billet de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

billet de match

Message par yvannb le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:52

Bonjour, 
je suis collectionneur de billet de football et je suis a la recherche de billets de matchs déjà passés. Si vous avez des billets chez vous qui traînent, je serais intéressé pour les récupérer afin d'étoffer ma collection personnelle. 
De plus je cherche une ou plusieurs personnes susceptible de me récupérer un voir plusieurs billets des matchs de Caen de cette saison à domicile voir a l’extérieur si c'est possible.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

yvannb
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: billet de match

Message par Malherbologiste le Jeu 4 Aoû 2016 - 23:40

salut, j'ai mon billet du match Caen - Saragosse en coupe UEFA de 1992 mais celui là je le grade précieusement. 

Sinon tu recherches que des billets récents ??

Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Ven 5 Aoû 2016 - 0:21

perso je n'ai conservé que le billet de la finale contre strasbourg et perso je le garde aussi ^^

j'ai peut être des vieux billets de coupe de la ligue ou de l2 qui trainent je regarderais.

perso je fais la collection des petits feuillets d'avant match distribué dans les stades, si vous en avez de caen à domicile (avant les années 2010 que j'ai tous il me semble) et surtout ceux des matchs extérieurs je suis intéressé !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Ven 5 Aoû 2016 - 13:00

étant abonné depuis l'an dernière les billets seront difficiles à avoir ! Par contre me reste pleins de billets d'avant, L2 surtout.

CFA
CFA

Message par yvannb le Dim 7 Aoû 2016 - 0:38

Malherbologiste a écrit:salut, j'ai mon billet du match Caen - Saragosse en coupe UEFA de 1992 mais celui là je le grade précieusement. 

Sinon tu recherches que des billets récents ??
je prend tout ce que je peux trouver et tout ce que l'on peut me donner, j'essaie d'étoffer au maximum ma collection avec des billets récents et également anciens

yvannb
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par yvannb le Dim 7 Aoû 2016 - 0:39

Marneus-Macrage a écrit:perso je n'ai conservé que le billet de la finale contre strasbourg et perso je le garde aussi ^^

j'ai peut être des vieux billets de coupe de la ligue ou de l2 qui trainent je regarderais.

perso je fais la collection des petits feuillets d'avant match distribué dans les stades, si vous en avez de caen à domicile (avant les années 2010 que j'ai tous il me semble) et surtout ceux des matchs extérieurs je suis intéressé !
si vous en trouvez je suis preneur, je dois en avoir quelques uns, je vais regarder, j'ai un caisse remplies de pogrammes de match

yvannb
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par yvannb le Dim 7 Aoû 2016 - 0:40

Goup-14 a écrit:étant abonné depuis l'an dernière les billets seront difficiles à avoir ! Par contre me reste pleins de billets d'avant, L2 surtout.
je suis interessé par tous les billets que je peux avoir, même ligue 2 et autres m'interessent

yvannb
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par yvannb le Mar 30 Aoû 2016 - 17:07

Personne n'a d'anciens billets pour moi ??

yvannb
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut