[5e journée de L1] SM Caen 0-6 Paris SG

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [5e journée de L1] SM Caen 0-6 Paris SG

Message par Goup-14 le Ven 16 Sep 2016 - 23:17

Attentats à Caen: 19 000 Blessés grave. 1 mort: Ben Youssef.

Goup-14
CFA
CFA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Ven 16 Sep 2016 - 23:44

je rentre tout juste du match avec une colère noire ...

je vous lis mais je pense que vous manquez le principale de notre match NOS ERREURS INDIVIDUELLES ...

petit tour des joueur

Vercoutre (3.5) : il en prends 6, il peut arrêter celui de Lucas surement ... mais on peut pas vraiment lui tomber dessus
Genevois (2.5) : aucun apport offensif, de nombreuses imprécisions techniques, coupable sur deux buts ...
Dasilva (2.5) : j'ai rarement vu da silva si peu agressif ... après il est pas aidé par son binôme mais sur le 1e but il passe au travers du ballon le 3e il laisse cavani sans aller au contact ... il est plus que statique sur tous les centres, couvre rarement les errements de son compère ... à noter sa tête pas loin de l'égalisation ...
Ben youssef (0.5) : le 0.5 c'est pour sa présence. sur le premier but il est absent, le deuxième on va pas en parler beaucoup, il fait un jolie combo mauvaise passe-penalty. Sur le 3e Cavani passe devant lui, le 4e énième mauvaise relance, mauvais placement permettant à cavani de passer derrière lui, 5 but ba il ouvre le cadre à Lucas, 6e but il ouvre le cadre pour augustin je trouve ça innovent la manière de défendre en reculant et au lieu de fermer l'axe sur les frappes faire un pas afin d'ouvrir le but a l'adversaire essayant limite d'esquiver le ballon.
Bessat (4) : je lui met 2.5 en première mi temps ou il est à la rue comme genevois et apport rien offensivement et je lui met 5.5 en seconde mi temps ou c'est un des rare joueurs à proposer un minimum de jeu sans erreur technique
Seube (3) : manger au milieu notre pauvre héros pour son 500 e match et de nombreuses pertes de balles
Féret (3.5) : en première mi temps c'est il accélère deux fois on a deux occasions mais quand on le met dans de telles conditions (si bas) il a aucun intérêt à la récupération ...
Karamoh (2) : sur sa continuité de rennes offensivement c'est à dire brouillon, que des mauvais choix des pertes de balles dans notre propre camp à cause d'un jeu pas assez simple ... défensivement il se bats mais maladroit et ne reviens pas sur le 1er but pour le centre de maxwell.
Bazile (2.5) : intéressant lors des râres contres par sa vitesse, trop d'imprécisions technique et mon dieu je plains bessat il avait toujours un 2 vs 1 contre Meunier et Lucas ... il défendais toujours sur Rabiot et mettait le pressing sur Marquinhos laissant Meunier libre de prendre le couloir or on sait que c'est son unique force ...
Rodelin (3) : Perdu dans ce shéma on a pas réussi à le trouver malgré sa belle frappe déviée, une fois sur l'aile il était plus à l'aise ...
Santini (3) : il se démène mais trop seul, il loupe une grosse occasion sur le superbe centre de Bessat

Diomandé (3) : son rentré à apporté un peu plus d'impact mais encore pas mal de maladresse technique
Adéoti (3.5) : une rentré dans son style en défense pas vraiment mauvais mais a failli nous couter un but sur une mauvaise relance
Imourou (?) : pas assez vu jouer

Garande (2) : alors Garande nous explique en avant match qu'il faut pas tenter mais nous focaliser sur ce que nous savons faire et pourtant pas un coup de folie il tente ce 4-4-2 nul ...
alors je comprends pas tu as 3 joueurs qui montrent des truc plus que correct en ce début de saison (Rodelin, Féret, Bessat) et tu les mets dans les pires dispositions ... c'est incroyable ...
après je sais pas si ce sont ses consigne mais c'est quoi cette idée d'avoir Karamoh et Bazile mettant du pressing sur marquinhos et Kipembe laissant des boulevards aux latéraux.
Et PUTAIN Garande pourquoi tu t'inspires pas des équipes qui ont mis en difficultés Paris notamment Sainté avec sa défense à 5 avec un gros pressing ... Garande a pas regardé la ldc mardi pour choisir de laisser les ailes à ce point ? et pourquoi tu t'entête avec Karamoh ? il a montré de bonnes choses mais ça aurait pu être un bon super sub mais à la place tu le crames d'entré et t'offre 0 solutions offensives sur le banc !..

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Ven 16 Sep 2016 - 23:53

Perso je trouve juste qu'on a été lamentables et pitoyables... donc ça englobe les erreurs individuelles ^^

le seul résumer valable de ce match c'est: on a été à chier, en dessous de tout. Et on passe pour les guignols qui ont pris 4 buts de Cavani en une mi-temps...

Les journalistes vont s'en donner à coeur joie, ils avaient déjà sorti les cotillons sur le plateau de foot+ à la fin du match!

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Sam 17 Sep 2016 - 0:22

Vidocq je te suis pas du tout sur le resonnement. Garande a voulu jouer l attaque, mais comme a chaque match contre un gros il change le systeme et on prend une branlee, ca l empeche pas d essayer a chaque fois.. l equipe etait perdu aucun repere et contre un psg de ce niveau plus des erreurs derriere ca pardonne pas!

Bazile je veux bien que tu le defendes mais j ai meme pas l impression qu il ait joue le match! Karamoh a ete le seul joueur interessant devant, santini un peu mais tout etait tres faible aucun mouvement et ca a lache des le 2eme. Bref belle branlee

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Sam 17 Sep 2016 - 9:50

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

regarder son adversaire jouer

Message par fab14 le Sam 17 Sep 2016 - 10:28

franchement hier c'etait la honte garande avait dit ne regardez pas paris jouer et ils n'ont fait que ça c'est vraiment la honte je pense qu'il n'y aura que caen qui aura pris une valise comme ça chez lui j'adore malherbe mais là franchement j'ai honte a écrit:J5. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... SM CAEN - PARIS SG
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - PARIS SG | AVANT MATCHle 14/09/2016 à 09:14 

Nombreuses animations avec l'interview, entre autres, de Denis Brogniart, coup d'envoi donné par Gabriel Galderón (ancien joueur des deux clubs), rétrospective sur la confrontation de la saison dernière..., retrouvez toutes les infos autour du match entre le Stade Malherbe et le PSG qui devrait se disputer dans un d'Ornano à guichets fermés. Une affiche en ouverture de la 5e journée de Ligue 1 qui se déroulera vendredi 16 septembre. Coup d'envoi à 20 h 45.

LE CHIFFRE

130

Pendant l'été, le club normand n'a pas perdu ses bonnes habitudes. Avec 130 centres - dont 31 pour le seul Vincent Bessat - depuis la reprise du championnat, le Stade Malherbe est l'équipe de Ligue 1 la plus prolifique dans ce domaine. La saison dernière, le SMC avait terminé deuxième de ce classement spécifique avec 978 centres ; seul Marseille avait fait mieux avec 1 009 centres (source LFP).

LA SAISON DERNIÈRE

PAS DE NOËL AVANT L'HEURE POUR LE STADE MALHERBE

LE RÉSUMÉ DU MATCH SMCAEN - PARIS SG
21/12/2015
© Stade Malherbe Caen

LA BILLETTERIE

EN ROUTE VERS UN D'ORNANO À GUICHETS FERMÉS

Après avoir attiré 16 308 spectateurs de moyenne sur les deux premières journées, le stade d'Ornano devrait, pour la première fois de la saison, afficher complet. Ce mercredi matin, il restait 900 places à vendre.

• billetterie.smcaen.fr (dans la limite des places disponibles)
  • Boutique officielle : mercredi 14 septembre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures).

LA BANDE-ANNONCE

ILS AVAIENT ZLATAN, NOUS AVONS IVAN

TRAILER #SMCPSG
13/09/2016
© Stade Malherbe Caen

ANIMATIONS

DENIS BROGNIART INTERVIEWÉ EN AVANT-MATCH

Grand supporter du Stade Malherbe, Denis Brogniart a réalisé une partie de ses études à Caen. 

• Entre 19 h 15 et 19 h 45, Vik', la mascotte du Stade Malherbe, sera présente sur l'esplanade de d'Ornano. Avis aux amateurs pour les photos.
  • Distribution de milliers de drapeaux du Stade Malherbe dans les travées de d'Ornano.
  • Grand supporter du Stade Malherbe, Denis Brogniart qui aura donné, un peu plus tôt dans la journée, le coup d'envoi de la Foire de Caen - une ville où il a effectué une partie de ses études - sera interviewé au bord de la pelouse par François Duval, le speaker de d'Ornano, en avant-match.
  • A la mi-temps, en plus du traditionnel Challenge Orange opposant deux équipes de jeunes de la région, la Barre en Or effectue son retour. Cette saison, c’est notre partenaire le Groupe Mary qui s’associe au jeu.

COUP D'ENVOI

GABRIEL GALDERÓN DE RETOUR À D'ORNANO

Avant d'entamer une carrière d'entraîneur au Stade Malherbe, un parcours de coach qui l'a conduit ensuite, entre autres, au Bétis Séville, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis, Gabriel Calderón, ancien milieu de terrain, fut finaliste, avec l'Argentine, du Mondial 1990 au côté de Diego Maradona.
Finaliste de la Coupe du Monde 1990 en Italie avec l'Argentine de Diego Maradona, Gabriel Calderón - ancien joueur du PSG (entre 1987 et 1990) et du Stade Malherbe (durant la saison 1992-1993), un club normand dont il fut également l'entraîneur en 1997 - donnera le coup d'envoi de la rencontre. Un match qui débutera à 20 h 45.

SÉCURITÉ

LE DISPOSITIF DE SÉCURITÉ À D'ORNANO

Pour les prochaines rencontres du SMC à d'Ornano, le club normand, en étroite collaboration avec les autorités, va renforcer les contrôles de sécurités d'accès au stade. Par conséquent, il vous est conseillé de venir plus tôt afin d'assister aux matches dans les meilleures conditions.
Les principales mesures du dispositif de sécurité :

• ouverture du périmètre de sécurité deux heures avant le coup d'envoi ; ouverture des portes 1 H 30 avant le coup d'envoi
  • palpations de sécurité sur l'ensemble des personnes accédant au stade et inspection visuelle des sacs
  • mise en place d'un barriérage autour du stade

►Retrouvez l'intégralité des mesures du dispositif de sécurité en cliquant sur ce lien.

ARBITRAGE

CLÉMENT TURPIN AU SIFFLET

L'affiche entre le Stade Malherbe et le Paris Saint-Germain sera dirigée par l'arbitre international Clément Turpin (34 ans, Ligue de Bourgogne) qui a représenté la France lors de l'Euro 2016. Il sera assisté de Cyril Gringore et Nicolas Danos tandis que Thomas Léonard sera le 4earbitre.
Comptant près de 300 matches chez les professionnels dont quasiment la moitié en Ligue 1, cet "homme en noir" a déjà officié à sept reprises sur un match du club normand dont une fois la saison dernière (J29. SM Caen - Monaco 2-2) pour un bilan de deux victoires, deux nuls pour trois défaites.

CONDITIONS CLIMATIQUES

AVEC LE RETOUR DE LA PLUIE

Alors que le soleil a dominé le début de la semaine avec des températures dépassant parfois les 30°, la pluie pourrait faire son retour en Normandie à partir de jeudi. Une incertitude plane encore pour vendredi soir à l'heure du coup d'envoi ; Météo France annonçant une alternance entre des éclaircies et des averses. La température devrait, par contre, être idéale avec un thermomètre affichant autour des 20°.

PROGRAMMATION TV

EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITÉ SUR CANAL+ SPORT

STATIONNEMENT

UN PARKING GRATUIT DE 1 800 PLACES

Afin de vous permettre de stationner en toute sécurité, de redonner les trottoirs aux piétons et de préserver la tranquillité des habitants du quartier, la Ville de Caen met à disposition des spectateurs un parking gratuit d'une capacité de 1 800 places à seulement quelques minutes du stade Michel-d'Ornano. Il se situe sur le boulevard Georges-Pompidou, en direction de Carpiquet (voir carte ci-dessus).
La municipalité caennaise rappelle qu'en cas de stationnement très gênant d'un véhicule motorisé (sur un passage piéton, sur un trottoir, devant des entrées et/ou sorties d'habitations, sur une voie verte, sur une bande ou piste cyclable...), les conducteurs s'exposent à une amende de 135 € et à une mise en fourrière de leur véhicule pour un montant de 116 €. Si les règles de stationnement ne sont pas respectées, le Stade Malherbe décline toute responsabilité en cas d'amende.
SITE OFF

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Vidocq le Sam 17 Sep 2016 - 12:09

442 Offensif...non mais je rêve.

Le seul en point était Santini et il a pas touché un ballon...tu parles d'un 442 Offensif.

Je suis d'accord avec Marneus, Garande ne  s'inspire pas des équipes qui ont mis en difficulté le PSG.

Il est spectateur du match...comme les joueurs hier d'ailleurs !!

Par contre, il faut reconnaitre que le PSG d'hier se trouvait bien....et qu'il aurait fallu monter le niveau de jeu assez haut pour rivaliser avec eux.

Mais au moins mettre de l'intensité dans les duels...si vous regardez les duels aériens, on est à la rue trop souvent !!

Match à oublier et surtout à méditer...car quand on fait ub vrai 442, on joue avec 2 attaquants...Rodelin, je pensais qu'il était au vestiaire tellement je le ne voyais pas sur le terrain.

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 17 Sep 2016 - 12:14

et puis, on a un milieu très faible...j'arrête pas de le dire depuis des années.

Feret, Malbranque tout cela c'est bien joli mais cela ne nous permettra pas d'avancer bien plus loin que la 12 ème places (et encore avec de la chance)

Regardez Nice cette année, ils ont peut être l'un des meilleurs milieux de L1

Koziello, Seri, Eysseric, Belhanda, Cyprien ...et nous on vend Lemar...!!

Bon, il faut se servir de cette humiliation pour rebondir et tirer les leçons.

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 17 Sep 2016 - 12:29

Malbranque le critiquer ok, Seube hier le critiquer pourquoi pas mais feret ?..
il fait son meilleur début de saison depuis qu'il est la ... Shocked

pour ce qui est de Nice les moyens sont pas les même d'une, ils jouent l'Europa de deux et surtout Koziello formé, Eysseric je le trouve pas meilleur que nos joueurs, belhanda a un joli salaire qu'on peut pas se permettre d'aligner et cyprien a été acheté 5M toujours incompréhensible pour moi ...

après je pense qu'on aura des arrivées cette hiver avec l'argent de Delort.

Nice est 10e budget de l1 et nous uniquement 15e tant qu'on arrivera pas a avoir plus d'argent ça sera dur ... quand tu vois des promus avec plus de budget que nous ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 17 Sep 2016 - 12:54

Match catastrophique et pitoyable. c'était l'ouverture de la Foire de Caen, et en effet, c'était la Foire !
Le score est une chose, le comportement en est une autre. Je suis plus que déçu par le comportement. Là à 1-0, le match était plié, il n'y avait aucune réaction, ils ont lâché le match au bout de 10min ! Scandaleux pour des pro !

J'ai entendu PG au micro de FBBN. Il parle d'abord d'un 4-2-3-1. Ensuite, il prend la défaite pour lui, en disant qu'il s'est trompé sur le système, les joueurs. Mais qu'il ne s'attendait pas un tel renoncement, si rapide, de ses joueurs. Il pensait être à l'abri de ça. Enfin pour le changement de système à la mi-temps, il dit simplement que son souhait était de ne pas en reprendre quatre puisqu'il n'y avait plus rien à espérer.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Sam 17 Sep 2016 - 13:09

Vidocq a écrit:

Par contre, il faut reconnaitre que le PSG d'hier se trouvait bien....et qu'il aurait fallu monter le niveau de jeu assez haut pour rivaliser avec eux.

Pas étonnant vu que le pressing était inexistant... c'est pas un exploit pour des joueurs aussi à l'aise techniquement de se trouver les yeux fermés quand il sont face à 11 cadavres...
Paris ferait bien de pas trop s'appuyer sur ce match pour leur match référence parce que je suis sûr qu'il y a plus d'opposition pendant un taureau à l'entraînement...
Je regrette vraiment les ratés Clément et Santos au mercato... même si leur cas sont différents...

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Sam 17 Sep 2016 - 13:33

On jouait en 4 2 3 1 qui etait pour moi un 442 rodelin en 10? Il etait nul part. Fallait etre compact au milieu avec 3 milieux axial sachant defendre en bloc. La on leur a laossait des boulevarts ils s engoufraient tranquille dans l axe, nos excentres repique pour couvrir et ils avaient plu qu a decale sur les cotes. Garande a mis un temps fou a s en rendre compte c est bien dommage...

Bon apres on joue pas notre saison la dessus heureusement mais faire de si piteuse prestation face aux gros c est quand meme triste, perdre oui mais la c est la honte qd meme lol 4 bits en une mi temps record cree par cavani si ca c est pas une honte

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Sam 17 Sep 2016 - 13:40

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 18 Sep 2016 - 10:42

Marneus-Macrage a écrit:Malbranque le critiquer ok, Seube hier le critiquer pourquoi pas mais feret ?..

pour ce qui est de Nice les moyens sont pas les même d'une, ils jouent l'Europa de deux et surtout Koziello formé, Eysseric je le trouve pas meilleur que nos joueurs, belhanda a un joli salaire qu'on peut pas se permettre d'aligner et cyprien a été acheté 5M toujours incompréhensible pour moi ...

Nice est 10e budget de l1 et nous uniquement 15e tant qu'on arrivera pas a avoir plus d'argent ça sera dur ... quand tu vois des promus avec plus de budget que nous ...
Je ne critique pas, j'observe le niveau général et nous avons un milieu faible...il faut en convenir (Feret ou pas Feret..et encore il aura sa mauvaise passe dans l'année comme tous les joueurs..que feront nous à ce moment là ?)

Concernant Nice, ils augmentent leur budget d'année en année parce qu'ils font les bon choix. Nous avons de gens intelligents à la tête de ce club...alors on doit pouvoir y arriver. Ne pas recruter en fin de mercato pour ne pas faire de surenchère...moi je veux bien...mais on vend Kante, Lemar, Delort....on a un coffre fort bien rempli de billet ....et en attendant on se traine un milieu de terrain faible. Il fais se réveiller !!

Nice joue la coupe d'Europe parce qu'ils n'ont rien lâché l'année dernière...pas comme nous...qui perdons contre des équipes moins bien classés en fin de championnat, nous empêchant de toucher une Europa Ligue ou au moins le tour préliminaire.

Nice est Caen sont des clubs relativement similaire....mais l'écart va se creuser si nous ne faisons pas attention.

J'ajoute que Nice n'hésite pas à prendre une rouste à Naples en match de préparation...pour APPRENDRE. Alors que nous, on va jouer contre Avranches ou Les Herbiers....c'est sur que ce n'est pas comme cela qu'on peut se jauger !!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 18 Sep 2016 - 10:43

Teddy3007 a écrit:On jouait en 4 2 3 1 qui etait pour moi un 442 rodelin en 10? Il etait nul part. Fallait etre compact au milieu avec 3 milieux axial sachant defendre en bloc. La on leur a laossait des boulevarts ils s engoufraient tranquille dans l axe, nos excentres repique pour couvrir et ils avaient plu qu a decale sur les cotes. Garande a mis un temps fou a s en rendre compte c est bien dommage...

Bon apres on joue pas notre saison la dessus heureusement mais faire de si piteuse prestation face aux gros c est quand meme triste, perdre oui mais la c est la honte qd meme lol 4 bits en une mi temps record cree par cavani si ca c est pas une honte
Ce qui me gène, ce n'est pas la défaite.C'est la façon de perdre en ne jouant jamais (pas même dés la première minute)  et surtout de faire tout cela à domicile !!

ça non !!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 18 Sep 2016 - 10:45

Marneus-Macrage a écrit:Malbranque le critiquer ok, Seube hier le critiquer pourquoi pas mais feret ?..

Marneus, regarde bien l'abattage de Cyprien et tu va comprendre pourquoi il vaut mieux l'avoir dans ton équipe !!

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Dim 18 Sep 2016 - 11:41

Tu sais bien que notre club ayant evolue les joueurs de ligue 2 on laisse ca pour les faibles vidocq lol

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par maz le Dim 18 Sep 2016 - 12:32

Vidocq a écrit:

Je ne critique pas, j'observe le niveau général et nous avons un milieu faible...il faut en convenir (Feret ou pas Feret..et encore il aura sa mauvaise passe dans l'année comme tous les joueurs..que feront nous à ce moment là ?)

Concernant Nice, ils augmentent leur budget d'année en année parce qu'ils font les bon choix. Nous avons de gens intelligents à la tête de ce club...alors on doit pouvoir y arriver. Ne pas recruter en fin de mercato pour ne pas faire de surenchère...moi je veux bien...mais on vend Kante, Lemar, Delort....on a un coffre fort bien rempli de billet ....et en attendant on se traine un milieu de terrain faible. Il fais se réveiller !!

Nice joue la coupe d'Europe parce qu'ils n'ont rien lâché l'année dernière...pas comme nous...qui perdons contre des équipes moins bien classés en fin de championnat, nous empêchant de toucher une Europa Ligue ou au moins le tour préliminaire.

Nice est Caen sont des clubs relativement similaire....mais l'écart va se creuser si nous ne faisons pas attention.

J'ajoute que Nice n'hésite pas à prendre une rouste à Naples en match de préparation...pour APPRENDRE. Alors que nous, on va jouer contre Avranches ou Les Herbiers....c'est sur que ce n'est pas comme cela qu'on peut se jauger !!
Je suis d'accord avec toi Vidocq sur de nombreux points que tu abordes. Malgré tout il ne faut pas oublier que 15M de budget séparent Nice et Caen, c'est plus que conséquent quand il s'agit de mettre 5M sur un joueur ou de lui offrir un gros salaire!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 18 Sep 2016 - 13:04

D'apres Ecofoot c'est 12 M€...mais peut importe !!

http://www.ecofoot.fr/ligue1-classement-budgets-1192/

Nice n'a pas vendu comme Caen ces deux dernières années.

Je pense que la trésorerie des deux clubs doit être sensiblement la même (avec plus de pression pour Nice car ils doivent avoir des salaires plus élevés)

Malherbe doit renforcer son milieu ou alors on va souffrir !! (et un autre attaquant serait aussi le bienvenu)

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 18 Sep 2016 - 13:19

Ba moi je pense l'inverse vidcoq ... Nice a beaucoup plus d'argent que nous je pense ... et une politique différente aussi.

Par exemple je pense que les couts d'entretien du centre de formation à caen est plus élevé que celui de Nice et c'est bete à dire on sort beaucoup plus de joueurs qu'eux je pense. Après ils recrutement malin c'est vrai mais cette année on a énormément investi dans le centre de formation, infrastructure d'entrainement ...
les 8M de delort tu les as pas avant ...
Moi je pense qu'on aura surement 1 ou 2 arrivées cet hiver et qu'un gros chantier sera fait l'été prochain si on se maintient comme un changement de cycle.

et Nice a quand même pas mal de chance aussi car par exemple tu prends nempalys mendi l'an dernier si ngolo n'avait pas explosé il serait parti pour 8M comme ce dernier ... et Nice ça fait pas que 3 ans qu'ils sont en l1 ...

pour moi Caen est plus un club du style de Troyes; Lorient, Guimgamp ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Dim 18 Sep 2016 - 14:23

12M ça reste conséquent. Après certes on a bien vendu ces deux dernières années mais c'est aussi ces deux dernières années que le club a renouvelé toutes ses infrastructures, et ça coute cher! Après pour les sous du transfert de delort, on pouvait pas les utiliser avant de les avoir et on l'a vendu après la fin du mercato.
Et puis c'est assez contradictoire avec ce que tu peux dire sur un autre topic, toi qui rejette le naming et la prise de pouvoir de capitaux étrangers en L1 Nice est en plein dedans, et c'est ce qui lui donne plus de puissance financière... donc il y a certes des bons choix, c'est incontestable, mais pas que...

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut