Les abonnements

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les abonnements

Message par Vidocq le Mar 26 Mai 2015 - 19:58

Perso, je trouve pas ça très cher !! 99 € pour la saison !!

Quand on voit le prix du paquet de clop !!

Enfin, je dis ça, je m'en fous, je ne fume pas !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Entiag le Mar 26 Mai 2015 - 20:09

J'étais abonné en 2013-2014, mais pas en 2014-2015 car je n'étais dispo que pour la moitié des matchs. La saison prochaine, je ne peux venir à nouveau que pour 50% des rencontres, mais j'ai eu tellement de mal cette saison à acheter des places en Borrelli (par manque de disponibilité de ces places à la vente, parfois de façon inexpliquée...), que je songe à me réabonner, même si j'y perds financièrement par rapport au prix à l'unité de places pour 10 matchs !
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Anthony le Mar 26 Mai 2015 - 21:04

En plein tarif en populaire on reste sur les mêmes tarifs, chose que je trouve bien.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Marneus-Macrage le Mar 26 Mai 2015 - 21:08

99 euros que les membre mnk vidcoq ! donc faut allonger également pour le mnk ...
c'est 140 euros en gros le moins cher !

et je suis d'accord avec toi vidcoq il faudrait un tarif étudiant pour les clopes :p

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 26 Mai 2015 - 22:09

Je pense finir en tribune J...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mer 27 Mai 2015 - 2:11

la même on commandera des ptits four durant le match au pire !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 27 Mai 2015 - 9:11

Mdr, tout à fait ! Smile

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Dim 31 Mai 2015 - 15:13

Sur le site officiel, 2 extraits concernant les abonnements :

3 - La procédure pour les bénéficiaires de tarifs préférentiels :

• Dates : du 03 au 09 juin inclus
  • Etudiants : 99€ au lieu de 135 € (soit 26% de remise) en tribunes J1 et J1-2 uniquement
  • Couple et Famille (réservé uniquement aux foyers grand public dans les tribunes de catégories 2 à Cool :

1. Ab. Couple = 1 abonnement Grand Public adulte acheté, le 2ème abonnement adulte à -50%
  2. Ab. Famille = abonnement couple + l’abonnement enfant à 42€ par enfant (même tribune)

• Aux guichets du stade Michel-d’Ornano : du lundi au samedi de 10h à 19h sur présentation d’un justificatif (carte étudiant ou quittance de loyer)

...

5 - La procédure pour les nouveaux abonnés :

• Dates : du 17 juin au 20 juin
  • Par le web : à la rubrique « billetterie » du site www.smcaen.fr
  • A titre indicatif, la carte d’abonnement sera disponible début juillet aux guichets du Stade Michel-d’Ornano.

Source : http://www.smcaen.fr/abonnements-sm-caen-saison-2015-2016

Du coup, à votre avis, quand on est un nouvel abonné (donc correspondant au paragraphe 5) bénéficiant d'un tarif préférentiel (donc correspondant au paragraphe 3), doit-on aller acheter l'abonnement entre le 3 et le 9 juin, ou bien entre le 17 et le 20 juin ? Ou c'est possible durant les deux périodes ?
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 31 Mai 2015 - 15:42

narval au pire on passe pour un couple on tribune borreli ça revient limite au même prix ! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 31 Mai 2015 - 15:54

Entiag: Je dirais à partir du 17 juin.

MM: Mdr ^^ Ça reste tout de même moins cher en tribune J Razz

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 31 Mai 2015 - 17:23

ça fait 101.25 euros en borreli si on se pax mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Dim 31 Mai 2015 - 18:59

Lol ! Justement, perso, je compte profiter de l'offre "couple", comme lors de la saison 2013-2014. du coup, j'ai l'impression que mon cas entre bien dans la catégorie "les bénéficiaires de tarifs préférentiels" - le paragraphe 3 cité dans mon message précédent-, et que donc je peux acheter l'abonnement entre le 3 et le 9 juin, non ?
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Dim 31 Mai 2015 - 19:03

Oui, vas-y dès le 3 juin du coup Entiag Smile De toute façon, au pire des cas, ils te diront de revenir le 10 Wink

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Benoît Caen le Dim 31 Mai 2015 - 19:57

Benoît Caen
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

http://tribunedecaen.free.fr

Message par Narval' le Jeu 4 Juin 2015 - 17:23

Adhésion au MNK96 et achat de l'abonnement: Check ! supporter

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 4 Juin 2015 - 17:25

Check too

Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Jeu 4 Juin 2015 - 17:37

Bon bah, mes mésaventures continuent :-( D'abord, un petit rappel des faits, avec certains de mes anciens messages :

2 mars :
Entiag a écrit:Souhaitant aller voir en Populaire le match contre Bordeaux, j'ai été voir la semaine dernière sur le site officiel les dates de vente. J'ai appris que c'était à partir de samedi dernier pour la billetterie en ligne et les points de vente. Du coup, dès samedi matin, j'ai passé un coup de fil à...
- Leclerc : pas encore de places à vendre.
- Carrefour : ont des places à vendre, sauf en Populaire
- Maison de la Presse de Fleury : ont des places à vendre, sauf en Populaire également. Le vendeur me précise que le stade n'en a mis aucune à vendre à sa disposition. Cela semble général pour tous les points de vente...

Je m'inscris alors à la billetterie en ligne pour acheter mes places. Pour rien, car pas de places en Pop. non plus...

J'en déduis donc que toutes les places concernant la Pop. seront effectivement à vendre qu'à partir de lundi au stade. Le lundi, je travaille. Ne pouvant risque d'attendre un autre jour, j'envoie quelqu'un me les prendre à 14h. Et là, pas de places non plus...

Alors, j'avoue être dépité et ne pas comprendre : comment fait-on pour acheter des places en Populaire désormais ?! Je sais qu'il y a énormément d'abonnés, mais il doit bien y en avoir un peu quand même. Ou bien, sont-elles désormais toutes vendues dès le lundi matin, les 2-3 premières heures ? Si c'est le cas, quelle solution propose le club pour ceux travaillant le lundi ? Pourquoi ne pas mettre la moitié des places à vendre sur la billetterie en ligne le samedi, par exemple ? Par ailleurs, pourquoi le club ne précise pas sur le site que la billetterie en ligne ne permet pas ce type d'achat, comme les points de vente ? ...

Je précise que j'étais abonné en Ligue 2 mais que les dates de la Ligue 1 ne me permettent plus de le faire :-(

4 avril :

Entiag a écrit:Suite de mes mésaventures pour tenter d'aller en Pop. B Mad

Match SMC-ASM de vendredi...

Hier, je tente l'achat en ligne, sans surprise, aucune place à vendre en Pop. B
Aujourd'hui, je me lève exprès pour arriver avant l'ouverture des guichets. C'est le 1er jour des ventes de places pour ce match aux guichets. Comme partout ailleurs, d'après le site. Donc, personne n'a pu théoriquement acheter une seule place en Pop. B où que ce soit avant ce matin. Et pourtant, dès l'ouverture des guichets, pas une seule personne n'a pu avoir la moindre place en Pop. Borrelli !
Je me suis renseigné auprès de la guichetière afin de savoir où acheter ces places, puisqu'il n'y en a ni aux guichets, ni en ligne, et qu'il n'est indiqué nulle part qu'il n'y avait pas de ventes sur cette partie des tribunes.
Réponse : il y a très très peu de places, compte tenu du nombre d'abonnés. J'ai répondu que, même s'il y en avait très peu, c'était différent de zéro, et que ces places étaient bien achetables quelque part. La guichetière ne savait pas. Elle m'a dit que peut-être qu'elles prenaient uniquement la forme d'invitations... Je lui ai alors demandé qui pourrait me renseigner davantage. Elle a évoqué le Centre de Formation. Mais je suis dubitatif, c'était peut-être pour se débarrasser de moi... Je tenterai peut-être quand même ma chance là-bas, si je trouve un créneau pour le faire (ce matin, c'était fermé).

Bref, devant mes difficultés à avoir une réponse auprès du Stade Malherbe lui-même, je me tourne vers vous : qui sait comment acheter les rares places en Pop. B., si difficiles à trouver depuis quelques matchs ?
Ou si vous ne savez pas, quelqu'un sait où je peux réellement me renseigner ? Il doit bien y exister une personne quelque part qui a l'explication...

Entiag a écrit:Vous savez à quel moment peut-on aller se renseigner au Centre de Formation ? Je n'ai pas trouvé les horaires sur le site, mais j'ai peut-être mal cherché.

Si effectivement désormais, les places non prises par les abonnés sont uniquement distribuées sous forme d'invitations, n'y a-t-il pas un souci de communication ? Car dans ce cas, le club doit le signaler. Nous étions un certain nombre ce matin à s'être levé pour des places en Borrelli. Si le club prévenait sur son site "aucune place ne sera vendue en Borrelli pur ce match", cela éviterait des déplacements aux guichets inutiles.

Bref, qu'il y ait des places à vendre en Borrelli ou non, perso, je trouve que dans les 2 cas il y a un erreur :
- Pas de places à vendre : le club prévient. c'est inadmissible que le club fasse comme si on pouvait en acheter si ce n'est pas vrai.
- Des places à vendre, mais ni aux guichets ni en ligne : le club indique l'endroit magique où on peut les avoir.

Et dans les 2 cas, le club informe les employés qui sont aux guichets afin que ceux-ci puissent renseigner correctement les "clients". Pour ma part, la guichetière a d'abord indiqué qu'il y en a extrêmement peu à vendre. C'est quand je lui ai fait remarquer que, là, dès le tout début des ventes, il n'y avait pas la moindre place, et que donc j'ai demandé où je pouvais avoir ces rares places à vendre qu'elle évoquait, puisque ce n'était pas ici, que les rares places à vendre (elle a parlé de 40 je crois) sont devenues des "invitations".

9 avril :
Entiag a écrit:Le club n'a pas pris la peine de répondre à mon tweet, malgré plusieurs relances...

En revanche, j'ai pu avoir une réponse au Centre de Formation cet après-midi : il y avait bien des places à vendre mais, comme me l'avait dit la guichetière, un nombre très restreint (a priori moins de 50). Ces places étaient vendues pour moitié samedi matin et pour moitié lundi matin. J'ai à nouveau indiqué mon étonnement, car même s'il y en avait extrêmement peu, ce n'est pas pareil que "pas du tout". Or samedi, aucune place n'a été vendue au guichet. J'en suis certain, étant présent ce matin-là. L'explication pourrait être que, ces places étant vendues aussi dans les points de vente samedi, elles auraient été vendues dans un de ces points de vente légèrement en avance (a priori, pas de contrôle possible ?)? Cela a pu être fait en 2-3 ventes seulement, ce nombre de places étant très bas, et du fait qu'il n'y avait pas de limites de places achetables par une personne.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'aller m'abonner et de profiter du tarif couple. Nous arrivons donc sous un grand soleil au guichet en pensant enfin mettre un terme à nos soucis de places grâce à deux abonnements en Pop B. Et là, mauvaise surprise : on fait la queue pendant une demi-heure pour apprendre finalement que pour le moment, ils font uniquement les réabonnements. Nous montrons alors l'impression de la page du site sur les abonnements, où le paragraphe 3 laisse penser que les bénéficiaires d'un tarif préférentiel peuvent déjà s'abonner, sans succès. Nous précisons aussi que nous étions abonnés il y a 2 ans et que nous sommes donc nous aussi des supporters se réabonnant, sans succès non plus.

Puis nous allons au Centre de Formation où nous demandons à voir la responsable. Je voulais savoir quelle solution elle proposait. Car si on attend le 17 juin, pas sûr qu'il reste des abonnements en Borrelli, c'est donc un cercle vicieux (une année à galérer pour acheter des places, donc décision de s'abonner pour assurer le coup, (même si financièrement, en voyant que certains matchs, on n'y gagne pas), mais pas déjà abonné, donc pas prioritaire, donc impossible de s'abonner, et ainsi de suite). D'autant plus que le 17, on bosse...
Mais pas de réelle solution. La responsable estime qu'il restera probablement des abonnements à acheter, mais ce n'est pas une certitude. Ce sera au petit bonheur la chance.

Je pensais résoudre mes galères d'achats de places en prenant des abonnements, mais même ça, je risque de ne pas pouvoir. Si ça ne marche pas, je serai à cours de solution; La situation est absurde !
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Jeu 4 Juin 2015 - 17:59

Mon pauvre Entiag Sad

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 4 Juin 2015 - 18:57

c'est bien écrit que c'est les réabonnement dans la même tribune actuellement, si changement de tribunes après et enfin nouveaux abonnés plus tard tarif préférentiel ou non.
tu devra donc aller durant la période précise des nouveaux adhérents avec les justificatifs mais en borreli il y avait déjà presque toute la tribune l'an dernier pleine donc tes chances d'être en borrelli sont très faibles.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 4 Juin 2015 - 19:21

Tes chances d'etre en Borrelli sont tout de même plus grande cette année car réservée aux membres du MNK. L'année dernière il y avait MNK + étudiants + retraités, ça faisait beaucoup.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Entiag le Jeu 4 Juin 2015 - 19:33

Marneus, comme tu le dis, mes chances sont très faibles, snif ! Et du coup, c'est sans fin. Si je ne parviens pas à avoir mon abonnement (d'autant plus que le 17 juin je travaille), je vais encore avoir du mal à avoir des places tout au long de l'année. Et je me dirai à nouveau, comme ça a été le cas ces jours-ci, "Pour être tranquille, autant prendre un abonnement". Et l'an prochain, je voudrai donc prendre un abonnement, mais je ne serai pas prioritaire car je n'aurai pas pu m'abonner cette année. Etc... C'est le serpent qui se mord la queue !

Pour la page concernant les abonnement, perso, je trouve que ce n'est pas bien écrit. Il y a plusieurs paragraphes, dont 2 que j'ai cités plus haut, le 3 et le 5.
Le 3 s'intitule "La procédure pour les bénéficiaires de tarifs préférentiels". Pour moi, cela signifie que cette procédure correspond aussi bien aux réabonnements qu'aux abonnements. Ou sinon, il aurait fallu l'appeler "La procédure pour les bénéficiaires de tarifs préférentiels déjà abonnés en 2013-14", ou quelque chose comme ça.
Le 5 s'intitule, lui, "La procédure pour les nouveaux abonnés". Cette procédure peut concerner tous les nouveaux abonnés, ceux qui ont des tarifs préférentiels comme les autres.
Bref, selon moi, avec la formulation actuelle sur le site, j'ai le choix : soit je mets en avant mon statut de bénéficiaire de tarifs préférentiels et je m'abonne maintenant (paragraphe 3). Soit je mets en avant mon statut de nouvel abonné et je m'abonne à partir du 17 (paragraphe 5).
D'ailleurs, quand j'ai montré à la guichetière le paragraphe 3 en lui demandant où dans ce paragraphe il était mentionné que c'était pour les réabonnements + en lui indiquant que ce paragraphe évoquait bien l'idée du tarif couple qui me concernait, elle était un peu embêtée pour répondre clairement et a admis que la formulation n'était pas parfaite.

Narval : je trouve dommage qu'il n'y ait plus de tarif étudiant en Pop B, mais pour le coup, ça va peut-être me sauver ^^ Les étudiants seront effectivement moins nombreux, ça peut libérer des places !
Entiag
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut