[19e journée de L1] SM Caen 0-3 Paris SG

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [19e journée de L1] SM Caen 0-3 Paris SG

Message par Vidocq le Sam 19 Déc 2015 - 18:48

C'est fou comme quand Appiah sort de sa zone, Malherbe se remet à jouer vers l'avant !!

C'est fou et inquiétant à la fois !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par lelexovien2704 le Sam 19 Déc 2015 - 19:17

Le PSG avait aussi levé le pied dans le dernier quart d'heure mais c'est vrai qu'Appiah a fait une bonne deuxième mi-temps.
Féret a été plus qu'invisible et tout les bons ballons à jouer, il les a tous perdu. C'est un joueur un peu nonchalant de base mais là il n'a vraiment mis aucune intensité dans ce qu'il faisait, c'était affligeant !
Sinon manque de réussite au début, et après le cadeau de Noël de Ben Youssef à Di Maria, comme l'a souligné Seube, on n'a plus réussi à empêcher Paris de jouer !
Après pour en revenir à ce que tu as dis Vidocq, on n'a pas spécialement déjouer. Oui, on les attendait et reculait beaucoup mais techniquement ils sont tellement au dessus que tu ne peux pas jouer trop haut car dès qu'on essayait de monter sur le porteur de balle, Verrati entre autre te trouver l'espace d'une tallonade pour effacer tout le milieu ! Cependant, beaucoup de joueurs n'ont en effet pas mis assez d'intensité pour défendre d'où la ballade parisienne.

lelexovien2704
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Aguero14 le Sam 19 Déc 2015 - 19:22

Défaite logique et prévue, on a été bien trop approximatif dans nos passes, et pas assez rapide dans nos contres bien contenus par les Parisiens. Et j'ai trouvé que Alhadur n'a pas fait un mauvais match, de même pour Da Silva , peut être Rodelin et Appiah également. Mais ça reste insuffisant contre le Paris Saint Germain. Profitons des fêtes et du repos accordé et repartons sur une nouvelle série à compter de Marseille supporter
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Dim 20 Déc 2015 - 11:10

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Lun 21 Déc 2015 - 10:05

Pour le coup, je vous trouve dure avec les joueurs. On a joué l'équipe type du PSG. C'est très fort à tous les postes et DI MARIA constitue le plus qui manquait au PSG. Certes le premier but est évitable mais les 2 suivants...no comment. On boxe pas dans la même catégorie. Aucune équipe en France ne peut exister devant celle qu'on a joué samedi. Il n'y a rien à regretter.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Lun 21 Déc 2015 - 10:53

Je plussoie starlet. Ce PSG là est trop fort. Leur milieu constitue leur point fort et par là je vise particulièrement Verratti qui pourrait parfaitement se fondre dans le milieu du Barça ! Il a du Xavi en lui. Et puis derrière... Aurier doit être le meilleur latéral droit du championnat et Thiago Silva attire tous les ballons comme un aimant sans même l'impression qu'il ne bouge !

On a prit trois pions, c'est le tarif minimum contre cette équipe. On peut même être "fier" de n'en avoir prit que 3 Wink Si quelques équipes ont pu faire illusion ces derniers temps contre le PSG, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas affronté l'équipe-type. Quand Verratti est présent au milieu, ça change la face de cette équipe !

Nous concernant, il aurait fallu être meilleur techniquement car on a eu beaucoup de déchets, on n'a pas réussi  à aligner trois passes... Alors que quand on l'a fait, on s'est procuré des occasions (Bessat, le pénalty,..).

Individuellement, je tire mon chapeau à Alhadhur !! On aurait pu penser qu'il aurait prit la soupe face à Aurier et Di Maria, mais il n'en fut pas tant que ça. Il a été l'auteur de belles interventions !
Depuis son arrivée, il a donc bien progressé !! Continue Chaker ! Smile

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Lun 21 Déc 2015 - 13:10

Oui parfaitement résumé. J'étais à deux mètres de Aurier (en 1ère) et de DiMaria (en 2ème), ils sont impressionnants. Le 1er but nous a tué parce qu'on leur donne et que mentalement derrière on coule. Paris a vraiment une équipe très forte cette année et je crois que cette défaite n'est pas très importante. Par contre, après ces mois de Novembre / Décembre assez mitigés, il va falloir repartir de l'avant en Janvier en jouant 2 fois Marseille et Angers... Pas facile ! Vivement 2016 en espérant une aussi belle année qu'en 2015 ! Allez Malherbe et (c pas facile à admettre) mais bravo Paris...
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Déc 2015 - 17:41

On oublie mais j'ai trouvé Ibra très bon aussi ! (même si je suis un kikoulol fan de lui)
c'est pas le même du tout qu'en début de saison ! pareil pour matuidi que j'ai trouvé partout sur le terrain ! le volume de ce joueur :O

après Verrati c'est vraiment la très grande classe !

déçu de lucas par contre ! coté caennais je vous trouve dur avec Feret que j'ai trouvé le seul techniquement pas trop mal.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Mar 22 Déc 2015 - 18:15

ouais..ben pas moi.

Je continue de penser qu'on les a regardé comme des petits garçons et que ça, il ne faut jamais le faire.

PSG on s'en fout....à d'Ornano, on se doit de mouiller le maillot et aller de l'avant.

La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire marche avec tous les autres..sauf le PSG...parce que tu finis toujours par t'en prendre un.

Il fallait faire comme ANGERS et se battre comme des chiffonier, gagner les duels...mettre un ou deux coup et se faire respecter.

Peut être aurait-on terminé à 1-0 ou 2-0 contre nous...mais au moins, nous n'aurions pas ce gout amer après ce match non abouti.

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut