[17e journée de L1] FC Nantes 1-0 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17e journée de L1] FC Nantes 1-0 SM Caen

Message par Egill le viking le Mer 18 Jan 2017 - 22:04

on était venu pour perdre  mission accomplie.
non sérieux des touches a 30 mètres de leur but et le ballon se retrouve a vercoutre. personne a la tombé du ballon et surtout personne au second ballon.

j'ai bien peur que si on est bloqué coté droit karamo et guilbert , on arrive a rien coté gauche sa fait plusieurs matchs ou il n'y a pas un centre potable de bessat voir rodelin.

dégouté t'en d'efforts contre lyon pour perdre contre nantes j’espère une révolte contre nancy.

je suis d'accord pour makengo il est plus vivace.... même si malbranque a été correcte pour son entré

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Mer 18 Jan 2017 - 22:08

Marneus-Macrage a écrit:bon match de m**** ... on s'est fait chier je trouve ...
Nantes est loin d'être ridicule et on fait pas un match à chier non plus mais bon c'est le genre de match qu'on doit apprendre à pas perdre.
Tu plaisantes Marneus j'espère? C'est quoi pour toi un mauvais match si celui là en est pas un? On a pas une occaz, les mecs ont jamais tremblé pendant le match et franchement 1-0 c'est pas cher payé! Et pourtant j'ai trouvé Nantes vraiment nul... avec un peu de pressing ça passait..

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 18 Jan 2017 - 22:11

pas un centre potable de bessat ? tu as du loupé les derniers matchs mon ami ^^

malbranque je suis d'accord entrée correcte mais putain delaplace il doit sortir dès la mi temps ! il a été archi nul ce soir tout comme Karamoh horrible dans ses choix ... surtout que tu as un gamin à fort potentiel comme Makengo ! incompréhensible qu'il n'ai pas plus de temps de jeu. surtout ce soir vu le niveau de delaplace.

Rodelin à jouer ses minutes à l'économie pour pouvoir jouer ce week end (soit consigne soit choix) mais je supporte pas ça
On prends un but casquette, genre de match tu lance un dé à 3 face à tu as le résultat ...

après c'est Nantes et quand je lis sur le .net dès gens qui font "gagner contre lyon et même pas capable de ramener un point contre un petit comme Nantes" je remets en doute le jugement footballistique car d'un Nantes est sur un série incroyable depuis le nouvel entraineur, et de deux car c'est un plus gros club largement que nous avec d'autres moyen financiers aussi ...

Dernière édition par Marneus-Macrage le Mer 18 Jan 2017 - 22:19, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 18 Jan 2017 - 22:18

on a pas vu le même match Maz ...
perso j'ai trouvé Nantes bien plus fort que de nombreux club contre qui on a perdu ou fait nul (Dijon, Nancy,Angers, Lorient, Bastia,Montpellier voir même lille contre nous).
ils ont un sacré pressing et une projection rapide vers l'avant avec un jeune comme Harit que je trouve très bon, léo dubois aussi ainsi que Gillet.

tu vois pour moi le 3-3 contre Dijon est match pire car il y a rien en face, et on se saborde seuls, contre Angers pareil.
la c'est un match de milieu de semaine mais nous on a joué dimanche en fin d'aprem, il faisait -1 fallait pas s'attendre à du grand football mais j'ai vu bien pire que Nantes cette saison ! certes c'est pas glamour mais c'est solide, ça me fait penser un peu à nous l'an dernier.

et je reviens à mon éternel sujet quand Féret et Rodelin sont moins bien ba on joue pas on dépends que de eux deux hors à coté delaplace a été archi mauvais et Karamoh que des mauvais choix

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Mer 18 Jan 2017 - 22:40

Ouais enfin vu notre opposition même Hérouville aurait parut solide ce soir... on a mis aucun pressing et aucune envie...
Quant à Makengo faudra pas pleurer quand il demandera à partir parce qu'on préfère faire un vieux mec plutôt que notre jeunesse... Qu'il joue pas tout le match je peux le comprendre en vu de Nancy, mais m**** quand Malbranque rentre y a que 1-0, on a encore un point à aller chercher... j'aurai pu comprendre qu'on le préserve à 2-0 match perdu, mais à 1-0 on pouvait revenir...
Bref, on aurait pu gagner en jouant le match le jour prévu, contre le Nantes de l'époque...

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Jeu 19 Jan 2017 - 8:32

Marneus...Nantes c'était un grand club...aujourd'hui, ne pas faire un nul contre eux, c'est une faute professionnelle.

Je veux bien qu'ils soient sur une bonne série...mais bon, après le match contre Lyon...on doit pouvoir faire mieux.

...mais c'est le problème de Malherbe...un match ne fait pas l'autre...et sans une certaine stabilité, on ne peut pas construire valablement.

Il faut recruter à ce mercato pour apporter un peu plus de stabilité...ou alors cela risquerait de nous jouer des tours en fin de saison.

Bien sur, je ne le souhaite pas...mais attention !

Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Jeu 19 Jan 2017 - 9:46

C'est franchement dommage de ne pas ramener quelques choses de Nantes. Pour Makengo, il a la tête ailleurs grâce à son nouvel agent qui vient foutre la m**** comme d'habitude pour gagner plus d'argent sur le dos d'un joueur. Les agents sont vraiment des parasites, cela devrait être le chantier prioritaire des instances footballistiques.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par lebrion le Jeu 19 Jan 2017 - 10:14

moi je me demande ce que fait rodelin sur le terrain c'est une limace nonchalant pas combatif quand je regarde son cv il fait toujours une bonne saison quand il arrive dans un club puis s’éteint lamentablement ce qui ai le cas ,mais pour garande faut pas toucher a son ronnie ,pour Makengo, Garande nous refait une Lemar et il partira a la fin de saison mais cela c'est Malherbe

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par starlet971 le Jeu 19 Jan 2017 - 10:19

lebrion a écrit:moi je me demande ce que fait rodelin sur le terrain c'est une limace nonchalant pas combatif quand je regarde son cv il fait toujours une bonne saison quand il arrive dans un club puis s’éteint lamentablement ce qui ai le cas ,mais pour garande faut pas toucher a son ronnie ,pour Makengo, Garande nous refait une Lemar et il partira a la fin de saison mais cela c'est Malherbe
Je défends pas souvent Garande mais pour le coup ce n'est pas avec lui qu'il y a conflit.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Wallace le Jeu 19 Jan 2017 - 12:20

Il y a conflit avec qui alors? 

Non mais hier, Nantes a été au dessus de nous dans tous les compartiments du jeu, on a bien aidé Nantes.. J'ai été dégoûté par le déchet technique de toute l'équipe (seul Guibert a fait son match hier)
Yahia est notre plus solide défenseur (un peu de flottement au début mais dans la combativité après), il passe souvent à travers les gouttes mais Da Silva, ça fait un moment qu'il est plus le Da Silva qu'on a connu à son arrivée à Malherbe. Il nous faut au moins défenseur et une doublure sur les côtés.

Wallace
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par starlet971 le Jeu 19 Jan 2017 - 14:40

Wallace a écrit:Il y a conflit avec qui alors? 
C'est pas Garande qui négocie les contrats, je te laisse chercher...
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Jeu 19 Jan 2017 - 14:54

il a déjà prolongé d'après ce que j'ai compris l'ami makengo non ?

et ba justement non vidcoq faire un nul à domicile contre dijon vu le match est une faute professionnel, pas faire un nul à montpellier vu le match est une faute professionnelle, oublié une mi temps entière à Angers est une faute professionnelle, perdre à Nantes 1-0 est une déception mais pas une faute professionnelle ! justement ! Nantes à un budget largement supérieur au notre hein ! et perso même si on a été mauvais hier j'ai trouvé Nantes loin d'être moche !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Wallace le Jeu 19 Jan 2017 - 16:05

Une faute professionnelle.. Vous y allez fort les gars ! 

Il va falloir se ressaisir et mettre les ingrédients à domicile face à une très bonne équipe de Nancy Smile

Wallace
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Goup-14 le Jeu 19 Jan 2017 - 18:09

Je suis d'accord avec toi Marneus. Mais c'est sur qu'on pouvais accrocher au moins 1 pt de Nantes voir plus sur un coup de "réalisme" mais clairement les gars n'y était pas.

A coté Nantes nous as dominé de la tete au pied. mérité pour eux. On as jamais été en mesure de répondre présent.

Enfin j’espère ne pas voir le même visage ce weekend !

CFA
CFA

Message par Vidocq le Jeu 19 Jan 2017 - 18:54

il faut arrêter avec ces performances en dent de scie.

Un coup oui, un coup non !

Aucune victoire à l'extérieur, c'est pas normal !

On va attendre combien de temps avant que Garande nous trouve le schéma idéal à l'extérieur ?

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Jeu 19 Jan 2017 - 19:23

Faute pro c'est un peu exagéré ^^ Par contre pourquoi on parle budget? Tout ce que je vois c'est que cette année Nantes est une équipe pas meilleure que nous jusque là, largement à notre portée à condition de mettre les éléments.... et c'est là que ça coince! Hier on a juste pas joué le match, point.

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 19 Jan 2017 - 22:42

la différence Maz du budget c'est le banc de touche inexistant à caen et pas à nantes
et ça s'est très bien vu mercredi ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Wallace le Jeu 19 Jan 2017 - 23:35

En première MT, Malherbe a bien aidé par Iloki.. Le score aurait pu être plus lourd.

Ce qui me tue, c'est quand je lis qu'on a besoin d'aucun renfort de la part de nos dirigeants !

Wallace
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par maz le Jeu 19 Jan 2017 - 23:39

Les onze premiers gars avaient déjà pas envie de jouer... Après c'est sûr qu'en plus si tu fais pas rentrer le seul mec potable de ton banc...  c'est pas le banc le problème hier, c'est l'état d'esprit.

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut