois moi !

et quand tu me dis que Dsr et pro c'est la même chose, perso je peux rien répondre à tant de bêtise ! ^^

pour Garande j'ai le même avis que vous, mais c'est le coté "sorties médiatiques" des supporters c'est juste la mode en ce moment et mec attendre le coach à la sortie du stade lors d'un défaite et commencer par "le groupe te lache" perso je suis pas sur que j'aurais gardé mon sang froid comme il l'a perdu et je pense que je me serais barré sans discuter ...
pour ce qui est du discours des salaires "40k" il a juste à rendre compte de sa à son employeur il a rien a nous justifié de ce coté !
et si tu penses avoir les mêmes capacités qu'un entraineur pro passe tes diplômes et présente toi ! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 20 Fév 2017 - 18:09

Les joueurs qui lâche l'entraineur, j'y crois pas trop...mais les joueurs qui sont démotivés par les choix (et les non choix) de l'entraineur, ça j'y crois.

Enfin, cela n'est pas d'hier que nous relevons sont absence de coaching, sa non gestion des joueurs (Lemar par exemple) et son système de jeu merdique qui a fait perdre son âme à notre club.

Je dirais toujours, je préfère perdre 3-4 en mouillant le maillot que 0-1 sans rien donner.

Même ça, Garande n'est plus capable de l'insuffler aux joueurs parce qu'il n'est pas lucide sur la situation actuelle.

J'aimerai entendre Gravelaine...il a toujours de bonnes analyses, je ne peux pas penser qu'il ne voit pas ce qu'il se passe !

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Lun 20 Fév 2017 - 18:14

Ce match , c'est le tournant. Soit il nous remet à l'endroit, nous redonne de l'envie, soit on s'enfonce vers une fin de saison très compliquée...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Seube82 le Lun 20 Fév 2017 - 19:51

Vidocq a écrit:Les joueurs qui lâche l'entraineur, j'y crois pas trop...mais les joueurs qui sont démotivés par les choix (et les non choix) de l'entraineur, ça j'y crois.

Enfin, cela n'est pas d'hier que nous relevons sont absence de coaching, sa non gestion des joueurs (Lemar par exemple) et son système de jeu merdique qui a fait perdre son âme à notre club.

Je dirais toujours, je préfère perdre 3-4 en mouillant le maillot que 0-1 sans rien donner.

Même ça, Garande n'est plus capable de l'insuffler aux joueurs parce qu'il n'est pas lucide sur la situation actuelle.

J'aimerai entendre Gravelaine...il a toujours de bonnes analyses, je ne peux pas penser qu'il ne voit pas ce qu'il se passe !

Encore d'accord avec ton analyse de la situation. Je pense que Garande est en bout de course tout simplement...et ça arrivera à d'autres, il y a toujours un cycle chez les coach qui fait que, tôt ou tard, ça finit par foirer...Regardez Wenger à Arsenal aujourd'hui....
Gravelaine a effectivement toujours une bonne analyse, et tape souvent juste et c'est pour cela qu'il ne parlera pas....sauf pour faire de la langue de bois : je ne crois pas que ce soit le genre du bonhomme.
Évidemment, je plaisante lourdement sur le niveau intellectuel de PG, et je pense qu'il aurait mieux fait de passer son chemin plutôt que de sortir ses invectives digne du premier blaireau qui passe, cependant, Marneus a raison sur le fait que coacher une équipe, qui plus est au niveau professionnel, nécessite analyse, expertise, expérience, pédagogie et surtout SURTOUT, prise de recul dans les moments difficiles !!! Et je crains que la persévérance constructrice dont il a su faire part parfois par le passé se soit transformée en entêtement primaire destructif....quant on voit où l'équipe en est. Rappelez vous fin 2014 quand il s'est entêté avec son 4-4-2 bien pourri où Caen s'était cassé les dents (à l'époque, une série de x défaites, les spécialistes se rappelleront). Certes, le 3-5-2 a permis à la défense de se rassurer suite à l’hémorragie de but fin 2016 mais ce système ne fonctionne plus désormais : l'équipe ne marque plus et derrière, c'est plus que moyen.
Mais au delà du système, je pense que les joueurs ont besoin d'un déclic psychologique, d'un nouveau discours, d'un grand bol d'air frais et malheureusement, la seule façon d'y arriver, hormis le coach mental (je pense qu'ils ont du y repasser), c'est de changer le Coach et cela, au plus vite car plus on s'approche de la 38è et plus les chances de se maintenir s'amenuisent...c'est mathématique.
Enfin, je voudrais rappeler le projet Malherbe 2020 : je ne crois plus que PG soit l'homme de la situation. Il est temps que Malherbe passe un cran au dessus pour évoluer; ce n'est pas de l'utopie, rappelez vous pour les plus anciens l'époque où Jeandupeux coachait, ça avait de la gueule et pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il a emmené le SMC en C3 et via le classement SVP!!! (5è de D1 me semble t il).
Le club a de l'argent, qu'il en profite avant que les caisses soient vides...

Seube82
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Superedouard le Lun 20 Fév 2017 - 19:58

Il faudrait repasser à 3 milieux, avec un milieu défensif que nous n'avons pas. Le seul potable c'est papy Seube.

Je pense que c'est l'autre gros problème de cette année, le recrutement. Heureusement que Guilbert est arrivé !
Quand tu vois Heurtaux à Nantes, tu as de quoi être dégoûté.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 20 Fév 2017 - 20:00

Je suis entièrement d'accord avec toi ! 5 ans c'est déjà pas mal dans un club et j'ai peur que même si on se maintiens l'année prochaine sera encore plus dur avec lui ! après changer pour changer ... il faut clairement aller chercher quelqu'un car je ne vois personne au club avec les capacité de coacher l'équipe première ! Garande a ses points fort c'est à dire de réussir à faire marqué pas mal nos avant centre depuis duhammel on a toujours eu un attaquant qui plante pas mal mais défensivement on a souvent souffert mais c'est surtout au milieu qu'on souffre depuis la l2 je me rappel encore des longs débats moulin-fajr.
je trouve notre groupe quoiqu'on en dise de qualité supérieur à bien plus d'équipe qu'on le dit et je suis très content du travail de Cavéglia-Gravelaine après la vérité du terrain est autre et c'est à cause des joueurs car je vois aucun capitaine dans cet équipe hormis Yahia et Vercoutre ça fait peu, on manque cruellement de caractère sur les autres niveau du terrain.

après changer garande pour qui ? je vois mal un mec comme antonetti à caen par exemple ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Lun 20 Fév 2017 - 20:20

Narval' a écrit:Fred Hantz, Hubert Fournier, Fred Antonetti, Ripoll, Roy, Vasseur, faites votre choix Laughing

Une préférence perso pour le corse !

Mais jamais on ne verra JFF virer son entraineur...

Eh bien moi je pense le contraire.

Je pense que PG ne sera plus le coach du SMC si par malheur on perd demain.

Cependant j'espère une victoire demain, le club pour moi est toujours plus important que les hommes.

Le principal maintenant étant les points et on verra le reste après.

Sinon cela sent un Fournier ou Montanier pour moi, en plus ils sont tous les deux libres.

Dernière édition par smc12 le Mar 21 Fév 2017 - 0:00, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant