[13e journée de L1] O Marseille 1-0 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [13e journée de L1] O Marseille 1-0 SM Caen

Message par lebrion le Lun 21 Nov 2016 - 13:48

il faudra recruter au mercato que si on a plus de vingts points ce que je ne pense pas ,mais intégrés des jeunes pour la saison de l2 et me virer les santini rodelin et autre recru qui sont de véritable quiches mais chez nous le recrutement n'est pas notre specialite ou rare exception quand on veux une équipe compétitive il faut les joueurs qui vont avec et non des joueurs de cet acabit

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Lun 21 Nov 2016 - 14:25

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 21 Nov 2016 - 18:02

lebrion a écrit:il faudra recruter au mercato que si on a plus de vingts points ce que je ne pense pas ,mais intégrés des jeunes pour la saison de l2 et me virer les santini rodelin et autre recru qui sont de véritable quiches mais chez nous le recrutement n'est pas notre specialite ou rare exception quand on veux une équipe compétitive il faut les joueurs qui vont avec et non des joueurs de cet acabit
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le recrutement était pas ces dernière année. Cette année, c'est pas ça !!

Ok, dont acte !!...maintenant rectifions le tir !!

Pour moi un attaquant c'est un type comme Delort, un mec qui court partout, qui frappe (même de 35 m) qui fait du pressing, etc...

Et un milieu c'est un type comme Feret..mais en plus constant ou Kante...enfin des joueurs qui portent le ballon et qui percute !!

Il faut les trouver ou alors on va serrer les fesses jusqu'à la fin de l'année !!

Modérateur
Modérateur

Message par lebrion le Lun 21 Nov 2016 - 20:43

vidocq, je suis d'accord sur l'attaquant et les milieux ,mais pas sur le recrutement pour moi quand on veux jouer la pérennisation en l 1 il faut les joueurs qui vont avec autrement tu vas au casse pipe. et pense tu que si on a moins de vingts points il faut recruter car je pense que l'on refera pas comme la saison 2014/15 mais j’espère que l'on se sauvera

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par rossi le Lun 21 Nov 2016 - 21:13

Se sauver j'y crois , mais pour le recrutement il va falloir être très pertinent .Je ne pense pas que l'on soit déjà dans la panade , mais c'est vrai que le recrutement du mercato devra être très fin.

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par maz le Mar 22 Nov 2016 - 3:23

Le recrutement a plutôt était très bon ces dernières années. cette année ça ne prend pas, mais je maintiens que c'est plus parce qu'il a été incomplet que par la qualité même des joueurs ( enfin ça vaut pas pour tous hein  Rolling Eyes ).
Perso je continue de croire que Santini est un bon joueur, faudrait juste arrêter d'attendre qu'il fasse du Delort, parce que ça n'arrivera jamais, et donc jouer en conséquence...

Je maintiens également que les non recrutements de Clément et Santos sont préjudiciables. Si le premier n'a pas voulu venir, il y a clairement eu erreur sur le deuxième, qui soit dit en passant en est à 5 buts et 4 passes décisives en 10 matchs de championnat, plus un doublé pour son unique match de coupe...

Bref d'accord avec toi Vidocq, il nous faut un coureur pour tourner autour de Santini et profiter de son jeu de tête et de sa bonne protection de balle, et pourquoi pas un bon centreur aussi tant qu'on y est?

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 23 Nov 2016 - 0:12

Merci Maz, je commençais à rougir de colère par les commentaires du dessus.

La mayonnaise ne prend pas avec Santini parce qu'on a du mal à le servir. C'est une question de profil. Ce n'est pas parce que vous (Lebrion, Vidocq) n'appréciez pas ce profil d'attaquant que Santini est mauvais !

Bon nombre d'attaquant de ce genre ont fait carrière et bon nombre le font encore aujourd'hui et font le bonheur de grands clubs ! Regardez Giroud, Mandzukic, Lewandowski, Ibra, Milik, ou à moindre mesure Hoarau qui caracole en tête des buteurs en Suisse par exemple.

Mais ils ont des bons joueurs de couloirs pour les alimenter, des flèches ou des vifs et adroit ballon au pied, des techniciens rapides ! Walcott, Sanchez et Oxlade pour Arsenal et Giroud; Cuadrado, Alex Sandro pour la Juves et Mandzu'; Costa, Robben, Ribéry, Coman & cie au Bayern; Martial, Mata, Rashford à MU; Callejon et Insigne à Naples...

Bref, comme le dit Maz, tout au presque nous ramène au recrutement manqué de Santos !! Le responsable n'est pas Santini et son profil.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Egill le viking le Mer 23 Nov 2016 - 15:33

Plutot d'accord avec Narval. L'année derniere quand on recuperait un ballon on explosait sur les cotés avec rodelin; n'ti ; bessat bazile (qu'on a totalement perdu) mais aussi des apphia et imourou qui apporté offensivement.

La cette année sur les cotés c'est triste et le pauvre Santini des qu'il recoit un centre c'est sur le gardien ou au troisieme poteaux.
donc forcement on le trouve plus aux 40 metre des but ou il n'est pas du tout efficace.

Pour Santini je lui repproche juste de faire le stricte minimum sur le plan defensif et offensive de ne pas tenter plus de frappe a 20/25m car on ne connais pas vraiment ca frappe

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par maz le Mer 23 Nov 2016 - 16:30

D'accord avec toi Egill, je le trouve aussi un peu paresseux sur le plan défensif...

Modérateur
Modérateur

Message par rossi le Mer 23 Nov 2016 - 21:23

Je suis d'accord : on ne sait pas jouer avec Santini ==> tiens ça me rappel un certain Kennet Andersson !!!!!

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut