[29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:30

Bande-annonce SMCaen - AS Monaco



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 5. Yahia, 18. Adeoti, 28. Da Silva - 12. Appiah, 2. Seube, 25. Féret, 11. Bessat - 8. NKololo, 23. Rodelin, 20. Bazile

Remplaçants : 30. Reulet (g), 13. Ben Yousseff, 17. Makengo, 19. Leborgne, 22. Raineau, 24. Kouakou, 14. Jeff Louis

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe monégasque:

Danijel Subasic (g), Paul Nardi (g), Seydou Sy (g) - Fabinho, Almany Traoré, Andrea Raggi, Wallace, Jemerson, Ricardo Carvalho, Elderson Echiejile - Jérémy Toulalan (cap), Tiemoué Bakayoko, Joao Moutinho, Thomas Lemar, Farès Bahlouli, Bernardo Silva - Helder Costa, Guido Carrillo, Vagner Love, Kylian Mbappé, Lacina Traoré.

Entraîneur : Leonardo Jardim.


Arbitre de la rencontre:  >>  Clément Turpin


Dernière édition par smc12 le Dim 6 Mar 2016 - 11:34, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:33

J29. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... SM CAEN - MONACO
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - MONACO | AVANT MATCHle 02/03/2016 à 07:00 

Billetterie, historique des confrontations entre les deux équipes, animations autour de la journée de la femme avec, notamment, la présentation de la première Miss Stade Malherbe de l'histoire du club normand, retrouvez toutes les infos autour de la rencontre opposant le SMC à l'AS Monaco qui se déroulera au stade Michel-d'Ornano, vendredi 4 mars à 20 h 30. Un match comptant pour la 29e journée de Ligue 1.

L'HISTORIQUE

UN BILAN ÉQUILIBRÉ CONTRE MONACO

Malgré le pedigree, le palmarès(1) et la qualité des effectifs successifs de l'ASM, le Stade Malherbe présente, à d'Ornano, un bilan à l'équilibre contre le club de la Principauté avec six victoires pour autant de revers et trois nuls.
D'ailleurs, à l'exception de la saison dernière où les partenaires de Julien Féret s'étaient inclinés 3-0 face à une formation monégasque qui s'apprêtait à disputer un quart de finale de Ligue des Champions, le SMC n'avait plus perdu contre les hommes du Rocher depuis 1996 ; les "Bleu et Rouge" enchaînant six matches toutes compétitions confondues sans la moindre défaite (4V-2N).
(1)7 titres de champion de France, 5 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue, 2 Trophées des Champions sans oublier une finale de Ligue des Champions en 2004 et une finale de Coupe des Coupes en 1992.

BILLETTERIE

18 000 SPECTATEURS ATTENDUS



> mercredi 2 mars aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures)
jeudi 3 mars de 10 heures jusqu'à 21 heures et le coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de France entre Granville et Marseille
vendredi 4 mars de 10 heures jusqu'à 18 h 30 et à partir de 19 heures jusqu'à 20 h 30 sur un point de vente placé sur l'esplanade de d'Ornano.

  • Points de ventes (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au vendredi 4 mars

LA BANDE-ANNONCE

CHOC PRINCIER POUR LE STADE MALHERBE

LA BANDE-ANNONCE DE SM CAEN - AS MONACO
24/02/2016
Durée : 00:00:57
© Stade Malherbe Caen

ANIMATIONS

SOUS LE SIGNE DE LA JOURNÉE DE LA FEMME

Dans le cadre de la journée internationale de la femme qui se déroulera le 8 mars, le speaker François Duval sera accompagné au micro par Mathilde Trancart, la voix de la Foire de Caen, qui avait déjà animé la rencontre entre le SMC et Bordeaux la saison dernière.
Evoluant en D2 féminine, les six joueuses du FC Condéen qui ont participé à un défi en compagnie de Dennis Appiah et Syam Ben Youssef seront présentes sur la pelouse en avant-match durant la projection du film retraçant ce mini-concours à base de jeux techniques.

COUP D'ENVOI

PRÉSENTATION OFFICIELLE DE MISS STADE MALHERBE


Présentée officiellement en marge de la confrontation entre le SM Caen et l'AS Monaco, Miss Stade Malherbe 2016 donnera le coup d'envoi de cette rencontre.

ARBITRAGE

CLÉMENT TURPIN AU SIFFLET

L'affiche entre le Stade Malherbe et l'AS Monaco sera dirigée par l'arbitre international Clément Turpin (33 ans, Ligue de Bourgogne) qui représentera la France durant l'Euro 2016. Il sera assisté de Frédéric Cano et Nicolas Danos tandis que Mehdi Mokhtari officiera comme 4earbitre. Un "homme en noir" qui compte plus de 250 matches chez les professionnels dont 131 en Ligue 1.
S'il arbitrera pour la première fois les hommes de Patrice Garande cette saison, Clément Turpin a déjà dirigé à six reprises le club normand pour un bilan de deux victoires, un nul pour trois défaites.

CONDITIONS CLIMATIQUES

DE LA PLUIE ANNONCÉE SUR LES TROIS PROCHAINS JOURS

Avec deux matches en l'espace de 24 heures avec le quart de finale de la Coupe de France entre Granville et l'OM programmé la veille, la pelouse de d'Ornano, déjà dans un piteux état, risque de considérablement souffrir ; Météo France prévoyant de la pluie lors des trois prochains jours avec des températures oscillants entres 4° et 9° au coup d'envoi.

PROGRAMMATION TV

SM CAEN - MONACO EN PRIME TIME SUR BEIN SPORTS 1


STATIONNEMENT

UN PARKING DE 1 800 PLACES GRATUIT

Afin de vous permettre de stationner en toute sécurité, de redonner les trottoirs aux piétons et de préserver la tranquillité des habitants du quartier, la Ville de Caen met à disposition des spectateurs un parking gratuit d'une capacité de 1 800 places à seulement quelques minutes du stade Michel-d'Ornano. Il se situe sur le boulevard Georges-Pompidou, en direction de Carpiquet (voir carte ci-dessus).
La municipalité caennaise rappelle qu'en cas de stationnement très gênant d'un véhicule motorisé (sur un passage piéton, sur un trottoir, devant des entrées et/ou sorties d'habitations, sur une voie verte, sur une bande ou piste cyclable...), les conducteurs s'exposent à une amende de 135 € et à une mise en fourrière de leur véhicule pour un montant de 116 €. Si les règles de stationnement ne sont pas respectées, le Stade Malherbe décline toute responsabilité en cas d'amende.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:35

J29. MONACO N'A QU'UNE OBSESSION
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - MONACO | PRÉSENTATION DE L'ADVERSAIREle 03/03/2016 à 07:00 

Eliminé de toutes les coupes, le club de la Principauté a fait de la deuxième place directement qualificative pour la Ligue des Champions une priorité. Pour conserver ce statut de dauphin du PSG que ses joueurs occupent actuellement, Leonardo Jardim, le coach de l'ASM, a effectué ses comptes ; son équipe doit garder ses huit points d'avance sur ses plus proches poursuivants dont le Stade Malherbe à l'issue du déplacement à Paris, le 20 mars.

LEONARDO JARDIM QUI SALUE, ICI, PATRICE GARANDE LORS DU MATCH ALLER, SOUHAITE QUE SON ÉQUIPE CONSERVE SES HUIT POINTS D'AVANCE SUR SES PLUS PROCHES POURSUIVANTS DONT LE SMC.

LE CONTEXTE

DÉFENDRE À TOUT PRIX LA DEUXIÈME PLACE

La saison dernière, l'ASM s'était rendue en Normandie quatre jours avant un quart de finale de Ligue des Champions contre la Juventus Turin. Un an plus tard, à un mois près, revoilà les "Rouge et Blanc" à d'Ornano, mais cette fois-ci sans aucune perspective européenne en ligne de mire. Il faut dire que les coéquipiers de Jérémy Toulalan ont été éliminés dès les barrages de la "Coupe aux grandes oreilles" en août par les Espagnols de Valence(1).
"SIX, SEPT OU HUIT POINTS D'AVANCE, CE N'EST PAS GRAND-CHOSE"
Pour éviter de revivre une mésaventure similaire l'été prochain, les dirigeants monégasques ont fixé comme objectif n°1 de terminer à l'une des deux premières places du championnat. Le titre étant, pour le moment, la chasse gardée du PSG, ne reste plus que le rôle de dauphin. Avec huit longueurs de plus que le troisième, une position partagée par Lyon et le Stade Malherbe(2), les hommes de Leonardo Jardim sont bien partis pour remplir leur mission.
"Six, sept ou même huit points d'avance, ce n'est pas grand-chose", relativise un coach portugais qui aspire à garder cette marge de sécurité à l'issue de son déplacement au Parc des Princes à l'occasion de la 31e "étape" de cette Ligue 1. "Si nous avons toujours cette avance après le match de Paris, alors… Mais d'ici là, des rendez-vous costauds nous attendent à l'extérieur". Il est vrai qu'avec un OL - ASM au menu de l'avant-dernière journée, le moindre faux pas monégasque relancerait totalement la course à la deuxième place.

LE GROUPE

INCERTITUDES AUTOUR DE CAVALEIRO ET BERNADO SILVA

En attendant d'en savoir plus sur le sort réservé à Nabil Dirar, suspendu à titre conservatoire suite à son "tête-à-tête" avec l'arbitre Tony Chapron le 6 février et qui passera en commission de discipline ce jeudi, Leonardo Jardim sera privé, pour ce voyage en Normandie, des services des milieux Adama Traoré (en réhabilitation après une fracture de la cheville droite), Mario Pasalic (lombalgie) et du latéral gauche Fabio Coentrao (fracture du pied gauche).
"THOMAS EST DEVENU UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR NOUS"
Si Ivan Cavaleiro et Bernardo Silva ont repris l'entraînement mercredi, pas certain qu'ils soient intégrés au groupe ; le technicien lusitanien redoutant la pelouse de d'Ornano. La raison de cette crainte ? La tenue, la veille, du quart de finale de Coupe de France entre Granville et l'OM."Un tel enchaînement de rencontres… serait catastrophique pour le spectacle et constituerait une prise de risque inconsidérée pour l'intégrité physique des joueurs", dixit un communiqué de l'ASM paru sur son site le 24 février.
Formé au SMC, Thomas Lemar, lui, ne devrait pas être surpris par la "qualité" de l'aire de jeu. Le Guadeloupéen, transféré l'été dernier, qui s'est parfaitement acclimaté sur le Rocher (quatre buts pour deux passes décisives en L1) comme en témoignent les louanges dont il fait l'objet en conférence de presse d'avant-match de la part de son coach :"Aujourd'hui, Thomas Lemar est devenu un élément très important pour nous""C'est une belle surprise. Il a énormément de talent et, en plus, c'est un super mec", a ajouté son partenaire Ricardo Carvalho.

LE DÉPLACEMENT AU STADE MALHERBE

RENOUER AVEC LA VICTOIRE À L'EXTÉRIEUR
Deuxième formation de Ligue 1 la plus performante loin de ses bases (à égalité avec Rennes), l'ASM, qui reste, à l'extérieur, sur deux nuls à Saint-Etienne et à Nantes ainsi qu'un revers à Angers en championnat sans oublier une élimination en huitième de finale de la Coupe de France chez un pensionnaire de L2 (Sochaux), marque le pas en dehors de son stade Louis II depuis le début de l'année 2016.
"LA SUSPENSION DE DELORT ? LE FOOT, ÇA NE SE RÉSUME PAS À UN SEUL JOUEUR"
Même s'il se prépare à "un match difficile à Caen", Leonardo Jardim espère que ses troupes renoueront avec leurs bonnes habitudes. "Il faut aller chercher la victoire", prévient le technicien du club de la Principauté. Une ambition partagée par son défenseur et compatriote, Ricardo Carvalho : "Nous devons faire un gros match et aller gagner à Caen. Je respecte beaucoup cette équipe, mais cela constituerait un grand pas pour nous de s'imposer".
Un Leonardo Jardim qui n'entend pas se focaliser sur la suspension d'Andy Delort dans les rangs "Bleu et Rouge". "Le foot, ça ne se résume pas à un seul joueur. Caen est une bonne équipe avec des éléments rapides dans les couloirs et qui sait jouer en contre-attaque". L'entraîneur monégasque sait de quoi il parle. A l'aller, sa formation avait dû se contenter d'un nul face aux coéquipiers de Julien Féret (1-1).

  • L1. J29 - SM Caen (4e) / Monaco (2e), vendredi 4 mars à 20 h 30 au stade Michel-d'Ornano.

(1)Reversé en Ligue Europa, Monaco a été éliminé en phase de poules.
(2)En cas de succès lors de son match en retard à Bastia, le 9 mars, Nantes s'emparerait seul de cette troisième place s'il s'impose, bien entendu ce week-end.

AS MONACO


  • Président : Dmitry Rybolovlev.
  • Budget : 250 M€.
  • Stade Louis II (18 523 places).
  • Palmarès : champion de France en 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997 et 2000 ; champion de France de L2 en 2013 ; vainqueur de la Coupe de France en 1960, 1963, 1980, 1985 et 1991 ; vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 ; vainqueur du Trophée des Champions en 1997 et 2000 ; finaliste de la Ligue des Champions en 2004 ; finaliste de la Coupe des Coupes en 1992.
  • Cette saison : 2e avec 50 points (13V-11N-4D) ; 2e attaque avec 40 buts marques, 7e défense avec 30 buts encaissés.
  • A l'extérieur : 2e avec 24 points en 14 matches (6V-6N-2D) ; 3eattaque avec 33 buts marqués, 7e défense avec 18 buts encaissés.



SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:38

L1. J29 - SM CAEN / MONACO : LES GROUPES
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - MONACO | LES GROUPESle 03/03/2016 à 13:39 
 

Suspendu à Saint-Etienne à cause d'une accumulation de cartons jaunes, Damien Da Silva effectue son retour dans le groupe de Patrice Garande tout comme Nicolas Seube, absent à Geoffroy-Guichard pour une raison identique.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce jeudi 3 mars, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour la réception de Monaco, vendredi 4 mars, à 20 h 30, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Pour cette affiche entre le quatrième et le deuxième, le coach du Stade Malherbe composera, pour la première fois de la saison, sans Andy Delort, suspendu après avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres. Un technicien normand dans l'obligation de reconstituer une grande partie de sa ligne d'attaque puisque Saidi Ntibazonkiza, qui se ressentait déjà d'une douleur au genou, s'est blessé sur un appui au niveau du ménisque interne lors de l'ultime séance ce jeudi matin.
L'indisponibilité de l'international burundais est évaluée à quatre semaines. S'ils ont repris la course cette semaine, Emmanuel Imorou (mollet) et Ismaël Diomandé (épaule) ne retrouveront, eux, la compétition qu'à l'issue de la trêve internationale à la fin du mois de mars. Idem pour Jonathan Delaplace, touché à la gaine du tendon du mollet. "Manu pourrait reprendre avec le groupe avant la réception de Troyes. Après, est-ce que nous prendrons le risque sachant qu'il y a deux semaines de plus pour revenir derrière", précise Patrice Garande.

DELORT SUSPENDU, NTIBAZONKIZA BLESSÉ, LOUIS DE RETOUR

Le patron technique du SMC qui enregistre, par contre, les retours de suspension de Damien Da Silva et Nicolas Seube. A noter également l'intégration de Jeff Louis plus apparu dans les "18" caennais depuis la 24e journée et un déplacement à Lille. Conséquence, Chaker Alhadhur sort du groupe. Le latéral polyvalent renforcera la réserve qui affronte Oissel en CFA2, samedi après-midi (15 heures sur le complexe de Venoix), en compagnie de Louis Deschateaux, Florian Le Joncour et Jonathan Beaulieu.
Du côté monégasque, Leonardo Jardim est privé des services des milieux Adama Traoré (en réhabilitation après une fracture de la cheville droite), Mario Pasalic (lombalgie) et du latéral gauche Fabio Coentrao (fracture du pied gauche). Ayant repris l'entraînement mercredi, Ivan Cavaleiro et Bernardo Silva restent incertains. A noter que Nabil Dirar, suspendu à titre conservatoire suite à son altercation avec l'arbitre Tony Chapron le 6 février, passera en commission de discipline ce jeudi soir.

LE GROUPE CAENNAIS


  • Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Jordan Nkololo - Christian Kouakou, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Jeff Louis.

LE GROUPE MONÉGASQUE (PROBABLE)


  • Danijel Subasic (g), Paul Nardi (g) - Almany Traoré, Andrea Raggi, Wallace, Jemerson, Ricardo Carvalho, Elderson Echiejile - Fabinho, Jérémy Toulalan (cap), Tiemoué Bakayoko, Joao Moutinho, Thomas Lemar, Farès Bahlouli - Helder Costa, Guido Carrillo, Vagner Love, Kylian Mbappé.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:39


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:51

Patrice Garande: «Pas de questions à se poser»
Le 03/03/2016 à 16:00:00 |

Après avoir plié le maintien (42 points) à Saint-Etienne dimanche (2-1), Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, quatrième à égalité avec Lyon (3e), aborde la réception de Monaco vendredi, deuxième à huit points devant, sans pression.


Patrice Garande ne veut pas banaliser les résultats de son équipe. (V. Michel - L'Equipe)

«Quel est votre regard sur Monaco ?
C’est costaud, solide, moins brillant à l’extérieur mais très efficace. Cette équipe, elle est redoutable d’efficacité. Même quand elle moins bien, elle ne perd pas les matches, à part à Angers (0-3). C’est donc une équipe compliquée à jouer, mais nous, avoir 42 points doit nous permettre d’aborder tous les matches avec l’esprit libéré en étant conquérants pour en gagner le plus possible. Il faut aller chercher les choses sans se poser de questions, sans aucune pression, parce qu’on n’en a pas, et réussir un match à fond tous ensemble. Et comme on sent qu’on retrouve un certain allant et une certaine fraîcheur, on n’a pas de questions à se poser. On a la possibilité de faire un truc fantastique et on est là comme d’autres équipes.

Vous avez un nouvel objectif précis ?
Ce n’est pas parce qu’on ne vous en donne pas qu’on en a pas (sourire). Je sais ce que vous attendez, mais nous on a l’ambition de gagner tous les matches, c’est pas mal quand même. Voilà, nous on n’était pas programmé pour ça mais on est là car on le mérite. Les joueurs montrent des choses plus qu’intéressantes qu’il ne faut surtout pas banaliser, car lorsqu’on gagne, ce n’est pas banal, et quand on fait la saison qu’on fait, ce n’est pas banal. On a déjà réussi plein de choses, mais jusqu’où on va aller, je ne sais pas. Aura-t-on cette régularité dont on a besoin pour prétendre à plus que ce qu’on a maintenant ? Je n’en sais rien, mais avec les joueurs, on a cette volonté de tout faire pour.



«Quand on arrive à la fin, c'est la prime aux équipes les plus sereines, les plus régulières et avec le moins de soucis»


La grosse option prise par Monaco sur la deuxième place en L1 est-elle contestable ?
Ça c’est une question déguisée (sourire), car si on les bat, un paquet d’équipes pourra penser qu’il est possible d’aller les chercher et peut-être nous, alors c’est quoi la question (sourire) ? Non mais pour eux aussi, ça va dépendre de leur régularité. Ils iront notamment à Lyon. Après ça ne sert à rien d’extrapoler. Quand on arrive à la fin, c’est la prime aux équipes les plus sereines, les plus régulières et avec le moins de soucis. Il y a plein de petits éléments qui peuvent faire basculer. Nous, la seule pression, c’est qu’on joue le match à fond la caisse et qu’on regarde ce que ça donne.

Vous jouerez sur une pelouse qui risque d’avoir souffert du match Granville-OM ce jeudi soir...
Oui, mais le premier gêné c’est moi, je ne voudrais surtout pas qu’on croit que je suis content d’avoir un mauvais terrain parce que c’est Monaco ou parce qu’on va entendre dire que Monaco a une équipe technique par rapport à nous qui avons un jeu plus direct. Quand on joue le PSG, je fais tondre et j’arrose quand d’autres font l’inverse. Après, des décisions ont été prises. C’est normal que Granville joue ici, mais c’est la première fois que je vois se jouer un match au même endroit le lendemain. On se prépare à jouer sur un terrain qui n'est pas en bon état.»


Propos recueillis par J. Ri., à Caen

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Ven 4 Mar 2016 - 16:24

J29. A MALHERBE, L'APPÉTIT POURRAIT VENIR EN MANGEANT
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - MONACO | AVANT MATCHle 04/03/2016 à 07:00 

Débarrassés de la pression liée au maintien depuis leurs deux victoires consécutives contre Rennes et Saint-Etienne, les hommes de Patrice Garande, troisièmes ex æquo avec Lyon, s'apprêtent à disputer un choc au sommet en recevant Monaco, solide dauphin du PSG et candidat déclaré à une qualification en Ligue des Champions. Un nouveau succès du SMC aux dépens du club de la Principauté constituerait "un signe fort", dixit le capitaine Julien Féret.

PASSEUR DÉCISIVE FACE À RENNES ET SAINT-ETIENNE, HERVÉ BAZILE, DONT LES PÉPINS PHYSIQUES APPARTIENNENT À DE L'HISTOIRE ANCIENNE, POURRAIT BIEN ÊTRE TITULAIRE CONTRE MONACO.
"Il y avait un banquet, nous n'étions pas invités, mais la bouffe est bonne, et nous avons envie d'y rester". C'est par cette métaphore culinaire que Patrice Garande a résumé l'état d'esprit de ses troupes suite au succès rapporté du "Chaudron". "Même si elle n'est pas finie, mes joueurs ont déjà effectué une saison exceptionnelle", rappelle le coach du SMC veillant à ce que l'on ne banalise pas ce parcours. Crédités de 42 points avec 14 longueurs d'avance sur la zone rouge(1), les partenaires de Julien Féret n'ont plus trop de soucis à se faire concernant leur avenir.
"DIX JOURNÉES POUR, PEUT-ÊTRE, RÉALISER UN TRUC FANTASTIQUE"
"Si aujourd'hui, nous ne sommes pas libérés, nous ne le serons jamais", confirme le patron technique du Stade Malherbe. "Il nous reste dix rencontres pour, peut-être, réaliser un truc fantastique". Cependant, malgré leur quatrième place (troisième ex æquo avec l'OL), ne comptez pas, sur les Caennais pour prononcer des déclarations tapageuses dans l'optique d'une éventuelle qualification européenne. "Laissons les effets d'annonce. Après, ce n'est pas parce que nous ne communiquons pas des objectifs aux médias que nous n'en avons pas".
Il faut dire que l'incroyable densité du classement - Marseille, 13e, ne pointant qu'à six unités du podium avec un match de retard - incite à la plus grande prudence. "Dans ce championnat, tu perds deux fois de rang et tu te retrouves 12e", analysait, de manière lucide, Vincent Bessat dans la zone mixte de Geoffroy-Guichard. Et ce n'est pas la réception du deuxième, Monaco, en ouverture de cette 29e journée, une affiche diffusée en prime time sur beIN Sports, qui va faire tourner la tête des "Bleu et Rouge".

THOMAS LEMAR DE RETOUR À D'ORNANO

Certes, l'ASM fait certainement moins rêver les foules qu'il y a un an quand les hommes de Leonardo Jardim avaient livré une démonstration à Caen (3-0) avant d'enchaîner par un quart de finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, mais elle n'en demeure pas, pour autant, tout aussi dangereuse, voire plus. D'ailleurs, comme le faisait justement remarquer Hervé Bazile en conférence de presse, "le Rocher" dispose de deux points supplémentaires par rapport à la même époque la saison dernière.
"MONACO EST SOLIDE, REDOUTABLE D'EFFICACITÉ ET DIFFICILE À JOUER"
"Monaco est peut-être moins brillant à l'extérieur en 2016, mais c'est une formation solide, redoutable d'efficacité et difficile à jouer. Y compris quand elle est moins bien, elle ne perd pas à l'exception de leur déplacement à Angers", détaille Patrice Garande. "Quand on voit les individualités qui la composent". A commencer par l'ancien protégé du centre de formation normand : Thomas Lemar qui revient pour la première fois à d'Ornano depuis son transfert lors du précédent mercato estival. "Il a tout ce qu'il faut pour devenir un jour international".
Un rendez-vous au sommet que manquera, par contre, Andy Delort. Auteur de 11 réalisations toutes compétitions confondues dont dix en Ligue 1, le meilleur buteur du Stade Malherbe est suspendu pour avoir reçu trois avertissements en l'espace de dix matches. "Bien sûr que cette absence nous est préjudiciable, car nous connaissons son importance pour l'équipe", ne nie pas le technicien du SMC. Un entraîneur des "Bleu et Rouge" dans l'obligation de recomposer une grande partie de sa ligne d'attaque avec le forfait également de Saidi Ntibazonkiza.

UNE LIGNE D'ATTAQUE À RECOMPOSER

Se ressentant déjà d'une douleur au genou, l'international burundais, suite à un appui, s'est blessé, durant l'ultime séance de jeudi matin, au niveau du ménisque interne. Son indisponibilité est évaluée à quatre semaines. "Ça fait partie des aléas du métier", se montre philosophe Patrice Garande contraint de revoir sa copie. Toutefois avec Christian Kouakou, Hervé Bazile, Jordan Nkololo ou encore Jeff Louis en réserve sur le plan offensif, le coach normand possède plusieurs atouts dans son jeu.
"L'ÉTAT DE LA PELOUSE ? LE PREMIER GÊNÉ DE CETTE SITUATION, C'EST MOI"
Avec la tenue jeudi soir du quart de finale de la Coupe de France entre Granville et l'OM, reste à savoir dans quel état les 22 acteurs retrouveront la pelouse de d'Ornano 24 heures après ? En dépit d'un dispositif spécial mis en place par la Ville avec 18 agents sur le front depuis 8 heures ce vendredi matin et jusqu'à 16 heures, au moment de l'inspection des arbitres et du délégué, difficile de croire que les conditions favoriseront le grand spectacle d'autant plus si la météo continue de s'en mêler à l'image de ces derniers jours.
"Le premier gêné, c'est moi", déplore Patrice Garande. "Je ne veux surtout pas qu'on croie que je suis satisfait parce que Monaco est décrit comme une équipe technique et nous, avec un jeu plus direct. Quand nous affrontons le PSG, je fais tondre la pelouse et j'arrose. Je préférerais pour mes garçons avoir le meilleur terrain possible, mais nous sommes impuissants. Après, je comprends que Granville, au regard de son parcours fantastique, joue dans notre stade, mais c'est la première fois de ma vie que j'assiste à cette situation".
(1)Premier relégable, le Gazélec Ajaccio accuse, néanmoins, un match de retard.

  • L1. J29 - SM Caen (4e) / Monaco (2e), vendredi 4 mars à 20 h 30 au stade Michel-d'Ornano.

Arbitrage de M. Clément Turpin.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Vincent Bessat, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Jordan Nkololo - Christian Kouakou, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Jeff Louis.
  • Le groupe monégasque : Danijel Subasic (g), Paul Nardi (g), Seydou Sy (g) - Fabinho, Almany Traoré, Andrea Raggi, Wallace, Jemerson, Ricardo Carvalho, Elderson Echiejile - Jérémy Toulalan (cap), Tiemoué Bakayoko, Joao Moutinho, Thomas Lemar, Farès Bahlouli, Bernardo Silva - Helder Costa, Guido Carrillo, Vagner Love, Kylian Mbappé, Lacina Traoré.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Superedouard le Ven 4 Mar 2016 - 22:38

Ah il y a carrément plus personne ici? Razz
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 391
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Aguero14 le Sam 5 Mar 2016 - 0:22

Quand on voit les performances de Lemar et Kanté, on aurait eu vraiment une équipe pour jouer le haut de tableau si on avait pu les conserver drunken
avatar
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 360
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Ricercar le Sam 5 Mar 2016 - 0:52

En tout cas, c'est un bon point pris face à un cador du championnat. Seuls des Caennais ou ex-Caennais ont marqué ! Laughing

Ricercar
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Vidocq le Sam 5 Mar 2016 - 7:34

Très bon match de nos Malherbistes.

J'ai bien aimé Feret et Seube qui ont bien porté le ballon.

Louis et Nkololo ont fait une bonne rentrée et Kouakou a scoré.

Avec Andy, c'était 3 points !!

ça fait plaisir en vue de la fin de championnat. 

Je pense qu'avec de la concentration et un peu de chance, nous pouvons accrocher quelque chose

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Superedouard le Sam 5 Mar 2016 - 10:21

Jeff Louis à apporter de la folie! Mais ça fait de lui un bon remplaçant. Parce que titulaire, ça ferait trop de ballons de perdu au début du match !
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 391
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Vidocq le Sam 5 Mar 2016 - 12:45

Oui..mais j'ai bien aimé sa percussion en fin de match 

Il a mis le feu dans la défense Monégasque et ça c'est typiquement ce qu'il faut faire à domicile

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Vidocq le Sam 5 Mar 2016 - 12:55

J'ajoute que Garande a bien coatché !!

J'ai eu peur que cela ne soit trop tard (il met toujours un moment avant de réagir) mais les entrées de Louis et Kouakou, ont été décisives

Je pense qu'il s'améliore sur ce point et c'est bien !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Ricercar le Sam 5 Mar 2016 - 13:16

Je pense que c'est un coach intelligent : il ne fait pas de tapage dans les médias, jamais un mot plus haut que l'autre. Il reste discret, modeste, et il continue à apprendre. J'aime bien cette attitude.

Ricercar
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par maz le Sam 5 Mar 2016 - 13:25

Bon point de pris face au deuxième du championnat! Beaucoup d'erreurs techniques pendant un bon moment et une défense globalement à la ramasse. mais bonne réaction des joueurs, dommage en jouant un peu plus tôt on aurait pu ramener les trois points, je pense qu'il y avait la place!

Sinon ba pelouse lamentable, une honte cette programmation de deux matchs en deux jours. J'ai rien contre Granville hein, mais jamais ils auraient dû jouer à d'Ornano, dont on sait très bien que la pelouse est nulle en ce moment...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1967
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par zigrit le Sam 5 Mar 2016 - 16:08

il suffisait de jouer monaco dimanche
mais à la fédé, ils ont du mal avec la ... fédé boulet
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1034
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par Malherbologiste le Sam 5 Mar 2016 - 22:46

Un très bon point de pris. On peut édifier une statue à Nicolas SEUBE !!!!!!!!!!!! C'est lui qui enlève la balle de 1-0  devant Helder Costa à la  45eme, c'est lui qui sonne la charge après le premier but encaissé, c'est lui qui provoque le pénalty, il est l’âme de l'équipe !!!
Sinon j'ai bien aimé Nkololo ,Feret et bien sûr Vercoutre, quelle extraordinaire détente à la dernière seconde du match.

_________________
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !   Bob Marley
avatar
Malherbologiste
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 591
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Prés de Courseulles sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Dim 6 Mar 2016 - 10:16

J29. Patrice Garande : "Un groupe qui ne lâche rien"
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen 2 - 2 Monaco | Interview  le 05/03/2016 à 23:30

Ayant reconduit son système avec trois défenseurs centraux pour la deuxième fois consécutive, Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, se félicitait de la force de caractère démontrée par sa formation pour décrocher le partage des points contre l'AS Monaco et ceux, en dépit d'une certaine nervosité parmi les rangs "Bleu et Rouge" dans l'entame du match.

L'objectif du maintien étant déjà atteint, le Stade Malherbe n'a aucune pression à ressentir selon Patrice Garande qui donne, ici, des consignes à Nicolas Seube.
Quand son équipe court deux fois après le score, on imagine que c'est une satisfaction d'obtenir le nul, surtout contre le deuxième du championnat ?
"C'est un bon point de pris même si au départ, nous avions l'ambition d'en engranger plus. Nous restons sur une dynamique positive. Il ne faut pas oublier que c'est Monaco en face. J'ai un groupe qui lutte jusqu'au bout, qui ne lâche rien, qui a le mérite d'y croire. Ce match reflète parfaitement son état d'esprit avec des qualités mentales très intéressantes".
"D'entrée, j'ai senti beaucoup de nervosité, de fébrilité"
De l'extérieur, on a eu l'impression que vos joueurs ont attendu d'être menés pour se lâcher ?
"D'entrée, j'ai senti beaucoup de nervosité, de fébrilité avec un déchet technique assez impressionnant contrairement au match du week-end dernier contre Saint-Etienne où nous avions eu beaucoup de maîtrise. Pourtant, il n'y avait aucun lieu d'être nerveux, mais nous avons pêché par excès de précipitation, nous avons manqué de justesse technique. Quand il fallait contrôler, nous mettions le ballon devant… En l'absence d'Andy Delort, notre jeu a manqué également de profondeur. Sur notre animation offensive, notre bloc était coupé en deux, positionné trop bas à la récupération du deuxième ballon".
Le contexte de cette affiche du haut de tableau avec la réception du dauphin du leader parisien alors que vous occupiez, avant cette 29e journée, la troisième place ex æquo, peut-elle expliquer-vous cette "nervosité" ?
"C'est sûr que nous n'avons pas l'habitude de disputer ce genre de matches, mais je ne crois pas que ce contexte nous ait perturbés. Comme nous ne faisons pas d'annonce, nous n'avons pas de pression. Notre objectif est déjà atteint, à dix journées de la fin. A d'Ornano, ce n'est jamais arrivé et il ne faut surtout pas le banaliser. Notre ambition, entre nous, est de gagner chaque rencontre afin d'obtenir le meilleur classement possible. Après, nous verrons bien jusqu'où ça va nous mener, combien de points nous aurons et est-ce que ce total nous permettra d'obtenir une qualification en Coupe d'Europe. Sachant que le nombre de places européennes dépend de Paris, s'il remporte les deux coupes nationales. Maintenant, il faut apprendre à gérer cette situation. Nous allons en discuter tranquillement demain matin (ce samedi) pour trouver des explications".
Tactiquement, vous aviez reconduit le schéma à trois défenseurs centraux qui avait très bien fonctionné à Geoffroy-Guichard…
"Je l'avais déjà utilisé en Ligue 2 et une fois à Lyon la saison dernière, même si sur ce coup-là, il n'avait pas très bien marché, car nous avions pris une fessée (3-0). Aujourd'hui, j'essaye surtout de convaincre les joueurs que ce système n'est pas défensif. La seule garantie que ça nous apporte en plus, c'est une sécurité supplémentaire sur la largeur. Après, je tiens compte aussi des spécificités des garçons qui sont actuellement sur le terrain à l'image de Vincent Bessat qui n'est pas un latéral de métier. Ce système est conçu pour poser des problèmes à l'adversaire, pour attaquer. Il permet à certains de se libérer comme Dennis (Appiah), car il a toujours une couverture derrière lui. C'est également une force de passer d'une tactique à une autre, mais il faut bien comprendre que nos principes de jeu, eux, ne changent pas".
"Ce système permet à certains joueurs de se libérer"
Entre l'égalisation de Christian Kouakou à la 88' et l'horizontale de Rémy Vercoutre dans les arrêts de jeu, la fin de match a été riche en émotions…
"Pour Christian, c'est son premier but en Ligue 1. C'est toujours un moment important. Sa rentrée ? Comme nous étions menés, il fallait apporter un peu plus de poids en attaque. Rémy, lui, nous a rapporté beaucoup de points cette saison. C'est pour ça qu'on l'a pris. Pour réaliser cet arrêt à la 94', il faut avoir un état d'esprit conquérant. Ce n'est pas une surprise pour moi, car il effectue un très bon championnat".
Avez-vous des nouvelles de Vincent Bessat qui est sorti en seconde période en se plaignant d'une douleur ?
"Vincent a pris une béquille dans la fesse. Je pensais qu'il allait quand même finir le match, mais ça commençait à lui tirer derrière la cuisse. Je ne voulais pas qu'il prenne le risque de se claquer. Normalement, ça devrait aller. Ça explique aussi pourquoi j'ai attendu le plus longtemps possible pour faire rentrer un second attaquant à côté de Ronny (Rodelin). Plusieurs garçons souffrent aussi de petits bobos, jouent avec des pépins physiques. Ils sont courageux. Il faudrait qu'ils s'arrêtent dix-quinze jours, mais nous allons continuer comme ça jusqu'à la trêve internationale pour qu'ils se reposent et se soignent".
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco

Message par smc12 le Dim 6 Mar 2016 - 11:08



_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8821
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum