[20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen  - Page 2 Empty Re: [20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen

Message par FF SMC le Sam 9 Jan 2016 - 21:37

Anthony a écrit:On tente mais on est pas loin du non-match malgré tout...
Je dirais plutôt qu'on est très loin du match, en tout cas en 2eme période. Il va falloir remotiver les troupes pour la venue de l'OM au prochain match.

FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

[20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen  - Page 2 Empty Re: [20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen

Message par Anthony le Sam 9 Jan 2016 - 21:43

La poisse qui continue , Da silva qui se blesse...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par FF SMC le Sam 9 Jan 2016 - 21:45

espérons que ce ne soit pas trop grave

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Anthony le Sam 9 Jan 2016 - 21:48

Bref , à oublier...
Il faut vite passer à autre chose et se remobiliser contre l'om !

Anthony
Anthony
National
National

Message par FF SMC le Sam 9 Jan 2016 - 21:51

Anthony a écrit:Bref , à oublier...
Il faut vite passer à autre chose et se remobiliser contre l'om !

Tous pareil. Sad

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Narval' le Sam 9 Jan 2016 - 21:56

Première MT de bonne facture, équilibrée, où on aura manqué de justesse, de précision et de réalisme, comme trop souvent ! 10 tirs, 1 cadré. Angers a lui tiré 5 fois, 1 cadré, 1 but. Voilà tout.

Deuxième MT très mauvaise, avec une équipe coupée en deux, pas de milieu et offensivement sans idées.

Au final:
Caen: 16 tirs 3 cadrés 10 corners
Angers: 11 tirs 3 cadrés 5 corners

Ils ont été meilleurs que nous, victoire méritée.

Va falloir se ressaisir et vite ! Ne gâchons pas la première partie de saison !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par lebrion le Dim 10 Jan 2016 - 9:44

moi,je crois que l'on est carboniser parce que on a on jouer la première parti de saison au dessus de nos moyen physique et ça se ressent aujourd'hui et je crois que l'on parti pour 5/6 matchs du même style que celui d'hier c'est toujours notre période j’espère me tromper

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Goup-14 le Dim 10 Jan 2016 - 11:41

C'est aussi que l'on joue toujours la même soupe et que nos adversaires nous connaissent maintenant ! Les gens qui ont joué comme nous on gagné contre nous ! (Angers, Nantes, Lille...)

CFA
CFA

Message par maz le Dim 10 Jan 2016 - 15:10

On manque surtout d'efficacité depuis quelques matchs... Avant les occaz de Delort ou Delaplace on les mettait au fond (même si je reste perplexe concernant l'intervention du défenseur sur Delaplace...) et ça nous ouvrait les matchs... à partir du moment où on mène ça nous permet de mettre en place notre jeu de la façon le plus efficace possible. Contre Angers, à 0-0 on avait pas beaucoup de chance de faire ce que l'on fait le mieux, à savoir se projeter vite et nombreux vers l'avant.
Je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'on a du mal à joueur un autre jeu que le celui pratiqué pendant la première partie de saison... et on manque de précision sur les frappes en deuxième ballon, chaque tentative se retrouve dans les nuages, c'est chiant...

Bon comme on dit y a pas le feu, mais va falloir se remettre vite en marche parce que derrière ça va revenir vite! Et surtout ne pas se laisser le temps de douter!

Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Dim 10 Jan 2016 - 16:11

Oui c'est un problème d'efficacité avant tout c'est sur ! Mais j'ai bien peur qu'on finisse la saison comme Nantes l'an dernier: bon début de saison et 2eme partie plus difficile.

CFA
CFA

Message par Vidocq le Dim 10 Jan 2016 - 16:28

Bizarrement j'ai oublié de regarder le match (en streeming comme d'habitude afin de bien pirater les Quataris de BEIN الرياضة Evil or Very Mad

Je ne peux donc rien dire...sinon un "dommage" !!

Prenons notre revanche contre Marseille pour remettre le train sur les bon rails !!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 10 Jan 2016 - 18:26

j'ai bien aimé la réaction de Yahia tout en humilité vis a vis d'Angers, de remise en question du groupe et d'envie !
en plus d'être un bon défenseur j'adore le caractère de ce dernier et ça doit être un très gros atout dans un vestiaire !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Anthony le Dim 10 Jan 2016 - 19:09

Comme la réaction de Garande! Je le trouve très cohérent dans son analyse au vu de la prestation.
il faut que le groupe se remobilise et je suis s^r qu'un résultat positif contre les marseillais peut permettre au club de se relancer.

Anthony
Anthony
National
National

Message par smc12 le Dim 10 Jan 2016 - 21:49

J20. Patrice Garande : "Nous allons nous dire les choses en face"
Groupe pro | Ligue 1 : Angers 2 - 0 SM Caen | Interview  le 10/01/2016 à 18:59

En conférence de presse, Patrice Garande est revenu sur la prestation de son équipe qui a mordu la poussière à Angers et notamment, sur la seconde période très loin de répondre à ses attentes. Néanmoins, malgré la spirale négative dans laquelle se trouvent les partenaires de Julien Féret à la recherche d'un succès depuis le 29 novembre, l'entraîneur des "Bleu et Rouge" ne cède pas à la panique, parfaitement conscient que ses protégés possèdent les armes pour réagir rapidement.

[20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen  - Page 2 P_garande_1_2
Après le faux pas à Angers, Patrice Garande ne s'inquiète pas de la capacité de réaction de son groupe : "Nous l'avons déjà montré et nous allons le faire".
Est-ce que votre équipe a manqué le coche en première période avec 20' d'excellente facture où elle a obtenu de nombreuses opportunités ?
"Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. J'étais satisfait de la prestation des garçons durant ces 45'. Nous aurions pu, peut-être, bénéficier d'un penalty sur Jo Delaplace. Je pense qu'il y est, mais c'est un fait de jeu, je ne veux pas en tenir compte. Ensuite, nous sommes punis sur la seule erreur que nous commettons".
"Nous ne sommes pas assez tueurs, pas assez agressifs"
Que s'est-il passé au retour des vestiaires ?
"Nous ne pouvons pas gagner des matches en évoluant de cette manière. Je dresse le constat que nous avons perdu quelque chose. Nous ne sommes pas assez tueurs même si nous nous procurons toujours des occasions. Contrairement aux Angevins qui se battent comme des chiffonniers sur tous les ballons de la première à la dernière minute, nous sommes aussi un peu trop avares d'efforts, nous pourrions en faire plus".
Le Stade Malherbe n'a plus marqué depuis trois rencontres toutes compétitions confondues et votre dernière réalisation dans le jeu remonte au déplacement à Bordeaux. Cette panne offensive vous préoccupe-t-elle ?
"On m'a déjà posé cette question après Marseille et j'avais déclaré que je n'étais pas inquiet, car, pour moi, une formation se trouve en bonne santé tant qu'elle se créée des occasions ce qui est encore le cas aujourd'hui ! Le problème, c'est que nous ne sommes pas assez agressifs pour inscrire des buts. Avant, il y avait dans nos frappes une conviction, celle d'une équipe qui joue sa peau en Ligue 1, qu'aujourd'hui, nous n'avons plus. Il faut retrouver cette motivation du début de saison".
Avez-vous trouvé certains de vos éléments en difficulté dans le domaine athlétique ?
"Ce n'est que le deuxième match après une période de repos de dix jours. Nous avons livré une prestation de très bon niveau contre Marseille le week-end dernier avec une grosse performance sur le plan physique. Nous n'allons pas commencer dès la première journée des matches retour à dire que nous sommes fatigués".
"Contre Angers, quelques comportements me gênent"
On a l'impression également que la réussite vous fuit…
"Nous traversons une période où rien ne roule : Damien Da Silva se blesse, le penalty n'est pas sifflé, nous n'avons pas les contres. Mais quand vous n'adoptez pas les bonnes attitudes, les faits de jeu ne tournent jamais en votre faveur. C'est la crainte que j'éprouve sur cette deuxième partie de saison. Surtout, il ne faut pas changer…".
Vous parlez beaucoup d'état d'esprit…
"La qualité, nous en avons, nous sommes capables de marquer des buts, nous savons bien défendre, mais il faut avoir le comportement adéquat. Nous l'avons eu sur les 45 premières minutes, mais sur les 45 suivantes, c'est trop insuffisant pour pouvoir prétendre à quelque chose. Sur ce match à Angers, quelques comportements me gênent. Une grande majorité des joueurs n'ont pas accompli leur boulot. Maintenant, il n'est pas question de pointer tel ou tel garçon. Ça reste la vérité d'un match, ça arrive de passer au travers. Cela n'enlève en rien ce que je pense d'eux en tant que joueurs et en tant qu'hommes. Nous allons bien analyser notre prestation. Nous allons nous dire les choses en face, nous savons faire. Nous avons déjà montré que nous étions capables de réagir et nous allons le faire".
Vous restez sur une série en championnat de cinq matches sans victoire (2N-3D). Etes-vous inquiet par cette dynamique ?
"Dans le football, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Les rencontres se jouent sur des détails. Il faut renverser cette tendance en se remettant en question, mais nous n'allons pas tout révolutionner. Ne tombons pas dans le catastrophisme comme il ne fallait pas être euphorique il y a quelques semaines. Personne ne nous ôtera notre parcours durant la phase aller".
"Damien Da Silva ? Je pense qu'il s'est claqué au niveau des ischios"
Malgré ce revers face au SCO, vous occupez toujours la quatrième place (ex aequo avec Nice) avec dix longueurs d'avance sur la zone rouge…
"Il ne faut pas se tromper, nous possédons toujours le même objectif. Après, il existe différents moyens de l'atteindre. Comme nous disposons de 30 points, nous pouvons nous dire que nous allons bien gagner les trois-quatre matches qui nous manquent pour nous sauver, mais cela ne correspond pas à ma philosophie ni à celle du club. Il faut avoir les attitudes et le comportement d'une équipe qui va chercher les choses tout en sachant que nous n'allons pas tout gagner. Mais perdre en jouant la moitié d'une rencontre, c'est assez frustrant…".
Avez-vous des nouvelles de Damien Da Silva sorti sur blessure à la 88' en se tenant l'arrière de la cuisse droite ?
"Il faut attendre 48 heures et les premiers examens, mais je pense qu'il s'est claqué. Si ça a pété au niveau des ischios, il pourrait être absent plusieurs semaines".
SCO Angers - SMCaen : Les réactions
SITE OFF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Ricercar le Dim 10 Jan 2016 - 22:40

Je n'ai pas vu le match, mais on a un début de deuxième partie du championnat assez difficile, en jouant contre des équipes qui ont prouvé de belles choses ou qui ont besoin de se racheter. Ça va être compliqué contre Marseille, mais il faudrait au moins le point du match nul pour éviter de trop gamberger.
Quoi qu'il en soit, une belle année à tous en rouge et bleu, et allez Malherbe !supporter

Ricercar
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par smc12 le Lun 11 Jan 2016 - 9:00

[20e journée de L1] Angers SCO 2-0 SM Caen  - Page 2 625737angers

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2