Petit message perso

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit message perso

Message par Narval' le Mar 3 Mar 2015 - 15:01

Je sais qu'en Pop Borrelli il n'y a aucun place en vente, puisque toutes prises par des abo. En pop E, il n'y a que quelques places en vente. Je pense donc que, oui, elles partent toutes sur le temps du lundi matin.

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Entiag le Sam 7 Mar 2015 - 14:38

J'ai déjà été deux-trois fois en Pop Borrelli, cette saison, donc il doit y avoir quand même. Mais très peu... C'est certainement la partie du stade où le pourcentage d'abonnés est le plus élevé ^^
Du coup, même en étant disponible que 7 à 10 matchs par an, je vais vraiment devoir réfléchir à me réabonner l'an prochain... J'y perds financièrement, mais c'est la seule soluce pour être sûr de voir les matchs que je veux voir, tant que le début des ventes des places en Pop se fera un jour où je bosse...
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Entiag le Sam 4 Avr 2015 - 10:46

Suite de mes mésaventures pour tenter d'aller en Pop. B Mad

Match SMC-ASM de vendredi...

Hier, je tente l'achat en ligne, sans surprise, aucune place à vendre en Pop. B
Aujourd'hui, je me lève exprès pour arriver avant l'ouverture des guichets. C'est le 1er jour des ventes de places pour ce match aux guichets. Comme partout ailleurs, d'après le site. Donc, personne n'a pu théoriquement acheter une seule place en Pop. B où que ce soit avant ce matin. Et pourtant, dès l'ouverture des guichets, pas une seule personne n'a pu avoir la moindre place en Pop. Borrelli !
Je me suis renseigné auprès de la guichetière afin de savoir où acheter ces places, puisqu'il n'y en a ni aux guichets, ni en ligne, et qu'il n'est indiqué nulle part qu'il n'y avait pas de ventes sur cette partie des tribunes.
Réponse : il y a très très peu de places, compte tenu du nombre d'abonnés. J'ai répondu que, même s'il y en avait très peu, c'était différent de zéro, et que ces places étaient bien achetables quelque part. La guichetière ne savait pas. Elle m'a dit que peut-être qu'elles prenaient uniquement la forme d'invitations... Je lui ai alors demandé qui pourrait me renseigner davantage. Elle a évoqué le Centre de Formation. Mais je suis dubitatif, c'était peut-être pour se débarrasser de moi... Je tenterai peut-être quand même ma chance là-bas, si je trouve un créneau pour le faire (ce matin, c'était fermé).

Bref, devant mes difficultés à avoir une réponse auprès du Stade Malherbe lui-même, je me tourne vers vous : qui sait comment acheter les rares places en Pop. B., si difficiles à trouver depuis quelques matchs ?
Ou si vous ne savez pas, quelqu'un sait où je peux réellement me renseigner ? Il doit bien y exister une personne quelque part qui a l'explication...
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 4 Avr 2015 - 14:43

quand elle t'as indiqué le centre de formation c'est parce qu'a l'entrée de celui ci il y a un secrétariat, pour mon abo j'ai du me déplacé la bas il y a deux ans et également pour retirer des invitations c'est la bas par exemple ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 4 Avr 2015 - 15:54

Tu as obtenu la même réponse que moi il y a quelques mois... Et je pense qu'elle te disait vrai en te parlant d'invitation...
Le Centre de Formation me semble le bon endroit pour t'informer.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Sam 4 Avr 2015 - 16:35

Vous savez à quel moment peut-on aller se renseigner au Centre de Formation ? Je n'ai pas trouvé les horaires sur le site, mais j'ai peut-être mal cherché.

Si effectivement désormais, les places non prises par les abonnés sont uniquement distribuées sous forme d'invitations, n'y a-t-il pas un souci de communication ? Car dans ce cas, le club doit le signaler. Nous étions un certain nombre ce matin à s'être levé pour des places en Borrelli. Si le club prévenait sur son site "aucune place ne sera vendue en Borrelli pur ce match", cela éviterait des déplacements aux guichets inutiles.

Bref, qu'il y ait des places à vendre en Borrelli ou non, perso, je trouve que dans les 2 cas il y a un erreur :
- Pas de places à vendre : le club prévient. c'est inadmissible que le club fasse comme si on pouvait en acheter si ce n'est pas vrai.
- Des places à vendre, mais ni aux guichets ni en ligne : le club indique l'endroit magique où on peut les avoir.

Et dans les 2 cas, le club informe les employés qui sont aux guichets afin que ceux-ci puissent renseigner correctement les "clients". Pour ma part, la guichetière a d'abord indiqué qu'il y en a extrêmement peu à vendre. C'est quand je lui ai fait remarquer que, là, dès le tout début des ventes, il n'y avait pas la moindre place, et que donc j'ai demandé où je pouvais avoir ces rares places à vendre qu'elle évoquait, puisque ce n'était pas ici, que les rares places à vendre (elle a parlé de 40 je crois) sont devenues des "invitations".
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 4 Avr 2015 - 16:51

Le CdF est ouvert de 10 à 18h en gros je crois ! Par contre, le samedi c'est différent si cest match à domicile ou match à l'exterieur mais je ne sais plus les horaires par contre.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Sam 4 Avr 2015 - 17:15

En semaine, ça va être compliqué, je travaille à ces heures-là... Mais merci quand même Narval !

J'ai décidé d'évoquer également ce problème de places "à vendre et pourtant introuvables" sur Twitter via un long texte nommé "Je ne comprends pas" :

https://twitter.com/Entiag/status/584317239068884992
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 4 Avr 2015 - 19:56

J'espère que le club va te répondre via ton tweet Smile

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Jeu 9 Avr 2015 - 19:44

Le club n'a pas pris la peine de répondre à mon tweet, malgré plusieurs relances...

En revanche, j'ai pu avoir une réponse au Centre de Formation cet après-midi : il y avait bien des places à vendre mais, comme me l'avait dit la guichetière, un nombre très restreint (a priori moins de 50). Ces places étaient vendues pour moitié samedi matin et pour moitié lundi matin. J'ai à nouveau indiqué mon étonnement, car même s'il y en avait extrêmement peu, ce n'est pas pareil que "pas du tout". Or samedi, aucune place n'a été vendue au guichet. J'en suis certain, étant présent ce matin-là. L'explication pourrait être que, ces places étant vendues aussi dans les points de vente samedi, elles auraient été vendues dans un de ces points de vente légèrement en avance (a priori, pas de contrôle possible ?)? Cela a pu être fait en 2-3 ventes seulement, ce nombre de places étant très bas, et du fait qu'il n'y avait pas de limites de places achetables par une personne.
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Anthony le Ven 10 Avr 2015 - 14:19

Dommage que le club ne t'a pas répondu...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Marneus-Macrage le Ven 10 Avr 2015 - 17:59

on peut acheter des places à leclerc et cie. je sais qu'a villersbocage il y a un point de vente souvent et une 20aine de personne y sont souvent pour l'ouverture qui se fait bien avant les guichets (8h vu que c'est un pmu)

Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Dim 19 Avr 2015 - 13:28

En général, la Fnac aussi, on peut en acheter. Et si vous le faites, je vous conseille de tester pendant 1 mois, le service Express + sur leur site. Vous avez les frais de port et la livraison gratuite, et ça arrive en 1 jour ouvré.

CFA 2
CFA 2

https://instagram.com/sonialehon/

Message par Narval' le Dim 19 Avr 2015 - 14:40

Marneus-Macrage a écrit:on peut acheter des places à leclerc et cie. je sais qu'a villersbocage il y a un point de vente souvent et une 20aine de personne y sont souvent pour l'ouverture qui se fait bien avant les guichets (8h vu que c'est un pmu)
Je confirme ! Mes frangins ont eu trois places en Borelli à Villers pour le match de Monaco. Le point de vente est la librairie en face de la médiathèque (pas un PMU par contre comme le disait MM).
En tous cas, il faut être extrêmement chanceux pour en obtenir car il y a que très peu de places dispo.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 19 Avr 2015 - 15:00

pmu ou librairie pou moi c'est la même vu que je vis dans une bu mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 26 Avr 2015 - 19:06

tenez je tiens à faire partager le premier clip d'un ami du lycée qui est parti a Rennes pour ses études de musique.
Il est caennais, agé de 20 et c'est sont premier clip/enregistrement d'une chanson écrite et composé par ses soins avec l'aide de son ami pianiste. Si certains ont l'envie et apprécient son travail c'est cool de le faire partager sur Facebook notamment. Il aimerait également des avis, conseils etc. Toute critique est bonne à prendre si elle est constructive donc n'hésitez pas à commenter sa vidéo.

Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Dim 26 Avr 2015 - 20:18

J'aime beaucoup, très sympa. Et après, on dit que les bretons envahissent la normandie ? Laughing

CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Lun 27 Avr 2015 - 15:22

allez on se bouge un peu les amis uniquement 680 vu ce week end ...
ça serait gentil de partager et faire tourner, il le mérite vraiment !

Ligue 1
Ligue 1

Message par hamham le Jeu 30 Avr 2015 - 18:29

CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Ven 28 Aoû 2015 - 11:51

Adrii71 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis collectionneur de tickets de match de foot, mais étant donné que j'ai 13 ans , je peux donc pas en acheter sur ebay ou quoi pour agrandir ma collection, du coup je galère un petit peu , donc je fais de la pub par ici et par la pour l'agrandir ^^ 

Donc si vous avez des tickets chez vous, qui ne vous servent pas, contactez moi par mail : " thekopnord@live.fr
Voila, merci Smile 

PS : Je sais pas si je suis dans le bon sujet, j'ai choisi celui qui me paraissait le plus visité ^^

bienvenue

Sujet déplacé

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par hamham le Lun 15 Aoû 2016 - 11:23

Salut à tous.

Un petit message pour vous dire que je vais faire pronos pour cette nouvelle saison (même si j'ai loupe la première journée... Hérésie !) Mais j'ai une très bonne raison de l'avoir ratéet je souhaitais partager cela avec vous.

Je suis... Enceinte Smile

CFA 2
CFA 2

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut