-45%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Parafoudre 8 Prises avec 2 Ports USB Intégrés
22.10 € 39.99 €
Voir le deal

[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille - Page 2 Empty Re: [21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille

Message par Goup-14 le Dim 17 Jan 2016 - 21:28

Manque d'agressivité, passivité sur les mouvements offensif marseillais, un Féret un peu en dessous de l'habitude... on as manqué de beaucoup de petites choses ce soir. Certes, à 1-0 pour nous le match n'aurais pas été le mème mais impossible de revenir dessus...

Il y as du mieux par rapport au match face à Angers, aussi la bonne surprise Makengo au milieu: il as fait son match et on le révéra je l’espère assez souvent ! Bazile fait un bon match enfin ! Et apparemment se blesse ce qui explique ca sortie. Vraiment déçut pour lui.

Sinon du déchet, beaucoup de déchet: illustré en particulier par Rodelin mais aussi Delort (je ne croit pas qu'il est frappé au but plus de deux fois sur le match !), dur dur !

Bref il va falloir re-gagner au plus vite pour ne pas sombrer, derrière ca presse, cela pourrait être une année record pour le maintiens !

Edit: sur son interview d’après match, Garande semble Lucide sur nos manques et notre match, c'est déjà ca, après vont ils pour autant trouver les solutions ?

Dernière édition par Goup-14 le Lun 18 Jan 2016 - 1:04, édité 2 fois

Goup-14
CFA
CFA

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille - Page 2 Empty Re: [21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille

Message par zigrit le Dim 17 Jan 2016 - 21:40

la stat qui tue !

malherbe a gagné 9 matchs / 9 en ayant ouvert le score
et on se fait refuser un but de bazile au bout de 8'
et on en prend un à la 12'

que se serait-il passé si le but valable de bazile avait été accepté ?
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Goup-14 le Dim 17 Jan 2016 - 21:45

...peu importe puisque cela n'est pas le cas ! Smile ca sert à rien de polémiquer, ce match on le gagnera pas sur tapis vert c'est arrivé à d'autres et ca continueras d'arriver, dans ce cas parlons de Guingamp-Nantes...

On est sur la bonne voie, nous faut redoubler d'efforts pour la suite malheureusement.

CFA
CFA

Message par Narval' le Dim 17 Jan 2016 - 22:13

Goupyl a tout dit, rien à ajouter de plus.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 le Dim 17 Jan 2016 - 23:57

Narval' a écrit:Goupyl a tout dit, rien à ajouter de plus.

Tout à fait

Enfin non des recrues et vite...

Un peu de banc devient une obligation.

AD9 a fait son plus mauvais match sous le maillot caennais. Un attaquant sur le banc et il sortait.

Il y a un an on avait Privat et Sala.

Un 6 et un attaquant excentré en plus avec la blessure de Bazile à priori en potentielle recrue dans les jours à venir...enfin j'espère.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Lun 18 Jan 2016 - 1:02

Yep, si on ajoute la blessure de Bazile (je ne sait pas pour combien de temps par contre) et l'entrée non satisfaisante de Louis une fois de plus malheureusement, il ne reste que le mystère N'tibazonkiza qui semble frêle et N'kololo trop tendre pour le moment !

Il nous faut recruter malin et pas refaire l'erreur de "recruter pour recruter" mais je fait confiance a Cavé et Gravelaine pour ne pas nous refaire une Koné...

CFA
CFA

Message par Bencoull le Lun 18 Jan 2016 - 9:23

Jeff Louis est nore erreur de recrutement cette année

Modérateur
Modérateur

Message par FF SMC le Lun 18 Jan 2016 - 11:56

Perso, je sais que je ne vais pas me faire des amis mais je trouve Rodelin largement en dessous du niveau de l'équipe. J'ai vu u joueur lent, en manque d'inspiration, en manque de conviction. Hormis son jeu de tête, il n'est pas du tout à la hauteur sur ce genre de match. J'ai bondi de mon canapé quand je l'ai vu partir seul au but en le voyant courir au ralenti et tenter une frappe à 25m alors qu'il aurait pu s'avancer plus et essayer un duel face à Mandanda mais non il a fait un sprint de 10m et il était mort. Alors ok il a marqué un but de la tête, ok il gagne des duels aériens mais dans le coeur du jeu il ralentit tout. J'aurais aimer voir un joueur plus percutant et l'un des rares caennais qui était percutant c'est Makengo, lui dans 2/3 ans il sera comme Kanté.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Marneus-Macrage le Lun 18 Jan 2016 - 12:25

moi qui appréciais pas mal Rodelin au début il faut dire qu'hier il a été un peu catastrophique !
le pire match de sa saison (avec celui de Lorient ou il jouait dans l'axe).
D'habitude Rodelin est intéressant pas par sa percutions mais par sa visions de jeu, sa capacité a conserver la balle et faire des décalage par de bonnes passes ou déviations mais hier il était en dessous de tout techniquement parlant.

Féret à certes pas fait un grand match mais je le trouve tellement supérieur techniquement à tous nos joueurs que je le trouve indispensable ! vous remplaçer dans cette phrase Feret par Seube et combativité et engagement par technique et vous avez mon avis sur lui ^^

Bazile premier match de bon voir j'ai trouvé très bon avec ce qu'il apporte en profondeur car on a aucun autre ailier capable de la prendre.

Makengo la révélation du soir, j'ai adoré, pas un cador encore mais à 17 piges il est assez simple et propre dans son jeu et surtout beaucoup d'activité, un bol d'air comparé à delaplace.

Nos latéraux on été assez mauvais hier je trouve, Yahia pas mauvais, Ben Youssef fait son taff, Vercoutre bon mais pas miraculeux ...

aucune rentrée m'a plus. j'ai pas aimé Louis et bessat on l'a pas assez vu.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Lun 18 Jan 2016 - 13:14

Plutot d accord avez vous, on sent une equipe qui commence a douter qui a peur de mal faire et dans ce sens le but refuse a completement change la physionomie du match! Marseille aurait eu la tete dans le saut et nous a l inverse ca nous aurait malheureusement....

Pour rodelin j ai deja tout dit sur lui..

Pour louis je nuancerais, ca place pour le moment ce n est pas en soutien de l attaquant mais sur un cote, il a besoin de jouer et d etre en confiance, a la place ou il est on le trouve pas et qd on le trouve on attend de lui un moracle, on y arrivera pas ainsi.

Pour makengo c est une bonne premiere, mais je ne condamnerais pas delaplace. D ailleurs j aimerais un milieu plus offensif delaplace makengo feret. Seube n est pas mauvais il fait ces matchs mais il en fait bcp moins qu il y a qques matchs et il n etait pas etranger a n9tre bne passe. La qu il est moins bien j essayerais ce systeme avec 2 joueurs du coffre plus feret sur le 6 adverse. Ca donneeait plus de poids offensivement.

Pour bazile il a enfin remis ces pieds a l endroit malgre quelques loupes mais en net regain de forme et de combativité.

Gros taf en def, yahia reste yahia bn dans les airs et tres lent. Ben youssef m a pas mal dessus, tres moyen. Imorou a eu une mi temps d adaptation du a ces blessures appiah en regain mais moins tranchant. Par contre gros gros probleme au niveau des relances, c etait calamiteux, chaque degagement allez en touche dans nos 20 metres!

Vercoutre pareil je change pas d avis sur lui, taulier de vestiaire oui mais gardien de dh pour moi. Aucune detente aucune sortie... 1er but il a peur de se faire mal mm si ben youssef doit faire mieux.

Mais bon une victoire et ca repart en esperant qu elle arrive vite

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Lun 18 Jan 2016 - 13:54

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 18 Jan 2016 - 14:01

[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille - Page 2 991359sardines
[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille - Page 2 502130sardines2
[21e journée de L1] SM Caen 1-3 O Marseille - Page 2 126802sardines3

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par lebrion le Lun 18 Jan 2016 - 17:38

moi je dirais que Vercoutre est très bon sur sa ligne mais anticipe pas sur ses sorties 1 but évitable a Angers et 1 hier.j'ai bien aime  Makango qui me fait un peu penser a Kante ,je le préfére a Delaplace

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Lun 18 Jan 2016 - 22:28

PG a annoncé hier que le meilleur joueur du match avait 17ans.. Et je partage son avis.
Également, à propos des entrées, il déclarait que J.Louis était rentré...et juste rentré. Ce qui en dit long... Et clairement il n'a rien apporté. Il a joué sur la largueur, et perdait tous ses ballons. Pour Bessat, il est rentré mais n'a pas apporté ce que lui avait demandé PG. Bref, on n'a (plus) pas d’ailiers valables... Il faut une recrue !

Pour finir, pour certains, je vous trouve extrêmement sévère avec Vercoutre... Combien de fois depuis qu'il est dans la maison il nous a sauvé le match ? Vous avez la mémoire courte... Le premier n'est pas pur lui, je suis désolé...il est pour la défense. Déjà on est trop lâche au marquage et le marseillais se fait la malle dans notre dos. Puis on n'est pas assez agressif, on a peur de lui faire, la trouille de se faire siffler pénalty et le gars se relève aisément en étant trop lent et transmet à Batshuayi...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2