[Actu] Les clubs internationaux

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Actu] Les clubs internationaux

Message par Narval' le Dim 16 Juin 2013 - 11:43

Suarez veut que Liverpool l'écoute

Luis Suarez a une nouvelle fois clamé ses envies de départs de Liverpool et a pressé les dirigeants des Reds d’écouter les offres en provenance d’autres clubs : «Je suis encore sous contrat, a-t-il déclaré au quotidien MarcaMais si un jour je veux signer avec un autre club, Liverpool devra écouter leur offre comme il le fait pour les autres joueurs. Ils doivent tomber d’accord avec l’autre équipe, mais le joueur a son mot à dire, et dans mon cas, c’est important. Si vous avez besoin de changer, vous devez écouter votre joueur

L’attaquant uruguayen, qui va disputer la Coupe des confédérations au Brésil, a aussi fait un nouvel appel du pied au Real Madrid, ainsi qu’au FC Barcelone : «Tous les joueurs aspirent à jouer pour les meilleurs clubs et si vous demandez à un enfant de huit ans pour qui il voudrait jouer, il répondra le Real ou le Barça

Le Barça suivrait aussi Koscielny

Son choix du Parisien Thiago Silva, prioritaire mais conduisant a priori à une impasse, le FC Barcelone a commencé à inventorier les défenseurs centraux plus accessibles. Outre David Luiz (Chelsea) et Jérémy Mathieu (Valence CF), Laurent Koscielny (Arsenal) ferait partie des profils appréciés par le champion d'Espagne, en quête d'un renfort en charnière.

Le quotidien catalan Sport avance que les Blaugrana ont pris contact avec les Gunners pour se renseigner sur le Français (27 ans, sous contrat jusqu'en 2017). La même source précise que Tito Vilanova, l'entraîneur du Barça, l'apprécie particulièrement et que son prix, estimé à 15 millions d'euros , ne serait pas un obstacle pour le grand d'Espagne. Koscielny est aussi suivi par le Bayern Munich.

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Dim 16 Juin 2013 - 14:40

Moi je rêve de voir David Luiz partir de chez le blues et si il rejoins les blaugrana quel plaisir ! j'adore ce défenseur central car il est très technique et très dur sur l'homme, défend toujours debout et est très bon de la tête et rejoindrais alves !..

(je pense que vous avez compris que pour moi la charnière centrale brésilienne est la plus belle au monde à mes yeux ^^)

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 4 Juil 2013 - 13:43

Itasportpress rapporte ces dernières heures que les dirigeants du Chievo Verone auraient coché plusieurs noms sur leurs tablettes pour la saison prochaine et notamment Branko Lazarevic (Caen).Laughing 

http://www.les-transferts.com/serie-a/italie-palerme-hellas-chievo-et-udinese-74876.html

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Jeu 4 Juil 2013 - 14:36

Bah elle est bonne celle là, le mec, ça fait 3 ans qu'il est blessé et qu'il ne joue pas et il intéresse du monde. C'est la blague.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 4 Juil 2013 - 14:39

il était meilleur déf de son championnat et avait une super vidéo ... Laughing

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 4 Juil 2013 - 14:44

c'est vrai que la vidéo, à l'époque qu'il est venu chez nous, était super pour lui. Il montrait de bonnes qualités mais là, il est juste cramé et je serais dégouté qu'il se relance bien dans un club comme Vérone.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 4 Juil 2013 - 14:49

Moi je me rappelle d'un match a Auxerre où il avait été titulaire et je l'avais trouvé super bon ! dur sur l'homme et belle relance ! j'ai jamais compris ses pépins physique et pourquoi il jouait pas et même en B ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 4 Juil 2013 - 14:52

Oui je me rappelle de ce match et il était bon et je suis sur que sans ses blessures, il aurait été un bon défenseur du club

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 5 Juil 2013 - 23:32

http://www.mercato365.com/dynamo-dresde-officiel-pour-aoudia-1039875.shtml

c'est ce joueur qu'il nous fallait. Un attaquant excellent mais comme dab on regarde les daubes qui restent

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Lun 8 Juil 2013 - 17:26

David Villa vers l'Atletico Madrid

David Villa quitte le Barça de Carles Puyol pour rejoindre l'Atletico Madrid. (L'Equipe)

Le FC Barcelone a annoncé ce lundi avoir conclu un accord de principe avec les dirigeants de l’Atletico Madrid pour le transfert de son attaquant David Villa (31 ans). Le montant maximum de la transaction est de 5,1 millions d’euros payé sur plusieurs saisons, est-il précisé. Le Barça conserve toutefois 50% des droits sur le joueur. L'international espagnol a disputé 27 matches en Championnat la saison dernière et a marqué 10 buts. Il devra faire oublier Radamel Falcao, parti à l'AS Monaco, sur le front de l'attaque madrilène.

Equipe

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 9 Juil 2013 - 11:19

http://www.francefootball.fr/news/Echange-contre-50-ballons/384595

Donnez nous en 20 et on vous file Raineau et Poyet.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 10 Juil 2013 - 13:17

Accord Thiago Silva-Barça (presse)
ON EN PARLE

Sport, quotidien catalan, a annoncé ce mercredi dans ses colonnes que le Barça avait trouvé un accord avec Thiago Silva, le défenseur et capitaine du PSG. «Thiago Silva, Si Quiere» («Oui, il veut»), barre ainsi la Une du journal espagnol. Un contrat de cinq ans et un salaire de l'ordre de neuf millions d'euros par an auraient convaincu le Brésilien de rallier la Catalogne. Il y a quelques jours, le défenseur central avait expliqué qu'il existait «une incertitude» sur son avenir au PSG et qu'il espérait que la situation «se règle rapidement». De son côté, le PSG a toujours indiqué que son joueur, recruté l'an dernier contre une indemnité de 42 millions d'euros (hors bonus) à l'AC Milan, resterait au club cette saison. Sport explique de son côté que le joueur serait prêt à jouer les intermédiaires pour tenter de convaincre sa direction de le laisser filer au Barça.

L'équipe

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Mer 10 Juil 2013 - 13:28

ouch
ça ferait un sacré trou dans la défense du QSG
60M ?
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Aash le Mer 10 Juil 2013 - 20:59

Déjà démenti, info totalement bidon.

1er Div Calvados

Message par Narval' le Jeu 11 Juil 2013 - 17:16

Edel veut revenir en France
INFO L'ÉQUIPE

Libre de tout contrat après son expérience de deux ans à l’Hapoël Tel Aviv, Apoula Edel veut revenir en France. L’ancien gardien du PSG (2007-2011) en a même fait une priorité. «J’aime la France, et ma femme est française», nous a-t-il confié. Et puis, il est habité d’un sentiment de revanche. «Il y a deux ans, je suis très mal parti. J’ai quitté Paris sur un échec car j’ai mal fini la saison», a-t-il ajouté. Alors qu’il avait été titulaire une bonne partie de la saison 2010-2011, il avait finalement perdu sa place au profit de Grégory Coupet, redevenu le numéro un.

Le Camerounais vise un club de Ligue 1, même comme doublure, et est même prêt à accepter un bon projet en L2. «Je suis ouvert à tout. Mon objectif est vraiment de rebondir», a-t-il conclu.

Laughing

Guardiola veut T. Alcantara
ON EN PARLE

Les performances de Thiago Alcantara lors de l'Euro espoirs, où il a été élu meilleur joueur du tournoi, n'ont décidément pas laissé indifférents les plus grands clubs européens. Après Manchester United, c'est au tour du Bayern de se pencher sur le cas du prodige espagnol. «Thiago est le seul joueur que je veux. Ce sera lui ou personne, a déclaré en conférence de presse, ce jeudi, Pep Guardiola, qui l'avait lancé avec le Barça en 2010. Nous avons beaucoup de joueurs, mais je pense que nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je donne mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va.»

L'Atletico engage Demichelis (Off.)

En fin de contrat à Malaga, le défenseur international argentin (38 sélections) Martin Demichelis a signé pour un an avec l'Atletico Mardrid, comme l'indique le club sur son site Internet. Âgé de 32 ans, le joueur a passé sa visite médicale jeudi matin. Il va jouer l'an prochain la Ligue des champions avec les Colchoneros.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Jeu 11 Juil 2013 - 17:25

Edel...mais il a pas 54 ans lui ??? lol

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 11 Juil 2013 - 17:39

Edel a toujours 23 mais sur ses papiers seulement mdr

J'ai trouvé un copain à lui ! Laughing 

=

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 11 Juil 2013 - 19:29

Sublime ! bravo C'est quoi son nom à lui ? boulet

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Jeu 11 Juil 2013 - 19:38

Thebaux a fait bien pire.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Jeu 11 Juil 2013 - 20:08

me rappelle pas ce cauchemar contre toulouse !

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Dim 14 Juil 2013 - 17:27

Valeron retrouve Las Palmas

Juan Carlos Valeron ne stoppera finalement pas sa carrière cet été. Le légendaire milieu de terrain du Deportivo La Corogne (2000-2013) s'est engagé ce dimanche avec Las Palmas, son club formateur. Le joueur de 38 ans s'est engagé pour une saison, plus une en option avec le club de deuxième division. Hasard du calendrier, le premier match de la saison opposera Las Palmas à... La Corogne, reléguée la saison dernière en Liga.

Ligue 1
Ligue 1

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut