[11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 28 Oct 2016 - 14:13



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 24. Guilbert, 28. Da Silva, 18. Adeoti, 5. Yahia, 11. Bessat - 6. Delaplace, 2. Seube, 17. Makengo - 23. Rodelin, 26. Santini

Remplaçants : 16. Reulet (g), 4. Diomande, 10. Malbranque, 19. Leborgne, 29. Genevois, 20. Bazile, 22. Sane

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe nancéen:

Sergey Chernik (g), Guy Ndy Assembe (g) - Julien Cétout, Michaël Chrétien, Clément Lenglet, Tobias Badila, Erick Cabaco, Joffrey Cuffaut - Youssef Aït Bennasser, Benoît Pedretti, Dialo Guidileye, Alou Diarra, Loïc Puyo, Antony Robic, Vincent Marchetti - Issiar Dia, Maurice Dalé, Anthony Koura.

Entraîneur : Pablo Correa.


Arbitre de la rencontre:  >>  Tony Chapron


Dernière édition par smc12 le Ven 4 Nov 2016 - 15:20, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 28 Oct 2016 - 14:14

J11. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... NANCY - SM CAEN
GROUPE PRO | LIGUE 1 : AS NANCY - SM CAEN | AVANT MATCHle 27/10/2016 à 15:53 

Historique des confrontations, déclaration de l'entraîneur de l'ASNL Pablo Correa, programmation TV..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre Nancy et le Stade Malherbe qui se déroulera samedi 29 octobre à Marcel-Picot. Coup d'envoi à 20 heures. Une affiche comptant pour la 11e journée de Ligue 1.

LE CHIFFRE

4-2

Comme le score du 1/16e de finale de Coupe de la Ligue en faveur des Nancéiens au détriment des Caennais, mercredi soir. Pas certain, toutefois, que l'issue de cette rencontre ait une influence sur les retrouvailles entre les deux formations en championnat au regard de l'important turnover opéré par les entraîneurs avec respectivement neuf et dix changements pour Pablo Correa et Patrice Garande par rapport à la dernière journée de Ligue 1.
"Bien que nous nous servirons de certains éléments, les deux matches seront complètement différents. Ce n'est pas la même compétition. Nancy n'aura pas la même équipe", prévient le coach des "Bleu et Rouge".

L'HISTORIQUE

LE SMC EN TERRE HOSTILE À MARCEL-PICOT

En 16 confrontations toutes compétitions confondues à Marcel-Picot, le Stade Malherbe affiche un bilan de deux succès, sept nuls pour autant de défaites. En Lorraine, le club normand reste sur une série de six matches sans victoire (3N-3D). Pour retrouver trace d'un succès caennais en terre nancéienne, il faut remonter au 20 décembre 2003. A l'époque, pour le compte de la 19e journée de L2, les "Bleu et Rouge" s'étaient imposés 2-0 grâce à un doublé de Sébastien Mazure.
Le dernier duel entre les deux équipes - si l'on excepte le 1/16e de finale de Coupe de la Ligue de mercredi soir - date d'il y a deux ans et demi toujours en seconde division (J30. 28 mars 2014). Dans un duel de haut de tableau entre deux formations à égalité de points, les hommes de Patrice Garande avaient arraché le nul avec une réalisation de Mathieu Duhamel à la 89'. Sur une action individuelle magnifique d'un certain... Jeff Louis, l'ASNL avait ouvert la marque dès la 10'.

LA DÉCLA DE L'ADVERSAIRE

PABLO CORREA : "UN MATCH COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT"

"Samedi, ce sera un match complètement différent. Chez nous, il y aura des changements. Je pense que la préparation du match de samedi sera plus facile. Caen viendra avec une équipe ressemblant plus à celle qui a affronté Saint-Etienne le week-end dernier".

  • Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, en conférence de presse d'après-match du 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, rejoignant l'avis de son homologue caennais : Patrice Garande.

ARBITRAGE

TONY CHAPRON AU SIFFLET

L'affiche entre l'AS Nancy Lorraine et le Stade Malherbe sera dirigée par Tony Chapron (44 ans, Ligue du Rhône-Alpes). Il sera assisté par Frédéric Haquette et Alexandre Viala tandis qu'Hakim Ben EL Hadj officiera comme 4e arbitre.
Originaire de Flers, cet "homme en noir" qui a débuté sa carrière chez les "pros" en 2001 (il compte près de 400 rencontres) a croisé la route du club normand à 23 reprises pour un bilan de huit victoires, six nuls pour neuf revers.

CONDITIONS CLIMATIQUES

LE SMC PRIE POUR QU'IL N'Y AIT PAS DE BROUILLARD


Si Météo France annonce une magnifique journée en Lorraine pour un 29 octobre avec un soleil radieux et des températures oscillantes entre 6 et 15°, les dirigeants normands vont surtout scruter le ciel caennais pour savoir si le brouillard va, comme mercredi, considérablement perturber leur voyage.

PROGRAMMATION TV

EN DIRECT ET EN INTÉGRALITÉ SUR BEIN SPORTS MAX 7



SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 28 Oct 2016 - 14:16

J11. RETOUR D'IVAN SANTINI ET NICOLAS SEUBE
GROUPE PRO | LIGUE 1 : AS NANCY - SM CAEN | LES GROUPESle 28/10/2016 à 14:16 

La blessure de Christopher Opéri, les joueurs laissés à disposition de la réserve, les retours d'Ivan Santini et Nicolas Seube laissés au repos en Coupe de la Ligue en milieu de semaine..., Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, a fait le point sur son effectif avant le déplacement à Nancy en conférence de presse d'avant-match.

LAISSÉ AU REPOS PAR MESURE DE PRÉCAUTION À LA SUITE D'UN COUP REÇU SUR L'ASTRAGALE, IVAN SANTINI FIGURE - BEL ET BIEN - DANS LES "18" DE PATRICE GARANDE.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 28 octobre, Patrice Garande a annoncé les 18 éléments convoqués pour le déplacement à Nancy, samedi 29 octobre (coup d'envoi à 20 heures), au stade Marcel-Picot. Une délégation caennaise qui rejoindra la Lorraine en avion dès ce soir. "Il y a des risques de brouillard sur Nancy demain matin (samedi)", explique le patron technique du SMC ne voulant prendre aucun risque dans ce domaine après le voyage retour galère d'il y a trois jours.
ETIREMENT D'UN LIGAMENT DU GENOU POUR CHRIS OPÉRI
Par rapport au 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, sur ce même synthétique nancéien, mercredi soir, le coach normand opère deux changements dans son groupe avec les retours de Nicolas Seube et Ivan Santini, au repos en milieu de semaine. "Ivan avait pris un coup au niveau de l'astragale. Sur un synthétique, il ne pouvait pas faire les deux rencontres, mais c'était plus une mesure de précaution", rassure le coach normand à propos de son avant-centre croate.
A l'inverse, Christopher Opéri, victime d'un léger étirement d'un ligament du genou (une blessure nécessitant une petite semaine d'arrêt), est absent. Pour ce rendez-vous en championnat, Patrice Garande est également privé des services de Mouhamadou Dabo (quadriceps), Emmanuel Imorou (douleurs au dos, au genou et au mollet), Syam Ben Youssef (adducteurs), Jeff Louis (réathlétisation après ses opérations aux genoux), Julien Féret (adducteurs) et Yann Karamoh (cuisse).

DÉPART EN AVION POUR NANCY DÈS CE VENDREDI SOIR


Toutefois, Emmanuel Imorou et Yann Karamoh retrouveront le reste de l'effectif à partir de la semaine prochaine. En phase de reprise, Syam Ben Youssef disputera - de son côté - une mi-temps avec la réserve, dimanche, qui affronte Avranches en CFA2 (coup d'envoi à 15 heures sur l'annexe 1 du complexe de Venoix). Matthieu Dreyer, Louis Deschateaux, Chaker Alhadhur, Valentin Voisin et Jordan Nkololo sont, eux, aussi laissés à disposition de l'équipe B.
UNE MI-TEMPS AVEC LA RÉSERVE POUR SYAM BEN YOUSSEF
Chez les Lorrains, l'entraîneur Pablo Correa qui enregistre le retour de suspension de Joffrey Cuffaut doit composer sans son capitaine Youssouf Hadji (aux ischio-jambiers). Touchés tous les deux à la cheville mercredi lors de la confrontation en Coupe, Youssef Aït Bennasser et Christophe Mandanne pourraient connaître des destins différents. Si le milieu de terrain marocain a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il devrait tenir sa place, l'ex-attaquant de Guingamp se dirige vers un forfait.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Vincent Bessat - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Ismaël Diomandé, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Steed Malbranque - Pape Sané, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Ivan Santini.


  • Le groupe nancéien (probable) : Guy-Roland Ndy Assembé (g), Sergey Chernik (g) - Joffrey Cufaut, Julien Cétout, Michaël Chrétien, Clément Lenglet (cap), Vincent Muratori, Erick Cabaco, Tobias Badila - Alou Diarra, Benoît Pedretti, Youssef Aït Bennasser, Serge N'Guessan, Loïc Puyo, Antony Robic - Issiar Dia, Maurice Dalé, Anthony Koura.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Ven 28 Oct 2016 - 14:24


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 29 Oct 2016 - 0:10

makengo à gauche ou alors 4-1-2-1-2 ?

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4653
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 29 Oct 2016 - 1:23

Un milieu Seube-Makengo-Delapalce me parait être le mieux que l'ont puisse avoir en ce moment.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Cormelles le Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 29 Oct 2016 - 9:23

Goup-14 a écrit:Un milieu Seube-Makengo-Delaplace me parait être le mieux que l'ont puisse avoir en ce moment.
heureusement c'est Nancy en face... Rolling Eyes

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3993
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 29 Oct 2016 - 9:50



_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par smc12 le Sam 29 Oct 2016 - 10:08

J11. Entre Malherbe et Nancy, ça ne sera pas la même musique
Groupe pro | Ligue 1 : AS Nancy - SM Caen le 29/10/2016 à 07:00

Trois jours après s'être déjà affrontés en 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, Caennais et Nancéiens se retrouvent en championnat, toujours sur le synthétique de Marcel-Picot, pour une confrontation bien plus importante opposant le 18e au 19e de L1. Après avoir perdu la manche précédente, le Stade Malherbe - en cas de victoire ; ce qui constituerait une première à l'extérieur cette saison - repousserait son adversaire lorrain à sept points.

Double buteur il y a trois jours, JV Makengo, félicité, ici, par Jordan Nkololo, Pape Sané et Ismaël Diomandé, pourrait enchaîner une deuxième titularisation consécutive à Nancy.
Chat échaudé craignant l'eau froide, le Stade Malherbe a pris le maximum de précautions possibles pour son déplacement en Lorraine. 72 heures après un trajet retour, mercredi, qui s'est mué en galère (ne pouvant atterrir à Carpiquet suite à leur 1/16e de finale de Coupe de la Ligue, les hommes de Patrice Garande ont dû se poser au Bourget avant de rallier la Normandie en bus, arrivant sur place à 5 h 15), la délégation caennaise a établi ses quartiers dans son hôtel nancéien la veille du match.
"Nous avons laissé les joueurs récupérer"
Une première depuis la remontée du club du président Jean-François Fortin en Ligue 1 (en 2014) pour une rencontre fixée à 20 heures un samedi. "Il y a des risques de brouillard, pas à Caen, mais à Nancy cette fois-ci", expliquait le patron technique du SMC en conférence de presse. Une préparation perturbée qui a poussé le staff des "Bleu et Rouge" a modifié le programme de cette fin de semaine en décalant les séances de jeudi et vendredi à l'après-midi.
"Nous avons laissé les joueurs récupérer et dormir le matin", précise l'entraîneur normand qui enregistre - pour cette 11e journée de championnat - les retours de Nicolas Seube et Ivan Santini ; deux éléments au repos mercredi. "Ivan avait reçu un coup au niveau de l'astragale. Sur une pelouse normale, je l'aurais emmené, mais sur un synthétique, il ne pouvait pas enchaîner les deux matches. C'était une mesure de précaution".

Dompter le synthétique de Marcel-Picot

Trois jours, donc, après la précédente confrontation entre les deux équipes en Coupe de la Ligue qui s'est soldée par l'élimination du Stade Malherbe par l'ASNL (défaite 4-2), les deux coaches l'assurent : "ce match sera complètement différent". Pour la grande majorité d'entre eux, les acteurs ne seront d'ailleurs pas les mêmes ; Patrice Garande comme Pablo Correa ayant procédé, mercredi, à un large turnover.
"J'espère que notre expérience de mercredi nous servira"
Côté caennais, un garçon possède des chances de doubler la mise en enchaînant deux titularisations de rang. Auteur d'un doublé - ses premiers buts chez les professionnels - et d'une "prestation convaincante", JV Makengo a marqué des points. "Depuis quelque temps, Jean-Victor est mieux. Le samedi d'avant, il avait déjà réalisé un très bon match avec la réserve. A l'entraînement aussi, ça commence à revenir", indique le technicien du SMC qui a tiré des enseignements du 1/16e de finale.
Tout d'abord sur la surface de jeu ; un synthétique de Marcet-Picot usé jusqu'à la moelle et aux faux airs de patinoire par temps humide (ou quand il est arrosé). "Sur ce synthétique, si nous ne sommes pas présents dans les duels, si nous laissons rebondir le ballon, nous serons immédiatement en difficulté. Dans la maîtrise du ballon, ça nécessite des ajustements", met en garde le patron technique des "Bleu et Rouge". "Pour le terrain, j'espère que notre expérience de mercredi nous servira pour demain (samedi)".

La possibilité de reléguer Nancy à sept points

Alors que sa formation reste sur trois revers consécutifs toutes compétitions confondues dont deux en Ligue 1, Patrice Garande a perçu des signes d'amélioration mercredi soir. "Peut-être que ça ne vous (les journalistes) a pas sauté aux yeux. Un match, ça ne se résume pas à 90' sur le terrain, c'est aussi avant et après. Des encouragements, des mots, des regards dans le vestiaire. Le plus important, c'est que les joueurs aient confiance entre eux".
"Un match, ce sont aussi des encouragements, des mots, des regards"
Si le club normand a reculé à la 18e place - une position synonyme de barragiste - ce classement ne préoccupe pas tellement l'entraîneur caennais à ce stade de la saison. Il faut dire que le SMC pourrait effectuer un bond en cas de succès à Marcel-Picot ; quatre équipes se trouvant à égalité avec dix points (Lille, Bastia, Montpellier et Caen) tandis que le dixième, Lyon, ne pointe qu'à trois longueurs avant cette 11e journée.
Sans compter qu'une victoire permettrait aux coéquipiers d'Alaeddine Yahia de reléguer leur adversaire du jour à sept unités. Une affiche opposant des Nancéiens à la recherche de leur premier succès à domicile en championnat (1N-4D) à des Caennais qui aspirent à ouvrir leur compteur de victoire à l'extérieur (1N-4D). Espérons que ce soit les "Bleu et Rouge" qui mettent fin à leur série.

  • L1. J11 - Nancy (19e) / SM Caen (18e), samedi 29 octobre à 20 heures au stade Marcel-Picot.

Arbitrage de M. Tony Chapron.

  • Le groupe nancéien : Guy-Roland Ndy Assembé (g), Sergey Chernik (g) - Joffrey Cuffaut, Julien Cétout, Michaël Chrétien, Clément Lenglet (cap), Erick Cabaco, Tobias Badila - Alou Diarra, Benoît Pedretti, Youssef Aït Bennasser, Vincent Marchetti, Serge N'Guessan, Karim Coulibaly, Loïc Puyo, Antony Robic - Issiar Dia, Maurice Dalé, Christophe Mandanne.
  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Vincent Bessat - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Ismaël Diomandé, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Steed Malbranque - Pape Sané, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Ivan Santini.


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9714
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 29 Oct 2016 - 19:14

Le @SMCaen en 3-5-2 pour cette rencontre! #SMCaen #TeamSMC #ASNLSMC #Ligue1

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7768
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 29 Oct 2016 - 20:04

Heu... oué si on veut.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Cormelles le Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 29 Oct 2016 - 20:07

Ca commence bien...

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7768
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 29 Oct 2016 - 20:08

Et ca recommence ! boulet

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Cormelles le Royal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 29 Oct 2016 - 20:13

Au revoir et merci !




On peut licencier toute une équipe ?

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7768
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par maz le Sam 29 Oct 2016 - 20:13

Bonjour la catastrophe... on va en prendre combien contre ces brêles?

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2243
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par maz le Sam 29 Oct 2016 - 20:15

Et ce pressing inexistant des attaquants ça me gonfle bordel!

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2243
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Superedouard le Sam 29 Oct 2016 - 20:15

Non mais c'est bien, on est vachement hermétique contre la pire attaque de ligue 1.
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 398
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par maz le Sam 29 Oct 2016 - 20:20

Ba on est la pire défense faut dire  boulet

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2243
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par bissonabisso le Sam 29 Oct 2016 - 20:28

omg
avatar
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 291
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Narval' le Sam 29 Oct 2016 - 22:32


_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7768
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11e journée de L1] AS Nancy L 2-0 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum