Coupe de la Ligue 2016/17

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe de la Ligue 2016/17

Message par maz le Mer 26 Oct 2016 - 22:25

On a le don pour se foutre dans la m**** tout seul... Reulet ne marque pas de points ce soir...

maz
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Oct 2016 - 22:27

aberrant ce match ... je comprends rien ... comment on peut être aussi fébriles en défense ?
et le pire c'est que on sent que c'est mauvais en face.

les rares a marquer des points sont Makengo bien sur et un peu Nkololo.

Et garande fait sortir Nkololo je comprends pas.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Mer 26 Oct 2016 - 22:28

Exactement maz, ca me fou en l'air de voir des choses pareil. Perde ok. 1-0, 2-1 pas de problème. Mais des conneries pareil avec ca en face... on leur donne carrément toutes les cartes en mains pour ce week end.

CFA
CFA

Message par Malherbologiste le Mer 26 Oct 2016 - 22:29

Clairement pas attentif Reulet sur le coup.

Seuls Makengo Nkololo et peut-être Guilbert ressortent un peu du lot.

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Mer 26 Oct 2016 - 22:31

on perds tous les duels par dessus toutes nos erreurs individuelles !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Malherbologiste le Mer 26 Oct 2016 - 22:36

PG fait clairement une croix sur le match en sortant N KOLOLO et MAKENGO qui à mon point de vue ont été les deux meilleurs ce soir. On sent qu'il préserve les joueurs pouvant rentrer samedi

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par maz le Mer 26 Oct 2016 - 22:38

Encore une fois le moindre ballon négocié à peu près bien on sent qu'en face c'est zéro... et je dis même pas "bien négocié", juste à peu près comme il faut...on voulait voir Genevois en central, on est servi  Laughing
Et le pauvre Opéri, j'ai de la peine pour lui franchement...

Modérateur
Modérateur

Message par Egill le viking le Mer 26 Oct 2016 - 22:42

J’étais clément avec genevois car pas a son poste mais je me pose encore plus de questions maintenant

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Malherbologiste le Mer 26 Oct 2016 - 22:56

Pour OPERI, c'est mieux en en milieu gauche quand même; quelques centres intéressants. Si on veut rester positifs, on dira que le match a été riche d'enseignements au moins. Makengo mérite une nouvelle chance. Nkololo ou Operi peuvent être des solutions sur le côté gauche de l attaque. Guilbert fera sans doute son trou en arrière droit. Confirmation que Diomandé et Adéoti sont à la rue !

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Egill le viking le Mer 26 Oct 2016 - 23:05

tout a fait d'accord avec malherbologiste. genevois adeoti diomandé je ne veux plus les voir.

sane c'est une énigme

malbranque peut être lui redonner une chance il conserve et distribue bien (et pourtant je ne suis pas un fan de lui )

le pire du pire , même pire que les commentateurs de fr3 leborgne

Egill le viking
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Teddy3007 le Jeu 27 Oct 2016 - 0:32

Makengo fait un bon match certains veulent faire degager delaplace alors que c est notre seul milieu mdr. On a un milieu qui ne sert a rien ils sont 3 millieux defensifs qui defendent sans pressing et qui sont apres trop loin pour se projeter il est la le probleme de notre equipe. Un duo makengo delaplace semble acquis pour samedi avec seube derriere, mais j aimerais voir au retour de ferer un 4 2 3 1 avec makengo delaplace et feret plus haut qu on arrete de subir le jeu constament.

Peu present ces derniers temps en pleine renovation... dur. Et malheureusement bien que taillé en piece sur mes remarques mercato, j avais helas raison

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Vidocq le Jeu 27 Oct 2016 - 9:26

Relativisons...l'équipe était complètement remaniée....pourquoi pas...Garande a besoin d'infos et le seul moyen d'en avoir c'est de faire jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup.

Non, le problème c'est qu'individuellement il y a des lacunes.

Exemple, Sané, ça vaut pas grand chose devant...et cela démontre que nous n'avons que Santini.

Au milieu, j'arrête d'en parler...même si Makengo et Malbranque on essayé de surnager (en plus Feret sera absent jusqu'au 20 Novembre)

Derrière, Guilbert, c'est pas mal...Genevois...à la rue....Adéoti...il était sur le terrain ? 

Bon voilà...je ne sais pas si Garande aura obtenu des réponses....la seul chose que nous savons c'est qu'il faut sortir le carnet de chèque au mercato.

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Jeu 27 Oct 2016 - 9:44

J'oubliais...le synthétique quelle m**** Twisted Evil

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Jeu 27 Oct 2016 - 12:44

Justement lancer des jeunes une charniere experimentale tt a l arrache ca prouve les limites de notre equipe durigeante. T es pas a fifa ou fott manager, l equipe a besoin de repere tu peux changer 4 5 joueurs max en gardant l ossature mais pas les 11, et encore moins en disant qu on voulait se qualifier, c est du foutage de gueule. Et nancy aussi etait remaniee, plus intelligement certes mais qd meme, ils nous en vendu un mefcato avec soit disant des postes doubles et de la conccurence.... essayons d avoir une equipe et de se maintenir au lieu de rever de l europe comme le fond les dirigeants qui se voient beaucoup mais beaucoup trop beau

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Jeu 27 Oct 2016 - 14:52

Bon.. match complètement catastrophique mais intéressant d'enseignements comme vous avez pu le dire.

L'attaque d'abord. Sané a tenté en première période, avec de bons appels dans la profondeur et généreux dans les efforts défensifs. Par contre il est régulièrement maladroit d'un point de vue technique. Puis il a disparu en 2e MT. Il reste un 2nd choix mais a une marge de progression.
Nkololo, bien qu'ayant eu beaucoup de déchet, a été l'un des plus dangereux. Un bon match de sa part. A revoir.
Leborgne: catastrophique en ailier. Mieux en latéral. Mais clairement on ne lui a pas fait de cadeau en le positionnant à deux postes qui ne sont pas les siens.

Au milieu,
Malbranque, promu capitaine pour un soir, a été invisible selon moi. Et dire que c'est celui qui est censé prendre le relai de Féret... 2-3 prises de ballons intéressantes et puis c'est tout.
Makengo a été notre meilleur joueur hier soir. Un très bon match pour lui ! Pressing, appel, contre appel, une-deux, combinaison et présence dans la surface ou aux abords. Revoilà un très bon box to box qui n'est pas sans nous rappeler un certain N'Golo ! J'espère que sa sortie laisse présager une titularisation pour samedi.
Diomandé ridicule en 1MT, un peu mieux en 2MT mais de toute façon dépassé.

Enfin la défense,
Guilbert, il se fait avoir bêtement sur le premier but. Après, il a tiré son épingle du jeu au sein d'une défense plus que catastrophique. Intéressant offensivement. Il peu encore mieux faire sur le plan défensif, c'est sûr. Il manquait de temps de jeu, cela va revenir.
Genevois, j'espérais beaucoup de sa présence dans l'axe de la défense. Je l'espérais solide, fort dans les duels, ce qu'il a été capable de faire à Nice en sommes. Résultat, il est passé totalement à côté ! Honteux de sa part.
Adéoti, je ne vais même pas en parler, cela vaut mieux pour lui. Si les notes négatives existaient, il aurait obtenu un -10/10 ! Catastrophique n'est même pas un mot assez fort pour résumer sa prestation.
Opéri a été totalement à la rue en tant que latéral, pas aidé non plus par son compère dans l'axe il faut dire. Latéral n'est pas son poste, c'est certain. Mieux en ailier, mais c'est tendre. La L1, c'est trop tôt pour lui.

Enfin Reulet, peut-être un peu fautif sur le 4e but, mais cela reste un exploit individuelle. Pour le reste, il a été abandonné par sa défense. Une habitude en ce moment, quel que  soit le gardien.

Concernant les remplaçants, Rodelin m'a bien énervé. Il n'a rien fait, rien tenté, pas de révolte, rien. Bessat nous a fait du bien. Il s'impose comme notre ArrG. Delaplace a fait ce qu'il a pu.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut